Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

2 participants

Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Areadh02 Jeu 30 Déc 2010 - 14:26

Bonjour ou bonsoir .

J'ai perdu mon mot de passe Xbox live Sad . Je peut me connecter ( automatique ) mais je ne peut pas accepter des demandes d'ami. Sad

Je voulais vous demander si vous connaissaient un site qui permet de récupérer son mot de passe Xbox live si l'on connais son Gamertag ? scratch

Je sais que cette question a peu de rapport avec Halocréation mais cela me permettrai d'utiliser la forge et le cinéma .

Dragon13
Areadh02
Areadh02
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Areadh02 ( Xbox live Gold )
Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Bon Forgeur et Pilote . A réussis une extermination en Matchking Swat =) .

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Oppo Jeu 30 Déc 2010 - 14:31

Tu te co' au live avec une adresse windows live messenger, c'est simple, tu vas sur msn, et tu cliques sur Mot de passe oublié ? Smile
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Areadh02 Jeu 30 Déc 2010 - 18:36

Non c'est avec une adresse laposte -_- et j'ai pas reçu de message sur cette adresse
c'est normal ? sceptique
Areadh02
Areadh02
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Areadh02 ( Xbox live Gold )
Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Bon Forgeur et Pilote . A réussis une extermination en Matchking Swat =) .

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Oppo Ven 31 Déc 2010 - 11:43

Arf... déjà j'croyais que c'était qu'avec une adresse wlm qu'on pouvait s'faire un compte ^ ^'

Sinon, j'crois que pour un mot de passe oublié (par rapport à ton compte live) il faut appeler un numéro.

Mais tu dis que tu te co' en auto et le problème vient que tu ne peux accepter les demandes d'amis, il te demande un mot de passe...
J'pense plutôt qu'il te demande le mdp du contrôle parental non ? Parce que j'vois pas pourquoi il faudrait le mdp de ton compte.


PS: Ta signature, est trop grosse, puis tous ces smiley pourraient faire lagguer les pages qui contiennent tes messages Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Areadh02 Ven 31 Déc 2010 - 16:44

Enfin oui c'est le mdp du contrôle parental mes mes parents ne le connaissent plus :/
Areadh02
Areadh02
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Areadh02 ( Xbox live Gold )
Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Bon Forgeur et Pilote . A réussis une extermination en Matchking Swat =) .

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe Xbox Live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum