Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

+5
brilidul
TekTek i la
Cox
Lil' ToNiiK
Bardock86
9 participants

Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Bardock86 Dim 1 Fév 2009 - 12:28

Bonjour à tous !
J'aimerais vous posez une question (et je le fais ^^). Je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je n'arrive pas à jouer en live sur une de mes cartes ou sur une de mes variantes de jeu, comment faire ?
Je pense qu'il faut que je m'abonne au Bungie Pro mais je préfère demander au lieu de comettre une erreure pas gratuite ^^.
Dés que j'essaye de jouer sur mes cartes avec des amis mon gamertag enfin le rectangle avec le nom et le grade clignote et il y a écrit que je n'ai pas le droit de jouer sur cette carte, de plus sa ne le fait qu'à moi.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance et bon jeu.
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Lil' ToNiiK Dim 1 Fév 2009 - 12:40

lors de la création de ton gamertag, as-tu activée le contrôle parentale ?
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Cox Dim 1 Fév 2009 - 14:06

Pour éviter que tu ne commettes une bêtise, non, le fait d'acheter le Bungie Pro ne résoudra absolument pas ton problème ^^

Maintenant, tu peux répondre à la question de Darki pour qu'on avance Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par TekTek i la Dim 1 Fév 2009 - 15:56

C'est effectivement le contrôle parental qui bloque généralement l'accès aux contenus modifiés.

Sinon ça peut aussi être un mini bannissement mais c'est très rare d'être interdits de contenu modifié...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Merci !!

Message par Bardock86 Dim 1 Fév 2009 - 16:04

Merci le problème est règlé grâce à vous.
C' était en effet le contrôle parental qui m'empêchait de le faire;
Et dire que j'ai failli dépenser 750 points Microsoft pour rien ^^.
merci encore les gars !
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Comment sa marche le live ?

Message par brilidul Jeu 12 Fév 2009 - 0:37

Voila j'ai remarqué qu'il serait simpa de faire un topic pour aider a la comprehension du xbox live ( de tous ce qui est en rapport grade, systeme d'exp,differents types de partie, niveau ... ) car je dois avouer que je mis perds un peu
merci d'avance :test:


Dernière édition par brilidul le Jeu 12 Fév 2009 - 9:55, édité 1 fois
brilidul
brilidul
Soldat
Soldat

GamerTag : FDL Foodz
Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : euh .. glander ?

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Chabam Jeu 12 Fév 2009 - 3:43

moi si tu pouvais m'aider sur le systeme des niveau je t'en serai reconnaissant Smile
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par B2T vic Jeu 12 Fév 2009 - 15:53

franchement je trouve que les fonctionalités du live sont facile a comprendre
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par TekTek i la Jeu 12 Fév 2009 - 19:05

Y'a pas grand chose à expliquer : tu gagne une partie matchmaking tu as un point d'EXP, au bout d'un certain nombre de parties gagnées d'affilées tu gagne un niveau. Monter ton niveau et ton nombre d'exp permet de monter ton grade (voir http://www.bungie.net/stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=[GamerTag] pour plus de détails, nécessite de s'être inscrit sur B.net).

Les types de parties en matchmaking définissent simplement les modes joués : Sniper, MLG, objetctif,... suivant ce que tu veux faire. Il y a un niveau par playlist classée et depuis la TU2 un grade par playlist.

Tu prendra vite le pli t'inquiète pas Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Droits insuffisants pour jouer sur la map d'un autre joueur (Contrôle parental)

Message par halo001 Sam 14 Mar 2009 - 16:09

Alors mon problème, c'est dès que je télécharge une map de quelqu'un d'autres, bah je veux pour l'essayer mais j'ai sois disant pas les droits necessaires .... Je comprend rien de ce qu'il faut faire. Aidez moi !
avatar
halo001
Caporal
Caporal

GamerTag : maxjor117
Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Amoureux ( c'est pas un talent mais ça me rend heureux )

http://www.halo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Cox Sam 14 Mar 2009 - 16:55

Contrôle parental I presume ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par halo001 Dim 15 Mar 2009 - 9:58

j'vais essayer, j'ai mi une autre adresse de moi même pour le control ^^
avatar
halo001
Caporal
Caporal

GamerTag : maxjor117
Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Amoureux ( c'est pas un talent mais ça me rend heureux )

http://www.halo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Pas de chance

Message par PataTomicK Dim 15 Mar 2009 - 21:31

Oops pas de chance , moi par contre mes parents ne savent pas utiliser même un lecteur DVD alors y apas de contrôle parental nul part car ils ne savent pas ce sevire ... mais bon c'est pas leur fautes . ^^ .
PataTomicK
PataTomicK
Soldat
Soldat

GamerTag : aucun
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : talent :nul en tous sauf... pour mourir.. ^^!!

Revenir en haut Aller en bas

Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental) Empty Re: Droits insuffisants pour jouer sur une map ou un mode personnalisé (Contrôle parental)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum