Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Team VK-14

5 participants

Aller en bas

Team VK-14 Empty Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Dim 10 Oct 2010 - 15:24

[center]Team VK-14 Logovk10

La team VK14, membre de l'alliance VK.

Notre team à été fondée entre octobre et novembre 2010 sur une idée originale de Msc14 pour formé une team fun et ensuite reprise par moi-même pour s'occuper de l'administration informatique du forum et la gestion générale de la team, les débuts ont étaient un peu dur, nous avons du recommencer 3 forum, puis ensuite quelques perturbateur dans la team mais depuis tout se passe pour le mieux, nous avons fondé l'alliance VK avec la Team New-Elyx devenue la VK-Elyx sous la décision d'Arbiter478 et nous sommes en train de tourner un machimina sur l'histoire d'Halo 4 qui pour le moment s'annonce intéressant.

Notre team joue sur Halo Reach, Halo 3, Rainbow Six Vegas2, Red Dead Rédemption et Supremacy 1914.

Nous ne somme pas en recrutement mais nous acceptons ceux qui répondent à nos attentes c'est à dire qui passe du temps à s'amuser, qui sont souvent avec nous dans les groupes, qui passent pas leurs vie a faire que des modes compétitifs et qui ont de bonnes idées pour des forges ou partie perso.

Voici nos membres:

Leader, Graphiste, Programmeur: D4RK WaRRi0r14: VKLD

Leader, Entraineur, Organisateur: Msc14: VKLD

Modérateur, Forgeur: DvA CaRMinAtoR: VK01

Semi-Modérateur: Michel du 67: VK02

Kevin54800: VK03

XxCoMmANdO54xX: VK04

EODleaders: VK05

Destruqteur: VK06

Fantomhive14: VK07

Xx coco xX 14: VK08

Forgeur, Photographe: ArcAngel012: VK09

Wati by marc 78: VK10

Jeanpaulgast: VK11

II PRO G4M1NG X: VK12

tengo junior: VK13 (en attente d'intégration pour raisons privés)


La team comporte 2 T4( team slayer ), 2 T5 ( squad battle ), 2T6 ( invasion ) et le principale T8 ( BTB ). Chaque membre doit s'inscrire dans un T4, un T5 et un T6 mais des changement peuvent-être apporté si les membres le désire.

Nous forgeons des maps plutôt amusante à jouer en infection ou d'autres modes divers toujours plus cool les uns que les autres mais aucune n'est présenté sur HC. Nous voulons partager nos créations avec les différentes communautés car tel est notre objectif, c'est-à-dire que nus faisons des machiminas (1 en cours de tournage), des fan-fics (1 en cours d'écriture), des maps (beaucoup), des créations graphiques pour avatars, bannières, sites web, forum etc...

Enfin bref voilà notre petite histoire donc si jamais vous avez besoin d'info supplémentaires demander moi sur le live plutôt que sur le site pour le moment.


Voici le lien du site: ICI



Dernière édition par D4RK WaRRi0r14 le Ven 14 Oct 2011 - 0:13, édité 11 fois
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par Dark Vlal Dim 10 Oct 2010 - 16:21

Bonjour ^^ Si je n'était pas déjà dans une team je postulerais ^^ Mais juste une question : "Pourquoi il a sur ton forum des smileys comme sur HCréa ?"

Voilà sur ce tchou's et bonne continuation ^^
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Dim 10 Oct 2010 - 16:32

En fait pour les smiley j'ai chercher sur google car j'avais la flemme de les créer et je suis tomber sur des smiley qui sont sur halo crea
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par Dark Vlal Dim 10 Oct 2010 - 19:26

Ben si ils sont sur HCréa c'est qu'ils doivent être à HCréa ^^ donc je crois que tu n'a pas le droit de les prendre enfin il faut voir cela avec CoOx ^^ Moi je dis ça je dis rien Smile
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Lun 14 Fév 2011 - 19:04

Je fais un UP pour vous annoncer que nous venons de perdre 2 de nos 5 membres et que la team va peut être se dissoudre. Donc nous avons besoin en urgences de 2 personnes au moins pour les remplacer mais vous pouvez venir plus nombreux, sinon il y a une bonne ambiance dans la team, on peut un peu déconner mais ça reste gentils et notre forum a un peu changer depuis le premier post et nous sommes désormais sur Rainbow six Vegas 2 et Red Dead Redemption. Pour ceux qui n'ont pas de team, qui aime bien se marrer et qui sont plutôt bon, n'hésitaient pas il y a de la place.

EDIT: Ajout d'une vidéo de présentation.
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par Eagle Ghost 360 Jeu 24 Fév 2011 - 13:16

Salut, alors voila, ma team (la Viper Six) cherche une alliance avec une autre team mais qui serait sur de long termes et serieuse, je viens de voir la présentation de ta team et apparament vous m'avez l'air sérieux. Meme si apparament vous manquer de personnel en ce moment, je vous propose une alliance entre la Viper Six et la VK14.

Merci de me repondre au plus vite Wink et bonne continuation Razz

Cordialement Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Soldat
Soldat

GamerTag : Eagle Ghost 360
Team : Viper Six
Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Mar 1 Mar 2011 - 21:45

Dsl de répondre en retard car en ce moment je suis de moins en moins sur Créa mais c'est pas ça l'important. Donc ta proposition m'a l'air intéressante même si notre team c'est avant tout la bonne ambiance et le fun donc si tu veux tu peux venir t'inscrire sur notre forum, j'en parlerai au second leader: msc14 et on pourra plus en parler sur la chatbox ou en mp.

Bon jeux à toi. Team VK-14 1754
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par DragonneLaBelle Ven 27 Mai 2011 - 20:56

Franchement la team VK 14 c'est un abusement de la personne , moi Dragon j'y étais et j'ai fais un travail de leader 4 mois et aucune reconnaissance ni même une liberté de l'expression , aucun respect d'autrui ( car un membre c'est fais insulté de tout les côté et c'est moi qui fais le boulot car ils sont incapable de faire confiance d'un mec de 15 ans ) voila maintenant je suis viré de leurs team avec ce membre parce qu'on (eux ) ne l’apprécient pas alors qu'on supporte d'autres membres tout le temps , ( j'ai envoyé 75 messages qui ont duré à peu près 30 minutes chacun donc j'espère que sa vous aide pour l'aperçu de cette team car ils abusent de vous ( si vous voulez vous êtes qu'un jouets si vous n'avez pas une certaines personnalité de gamin ils vous virent et même si pour eux c'est interdit )) de toute façon il y toujours des problèmes dans cette team . Et récemment un membre étant de la team maëlstrom la quitté car un des leader le forcer à revenir ( insultes et autres ) mais ce membre ayant 10 ans a pleuré après dans notre discussion donc je vous conseil de ne pas adhéré cette team ( c'est juste une critique après vous faites ce que vous voulez de toute façon ils n'ont aucun remord , ils s'en foutent que quelqu’un a des larmes aux yeux )

Merci d'avoir lu ma mésaventure
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Sam 28 Mai 2011 - 22:43

Encore une fois je te remercie pour critiquer sans raison, peut-être que tu faisait un job de leader au début mais à la fin tout le monde te trouver soulant et je peux te dire que ceux que moi et msc avons recruté sont rester alors que toi qui avait recruté sacwi et tengo se sont fait la malle ou alors on les as virés et comme je te les dit sur ton forum sauf que tu as supprimé et banni jusqu'en 2038 alors que moi le message de omega-spartan je l'ai laissé, kévin on la pas forcé a revenir, il a fait la différence entre ses vrais amis qui jouent pour le fun et des mecs presque inconnu qui jouent pour la compet. Tu dit qu'il y a toujours des problèmes, c'est normal depuis que tu es rentré il y en a eu le triple et quand tengo est venu c'était l'anarchie complet et depuis que vous êtes plus là nous on a plus aucun problème. Donc encore merci de critiquer alors que vous c'est bien pire, aucun accès au forum et 1 seul message qui raconte la vérité et tu es ban pendant 20 ans.

Petite précision, tu parle de tengo en disant qu'il a 15 ans alors qu'il nous disait qu'il avait 17 ans, le gars se comportait comme un gamin avec nous et à 15 ou 17 ans il est même pas capable de se contrôler ou bien se défendre car il est insulté par des mecs de 13 ans. Sérieusement votre team vaut bien pire que la notre et je pense que si tu commence à sacquer les autres pour te venger ta team va pas rester longtemps alors que la notre dur déjà depuis + de 8 mois.
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par DragonneLaBelle Dim 29 Mai 2011 - 10:58

Hein petit con il ne voulait pas les vexer ( tengo ) et je croyait qu'il avait une règle en disant de ne pas répliquer bravo
il est même pas capable de se contrôler ou bien se défendre car il est insulté par des mecs de 13 ans.

franchement sa fait depuis 5 mois que sa existe cette règle du con .


Et moi j'essayé d'améliorer votre putain de team de merde car vous me les casser grave et tu peux te la fermé sur keke car franchement sa se voit que tu connais la vérité keke après a fait un message vocal et il était en pleure sale con

ET franchement il y a toujours une raison et toi , on peut te noter 0/20 sur les sentiments OK

Encore une fois je te remercie pour critiquer sans raison

Franchement , un gamin qui ne comprends rien à rien

désolé mais pourquoi je faisait le boulot car moi j'avais du coeur avec tengo et parce que vous en foutez c'est tout .
Et on est très content de se casser de votre team .
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par Oppo Dim 29 Mai 2011 - 11:15

Les gars, apparemment vous avez un forum pour votre team, alors allez vous injurier là-bas, hein Wink

Puis DragonLaBelette, conformément aux règles de ce forum, tu reçois un avertissement pour tes insultes.

Je lock un p'tit moment, le temps que tout ce soit calmer.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par D4RK WaRRi0r14 Ven 14 Oct 2011 - 0:13

Je reviens sur ce sujet pour vous annoncer l'arrivée de notre vidéo finale pour promouvoir l'ouverture de notre nouveau site spécialement créer pour notre alliance de team avec la VK-Elyx qui se nomme: L'Univers VK (lien dans la présentation); un endroit ou chacun est libre de poster ses propres créations quelles soit d'une simple forge allant jusqu'aux machinimas en passant par des fan-fics. Un système de site vraiment simple à comprendre pour être facilement au courant des événements enfin bref...

Juste pour dire que nous sommes toujours actifs et présent en toute circonstances et que pour nous, nous vivons un renouveau car notre but est totalement différent de ce que nous faisions auparavant, ce but, PARTAGER, PRENDRE DU PLAISIR et surtout JOUER pour S'AMUSER !!!

PS: Toutes les critiques négatives que nous put recevoir de la part d'une certaine personne ne sont plus d'ordre (même si elles ne l'ont jamais été) et que ces discussions sont closes pour laisser la place à une présentation propre et claire que nous méritons depuis longtemps.
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team VK-14 Empty Re: Team VK-14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum