Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

+5
Koubiak
El Demon 118
Cox
Oppo
AntHrqxXx
9 participants

Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par AntHrqxXx Mar 17 Aoû 2010 - 22:09

Question 1:

L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer un logiciel ou un site permettant de télécharger les vidéo sur Youtube ??(autre que Vdownloader et Keepvid) ceci afin de pouvoir traduire les vidéos (où les gens parlent souvent trop vite) et aider Cox !!

Question 2:

Pour le succès 1 pierre 2 coups, l'un de vous aurait une technique autre que "la chance à l'état pur" pour accomplir le dernier succès qui me résiste sur Halo 3 !!
On m'as dit de tomber sur des français: mais est-ce possible de tomber sur des gens (évalués positivement) dans mon groupe d'amis, et dans ce cas m'aiderez vous ??

Voila, merci Wink


Dernière édition par AntHrqxXx le Mar 17 Aoû 2010 - 23:13, édité 1 fois
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Oppo Mar 17 Aoû 2010 - 22:31

Pour ta première question, DownloadHelper ! Module pour Firefox Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Cox Mar 17 Aoû 2010 - 22:44

Je rejoins Opportunist, c'est le module que j'utilise personnellement!

Pour le succès, soit tu attends un WE Double XP Brawl, mais ça risque d'être tendu maintenant, soit tu t'arranges avec des amis pour que vous mettiez tous cotre console dans une langue rare (le portugais marche plutôt bien) et vous lancez en même temps un Lone Wolves en mettant préférence de langue Wink

PS: Même si tu as 2 questions, préfère donner les 2 intitulés dans ton titre plutôt que celui que tu as donné, c'est plus pratique pour ceux qui se poseraient les mêmes questions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par AntHrqxXx Mar 17 Aoû 2010 - 23:15

Merci à vous deux pour cet add-on et pas con du tout le fait d'aller sur des serveurs peu fréquentés pour faire le succès Wink

Il me reste plus qu'à me trouver des amis et c'est bon ^^

Ps: j'ai édité le titre
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Cox Mar 17 Aoû 2010 - 23:24

Attention, aucune notion de serveur sur Halo pour héberger les parties en Live Wink

Le serveur, c'est la console du host Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par AntHrqxXx Mar 17 Aoû 2010 - 23:26

ok, c'est toujours bon à savoir Smile

Demain tu a le script de ta vidéo, un peu à la bourre, comme promis mais tu l'aura !!
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par El Demon 118 Mar 17 Aoû 2010 - 23:55

AntHrqxXx a écrit:Question 2:

Pour le succès 1 pierre 2 coups, l'un de vous aurait une technique autre que "la chance à l'état pur" pour accomplir le dernier succès qui me résiste sur Halo 3 !!
On m'as dit de tomber sur des français: mais est-ce possible de tomber sur des gens (évalués positivement) dans mon groupe d'amis, et dans ce cas m'aiderez vous ??

Voila, merci Wink

Tu peut le faire avec des amies ou avec une envie total d'avoir le succes, tu vas dans le niveau tu cour vers le laser et tu pense pas a t'es frags ou a perdre des niveaux, tu charge le laser a chaque fois et quand tu vois deux personnes se crossé ou une avec une epée a energie tu le suit et quand il est devant quelqu'un tu commence a tiré.
moi j'l'est gagné comme sa Razz
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Koubiak Mer 18 Aoû 2010 - 1:30

Moi aussi je veut avoir le succès "d'une pierre deux coup" je pourrait t'aider mais la je suis en vacances :/ .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Zola Mer 18 Aoû 2010 - 10:38

Pour le succes il faut lancer du Rumble Pit chacun de son cote et prier pour tomber emsemble et sur une map ou il y a un laser.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par El Demon 118 Mer 18 Aoû 2010 - 10:51

nG FunShoot a écrit:Pour le succes il faut lancer du Rumble Pit chacun de son cote et prier pour tomber emsemble et sur une map ou il y a un laser.

Euh... prier... ^^

Plus facile, vous êtes tous dans le même groupe d'amies vous allez sur les profil de tout les joueur et vous faites "préfère ce joueur" vous modifier la langue de votre console avec une langue peut utilisé et enfin faite privilégié la langue ^^
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Cox Mer 18 Aoû 2010 - 23:53

nG FunShoot a écrit:Pour le succes il faut lancer du Rumble Pit chacun de son cote et prier pour tomber emsemble et sur une map ou il y a un laser.

Rumble Pit -_-

Sinon, t'as plus de chances en lançant en Lone Wolves étant donné que le succès se valide en mode classé..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par FulRoro Jeu 19 Aoû 2010 - 0:06

Cox a écrit:Sinon, t'as plus de chances en lançant en Lone Wolves étant donné que le succès se valide en mode classé..
Ah, vus comme ça...


En fait, si tu veux télécharger des vidéos sur youtube sans module, tu tape "pwn" dans l'url avant "youtube", ça donne ainsi par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=m0plDgLW0kY --> http://www.pwnyoutube.com/watch?v=m0plDgLW0kY

Tu peux télécharger en MP3 (audio/musique), ou MP4 / FVL (vidéo), c'est juste un peu galère au début à savoir bien choisir dans la liste les bon serveur et Co.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Cox Jeu 19 Aoû 2010 - 0:31

Et quand une vidéo YT est disponible en plusieurs formats, tu es sûr qu'il prend le meilleur?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par FulRoro Jeu 19 Aoû 2010 - 1:31

Cox a écrit:Et quand une vidéo YT est disponible en plusieurs formats, tu es sûr qu'il prend le meilleur?

Je suis pas sûr de comprendre... tu veux dire si on peut télécharger du 480p, du 360p, ou du 720 etc...? Si c'est le cas bah j'ai souvenir que tu peux parfois choisir entre HD, SD, etc... Mais ensuite comme je l'ai dit ça dépend de ce que tu choisis dans la liste, y'a plusieurs choix (serveurs etc...)
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par 404 Killm4nu Jeu 19 Aoû 2010 - 1:40

Force Download Wink
Tu peux dl les vidéos de youtube ou dailymotion et choisir le format que tu veux (mp3,mp4,avi,etc...).
Pour le double frag laser tout a déjà été dit.
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par x D4Rk MuRd3R x Jeu 19 Aoû 2010 - 4:02

Sinon y a aussi realplayer pour télécharger les vidéos que tu veux, sur youtube, dailymotion, n'importe où =o.
x D4Rk MuRd3R x
x D4Rk MuRd3R x
Apprenti
Apprenti

GamerTag : x D4Rk MuRd3R x
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Joue à la xbox

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ? Empty Re: Logiciel pour récupérer des vidéos YouTube ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum