Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Starcraft et Halo

2 participants

Aller en bas

Starcraft et Halo  Empty Starcraft et Halo

Message par Bazou Dim 6 Fév 2011 - 17:24

Salut à tous !

Aujourd'hui je voulais vous posez une question ... Est ce que Halo a copier l'histoire de Starcraft ?

Parce qu' il y d'énormes ressemblance ... Par exemple : Les Zergs de Starcarft , on peut les considérer comme les parasites d'Halo , les Terrans comme les Spartans et les Protoss ... On va dire les Convenants ^^ Ha oui j'ai oublier notre chère Arbiter ressemblant à Zeratul ( Mon avatar (: )

Bon après au niveau du scénario c'est a peu près pareil ...
Les Zergs veulent envahir l'univers et les Terrans veulent les détruire tout comme les Protoss . En même temps , les Terrans vont étudier les technologie Protoss pour essayer de détruire les Zerg et les Protoss ne sont pas content donc il vont essayer de tuer les Terrans , sauf qu'après qu'après ils font alliances pour vaincre les Zergs Etc...


Bon c'est a peu près sa ... ( J'ai pas encore finie la campagne ^^ )

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez :/

Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft et Halo  Empty Re: Starcraft et Halo

Message par Zola Dim 6 Fév 2011 - 17:28

Il faut savoir que le scénario de Halo est élaboré pour un FPS mais c'est un truc classique : les Humains ont des SuperSoldats/Super Robots ils ont un ennemi tout flashy (bon sa encore) des méchants qui infectent tous le monde et des ancêtres très puissant qui cherchent à rencontré .

C'est des scénarios qui en ont inspiré plus d'un ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum