Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

+4
valentin92wi
JaSpeR
ben 34 saraz
Lil' ToNiiK
8 participants

Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Lil' ToNiiK Mer 29 Déc 2010 - 17:29

Yop !

J'interroge les possesseurs de la nouvelle xbox, c'est à dire la slim.

Comme vous le savez ma bobox m'a lâché après 4 ans de vie conjugale et ayant amassé quelques tunes pour noël j'aimerai bien m'en offrir une nouvelle.

Ce que j'aimerai savoir c'est si la version 4go (à 159,99€ TTC, Livraison gratuite) vaut elle le coup sachant que j'ai déjà un DD (120Go je crois) de l'ancienne xbox et un cable de transfère. En gros est-t-il possible de relié le DD à la Xbox grâce au câble de transfère pour s'en servir de DD externe, si il y a donc en conséquence des ralentissements dans les chargements, problèmes de compatibilités, et tout autres bordel créer pour l'incompétence de microsoft a produire des consoles fiables ?

J'ai aussi entendu dire que la version 4Go avait eu des problèmes avec certains jeux, notamment Reach ou il était impossible de faire la campagne en Coop ou d'autres conneries encore. Est-ce un Fake ?

Donc j'en conclu : 4Go fiable ?
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par ben 34 saraz Mer 29 Déc 2010 - 17:40

prend celle a 4go car bon si tu as deja un DD tu pouras le remplacer puis pourquoi il y aurait des probleme il l'aurait surment rectifier en tout au debut septembre j'ai cru que ma bobox etait morte mais j'ai reussit a la reparer (bah quelqun) mais je m'aiter dit que si elle est morte et que j'ai encore le DD j'achete celle a 4go a mon avis il l'on faite pour se qui veule remplacer avec leurs ancienne bobox et celle a 250go pour ce a qui c'est leurs premiere bobox

voila apres c'est mon avis Wink

pour info j'ai toujours l'ancienne (arcade)
ben 34 saraz
ben 34 saraz
Caporal
Caporal

GamerTag : ben34saraz
Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 27
Réputation : -5
Talent : bourin

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par JaSpeR Mer 29 Déc 2010 - 17:57

Smile >> Click Me << Smile
Ca peut être intéressant si tu te sent capable de bricoler ton ancien DD et ta Slim, mais ça doit pas être bien compliqué à mettre en place. Wink
Voici deux photos de l'endroit ou le loger :

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Xbox360slim4Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Xbox360slim6

Et voici un tuto pour démonter le boitier des anciens DD : Twisted Evil
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Lil' ToNiiK Mer 29 Déc 2010 - 19:31

Pas mal, merci pour le tuyau Alex Wink

Tu crois que si je fabrique un boitier maison pour le DD de l'ancienne xbox ça pourrai le faire ? x)

Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par JaSpeR Mer 29 Déc 2010 - 20:00

Ouais, ça pourrais peut être le faire mais il faudrait que tu le fasses vraiment sur mesure par rapport à la Xbox Slim Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Lil' ToNiiK Dim 23 Jan 2011 - 12:02

C'est bon Alex, j'ai réussi a brancher mon ancien DD sur ma nouvelle Xbox slim 4Go et tout marche nickel ! :D
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par JaSpeR Dim 23 Jan 2011 - 12:24

T'as fait la technique que je t'ai donné ?
Tu t'es bricolé un boitier maison ? ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par valentin92wi Lun 31 Jan 2011 - 21:45

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et, ne voulant pas déranger en créant un nouveau topic, je post donc ma question ici Smile rassurez-vous, elle est en rapport avec la discussion Wink
Je compte acheter la Xbox 360 Slim 4Go, mais voilà, sur tous les forums, bonjour les contradictions et messages illisibles! Je suis passé ici: effort d'écriture, réponse constructibe et sympathie.
Je sais que le prix de cette Xbox est élevé au vu du prix de la 250Go, mais si j'attends les 250e, je l'ai pas dans l'année!
Mes questions sont le suivantes:
1- Peut-on jouer en ligne avec cette Xbox (apparement cela necessite de la mémoire)?
2- Je ne compte pas télécharger démos/films etc... 4Go me suffirait il? (partout ils disent "4go c nul tu pe rien fair")
3- Peut-on brancher des clefs USB? Si oui, l'extension serait-elle suffisante avec les clefs?

J'ai pas tout en tête, mais si vous avez conseils, remarques etc... je prends Smile

Merci, valentin92wi
avatar
valentin92wi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Spec oups Mar 1 Fév 2011 - 0:04

valentin92wi a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et, ne voulant pas déranger en créant un nouveau topic, je post donc ma question ici Smile rassurez-vous, elle est en rapport avec la discussion Wink
Je compte acheter la Xbox 360 Slim 4Go, mais voilà, sur tous les forums, bonjour les contradictions et messages illisibles! Je suis passé ici: effort d'écriture, réponse constructibe et sympathie.
Je sais que le prix de cette Xbox est élevé au vu du prix de la 250Go, mais si j'attends les 250e, je l'ai pas dans l'année!
Mes questions sont le suivantes:
1- Peut-on jouer en ligne avec cette Xbox (apparement cela necessite de la mémoire)?
2- Je ne compte pas télécharger démos/films etc... 4Go me suffirait il? (partout ils disent "4go c nul tu pe rien fair")
3- Peut-on brancher des clefs USB? Si oui, l'extension serait-elle suffisante avec les clefs?

J'ai pas tout en tête, mais si vous avez conseils, remarques etc... je prends Smile

Merci, valentin92wi

Suffisant si tu ne compte pas acheter en ligne ni installer de jeux (y'a de la place juste pour un jeu à la limite) sur ta xbox pour garder tes sauvegardes de jeux intactes, aussi il y a tout juste assez de place si tu compte forger et acheter les packs de cartes, mais c'est vraiment limite, au bout d'un moment tu auras envie de tester certaines démos et tu sera un peu dans la ... ! Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Lil' ToNiiK Mar 1 Fév 2011 - 7:24

Jouer sans disque dur pose certains problèmes ! Car en faite les 4 Go sont considérés comme une carte mémoire "interne" (CM dans la xbox) et non pas comme un disque dur, 4 Go tu me dira en même temps...

Tu ne pourra pas sur Halo par exemple accéder au mode cinéma. Tu ne pourra plus au bout d'un moment télécharger des mas ou mise à jours, etc... si la carte mémoire et pleine, et d'ailleurs tu vas vite la remplir si tu compte jouer sur le live ^^'

Quant aux disques dur externe de PC ou clé USB malheureusement tu ne pourra pas sauvegarder dessus (il me semble)

Donc je pense que si tu n'as pas déjà de disques dur pour la xbox, la 4 Go est à oublier, mais j'avoue aussi que 250 Go c'est beaucoup trop ^^'
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par valentin92wi Mar 1 Fév 2011 - 8:23

Merci bien, je vais y réfléchir Smile
avatar
valentin92wi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par KFR Tepec Fett Mar 1 Fév 2011 - 8:50

Lil' ToNiiK a écrit:Quant aux disques dur externe de PC ou clé USB malheureusement tu ne pourra pas sauvegarder dessus (il me semble)

Si si, tu peux tout à fait sauvegarder autant de choses que tu veux sur un disque dur externe muni d'un port USB ou de n'importe quel support de mémoire SSD (comme les clés USB, mais aussi certains "disques durs" (qui gardent d'ailleurs ce nom par abus de langage puisqu'il ne s'agit plus de disque à proprement parler) ) , à condition que celui-ci soit correctement formaté sur toute ou partie de sa mémoire : cette action se fait très rapidement et simplement depuis la XBox, qui vous demande si vous voulez attribuer seulement un espace limité ou toute la mémoire de votre périphérique USB aux sauvegardes. ATTENTION ! Les données qui précèdent le formatage seront définitivement perdues si vous ne les sauvegardez pas ailleurs.

Donc, définitivement à mes yeux, je te conseillerais : XBox 360S avec Disque Dur 4Go + Disque Dure Externe quelconque 200Go (chose que tu dois pouvoir trouver pour 50€ et je suis large), car même si le prix est relativement équivalent, tu auras une portabilité de tes sauvegardes, ce qui est un bon plus.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Xenamen' Mar 1 Fév 2011 - 17:28

Je sais pas si la slim marche comme les anciennes xbox mais perso quant je branche mon disque dur (pas celui de la xbox hein ^^ ) je suis limiter a 16 Go de stockage dessus et après il le considère comme plein.
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par valentin92wi Mar 1 Fév 2011 - 18:55

Ils auraient donc bloqué une éventuelle extension de mémoire à 16Go?
avatar
valentin92wi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par JaSpeR Mar 1 Fév 2011 - 19:00

Oui c'est limité à 16 Go, donc autant prendre un tout petit DD.
Microsoft a senti le truc, plus personne n'aurai acheté les consoles avec de gros DD ou acheté des DD Microsoft à part sinon ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par valentin92wi Mar 1 Fév 2011 - 19:21

Ok d'accord, je vais donc faire ça: Xbox 360 4Go + petit DD. Vous savez si tous les DD sont compatibles avec la Xbox? Ou seulement ceux de Microsoft (si oui, c'est cheeeer: 99e pour 60Go
avatar
valentin92wi
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Kahl Mar 1 Fév 2011 - 21:13

Bonsoir, je profite un peu du sujet : j'ai la 4go avec reach, et je n'arrive pas à telecharger de maps sur bungie.net, alors qu'il reste au moins 2go de libre. D'où les deux possiblités:
-j'suis nul et m'y prend mal pour les telecharger
-impossible de telecharger de maps forgées sans DD

J'aimerais votre avis, et si c'est la deuxième solution, des USB suffiraient si je ne veux que quelques maps ?
avatar
Kahl
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Kahl Jeu 10 Fév 2011 - 16:11

Désolé du double post, mais je viens de formater 16Go d'un disque dur externe verbatim que j'avais déjà, et je n'arive pas à telecharger des maps forgées par d'autres, ni lancer de coop en ligne / bapteme du feu, et ni au cinéma, bref aucun changement avec un DD non microsoft.
avatar
Kahl
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Xenamen' Ven 11 Fév 2011 - 14:09

Utilise la fonction éditer qui se situe en haut de ton post Wink
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Lil' ToNiiK Ven 11 Fév 2011 - 15:17

Oui mais comment il fait pour uper le topic après ? x)

Sinon pour te répondre Kahl apparemment la xbox ne détecte pas ton disque dur comme un vrais disque dur mais plutôt comme un périphérique de stockage USB. La meilleur solution reste le disque dur officiel de la xbox ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Kahl Sam 12 Fév 2011 - 16:56

Ok merci
avatar
Kahl
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ? Empty Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum