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Message par Jhoken Dim 27 Mar 2011 - 18:58

Bonjour tout le monde Smile

Je vais vous présentez ma première course ! C'est la première carte que je poste alors soyez indulgent !
Passons au screens :

Le départ :
[UF] Race 2 Screenshotty


Le sous-sol :
[UF] Race 2 Screenshotoo


Le premier virage ( La route n'est pas très droite sceptique ) :
[UF] Race 2 Screenshotndo


Le tunnel ( Ahh là c'est plus droit Smile ) :
[UF] Race 2 Screenshotmkd [UF] Race 2 Screenshottw



Les 4 autres virages ! Déjà un virage bancal maintenant 4 autres ! :
[UF] Race 2 Screenshotuzc [UF] Race 2 Screenshotom




Juste avant la fin ( la route est plus jolie ) ! :
[UF] Race 2 Screenshotqo

la fin :
[UF] Race 2 Screenshotemc





Vue de dessous : [UF] Race 2 Screenshotkye



Vue d'en haut : [UF] Race 2 Screenshottx



Voilà j’espère que vous aimerez bien !^^

Lien de la carte : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15983289&player=Jhoken
Lien du mode de jeu : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15983042&player=Jhoken

Edit : Tout les problèmes du mode de jeu sont corrigés et les points de contrôle aussi !


Dernière édition par Jhoken le Ven 1 Avr 2011 - 8:54, édité 2 fois
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Message par .ragdub. Lun 28 Mar 2011 - 18:13

Bon aller, je me lance,
Je l'ai pas encore testé mais elle a l'air marrante mais assez peut-être un peu ennuyeux : le coup des virages pas droits est sympa mais je pense que tu en a mis trop. pale
De plus, l'esthétisme n'est pas très poussé, dommage.
Mais bon, c'est ta première map et elle est plutôt bien réussie ! Continue comme ça !! bravo Smile
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Message par Galen Marek Mar 29 Mar 2011 - 11:58

-En effet tes virages décalés semblent être fait ex-pré pour un effet de route abîmée je suppose, mais cela gâche vraiment l'esthétisme c'est sur.
Quand à l'amusement sur le circuit il n'y pas de réels enchainement, c'est assez répétitif et monotone (seulement des grand virage bosselés).

-Je te recommande pour ta prochaine d'agrémenter un peu les décors, d'essayer de construire sous un angle 3D, c-a-d de ne pas construire tout ton circuit à plat sur le même plan, je pense que ça va rajouter de la grandeur et du relief à ta course.

-Où alors n'hésite pas à oser des sauts, des rampes, ....bref tout ce qui peux pimenter une course, si tu préfères forger sur une surface plane disons.

Sinon bonne continuation Wink
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Message par Dark Malak Mar 29 Mar 2011 - 21:02

Bon alors, pour commencer, un problème avec le mode de jeu!
Enfin, sur ma xbox quand je commence la partie et que je passe le premier checkpoint, "Game Over"...
C'est un problème en forge, tu pourra le régler facilement, mais si tu as besion d'aide, je suis là. Wink

Ensuite pour la course en elle même, le parcours est assez difficile, on est souvent arrêtés par les virages décalés, et il n'y a pas un effet de vitesse et/ou de "free ride", qui est attendu dans une course.

Je devais prendre les sauts bizarrement pour ne pas tomber, risquer ma vie en sautant des trous en mangouste sans vitesse, m'arrêter très rapidement pour ne pas finir dans le décor...

Bref, la course est à revoir, je te conseil si tu veux garder le principe de tes virages, essayer de les rapprocher un peu plus les uns des autres, et pourquoi pas les coller. Wink

Tu peux aussi faire un parcours plus en 3D comme l'a dit Galen Marek. Cela reste quand même une bonne course dans l'ensemble, tu as l'idée, maintenant en suivant nos conseils et pourquoi pas rajouter de tes idées tu pourras faire un très bon circuit! Smile

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Message par Jhoken Mer 30 Mar 2011 - 19:50

Merci de vos conseils !

J’essayerai de faire de mon mieux pour améliorer l’esthétique et le reste dans mes prochaines forges !
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Message par guiguipelloq Jeu 31 Mar 2011 - 16:50

Je ne peux qu'approuver ce qui a déjà été dit (pour une fois, sur ce forum). Attention cependant si tu veux faire des bosses et sauts, ils faut que la réception soit parfaite, sinon ça va casser le rythme de la course.
Également, "l'idée" de faire des virages comme ça peut éventuellement être utilisée, sous le concept de faire des virages avec des mini sauts entre chaque plaque séparée, mais il faut que cela soit bien réalisé, avec des trous d'un longueur égale sur toute la largeur de la piste, et que les plaques soient très bien alignées, pour qu'on puisse passer de l'une à l'autre facilement sans ralentir ni tomber. Fait comme ça, on dirait juste que tu as mis les plaques vite fait les unes à coté des autres juste pour que ce soit à peu près jouable, ça fait pas sérieux.
Regarde les autres maps de ce forum, surtout les miennes en fait, et tu trouveras comment améliorer la qualité des tes maps.
Et aussi au fait : trouve un vrai nom, ne néglige pas l'esthétisme, le décor et le confort de course. Et il faudrait que la map soit jouable en mode Course (pourquoi en créer un autre ?).
Cordialement, guiguipelloq.
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Message par .ragdub. Jeu 31 Mar 2011 - 18:38

Effectivement pour le mode, il y a plusieurs problèmes :
1) Les points de contrôle sont comme dans un "rocketrace" : ils changent pour tout le monde en même temps !
2) Tu n'as mis que deux points de contrôle, à la fin puis au début ; ce qui fait que si on meure, on recommence tout !!
3) On ne peut pas prendre le téléporteur à la fin Sad
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Message par xalias axel Ven 1 Avr 2011 - 14:26

C'est vrai que s'est un peu simple mais continu ainsi!
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Message par Erydhil Ven 15 Avr 2011 - 18:51

Tout a été dit au sujet de cette carte...
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Message par B2T Kambi Lun 25 Juin 2012 - 2:12

Il faut changer l'ordre des points de contrôle car ça fait immédiatement game over.
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Message par B2T Charley Lun 25 Juin 2012 - 3:34

Kambi va tester ça...
ohh, c'est déja fait Smile
Effectivement problème très courant ces points de contrôle qui bugent :S
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