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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Elros Ven 12 Oct 2012 - 13:46

MAJ : ajout de tableaux pour les capacités d'armure, les packs tactiques et les améliorations de soutien qui permettront (quand on aura toutes les valeurs) de retrouver facilement les conditions à remplir pour les débloquer.
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Message par The terminator Ven 12 Oct 2012 - 18:35

Ephideos a écrit:Alors on résume le message de terminator par :
[...]copié/collé sur call of duty[...]l'un des seul jeu ou tout le monde était égaux[...]veut se ressembler plus à un COD (?)[...]

Personnellement j'en ai marre des personnes qui ne cesse de comparer les 2 jeux ou qui ne cesse de s'appuyer sur les points communs pour dénigrer Halo 4.
Où était l'égalité dans Halo ? Les meilleurs commençait avec les spot et les armes en tête ainsi que des années d'expérience ... Et ça ne va pas changer ! A mon avis ce système va contrebalancer la supériorité des bons joueurs tout en gardant une différence entre le vétéran et le troufion qui vient juste de s'abonner !
Tu es bon, tu le restera.
Moi je vois surtout dans ce système une façon de vraiment identifier son jeu et pouvoir choisir sa voie, se démarquer. Peu de personne évolueront exactement pareil puisque tu peux choisir d'économiser pour une arme puissant quand ton adversaire aura préféré le MA5C avec une meilleure recharge de bouclier.
Il va falloir s'adapter, ça c'est sur, mais ça va être du très bon pour Halo qui commençait à s'essoufler. C'est clair, 343i n'aurait pas pu continuer sur les même base.

Ne te bande pas les yeux non plus, ces changements vont apporter de l'inégalité . Quand tu t'appuies sur du COD, ce n'est jamais bon ce qui va en ressortir . Là, tu vas démarrer la partie, avec des spécialisations qui te donnent un certain avantage, je suis désolé, que tu sois bon ou mauvais, cela ne changera rien . En assassin ou en team slayer, je pense que ces là qu'ont va bien la sentir cette inégalité ! Mais bon, j'espère que tu as raison et que ça restera un bon jeu par la suite . J'espère sincérement me tromper !

Cordialement .
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 Empty Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par soul of shade Ven 12 Oct 2012 - 19:03

Terminator, seuls certains mode de jeu auront les spécialisations, il y en aura toujours dont le gameplay sera "plus comme les anciens halo". Mais ce n'est pas forcément la peine d'associer halo à COD, pourquoi on dit toujours ça ressemble à COD? COD s'est inspiré de jeux avant lui qui se sont eux même inspiré de jeux avant, COD est lui même un FPS et n'est pas le premier, alors peut on dire que c'est un plagia de DOOM? D'ailleur c'est un jeux vidéo en général, mais peut on dire que c'est un plagia de pacman? ( bon je vais un peu loin là) mais bon c'est pour te dire que c'est pas parceque 2 jeux se ressemble qu'on doit crier "PLAGIAAAAA"!
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Message par The terminator Ven 12 Oct 2012 - 23:06

soul of shade a écrit:Terminator, seuls certains mode de jeu auront les spécialisations, il y en aura toujours dont le gameplay sera "plus comme les anciens halo"

Ah ouais tu es sur ? Car ta réponse me rassure au plus haut point . Si je dis que halo veut se ressembler à COD, je m'appuie justement sur le fait que frankie avait dit que call of duty 4 était un bon jeu ( dans une interview ), et voulais s'en inspirer, d'ou ma crainte ... Smile
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Message par soul of shade Sam 13 Oct 2012 - 7:43

Eh bien les spécialisations sont des ajouts que l'on peut mettre dans ses paquetages personnalisés, or certains mode de jeux n'auront pas de paquetages personnalisés.
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Message par Elros Sam 13 Oct 2012 - 9:40

Non, une spécialisation permet de débloquer un mod d'armure (pack tactique ou amélioration de soutien) que tu peux ensuite assigner à tes paquetages personnalisés.

Mais comme tu gagnes de l'expérience dans tous les modes de jeu de l'Infinity, si tu t'engages dans une spécialisation (après avoir atteint le grade SR-50), alors peu importe le mode de jeu, l'expérience que tu gagneras te permettra de progresser dans cette spécialisation.
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Message par Malo1206 Mar 16 Oct 2012 - 18:18

Attendez un peu... les packs tactiques et les améliorations de soution c'est pareil ou on pourra selectionner un pack tactique ET une amélioration de soutien en même temps ( parce que ça serrait bof alors ... ) . Parce que là je suis un peu paumé... Merci .
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Message par Elros Mar 16 Oct 2012 - 18:20

Dans ton paquetage, à partir d'un certain grade, oui, tu pourras sélectionner un pack tactique et une amélioration de soutien.
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 Empty Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Malo1206 Mar 16 Oct 2012 - 18:22

Ha merde ... C'est pas terrible les ennemis( en multi ) vont etre impossible à tuer...

Sur le coup je suis déçu Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 1371890812 !
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Message par Dark Malak Mar 16 Oct 2012 - 18:24

Il vont pas être invincibles... Et tu auras de toute façon des améliorations comme eux, donc tu seras tout aussi "invincible" ! Wink

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Message par Malo1206 Mar 16 Oct 2012 - 18:29

Sauf que moi le problème, c'est qu'avec ou sans je reste quand même nul !Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 24 1071211947

Alors que les autres....


Dernière édition par Malo1206 le Ven 26 Oct 2012 - 21:39, édité 3 fois
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Message par Level Mer 17 Oct 2012 - 16:14

Ordonance Priority= Priorité de largage, non?
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Message par sylvain321 Dim 21 Oct 2012 - 11:37

On a quelques images de meilleures qualité sur le site halo waypoint, partie halo 4 : http://www.halowaypoint.com/halo4/fr-FR#!halo-evolved/gameplay/31afe32b-0e07-45c0-9424-3adc6e1eadca Wink
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Message par Level Mar 23 Oct 2012 - 22:03

Je pense qu'on peut préciser que le Camo a la même fonction que celui de Reach. (Bien dommage, d'ailleurs...)
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Message par Cox Mer 24 Oct 2012 - 0:25

MàJ : Ajout de nombreuses images de qualité.

Merci à sylvain321
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Message par Dents d acier69 Mer 24 Oct 2012 - 12:34

Sinon la sphère de régénération a changée, c'est un "+" avec des ondes ^^
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Message par Cox Mer 24 Oct 2012 - 21:47

Si tu ne nous donnes pas d'images, ton information n'a que peu d'intérêt...
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Message par Dents d acier69 Jeu 25 Oct 2012 - 17:45

On le voit dans cette vidéo lors du passage sur les médailles Wink : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UU7NCg0venpKJg3kuJojKlbQ&v=zmOoGucyMNg

EDIT: A 2:50
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Message par CWaka Ven 26 Oct 2012 - 2:02

Le coût des différents items à débloquer pour nos loadouts.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43603525&postcount=5151

Ayant vu la même vidéo que lui, je ne peux que confirmer tout ça.
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Message par Elros Ven 26 Oct 2012 - 7:10

Merci CWaka, j'avais vu le message en question, et je mettrai à jour le dossier dans la journée.

Comme tu as vu la vidéo, est-ce que tu peux me dire si on voit les grades nécessaires pour le déblocage de chacun de ces items ? Je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo pour vérifier moi-même :/
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Message par CWaka Ven 26 Oct 2012 - 12:15

En fait, le gars sur la vidéo est déjà SR-51. Et quand il passe sur les éléments, ça indique juste le coût en SP.

La chaîne du gars a été fermé: https://www.youtube.com/user/tlyons41
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Message par Cox Ven 26 Oct 2012 - 21:23

MàJ : Ajout des prix des différents items.

Merci à CWaka.
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Message par Elros Mer 31 Oct 2012 - 16:52

MAJ : ajout des images HD de tous les items.
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Message par Level Jeu 1 Nov 2012 - 18:45

On peut ajouter, pour l'Ordonance Priority, qu'on ne nous propose pas à chaque fois les mêmes armes et power-ups, et qu'on peut également prendre ceux des autres joueurs, cependant c'est un peu plus long.
Ma source? La partie que j'ai faite à la PGW :D: (
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Message par Elros Jeu 1 Nov 2012 - 18:53

Ce n'est pas lié à Ordnance Priority. Chacune des trois options d'un largage perso est choisie parmi une liste de possibilités liée à la map et au mode de jeu, et une fois sur la map, tout le monde peut le ramasser ^^
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