Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ?

2 participants

Aller en bas

Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ? Empty Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ?

Message par Horusios Mer 2 Mar 2011 - 19:35

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier data, car j'ai enregistrer des vidéo de Halo Reach sur ma clé USB, mais les fichier sont aux formats Data, Merci d'avance .
Horusios
Horusios
Recrue
Recrue

GamerTag : Horusios
Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Se planquer avce un Pompe dans un coin et enchainer les frags .

Revenir en haut Aller en bas

Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ? Empty Re: Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ?

Message par Horusios Jeu 3 Mar 2011 - 11:32

Merci pour l'aide apporter Wink
Horusios
Horusios
Recrue
Recrue

GamerTag : Horusios
Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Se planquer avce un Pompe dans un coin et enchainer les frags .

Revenir en haut Aller en bas

Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ? Empty Re: Comment ouvrir un fichier .data correspondant à une vidéo d'Halo Reach récupérée sur mon PC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum