Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

4 participants

Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par Wemy Mer 28 Juil 2010 - 18:54

Bonjour, je sui allé acheté une Pinnacle Vidéo Transfer et le vendeur ma dit que ca a été racheté par Dazzle et le nom de la carte maintenant ces Dazzle vidéo creator studio 11 pinacle systems (J'ai lu la désignation qui étai écrie sur la papier de ma commande)
Le prix est passé de 104 euro a 79 euro, la qualité et toujours la même ?

merci d'avance
avatar
Wemy
Caporal
Caporal

Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 34
Réputation : -11

Revenir en haut Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Re: Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par Cox Mer 28 Juil 2010 - 18:56

Je ne crois pas que ce soit le même produit..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Re: Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par Wemy Mer 28 Juil 2010 - 19:07

j'ai les boule
avatar
Wemy
Caporal
Caporal

Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 34
Réputation : -11

Revenir en haut Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Re: Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par AntHrqxXx Mer 28 Juil 2010 - 19:14

De même, cet aprem, j'ai acheté un pinnacle VHS saver, l'adaptateur est un dazzle, la connectique va à merveille, sur la boite il y a marqué: "reliez très facilement votre magnétoscope VHS ou caméra au boitier USB puis au PC"

j'attends de récupérer mon pc pour le tester mais vous pouvez toujours me renseigner si c'est du bon matos ou non ??
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Re: Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par Bardock86 Jeu 29 Juil 2010 - 21:04

En fait, Dazzle est une gamme (de boîtier d'acquisition) appartenant à Pinnacle Systems qui appartient au groupe AVID. Donc, dèja que tu achète un pinnacle ou un dazzle c'est pareil, après il y a des gammes parmi la gamme et là, je ne peux plus t'aider ^^
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 29
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ? Empty Re: Pinnacle Video Tranfert == Dazzle Video Creator ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum