Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

3 participants

Aller en bas

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie" Empty Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

Message par Eagle Storm117 Mer 3 Aoû 2011 - 20:41

bonjour étant donnée que j'ai été absent deux bon mois , j'ai raté l'évenement de la flamme bleue et le nameplate " allstar " quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution pour avoir ces nameplate :'( ?


Dernière édition par Eagle Storm117 le Mer 3 Aoû 2011 - 22:22, édité 1 fois
Eagle Storm117
Eagle Storm117
Recrue
Recrue

GamerTag : Eagle storm62
Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie" Empty Re: Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

Message par Cox Mer 3 Aoû 2011 - 21:07

Merci d'utiliser un titre explicite.

Je rappelle à tous les membres qu'ils ne doivent pas répondre à ce topic tant que le titre n'est pas explicité.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie" Empty Re: Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

Message par Albathard Jeu 4 Aoû 2011 - 11:04

Bon, comme le titre est changé, je vais te le dire.
Il faut un iDevice sous iOS 4 ou plus et l'application bungie.net.
Je ne sais pas si ça marche avec ceux qui viennent juste d'avoir l'application, je peux pas te le dire, je l'ai depuis la sortie.
Mais normalement, il faut se connecter avec son compte sur l'application bungie.net, et tu peux activer ta nameplate Allstar. Une fois activé, tu peux donner 7 nameplates à qui tu veux. Je peux, comme je suis connecté avec mon iPod sur l'application bungie, te donner la nameplate.
Donc si tu veux la nameplate Allstar, donne moi ton GT.
Pour la nameplate Bungie, il fallait se connecter sur l'application bungie avec son iDevice sous iOS 4 entre le ... juin (je sais plus quel jours c'était, c'était peut être en mai) et le 7 juillet. Tu déverrouillais alors les flammes bleu et la nameplate bungie.
Ce n'est maintenant plus possible.

Albathard.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie" Empty Re: Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

Message par Eagle Storm117 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:31

Mon Titre avait été rééditer ( c'est vrai j'avoue que sa n'été pas propre ) Merci de m'avoir expliqué tout ceci , bon je suis déçut pour la flamming Sad
sinon ton offre m'intéresse , sa serait vraiment sympa Smile
je t'envoie mon GT par Message Privée
Eagle Storm117
Eagle Storm117
Recrue
Recrue

GamerTag : Eagle storm62
Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie" Empty Re: Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum