Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

4 participants

Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Apokaliptika Lun 3 Oct 2011 - 14:25

Je me suis inscris sur bungie.net il y a quelques temps ( le profil étant celui utilisé sur ma console ). Cependant à cause des soucis de connexion:affraid: , j'ai du en recréer un nouveau qui lui n'as plus du tout le même nom de profil de ma Bobox Suspect . Donc dorénavant je ne peux plus télécharger de map forge via Bungie pour les retrouver sur ma console Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? 371460



Quelqu'un aurait il une solution ?



Message réédité : Justement c'est comment cette démarche ?

C'est à cause d'un probleme de connexion, Bungie n'as pas reconnu mon mot de passe ( et je peux affirmer qu'il était bon )

Quand je me suis enregistré ( mon pseudo actuel était apokaliptica32 ) on ma donc attribuer un compte avec ce pseudo.

Aprés plusieurs connexions réussies, je rentre ( le bon ) mot de passe mais B.net me certifie qu'il est érroné. Je créé donc un nouveau compte sous le nom " Apokaliptika ", cependant ce pseudo n'étant plus le même que celui sur ma bobox, plus moyen de télécharger les partage via mon pc et les récuperer ensuite sur ma console.


Dernière édition par Apokaliptika le Lun 3 Oct 2011 - 16:53, édité 2 fois
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Cox Lun 3 Oct 2011 - 16:26

Tu dois récupérer le compte B.net associé à ton Compte Xbox Live et te connecter avec si tu veux pouvoir télécharger à partir B.net. Tu ne nous expliques pas pour quelle raison tu ne peux plus te connecter sur ce compte originel.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Lonely dragon Lun 3 Oct 2011 - 18:47

Je crois avoir déjà eu le problème: En faite, B.net te demande de créer un nouveau compte une fois que tu as cliquer sur "Sign in", à ce moment là tu mets ton pseudo et ton mots de passe et la, au lieu de mettre que: "ce compte existe déjà" (ou un truc comme sa) il te mets "erreur". A ce moment la tu te connecte avec Mozilla ou google chrome si t'est sur Explorer. Essaye et si sa marche pas et bien euh... voit avec le prochain qui aura une autre idée.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Mc Sol StarK Lun 3 Oct 2011 - 22:20

Ça le fait à certaines personnes et au bout d'un moment il se retire .

Par contre le temps du problème varie car moi je l'ai eu pendant 3 semaines et un ami pendant 2 jours :/
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Apokaliptika Mar 4 Oct 2011 - 11:37

J'ai essaye avec la méthode de lonely mais rien n'as changé Mad

Sa fait dèjà 1 mois environ que sa dure Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? 371460
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Cox Mar 4 Oct 2011 - 13:17

Cox a écrit:Tu ne nous expliques pas pour quelle raison tu ne peux plus te connecter sur ce compte originel.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Apokaliptika Mar 4 Oct 2011 - 13:51

Parce que le mot de passe de l'ancien a été réatribuer au nouveau compte. et parce que je ne connais pas le moyen de récuperer le compte originel.

RECAPITULATIF

Premier compte > profil xbox: apokaliptica32, pseudo bungie.net: apokaliptica32, profil xbox live assigné : apokaliptica32

Apres une erreur de connexion qui me disais de vérifiez mon adresse email, je n'arrivais plus a me connecter à se compte. J'ai donc recréer un compte

deuxieme compte > profil xbox: ArKane Apo, pseudo bungie.net: Apokaliptika, profil xbox live assigné: bassinnappe5067

J'ai changer de nom de profil xbox car je suis rentrer dans une nouvelle team. le nouveau pseudo bungie, c'est moi qui l'est rentré en créant le deuxième compte. Le profil xboxlive assigné ma été automatiquement donné.

Cox: Je n'est plus le mail de création du compte seulement le rappel.


Dernière édition par Apokaliptika le Mar 4 Oct 2011 - 16:03, édité 3 fois
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Cox Mar 4 Oct 2011 - 14:32

Mot de passe réattribué.. Ben j'aurais tout vu.. Si tu ne comprends pas ce que tu as fais, dis-le, plutôt que de nous embrouiller avec des erreurs de compréhension.

Tu as une adresse mail associée à ton compte originel. Sur cette adresse mail, tu as certainement reçu un mail t'informant de tes logins et mot de passe au moment de la création de ton 1er compte.

Sinon, sur la page de login, tu clique sur "Mot de passe oublié ?" et tu suis les démarches.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Apokaliptika Mar 4 Oct 2011 - 16:01

message ré-édité
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Lonely dragon Mar 4 Oct 2011 - 19:20

Oulà... déjà, tu as juste changer ton GT, lorsque tu va sur Bungie.net, tu te connecte avec l'adresse e-mail et le mots de passe que tu utilisais déjà avec l'ancien GT. Pourquoi recréer une adresse E-mail (dis moi si je me trompe quelque part)? L'adresse que tu avais déjà au par avant devrais fonctionner normalement. Là normalement on est sur la même longueur d'onde. Maintenant la question du "erreur de connexion" avec Bungie j'ai pas trop compris. En bref, ton pseudo Bungie.net n'est pas Apokaliptika32 mais ArKane Apo --> Clique ici Et ton profil Xbox live du même nom "ArKane Apo". Donc normalement, ton adresse E-mail est la même que lorsque ton GT était Apokaliptika32. Pfiiuuu... (je ne me relis pas, je vais surement me choquer, dites moi si il y à quelque chose qui va pas xD)
Ps: Par mp
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net? Empty Re: Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur Bungie.net?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum