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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Empty Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:28

Rappel du premier message :

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 CHgPH29wbK



Navigation :









A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.



Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.

Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.




Images

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Abandon



Adrift

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.

Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.




Images

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 WarhouseCyclopsOverhead



Concept Arts



Plan

Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i




Complex

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles

Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.





[size=18.18181800842285]Images[/size]

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Complex-H4



Exile

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut

Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Exile_1



Haven

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.

Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Wraparound-1



Concept Arts



Plan


Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i



Longbow

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.

Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Longbow1



Meltdown

Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.

Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.





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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Meltdown2



Ragnarok

Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte

Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.





[size=18.18181800842285]Images[/size]

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Ragnarok



Solace

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.

Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.




Images

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Solace



Vortex

Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.

Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Vortex07-H4


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
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Message par Kagami Ven 31 Aoû 2012 - 19:57

 Qu’est-ce donc que cet énorme « CARRYING FLAG » en dessous de l’indicateur de boucliers ? Ils visent un public de débiles ?
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Message par Tbs 117 Ven 31 Aoû 2012 - 20:04

Toujours la même politique d'assistanat comme pour l'affichage des places disponibles sur un véhicule ! Ouverture au plus grand nombre, sans doute...
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Message par Kagami Ven 31 Aoû 2012 - 20:18

 Dans la mesure où le gars a le drapeau entre les mains, on ne peut même pas parler d’utilité douteuse ou d’assistanat, c’est… inepte, une insulte à l’intelligence humaine. Sinon, pour ne pas être complètement hors sujet, la carte a de la gueule et une belle ambiance. J’aime bien.
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Message par Tanrek Ven 31 Aoû 2012 - 20:19

Images : Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 8 Exile2
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Message par FaNAtiiK Ven 31 Aoû 2012 - 20:29

Suis-je le seul à me demander ce que c'est que cette grosse boule rouge à 0:29? oO

Une sorte de drain?
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Message par Flexy Ven 31 Aoû 2012 - 20:30

Je suis vraiment déçu que le bug d'assassinat au flag n'est pas été résolu.
On l'a tous remarqués je pense.

Et je trouve ça complètement ridicule que la grenade forerunner soit une IEM, étant donné qu'ils ont été conçus pour combattre le Parasite.

(Fin HS)

Belle map.
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Message par Tanrek Ven 31 Aoû 2012 - 20:34

Personne ne sait encore regarde le dossier halo 4 armes
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Message par Level Ven 31 Aoû 2012 - 20:39

Dans l'ensemble elle a l'air jolie, j'aime beaucoup <3
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Message par Mr Speed Ven 31 Aoû 2012 - 21:57

GHOST RENEGAT a écrit:Je suis vraiment déçu que le bug d'assassinat au flag n'est pas été résolu.
On l'a tous remarqués je pense.

Et je trouve ça complètement ridicule que la grenade forerunner soit une IEM, étant donné qu'ils ont été conçus pour combattre le Parasite.

(Fin HS)

Belle map.

Ce n'est certainement pas un bug, on peut certainement tuer un ennemie du premier avec un drapeau comme on l'a vu.
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Message par Flexy Ven 31 Aoû 2012 - 22:00

Hein ? Mais de quoi tu parles ?
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Message par Mr Speed Ven 31 Aoû 2012 - 22:05

du "bug" d'assassinat au flag , sauf si je ne sais pas lire.
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Message par spartan 477 Ven 31 Aoû 2012 - 22:17

http://www.halodestiny.net/news-2148-partie-entiere-sur-exile-en-video.html#skip Voila une partie entière de capture de flag ( dsl pour la qualités )
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Message par lemon Ven 31 Aoû 2012 - 22:28

C'est quoi ce réticule du Br aussi précis que le DMR oo'
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Message par Dark Malak Sam 1 Sep 2012 - 0:19

Màj : Ajout de la map Exil.

EDIT : Màj : Ajout de nouvelles images.
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Message par Dragon117 Sam 1 Sep 2012 - 12:57

J'aime beaucoup la map Exil !
Cet environement me rappelle d'autre maps d'halo ^^
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Message par MRTSMILE Sam 1 Sep 2012 - 13:09

Ce n'est pas le casque E.V.A sur les images de Exil? scratch
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Message par Treason and Lie Sam 1 Sep 2012 - 13:13

MRTSMILE a écrit:Ce n'est pas le casque E.V.A sur les images de Exil? scratch

Non, c'est un des nouveaux casques de Halo 4. C'est vrai qu'il lui ressemble mais ce n'est pas lui.
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Message par Mr Speed Sam 1 Sep 2012 - 13:52

C'est le casque orbital pour être précis, il est répertorié sur halo création.
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Message par MRTSMILE Sam 1 Sep 2012 - 13:54

J'ai deja vu le orbital mais ce casque ressemble beaucoups plus au E.V.A
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Message par Nakira Sam 1 Sep 2012 - 13:55

Cette nouvelle map est juste... à couper je souffle !
J'ai vraiment l'impression de revoir une carte d'Halo, avec des décors qui nous parlent et des couleurs magnifiques...
Cette carte est awesome :o
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Message par Treason and Lie Sam 1 Sep 2012 - 21:18

Arikan a écrit:J'ai vraiment l'impression de revoir une carte d'Halo, avec des décors qui nous parlent et des couleurs magnifiques..

Je suis donc pas le seul à avoir ressentie la même sensation lorsque j'ai découvert la vidéo et les screens de cette nouvelle map. 343 fait un boulot non contestable.
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Message par soul of shade Sam 1 Sep 2012 - 22:41

Arikan a écrit:
J'ai vraiment l'impression de revoir une carte d'Halo

En même temps c'est un halo><. Mais c'est vrais qu'elles sont magnifiques *_*
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Message par lemon Sam 1 Sep 2012 - 22:48

soul of shade a écrit:
Arikan a écrit:
J'ai vraiment l'impression de revoir une carte d'Halo

En même temps c'est un halo><. Mais c'est vrais qu'elles sont magnifiques *_*

Arikan veut dire que cette carte est bien dans l'esprit de HALO, et je suis d'accord avec lui Wink

Halo reach, franchement les maps m'ont déçus :/:

343i gère là ou Bungie a merdé sur Halo reach Wink
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Message par Level Sam 1 Sep 2012 - 22:54

Donc 343 gère partout? :3
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Message par Dark Malak Sam 1 Sep 2012 - 23:48

Je suis entièrement d'accords avec Naki, cette carte me fait penser à une carte d'Halo ! Elle retrouve l'âme de la première trilogie, et c'est bon.

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