Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concours #15 : Requiem

+36
KFR Tepec Fett
FaNAtiiK
Jacky V87
christou31
Mr Speed
404 Killm4nu
T2S Darkemotion
UGP WOLFIK
Erydrim
lemon
HrD ShocK Wave
Jhoken
Whitehawk
Ascendant Justice
Mustang GT
ParcyL
Leosoras
B2T Phantomhive
B2T Bendak
Starscream
Lixyz
RonanReach
Arkalison
Jbn0s0rus
Jeje
xXananasXxk
Dents d acier69
TekTek i la
Bossrose722
Hyksos
Cox
Lunaramethyst
Tbs 117
TWV Sparx
Lazher I Breizh
Nakira
40 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Concours #15 : Requiem

Message par Nakira Lun 11 Juin 2012 - 21:39


Nous voilà au numéro 15. Et oui, déjà. Je vous rassure, vous n'aurez plus de thème aussi difficile avant un petit moment. Je vais donc vous laisser admirer les créations qui recoivent ce prix honorifique du concours Halo Création, et qui le mérite vraiment ! Disons que ce thème était un peu mou, et c'est normal, avec les arrivées d'Halo 4. Tiens, d'ailleurs. En parlant d'Halo 4... ça me donne une idée de thème... Donc, je pense que j'atteint largement le seuil des 400 caractères avec cette introduction parfaitement inutile, et je vous prie de lire toute la chronique pour voir encore plus de choses inutiles ! Bonne lecture.

Rappel des règles:






Thème précédent : March 3, 2553
Nombre total de votes : 53 (+21)
Nombre total de créations : 15 (-3)

Ce thème était donc un des plus difficile de toute l'histoire du concours. Il nécéssitait d'avoir une imagination et un talent particulier, afin de rendre au mieux tout ce qui pouvait ressortir de ce screen.
Le 3 Mars 2553 à marqué le début de la guerre, et nous avons eu beaucoup de mémoriaux sur la première trilogie, sur le Master Chief, etc. Mais peu de membres ont pensé à dire que c'était aussi le début de la nouvelle trilogie. Et je tiens à les féliciter, parce que c'est ce que j'attendais personnellement.
Néanmoins, nous -le jury- sommes très heureux d'avoir pu avoir autant de créations recherchées à ce point, et les trois vainqueur ne déméritent pas.
Je vous laisse d'ailleurs découvrir leurs oeuvres.


3ème place : Lazher I Breizh (8 voix)

Troisième place:
Une vidéo en bonne et due forme, bien montée, émouvante et très bien pensée qui permet à Lazher de se hisser à la troisième place. Félicitations à lui !

2ème place : Jbn0s0rus (12 voix)

Seconde place:
Un screen parfaitement bien pensé qui nous laisse coi. Une telle sobriété est rare, et pourtant ce screen nous fait sentir bon nombre de sentiments. On se sent nostalgique et attristé. Mélancolique. Un grand bravo à Jbnosorus pour ce magnifique screen !


Première place : Lunaramethyst (14 voix)

Discussion à bord du Shadow of Intent

-Arbiter ! Vous n'allez pas accepter ?!

-Pourquoi n'irais-je pas à cette cérémonie, Rtas ?

-Une invitation de la part de ceux que nous avons si longtemps combattus. Pour honorer "leurs" morts, qui plus est, alors que nous n'avons rien de tel pour les nôtres !

-Que voulez-vous, Rtas, les humains ont une conception bien étrange de l'honneur. Nos guerriers meurent en paix l'arme à la main, et nous les honorons en pensée. Quand il meurent dans le déshonneur, ils sont oubliés. Quels que soient leurs morts, les humains les honorent.

-Ce n'est pas le problème ! Je sais bien que nous avons toujours honorés nos mort tout au long de la guerre et que les humains n'ont aucune conception de l'Honneur. Mais alors que votre -notre- peuple se déchire, vous allez honorer nos ennemis vivants de votre présence, et nos ennemis morts de vos pensées ?

-Tout guerrier a droit à son épitaphe, Rtas, et nous n'avons laissé que trop peu le loisir aux humains d'écrire ceux de leurs morts, pendant la guerre. Mes pensées iront aux guerriers humains parce que je sais qu'ils ont combattus vaillamment. Vous aussi, vous les avez connus, Rtas. Déterminés, ils n'ont jamais reculés devant nous, une menace qu'ils savaient bien plus forte qu'eux. Ils nous ont tenus tête sans relâche pendant tout un âge, avant de remporter la victoire finale, construite sur leurs sacrifices. Nous trouvez-vous pas qu'ils seraient dignes d'être des nôtres ?

-Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas dignes. Mais ils restent nos ennemis, et des ennemis mortels, qui plus est.

-Auriez-vous déjà oublié nos coutumes ? Combien de chants dédions-nous à la gloire de nos plus grands ennemis ? La Marche du Vaincu et la Bénédiction Mortuaire honorent ceux qui tombent sous les coups de leurs ennemis depuis des millénaires, et je n'hésiterait pas à l'entamer durant cette cérémonie si je le juge nécessaire. Parce que les humains ont été vaillants, en tant qu'alliés comme en tant qu'ennemis.

-Pourquoi rejeter la confiance que nous plaçons en vous ? Tout cela pourrait être un piège, et nous avons besoin de vous et de ce que vous représentez.

-Un parjure réintégré pour mourir dans la gloire ? Ce n'est pas vraiment l'idéal pour une figure de délivrance. Chaque soldat, chaque commandant doit être honoré pour ses actes dans notre dernière bataille.

-Mais vous nous avez guidé dans les heures sombres de la séparation, vous avez mis à jour les mensonges des Prophètes et leur trahison au profit de leurs chiens de garde. Notre peuple s'égare de toutes parts, tombant dans la violence et l'extrémisme. Les croyances et les clans se confrontent dans le sang. Vous êtes le symbole de l'unité. L'unité de notre peuple, celui qui nous a réunis contre le véritable ennemi. L'unité de la souffrance et du courage, celui qui porte la Marque de la Honte et a marché sur le cadavre de notre pire traître.

-Aller à cette cérémonie me destituerait de ces titres, Rtas ? Aller honorer nos traditions auprès de nos anciens ennemis ?

-...

-Vous ne voulez pas comprendre, Rtas. Mais j'ai besoin d'assister à cette cérémonie autant que l'humanité. Qui sait, j'ai peut-être hérité d'une part de leur caractère à force de les côtoyer, comme vous, comme nous tous. Car ce sont eux qui nous ont ouvert les yeux.
Et puis surtout, j'ai perdu un combattant sans égal, et un ami dans l'adversité. Et plus que tout autre combattant de cette guerre, je veux honorer sa mémoire.


J'irai. Et vous m'accompagnerez.


Et pour la première fois de toute l'histoire du concours : une FanFiction est sur la première marche du podium ! C'est donc un premier exploit pour notre Écrivain en chef : Lunar, qui signe ici un chef-d’œuvre d'une excellence ravageuse. Sa plume fait encore des merveilles, et on l'en remercie.



Voilà donc un très beau podium qui ne nous laisse pas indifférent. Et voici la suite du classement :



n°1 - Lunaramethyst [ 14 voix]
n°2 - Jbn0s0rus [ 12 voix]
n°3 - Lazher I Breizh [ 8 voix]
n°4 - SPEEDMOTORDEATH [ 7 voix]
n°5 - Jacky V87 [ 6 voix]
n°6 - luffy-s92 [ 5 voix]
n°7 - XIII [ 3 voix]
n°8 - Robin918 [ 2 voix]
n°9 - Bossrose722 [ 2 voix]
n°10 - D4rK phenix [ 2 voix]
n°11 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°12 - PredHunteRs [ 2 voix]
n°13 - RonanReach [ 1 voix]
n°14 - TWV Sparx [ 1 voix]
n°15 - Dragon117 [ 1 voix]





Un grand merci aux courageaux participants, nous les en remercions, et espérons que lors du prochain thème difficile, nous aurons encore plus de participants !






Et voici venu, le temps, des rires et des champs. Ici c'est tout les Lundis sur deux le printemps.
...
Avouez que vous avez lu ça en chantant...
Bon d'accord, je vous laisse découvrir le nouveau thème en paix. Un thème simple, directiviste, bien huilé, qui va faire des merveilles... j'espère...

Requiem


Bonne chance !
PS : Requiem est le nom de la planète où le Master Chief tombe après sa stase cryogénique. Mais vous pouvez l'interprétez autrement, si c'est justifié :p



Echéance du thème le 22 Juin à 23h59.

Thème précédent : March 3, 2553

Bonne chance !



Classement des gagnants:


Dernière édition par Nakira le Lun 25 Juin 2012 - 20:48, édité 2 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lazher I Breizh Lun 11 Juin 2012 - 21:54

Waw, troisième merci à vous et bien joué aux autres Concours #15 : Requiem 1071211947

Le nouveau thème est assez hard mais de toute façon je ne pourrais pas y participer, je dois confectionner une vidéo Concours #15 : Requiem 650269930

Donc bonne chance à ceux qui vont oser se lancer dans ce concours Concours #15 : Requiem 1071211947

PS : J'ai bien lu la phrase : "Et voici venu, le temps, des rires et des champs" Concours #15 : Requiem 3056184706
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TWV Sparx Lun 11 Juin 2012 - 22:17

Je vais surement participé avec une autre fanfic si j'arrive à trouver le temps de l'écrire vu que j'ai déja une idée, mais des exams à réviser.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TWV Sparx Lun 11 Juin 2012 - 22:27

Voilà juste le début:

- Un souvenir ou une simple information... je ne sais plus. A-t-il vraiment existé ou n'est-ce qu'un programme qui se décompresse dans ma mémoire ?
-John...Reach...Halsey...des chiffres, voilà tout ce que je vois.

Les yeux à présents ouverts, une silhouette se forme dans les ténèbres. Mince et élancée, elle ne sait où chercher, ni même où aller.
- Qu'est-ce qui est vrai?
Affaiblie, la frêle créature s'écroule à genoux, à ces cotés, git une armure enfermé dont le temps n'avait guère voulu épargner la beauté.
- T'ai-je vraiment connus? J'aimerai tant que tu puisses me répondre, soupira t-elle avec tristesse au creux de son âme.
Elle passe sa main avec douceur et nostalgie sur la visiere déteinte et poussiereuse du caisson, avant de dirige son regard vers celui d'un fantôme.
- Cortana,... c'était mon nom. C'est la seule chose dont je puisse être sûre.
Un programme cybernétique bleuté vivant se refléte dans le casque vide, dans ces yeux se lise la fatigue elle voudrait tant verser une larme. Mais son corps refuse de comprendre ces sentiments, c'est pourtant la seule chose qu'elle désire tant ressentir, être humaine.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Tbs 117 Lun 11 Juin 2012 - 22:27

Bravo à tous !
Première place grandement mérite pour lunar, la fan-fiction est de très grande qualité !
J'ai une petite idée pour ce thème ! à voir Smile
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Nakira Lun 11 Juin 2012 - 22:30

TWV Sparx, merci de ne poster ta création que si elle est terminée... On n'a pas besoin de voir tes premiers jets, bout de créa et autres brouillons.
Ce n'est pas parce que c'est une fanfic que tu peux te le permettre (c'est comme si on ne mettais que la moitié d'un screen en disant : " Je mettrais la suite pus tard", ça ne marche pas comme ça Wink)

Ne poste que la version finale. Merci Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lunaramethyst Lun 11 Juin 2012 - 22:33

J'ai une petite idée que je mettrais en œuvre si j'ai le temps.

Par contre Naki, centre le texte de ma fic, c'est une composante essentielle de son effet ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Cox Lun 11 Juin 2012 - 22:54

I apologize Naki ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Hyksos Mar 12 Juin 2012 - 0:22

Gros bravo à Lunar ! Une fan-fic qui remporte le concours ! Les écrivains peuvent être fier de le compter permis eux !

Le thème m'inspire pour une fois, j'ai peut-être une idée !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Bossrose722 Mar 12 Juin 2012 - 0:40

Un grand Bravo deja a tous les participant de ce concours et bravo au 3 premier il l'on mérité =) ensuite un grand Merci pour vos oeuvres qui on était un plaisir et qui on fait l'oeuvre malgres tout d'une recherche et d'un travail. soyaient fière =)
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TWV Sparx Mar 12 Juin 2012 - 2:54

J'ai une petite question à poser, est ce que je peux poster deux fanfic pour le concours ?
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Cox Mar 12 Juin 2012 - 8:06

Bossrose, merci de soigner ton orthographe.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TekTek i la Mar 12 Juin 2012 - 10:55

Nakira a écrit:Bonne chance !
PS : Requiem est le nom de la planète où le Master Chief tombe après sa stase cryogénique. Mais vous pouvez l'interprétez autrement, si c'est justifié :p

KARTHUS è_é
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Hyksos Mar 12 Juin 2012 - 12:01

voilà ma création, c'est un texte comme toujours. Je susi conscient qu'il n'est pas terrible, mais je suis très influencé par un livre que je viens de finir HHhH de Laurent Binet, qui raconte l'extermination des juifs, et principalement l'occupation de la Tchéquoslovaquie sous un angle totalement différent de ce qu'on peut voir d'habitude, parce que l'auteur parle de lui, de ses difficultés pour écrire le texte,e t au final relègue l'histoire au second plan, ce qui étrangement la rend bien plus prenante et touchante. C'est cette lecture qui m'a inspiré, c'est le sentiment de vengeance des tchèques, et le gout du sang d'Heydrich qui m'ont en grande partie inspiré ce texte, alors tout n'est pas parfait, mais il a un double sens, il peut s'appliquer à halo comme à la seconde Guerre mondiale, j'espère que vous l'apprécierai :

Spoiler:
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Dents d acier69 Mar 12 Juin 2012 - 12:24

Voici pour ma participation Wink :

Spoiler:
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par xXananasXxk Mar 12 Juin 2012 - 13:05

^^ c'est original Dents d acier69 il fallait y penser.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Hyksos Mar 12 Juin 2012 - 13:23

Ups, désolé pour ce message mais je viens de repérer une faute incroyable dans mon texte : première ligne du premier paragraphe avant le Requiem, j'ai écris euh au lieu de eux, si un modo ou admin pouvait corriger ça ça serait cool ^^'
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Jeje Mar 12 Juin 2012 - 14:06

Trop bien dent d'acier, je kiff' !!
C'est une super bonne idée !!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Jbn0s0rus Mar 12 Juin 2012 - 14:54

Naki, tu a omis le nom de mon screen (bah oui c'est son nom qui fait que c'est attristant. Wink )

Wouah j'avais pas regardé le montage de Lazher I Breizh, il est vraiment classe :D: bravo à toi! Et bravo aux autres participants, on a eu de belles créas.

Arg j'aurais jamais le temps de faire quelque chose pour ce concours ( bah oui, j'ai ce truc prévu par l'education nationale... je sais plus comment ca s'appelle. -_- )
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Arkalison Mar 12 Juin 2012 - 16:37

Bravo aux derniers candidats, et bonnes chances aux nouveaux. Quand à moi voici le journal audio d'un savant nommé Riviera.


Requiem :

Journal audio du Dr.Nick Riviera :

Entrée 1 :
Le projet Requiem est un des projets les plus ambitieux que l'homme n'est jamais crée. Et c'est moi le Dr.Riviera qui en eut l'idée ! Sa complexité va au delà des projets Spartans ou Orion et j'espère que les résultats seront bien plus efficaces et encourageants que ces derniers plutôt risqués pour les sujets tests !

Entrée 2 :
Les échantillons de gêne prélevés sur les sujets covenants sont remarquables ! Je trouve fascinant la constitution universelle de l'ADN qui fonctionne même chez ces espèces pourtant éloignées de la Terre. Peut être que notre ancêtre commun terrestre n'est qu'un descendant d'une autre forme de vie qui remonte bien plus qu'à la constitution de notre planète, ce qui peut élargir considérablement nos ancêtres et expliquer la forme humanoïde des nombreuses espèces développées de l'univers.

Entrée 3 :
La génétique, au XXI° siècle on n'y connaissait rien et on l’exerçait simplement sur du mais ou du blé, personne n'aurait imaginés ce que l'on peut faire avec une application précise ! Modifié la constitution humaine pour la rendre plus évolué et performante : voila le progrès. Bien surs certains puristes ont contestés mes travaux prétextant que seul le temps doit avoir un impact sur l'évolution de l'espèce humaine, mais lorsque mes sujets auront sauvé l'humanité, ils changeront d'avis !

Entrée 4 :
Les expériences ne donne que très peu de résultats sur des patients adultes, dans certains cas des anomalies étranges surviennent rejetant les nouveaux gêne comme des corps étrangers. Je dois essayé sur des réceptacles plus jeunes, des nouveaux nés feront l''affaire.

Entrée 5 :
Sa y est, en injectant des gênes précis d'élites, de brutes et de rapaces, les sujets, bien que jeunes subissent déjà une grande évolution lors de leurs croissance artificielle ! Leurs tailles sont bien plus grandes que la moyennes et leurs muscles deviennent aussi développés que ceux des élites. Les gênes des brutes rendent les sujets aussi féroces au combats rapproché que ces aliens furieux, leurs peaux durcît autant, on dirait une couche pare-balle impénétrable ! Quand au gênes provenant des rapaces, ils ont plus que remplit leurs rôles, les sujets se démarquent par une dextérité et une vue hors normes pour un homme. Nous avons crée l'être parfait !

Entrée 6 :
Requiem, les grands de la hiérarchie mon demandés pourquoi ce nom. Requiem, telle la symphonie funèbre des défunts, ce projet annonce la mort, tous les sujets sont les notes des partitions et je suis l'auteur de la musique, le maître d'orchestre morbide ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par RonanReach Mar 12 Juin 2012 - 17:40

Waw dents d acier perso je trouve ça très bien réussi Concours #15 : Requiem 404582
Bravo au trois premier et surtout toi mon brother Concours #15 : Requiem 3056184706
Sinon pour ce thème j'ai pas trop d'idée franchement scratch
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lixyz Mar 12 Juin 2012 - 17:46

Hyksos, j'ai adoré ton texte, il déchire ! Razz

Arka' j'aime bien aussi ton écrit, surtout l'entrée 6, que je trouve très bien tourné !

Bravi à vous ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Starscream Mar 12 Juin 2012 - 17:55

Hyksos a écrit:Ups, désolé pour ce message mais je viens de repérer une faute incroyable dans mon texte : première ligne du premier paragraphe avant le Requiem, j'ai écris euh au lieu de eux, si un modo ou admin pouvait corriger ça ça serait cool ^^'

Et il y en a d'autres ^^

Mis à part, c'est un beau texte Wink
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Cox Mar 12 Juin 2012 - 18:26

La map est de toi ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lixyz Mar 12 Juin 2012 - 18:27

Cox a écrit:La map est de toi ?

Quel map ? ^^'
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum