Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Rappel du premier message :
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.
Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.
Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles
Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut
Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.
Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.
Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.
Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.
Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte
Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.
Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.
Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
En effet oui je n'avais pas vu le bulletin de Waypoint. Puis quels bêtises ? Le fait que Destiny ai propagé de fausse rumeur sans avoir cherché des bases officiels derrière ? Navré mais c'est loin d'être des calomnies, Cox lui même avait dit de se méfier d'eux.
Ce n'ai pas mon genre de lancer des fausses accusations sur des gens, ce n'est pas parce que Halo Destiny a publié des choses qui s'avéraient vrai qu'ils n'ont jamais posté quelques chose de totalement faux sans savoir d'où celà provenait.
Ce n'ai pas mon genre de lancer des fausses accusations sur des gens, ce n'est pas parce que Halo Destiny a publié des choses qui s'avéraient vrai qu'ils n'ont jamais posté quelques chose de totalement faux sans savoir d'où celà provenait.
Treason and Lie- Général
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Quelles bêtises? Le fait de ne pas chercher la source de cette image avant de dire qu'il faut se méfier de HD directement donc sans aucune vérification de ta part?
Oui, c'est une bêtise.
D'ailleurs, c'est déjà toi que j'avais reprit sur le topic Personnage de Halo 4, pour la même accusation sans fondement.
Bref, donc avant de dire de "se méfier", regarde l'article en question et lit le
Oui, c'est une bêtise.
D'ailleurs, c'est déjà toi que j'avais reprit sur le topic Personnage de Halo 4, pour la même accusation sans fondement.
Bref, donc avant de dire de "se méfier", regarde l'article en question et lit le
CWaka- Sergent
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Bon mettons nous d'accord une bonne fois pour toute et arrêtons ce petit hors sujet.
J'admets ne pas avoir cherché la source de cette photo et à l'avenir je ferai des recherches avant d'affirmer des commentaires.
Mais d'un côté tu ne peux pas nier qu'il faut toujours se méfier de ce qu'il arrive comme nouveautés car parfois ce sont des rumeurs et Halo Destiny avait fait ceci sans chercher les sources.
(Puis ne pas chercher les sources sûr comme moi ce n'est pas grave mais comme Halo Destiny qui doit donner que du vrai c'est moins pardonnable) En espèrant être en accord avec toi.
Fin du hors sujet.
J'admets ne pas avoir cherché la source de cette photo et à l'avenir je ferai des recherches avant d'affirmer des commentaires.
Mais d'un côté tu ne peux pas nier qu'il faut toujours se méfier de ce qu'il arrive comme nouveautés car parfois ce sont des rumeurs et Halo Destiny avait fait ceci sans chercher les sources.
(Puis ne pas chercher les sources sûr comme moi ce n'est pas grave mais comme Halo Destiny qui doit donner que du vrai c'est moins pardonnable) En espèrant être en accord avec toi.
Fin du hors sujet.
Treason and Lie- Général
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
MAJ : Ajout de la map qui sera présentée à la PAX, vendredi.
Elros- Légende
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Excellent ! Je pense que ça sera une map moyenne avec des arbres, des bases, des falaises, des rochers, de l'herbe, des petits chemins de terre qui te ramènent à un coin pour viser au sniper : ça serait trop bien ça
sylvain321- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'espère une carte en forêt un peu dans le style de Ridgeline !
Pierre
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Il y a une structure sur la montagne non ? (Dans les airs ou au sommet...)
Gyratos- Artilleur
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Ha ! maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on voit une couleur grise sur cette montagne (si s'en est une)
sylvain321- Caporal
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on peut mettre un titre ?!!!
Ah ouais ... Une structure forrerunner à mon avis ...
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Moi je penche pour un bunker
En tout cas les couleurs me plaisent
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
En tout cas je pense pouvoir m'avancer sur la possibilité de retrouver une variante de hémorage (désolé pour l'orthographe mais je ne la connais pas exactement) car ils veulent retourner sur les bases du red vs blue... Or cette carte c'est the carte de Halo CE en multi.... et donc une des bases du RvsB....
Gyratos- Artilleur
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Il n'y aura pas de remake de carte ! Elles seront toutes nouvelles, donc même si elle s'en inspire, ce ne sera pas Hemorage.
Pierre
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'ai des infos : La map s'appellerai "Ravine", Ravin donc, ce serai une map 4vs4 avec des variantes possibles.
Sources : Halo Nation
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Flexy- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
OOOOOh .... Ca fait grand quand même pour un 4vs4 comme map ...
tyre- Capitaine
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Ravine c'est le nom de la map forge qu'on nous a présenté. Donc j'ai quelques doutes sur cette source.
CWaka- Sergent
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Bah, je ne fait rapporter ce que j'ai vu.
Flexy- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Je ne fais que te dire que c'est certainement faux
Et quand tu donnes ta source, poste le lien pour qu'on puisse voir, c'est mieux et plus facile pour vérifier.
Et quand tu donnes ta source, poste le lien pour qu'on puisse voir, c'est mieux et plus facile pour vérifier.
CWaka- Sergent
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Jai pas pigé le coup des heatmaps ... C'est les endroit où ya eu des kills ou bien ?
tyre- Capitaine
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Oui, Tyre, c'est pour montrer les endroits où il y a eu des frags.
Les images qui sont dans les dossiers concernent des tests internes réalisés il y a maintenant assez longtemps par 343i.
Les images qui sont dans les dossiers concernent des tests internes réalisés il y a maintenant assez longtemps par 343i.
Elros- Légende
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Voici une vidéo de la nouvelle carte apparemment nommée "Exil" !
Edit voilà la version Youtube !
Dernière édition par Tbs 117 le Ven 31 Aoû 2012 - 19:21, édité 1 fois
Tbs 117- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'adore la vidéo par contre j'en connais un qui a perdu son pari pour le nom de la carte
Mr Speed- Brigadier
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Han ! j'adore, on voit le viseur du scorpion, le viseur du warthog gauss, la grenade forerunner ::
sylvain321- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
La vidéo est complètement buguée :/:
Y a un chargement de 30 secondes toutes les secondes --'
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lemon- Lieutenant
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Bah laisse charger, ça prend 2 minutes.
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