Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

commandes signatures,wallpapers etc...

3 participants

Aller en bas

commandes signatures,wallpapers etc... Empty commandes signatures,wallpapers etc...

Message par division-ss-88 Sam 9 Oct 2010 - 11:29

Bonjours, vous pouvez me passer vos commandes (signatures,wallpapers,etc...) même si je ne suis que débutant se serait sympa de me donner du travail de nouveaux sujets, thèmes etc...
Ici vous avez mes premiers montages:

https://halocreation.forumactif.com/images-retravaillees-f60/galerie-de-division-ss-88-t5205.htm#75612

N'hésitaient pas je suis a votre entière disposition Wink
division-ss-88
division-ss-88
Recrue
Recrue

GamerTag : DIVISION SS 88
Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Trés bon racio!

Revenir en haut Aller en bas

commandes signatures,wallpapers etc... Empty Re: commandes signatures,wallpapers etc...

Message par Serizawa 117 Sam 9 Oct 2010 - 11:38

c'est sympa de te proposer si gentiment ! ^^
Je ferais sans doute appel à toi pour une signature , si cela ne te dérange pas !
Mais faut il encore que je trouve des idées puisque je risque de partir de zéro ... Razz
Serizawa 117
Serizawa 117
Caporal
Caporal

GamerTag : UNS Serizawa
Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0
Talent : Mourir en marchant sur des grenades ...

Revenir en haut Aller en bas

commandes signatures,wallpapers etc... Empty Re: commandes signatures,wallpapers etc...

Message par division-ss-88 Sam 9 Oct 2010 - 11:46

Ba écoute moi c'est "no problème"^^
Car d'un coté tu as ta signature et de l'autre je progresse donc tout le monde est content =)
Et pour les idées déjà choisi bien ton armure,tes couleurs,ton emblème et ensuite prend un scrennshot sous un angle qui rend très bien ou devant un véhicule(comme ma signature) ou encore devant un beau paysage(montagne,plage etc...)^^
division-ss-88
division-ss-88
Recrue
Recrue

GamerTag : DIVISION SS 88
Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Trés bon racio!

Revenir en haut Aller en bas

commandes signatures,wallpapers etc... Empty Re: commandes signatures,wallpapers etc...

Message par billy' Sam 9 Oct 2010 - 13:07

Non, tu n'as pas compris, les gens doivent faire leur commande sur ce sujet et c'est à toi de répondre là-bas Smile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

commandes signatures,wallpapers etc... Empty Re: commandes signatures,wallpapers etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum