Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Rappel du premier message :
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.
Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.
Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles
Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut
Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.
Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.
Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.
Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.
Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte
Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.
Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.
Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
C'était Longbow. J'ai piqué son exclusivité à Pierre, désolé de ta partgear halo mass a écrit:j'attends celle de 12H45!!!
Elros- Légende
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
PLAGIAT ELROS! AU BÛCHER :D
En tout cas, ces quelques maps sont très variés! (logique.) J'attends de voir le reste.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Tu me le payeras Elros ! :p
Non je plaisante, le principal c'est que ce soit dans les dossiers.
Pierre
Non je plaisante, le principal c'est que ce soit dans les dossiers.
Pierre
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Whoa elle est magnifique Longbow! :O
Si elle sont toutes variés comme ça je suis comblé! :D Aller maintenant il faut une ville, de la jungle, des montagnes, des ruines, du désert, du...
Si elle sont toutes variés comme ça je suis comblé! :D Aller maintenant il faut une ville, de la jungle, des montagnes, des ruines, du désert, du...
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
t'emballes pas trop quand même!
EVENEMENT: c'est mon 135° message!
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Talent : être normal ;)
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Longbow est effectivement très belle ! Enfin une vraie map Btb !
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Ce que j'apprécie tout particulièrement dans les maps de 343 c'est leurs souci du détail. C'est tout le temps soigné, propre, précis. On sent qu'ils ont pris un réel plaisir à composer leur création. Bon sang je crois que je vais me marier avec chaque développeur de 343! ( même si le bigame est interdit! :p )
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Oui, surtout qu'ils ont l'air d'avoir réglé le principal soucis de Bungie : des textures dégueulasse...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit les models ou les textures de blocks, elles sont toutes fines et magnifiques... Chapeau ! :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit les models ou les textures de blocks, elles sont toutes fines et magnifiques... Chapeau ! :
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
ce qui est pratique aussi, quand on s'ennui dans une partie, on regarde le paysage qui est toujours animé avec 343i!!!
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Nouvelle map à 0:45
Ce n'est pas Longbow, car il n'y a pas de neige, elle est beaucoup plus foncé et il semble y avoir un halo dans le ciel!
Ce n'est pas Longbow, car il n'y a pas de neige, elle est beaucoup plus foncé et il semble y avoir un halo dans le ciel!
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Effectivement, c'est pas Longbow. Par contre, ce n'est pas sur un Halo, enfin je pense, il serait bien trop petit.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
je voulais dire un halo dans le ciel, pas forcément sur un halo
EDIT: 343i ont enlever le video de Infinity de leur compte Youtoube :S peut être que c'est à cause de la présence de cette fameuse map?
EDIT: 343i ont enlever le video de Infinity de leur compte Youtoube :S peut être que c'est à cause de la présence de cette fameuse map?
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Moi j'aimerais une map avec de la lave et des volcans en éruption comme dans le spartan ops !
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'adore le look des sapins, on dirait la forme des ailes du nouveau logo de l'UNSC !
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'adore le style graphique de Longbow.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'adore le décors de cette map ! Mais perso, les sapins me font un peu mal aux yeux... x)
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Moi aussi, j'avais aussi tilté quand j'avais vu les premières images !
Pour l'instant, c'est clairement la map que je préfère, les 2 autres sont trop "simples".
Pour l'instant, c'est clairement la map que je préfère, les 2 autres sont trop "simples".
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Euh, quand on clique sur l'avant dernière image de Longbow, ça nous ramène vers la miniature de celle d'avant, j'imagine que ce n'est pas normal
Sinon, je dois admettre être attiré par cette map, même si pour l'instant ma préférée reste Haven
Sinon, je dois admettre être attiré par cette map, même si pour l'instant ma préférée reste Haven
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Je crois que je vais adorer longbow
En plus d'être une grande map on voit un peu de végétation et il y a moins cette impression d'être enfermé au contraire de Adrift et Haven et puis la neige donne un aspect... rayonnant
En plus d'être une grande map on voit un peu de végétation et il y a moins cette impression d'être enfermé au contraire de Adrift et Haven et puis la neige donne un aspect... rayonnant
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'arrête pas d’halluciner devant le terrain longbow qui est vraimen trop bien fait! Oo C'est super beau! Je pense que ce sera une de mes maps préféré!
D'habitude je n'aime pas trop les terrains dans la neige, du simple fait qu'il n'y pas beaucoup de détails et que répétitif mais la, c'est une execption!
D'habitude je n'aime pas trop les terrains dans la neige, du simple fait qu'il n'y pas beaucoup de détails et que répétitif mais la, c'est une execption!
Scarnor- Artiste
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
A mon avis sur longbow c'est pas des sapins ! peut-être un type de végétation inconnue mais .... J'ai jamais vu de sapins de ce genre perso
delX475- Sergent
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Et c'est justement parce qu'on sait pas ce que c'est qu'on l'identifie comme une espèce de sapin.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
On a pu beaucoup d'infos ces temps ci; j'espère qu'il vont annoncés une nouvelle map dans pas longtemps : j'en peut plus d'attendre ! :D
Sinon, Longbow est aussi ma map préférée pour l'instant !
Si il y avait une map avec un décor de jungle, un décor de désert, un décor dans l'espace : ça serait le bonheur total là !
Sinon, Longbow est aussi ma map préférée pour l'instant !
Si il y avait une map avec un décor de jungle, un décor de désert, un décor dans l'espace : ça serait le bonheur total là !
sylvain321- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Une partie de Adrift se passe dans l'espace
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