Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

3 participants

Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par W0RMS l SplasH Jeu 30 Juin 2011 - 15:30

J'ai un problème avec les vidéos que je capture lorsque j'utilise Total media extreme 2 car quand je met les vidéos dans vegas elle deviennent au bout d'un certain temps ! D'ou cela vient et comment régler ça ?

Merci, SplasH.
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 16:13

car quand je met les vidéos dans vegas elle deviennent au bout d'un certain temps !
Elles deviennes quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par W0RMS l SplasH Jeu 30 Juin 2011 - 17:25

cela me met média deconnecté dès que j'ouvre une fenetre !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par Cox Jeu 30 Juin 2011 - 20:22

phrases syntaxiquement correctes plus explications claires + screens = réponse
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par Prime999r Jeu 30 Juin 2011 - 20:31

Bonsoir,

Le "media déconnecté" ça me le fait à moi aussi dès que je suis sur une autre fenêtre mais quand je reviens sur ma fenêtre de sony vegas j'attends à peine 1 seconde et c'est bon.
Tu bosse sur plusieurs vidéos à la fois, je pense que le logiciel n'a pas envie de bosser quand t'es sur une autre fenêtre, c'est assez logique de prime abord (mais ce n'est là, qu'une suggestion d ema part, c'est à prendre avec des pincettes)

Je comprends pas où est le problème, si ce n'est que de perdre 1 seconde dans sa vie . ^^
Ou alors le temps de chargement est-il long ? Si oui, au lieu de mettre 30000 vidéos dans sony vegas contente-toi d'en mettre le moins possible, car plus il y a de vidéos, plus le logiciel rame. Wink

Voilà, en espérant t'avoir été utile Smile

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par W0RMS l SplasH Jeu 30 Juin 2011 - 23:01

oui je suis dacors Prime mais desfois je suis carrément obligé de rallumer le logi car la vidéo ne se lis plus alors qu'il n'y en a q'une seule de 3 sec. xD ! J'essaye de pas allez sur d'autre fenetre et sauvegarder souvent ! Merci tu as répondu à ma question Prime !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier ) Empty Re: Vidéos Total media Extreme 2 ( logiciel capture pour boitier )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum