Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

5 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Spec oups Dim 29 Aoû 2010 - 15:32

Bon, alors j'expose mon opinion,
Dans ce forum j'ai trouvé qu'ils y avait toujours eu un énorme défaut qui énerve beaucoup de créateurs: le lien raccourci qui mène vers le up de topic le plus récent !

Le souci c'est que depuis que c'est là, plus personne à part quelques irréductibles (staff comprit bien sûr, enfin j'espère O.O) ne fouille dans les catégories pour voir si il n'y aurais pas quelque chose d'autre à regarder après ce qu'il y avait dans le lien, du coup des fois je regarde des galeries, des cartes, des tricks, tous complètement absent d'activité alors qu'ils le mériteraient tous, même si il sont médiocre !

Bien sûr, je suis très conscient que ceux qui écrasent les autres avec leurs propres topics ne le font que parce que ils ne le savent pas, et qu'ils veulent faire partager leurs créations, je les encourage vivement, car ce n'est pas de leur faute et qu'au contraire ils enrichisse le forum !

Mais si on enlevait cet aspect de facilité qui nuit fortement a certains créateurs (comme moi, je sais de quoi je parle, à chaque post de carte je me fait écraser, qui n'a pas été victime de l'horrible lien pour feignant ?) je pense que ça arrangerait fortement les choses.

A vous les studios !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par El Demon 118 Dim 29 Aoû 2010 - 16:12

Je suis pour, mais si tu regarde tu peut observer que les icônes sont encore verte dans l'accueil du forum si tu n'as pas regardé tout les nouveau poste.
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Spec oups Dim 29 Aoû 2010 - 16:51

Je sais, mais si il n'y a pas le lien, ça passe souvent outre l'attention ! :/
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Cox Dim 29 Aoû 2010 - 21:27

Une suggestion objective et non-empreinte de rancœur personnelle serait davantage bienvenue..

La plupart des membres utilisent la fonction "voir les derniers nouveaux messages" qui permet de voir TOUS les nouveaux messages, donc le problème ne se pose pas.

Et sur un forum, c'est la loi de la jungle, du marché, comme partout ailleurs!En moyenne, plus un topic est intéressant, plus il a de réponses, et donc plus il est mis en avant!

Avant d'incriminer le système pour te rassurer ou pour chercher des excuses à ce que tu ne conçois pas, remet peut-être en cause la qualité et le facteur intéressement de tes propres topics.


[EDIT TONIIK] Buuuuuug ! xD
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Zola Dim 29 Aoû 2010 - 21:49

Cox tu n'as rien écrit sceptique
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par El Demon 118 Dim 29 Aoû 2010 - 22:25

EDIT : Il faut que tu face "citer" pour voir son poste.
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Spec oups Dim 29 Aoû 2010 - 22:49

Cox a écrit:Une suggestion objective et non-empreinte de rancœur personnelle serait davantage bienvenue..

La plupart des membres utilisent la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui permet de voir TOUS les nouveaux messages, donc le problème ne se pose pas.

Et sur un forum, c'est la loi de la jungle, du marché, comme partout ailleurs!En moyenne, plus un topic est intéressant, plus il a de réponses, et donc plus il est mis en avant!

Avant d'incriminer le système pour te rassurer ou pour chercher des excuses à ce que tu ne conçois pas, remet peut-être en cause la qualité et le facteur intéressement de tes propres topics.

Marrant et navrant à la fois.

J'ai pris mon cas comme simple exemple, et je crois vraiment que je n'ait été réellement ennuyé par cela qu'une petite fois.
Je poste ça dans l'intérêt de tous les créateurs, si c'était pour moi seulement j'aurais vite fais de le dire: "Vous êtes tous des cons de pas regarder mes créas !" et là ça aurait abrégé.

Je n'ai rien à cacher, je ne me protège pas devant un bouclier de créateurs peut-être ennuyés par le système du lien vers le topic.

Si tu pense que je suis réduit à quémander des réponses en postant dans suggestion/question, tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'à te le faire sortir dans l'autre !

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne poste pas pour la gloire ! Tu crois vraiment que je poste pour l'honneur ? Arf ! Au cas où tes yeux te trahissent encore, tu peut remarquer que mon niveau de forge est bien moyen ! En tout cas vraiment pas assez pour me faire une quelconque réputation !

Bref, maintenant si vous postez pas dans mes topics vous êtes des nazes ! lol

Si tu pense ça de la majorité de tes membres t'es mal barré pour être proche avec eux ! ptdr

Aller, vais me coucher, ça me rend patraque de devoir me justifier devant des messages comme ça, surtout venant de la pars d'un administrateur de ton envergure.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Lunaramethyst Dim 29 Aoû 2010 - 23:13

Je vais donner mon avis en prenant pour exemple ... moi-même ... Je veux dire, avant que je ne sois membre.

En tant que visiteur, on n'a pas vraiment besoin de voir les dernières réponses. Donc, on fouine, on clique sur les liens qui passent, on dl des maps sympa, on admire des screenshots, on est mort de rire devant les mods, bref ...

Ce que j'essaye de dire, maladroitement peut-être (et même sûrement), c'est que, quand bien même aucun message n'a été posté sur un sujet de présentation d'une map, par exemple, cela ne veut en aucun cas dire qu'il n'a plus été regardé.

Un exemple ? Le topic de ton Pack de cartes CRAZY, mon cher spec :
une petite vingtaine de messages, à tout casser, rien à voir avec les topics dont tu nous parle dans ton premier post, mais près de 850 vues.

Je ne crois pas que ce topic aie été aussi boudé que ça, non, finalement ?
Et on remarquera que beaucoup de topics de forges, galeries, mods ou même fanfics ne comportent pas beaucoup de messages, mais ont été énormément visitées !!

Donc, non, absence de messages ne veut pas dire absence d'activité. Les visiteurs sont là pour voir des créas, nous leur en donnons, ils les voient.

Voilà.

Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Spec oups Lun 30 Aoû 2010 - 3:19

Arf ... mais comprenez que là je m'en fout de moi, je me sert de moi comme d'un exemple, c'est TOUT, point barre ! Je poste uniquement pour les autres, pour savoir si ça les ennuie eux aussi et si oui, si on peut faire quelque chose !

Alors maintenant, à l'avenir, par pitié, au lieu de me jeter les pierres tout de suite sans avoir cherché à comprendre où je veut en venir, pensez bien à ce que j'ai dit avant de le faire.

C'est si compliqué de comprendre ça au lieu de chercher la petite bête là où il n'y en a pas ?

Pourquoi faut-il que vous preniez tout ce que je dit dans un dégré opposé à celui que je veut exposer ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Cox Lun 30 Aoû 2010 - 9:14

Mais arrête d'être de mauvaise fois, tu es fatiguant!

Tu n'assumes même pas tes propres idées!

Ce n'est de loin pas la 1ère fois que je te vois râler pck des topics que tu considères bidons sont uppés et que ça te soule pck tes propres topics ne sont plus en 1ère position.Tu es simplement égoïste et intolérant, et tu essayes de le justifier en faisant semblant de défendre une cause plus noble, à savoir la défense des créateurs!Mais non, ça ne prend plus, fallait réfléchir un peu avant!Et les créateurs ne se plaignent pas de ce système puisqu'il leur sert!Oui, il leur sert, car encore une fosi, les meilleures créations font l'objet de réactions, et donc sont uppées.

Un vrai gamin..

PS: Avertissement pour ce reflux nauséabond de mauvaise foi et je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le racourci vers le dernier topic actif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum