Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

+3
Oppo
TekTek i la
EKZ Shiro
7 participants

Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Mer 23 Fév 2011 - 10:58

bonjour a tous !
j'ai fini mon second tage MLG , cette fois ci , dans les temps Wink
j'ai essayé de faire un truc beaucoup + clean avec peu d'effet , mais le plus reussi possible , et sa rend pas mal Wink
vous pourrez peut etre contester le choix de la musique, mais personnelement j'adore Smile ( au passage si y'a pas de son  c'est normal : c'etait pour mieux "rentrer" dans la musique .

"un spartan reve D' H3 " ... j'ai (essayé ) d'introduire ce theme .... a vous de voir xD


en full HD 720 p cette foix ci Wink

njoy !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 24 Fév 2011 - 15:47

euh ... commentez svp ^^'
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par TekTek i la Jeu 24 Fév 2011 - 15:57

Charte Halo Création a écrit:Il est interdit de upper à moins de 48h d'intervalle.

hem...


De belles actions, mais sans son je ne vais pas plus commenter.


Dernière édition par TekTek i la le Jeu 24 Fév 2011 - 16:02, édité 1 fois
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 24 Fév 2011 - 15:57

desolé =/
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:00

D'après la Charte d'HaloCréation, Cox a écrit:
Comportement Général

Il est interdit de upper à moins de 48h d'intervalle.

Mais Euh !!!!!! J'était en train d'écrire TekTek !!!!

Bon, je vais commentez...
C'est vrai que c'est beaucoup plus clean, par rapport à l'autre fois... Les effets sont bien, J'aime bien, aussi, la musique... Par contre,
"Un Spartan rêve d'Halo 3"
Watfeuh (WTF) ?!
Nan, à part ça... C'est pas mal, c'pas mal...
Phantom'z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 24 Fév 2011 - 16:01

Pнanтom'Z a écrit:

"Un Spartan rêve d'Halo 3"
Watfeuh (WTF) ?!


j'ai bien dit " essayer " mdrr Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:03

oui oui, j'vois bien ^^
But, your essai iz not réussi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par TekTek i la Jeu 24 Fév 2011 - 16:05

... Sérieux, lis là...

Les « One-smiley » ou « One-word » posts sont interdits.Entendez par exemple que les postent du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits.Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec msn (ou autre Chat).Les « +1 » sont tolérés dans la limite du raisonnable.

Attention au prochain écart...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 16:11

Tekek sévit encore... Qu'il est méchant ^^
Bon, pour rester dans le sujet, je te conseille d'en faire encore, pour t'améliorer.
Ah, TekTek, si tu pourrais passer Par ici..., ça s'rai super !!!
Merci !
Phantom'z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Oppo Jeu 24 Fév 2011 - 16:16

Bah déjà, de ce style (autre que funtage ...) ça m'a jamais trop attiré, à moins de péter d'la rétine ... (Frenetic Array) ou dans l'originalité (thestrangestick) par exemple.

Puis comme tu le dis toi-même, la musique prête à contestation, par le manque de rythme qu'elle apporte. C'est (comme tu dis) un rêve, mais très... nonchalant.

Et à 3:46 le bruit de tire, tu t'dis...ah... peut-être un finish bourrin (genre le réveille ...) mais non, tu places un autre son (j'aime bien le style) qui va pas :/

Sinon, bah... bonne continuation et fais nous un prochain plus original et pétillant ! Efficace quoi ^ ^


PS: Sérieux Pнanтom'Z, arrêtes de poster pour ne rien dire -_-
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 24 Fév 2011 - 16:22

Opportunist a écrit:
Et à 3:46 le bruit de tire, tu t'dis...ah... peut-être un finish bourrin (genre le réveille ...) mais non, tu places un autre son (j'aime bien le style) qui va pas :/

Sinon, bah... bonne continuation et fais nous un prochain plus original et pétillant ! Efficace quoi ^ ^



pour le reveil , j'y avais pensé ... mais le problème c'est que , après avoir terminer tout bien mon ptit effet et d'accorder musique/video pour le clip , Rob et extazi on ramené encore 5 clip pour environ 45s seconde de montage ... bref la j'ai abandonné un peu l'idee du thème et je me suis concentré sur la fin .

sinon pour la suite , j'ai bien l'intention de faire un truc un peu plus punchy Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Dstroy Ven 25 Fév 2011 - 19:03

Alors déjà le gameplay est bon mais sans son c'est gacher
Niveau editing y se passe pas grand chose
Les musiques douce ou heroique c'est pas mal mais la c'est beaucoup trop doux
Donc voila a ammeliorer

PS: C'est dommage de voir que y a encore des bouf**** qui restent sur H3 (quand on voit a la fin AHL Ematic et qu'on sait que ce compte a été fait plus de 2 mois (ou moins je sais plus^^) apres reach sa fait un peu pitier pour des joueurs "mlg" ...)
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Lil' ToNiiK Ven 25 Fév 2011 - 20:03

H3 <3

Bon niveaux gameplay c'est du "Eat My Big Host Mothafucka !" et du vol de frag à tout vas et des ennemis paraplégiques m'enfin.. ^^'

Si j'aime bien la qualité en 720p. Les musiques bof, j'étais mort de rire pour la deuxième " I was born, to tell you I love you" c'est meugnon :3

Par contre l'editing est propre et sans bavures :D
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par B2T Phantomhive Ven 25 Fév 2011 - 20:20

TekTek i la a écrit:De belles actions, mais sans son je ne vais pas plus commenter.

Crois moi tu rate rien ! ^^

La musique c'est horrible sa me donne envie de dormir, c'est mou =/

Mais les actions sont plutôt sympathique et très compréhensible

Pour faire croire que c'est un rêve il fallait introduire un spartan par exemple qui marche seul dans la nature lève la tête en regardant le ciel puis la un blanc progressif ce fait et les actions arrive LA ! on comprend que c'est un rêve ! enfin c'est un exemple parmi tant d'autre

La même que Tek Tek Je vais pas commenter plus, j'ai un gros mal de crane ><
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par EKZ Shiro Sam 26 Fév 2011 - 17:48

Dstroy a écrit:
PS: C'est dommage de voir que y a encore des bouf**** qui restent sur H3 (quand on voit a la fin AHL Ematic et qu'on sait que ce compte a été fait plus de 2 mois (ou moins je sais plus^^) apres reach sa fait un peu pitier pour des joueurs "mlg" ...)

=P moi je dirais plutot qu'il est dommage de voir comment H3 a été abandonné pour un jeu qui a mon sens niveau " mlg " n'en vaut pas la peine
et Ematic est un joueur serieux et super cool donc bon ... pourquoi le critiquer ? je respecte amplement son choix en + ...

sinon pour le choix de la musique , c'est soit on aime soit on aime pas Wink certain diront que c'est mou , d'autre que sa permet de vraiment rentrer dedans .

et puis , oubliez le theme svp xDey ... jme suis planté x)
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par red-link Sam 26 Fév 2011 - 19:54

C'est mouuuuuuuuu!

Une vrai berceuse visuelle!... Nan j'déconne! (enfin, seulement à moitié) ^^

Pour ma part, les montages sur H3 ne me dérangent pas du tout, c'est même un plaisir d'en voir quand ils sont biens faits.

C'est normal qu'il y ait des clans entre différents jeux, mais la c'est poussé quoi. Encore, entre Call of et Halo, je comprends. Mais là au sein même d'halo. Qu'il y ait des préférences et tout, ok, mais après, on reste dans du Halo hein.

Bon après, on me dira peut-être que je parle plus en Machinéaste, mais non. J'ai passé de superbes moments sur Halo 3, et j'en passe maintenant de superbes sur Reach! Pareil pour l'inverse. Smile

Je crois que cela vient plus du fait que chacun ne recherche pas la même chose dans un jeu. Yen a qui sont super compet, et qui carburent en MLG. Yen a qui sont en surkiff sur les parties persos. D'autres qui jouent surtout pour les Crédits/XP (j'en ai dans ma liste, et c'est violent!). Bref, ce genre de personnes sont très souvent très réfractaires, j'ai bien dit souvent, aux autres styles de jeu. Du coup, les MLG sont anti BTB, les mecs qui jouent pour délirer sont un peu allergiques aux No life qui jouent un peu trop leur vie. Bref.

Tout ca pour dire que du coup, Halo 3 est peut etre plus compet' que Reach, mais Reach plus varié. Et à cause de ca, les mecs à fond sur un style de jeu vont soit rester sur Halo 3, soit sur Reach. J'ai la chance de tout aimer moi (bon ok plus jouer pour m'mauser amis bon), d coup, je kiff autant Reach que Halo 3.

Pour en revenir au montage, je trouve qu'il est vraaaiiiiment soporifique, mais bon, il est rattrapé par un editing sobre et des actions sympa.

Tout ca pour dire, vive Halo, vive les Montages, et vive les musiques qui bougent!^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro Empty Re: Rob I1I + Extazi :: The Acolythes :: A Halo 3 montage (100 % MLG) :: Edited by Shiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum