Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
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Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
La coopération Xbox Live à 2 joueurs sera disponible.
Découvrez toutes les infos sur les Terminaux.
Certaines cinématiques seront modifiées par rapport à Halo CE.
Des niveaux ont été rendus plus navigables.
À tout moment dans la campagne (même durant les cinématiques), en appuyant sur la touche , vous pourrez switcher entre les graphismes originaux (ceux du jeu sorti il y a 10 ans) et les graphismes actualisés. Un fondu noir relativement rapide permettra cette transition.
On pourra contrôler ce switch entre les 2 versions des graphismes via la Kinect avec des commandes vocales.
Il semblerait que le Score de Campagne disponible dans H3, H3 : ODST et HReach n'ait pas été rajouté à ce remake d'Halo : CE.
Exemple d'évolution des graphismes et de la cinématique :
Exemples d'évolutions des graphismes :
Il sera plus facile de trouver son chemin dans le Bibliothèque que dans Halo CE grâce à des indices visuels, des textures et des éclairages.
Le visuel du passage dans les marais hors du vaisseau a complètement changé.
Mission 10 : La Panse
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Généralités
En tant que membre d'une force militaire d'élite, vous devez vous battre pour défendre la Terre contre les agresseurs étrangers sur un artefact extraterrestre connu sous le nom d'Halo.
Vous devez vous frayer un chemin à travers les décors montagneux d'Halo, des dédales souterrains ! Découvrir les secrets de cet univers mystérieux, et de protéger la race humaine.
Pour s'échapper du Halo en vie, il faut un esprit malin et un grand arsenal d'armes!
La coopération Xbox Live à 2 joueurs sera disponible.
Découvrez toutes les infos sur les Terminaux.
Certaines cinématiques seront modifiées par rapport à Halo CE.
Des niveaux ont été rendus plus navigables.
À tout moment dans la campagne (même durant les cinématiques), en appuyant sur la touche , vous pourrez switcher entre les graphismes originaux (ceux du jeu sorti il y a 10 ans) et les graphismes actualisés. Un fondu noir relativement rapide permettra cette transition.
On pourra contrôler ce switch entre les 2 versions des graphismes via la Kinect avec des commandes vocales.
Il semblerait que le Score de Campagne disponible dans H3, H3 : ODST et HReach n'ait pas été rajouté à ce remake d'Halo : CE.
Mission 1 : Le Pillar of Autumn
Terminal
- Cliquez ici pour plus d'images:
Exemple d'évolution des graphismes et de la cinématique :
Mission 2 : Halo
Terminal
Mission 3 : Le Truth and Reconciliation
- Cliquez ici pour plus d'images:
Mission 4 : Le Cartographe Silencieux
Exemples d'évolutions des graphismes :
Mission 5 : L'Attaque de la Salle de Contrôle
Mission 6 : 343 Guilty Spark
- Comparaisons avant/après:
Mission 7 : La Bibliothèque
Il sera plus facile de trouver son chemin dans le Bibliothèque que dans Halo CE grâce à des indices visuels, des textures et des éclairages.
- Cliquez ici pour plus d'images:
Mission 8 : Deux Trahisons
Mission 9 : Keyes
Le visuel du passage dans les marais hors du vaisseau a complètement changé.
Mission 10 : La Panse
Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:19, édité 41 fois
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
PGM I Recon I, tu sais ce que ça fait 10cm? Sur Halo Reach, on peut tabasser à plus d'1m de distance, et je ne trouve pas ça bizarre..
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
De toute façon les gars de 343i ont assuré que le Gameplay resterait inchangé entre la version HCE de base et Anniversary, ce qui signifie - si on les prend au mot - que ce "Défaut" dont tu parle ne sera pas corrigé.
Et puis comme le dit Cox, on a vu pire comme défaut de Gameplay...
Et puis comme le dit Cox, on a vu pire comme défaut de Gameplay...
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Oui mais je parle de 10 centimètre sur notre écran quand tu regarde de face.
Au pire, Cox, Va sur Halo: Reach en Ecran partage avec la Deuxième manette mes Toi de cote tabasse du plus loin possible, ensuite va sur Halo: Combat Evolved et essaye la même chose. Tu verras par Toi même.
Au pire, Cox, Va sur Halo: Reach en Ecran partage avec la Deuxième manette mes Toi de cote tabasse du plus loin possible, ensuite va sur Halo: Combat Evolved et essaye la même chose. Tu verras par Toi même.
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je doute que ce soit un défaut. Halo 1 était reconnu à sa sortie comme un jeu ayant un gameplay extrêmement abouti! Peut-être que ça te choque, mais la plupart des joueurs trouvent ça normal.
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Bah en fait moi j'avais même pas remarqué. Donc
pour te dire que sa ne choque pas une grande quantité
de monde. On est dans Halo pas dans CoD ou il faut
se rapprocher extrêmement de l’ennemi pour des dégats au
corps à corps.
pour te dire que sa ne choque pas une grande quantité
de monde. On est dans Halo pas dans CoD ou il faut
se rapprocher extrêmement de l’ennemi pour des dégats au
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
re- sa serai cool que dans halo anniversary dans le cartographe silencieu on pourait noyer des grunts pour qui nous ouvre la portes ou il y'a l'élite jaune si on a la flaime de faire tout le tour de l'île :arrow:
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
0o
Quelqu'un peut m'expliquer la logique dans ce message ?
1-C'est un remake, il ne risquent pas de changer ça;
2-Explique-moi comment de simples grognards pourraient ouvrir cette porte ? (ne répond pas à cette question).
Et une fois de plus, écrit correctement ! L'avertissement n'est pas loin.
Quelqu'un peut m'expliquer la logique dans ce message ?
1-C'est un remake, il ne risquent pas de changer ça;
2-Explique-moi comment de simples grognards pourraient ouvrir cette porte ? (ne répond pas à cette question).
Et une fois de plus, écrit correctement ! L'avertissement n'est pas loin.
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Bonjour, Cox, Ce n'est pas Normal tu veux que je t'envoi un croquis ? Admeton sur Halo: Reach nous pouvons mettre des coup de crosse a 1 Mettre de M'ennemi pareil pour Halo 3, mais dans Halo: Combat Evolved on peut tabasser a plus de 2 Mettre et quand ton Coéquipier te regarde quand tu tabasse il y a un Espace enorme entre toi et l'ennemi quand tu tabasse sa tabasse dans le vide mais sa le tue quand même. Donc avant de dire que c'est normal s'il te plait va voir et après tu pourra me dire que c'est Normal (même si ce n'est pas le cas).
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
J'ai joué à Halo 1 quand il est sorti, comme des centaines d'autres membres de ce forum, personne n'a jamais été choqué par ce que tu qualifies de bug, ça fait parti du gameplay de cette époque. Bref, retour au sujet.
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Oui, mais je te poser une question.
Dernière édition par PGM I Recon I le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:01, édité 1 fois
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Merci de soigner ton orthographe.
À priori, 343I n'a pas touché au Gameplay, donc il ne devrait pas y avoir de correction, et maintenant stop HS, et quand tu as une question à poser, pose-la dans le bon dossier.
À priori, 343I n'a pas touché au Gameplay, donc il ne devrait pas y avoir de correction, et maintenant stop HS, et quand tu as une question à poser, pose-la dans le bon dossier.
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
PGM I Recon I a écrit:Oui, mais justement je te demander que si tu penser que 343 Industries aller le reparer. Ps: Je qualifie et c'est un Bug, Je ne suis pas Choquer juste que pour Améliorer le Gameplay il faudrait enlever ce petit Defauld
Encore une fois, ça fait redondant, tu ne peux pas qualifier cet élément de bug puisqu'il est bel et bien une caractéristique du gameplay. Un bug informatique, c'est littéralement une exception non-gérée par le programme ou un comportement anormal. Par "anormal", on entend -et "on" dans notre cas, c'est "la langue Française dans ce contexte" - tout élément qui ne respecte pas la normalité, normalité étant définie par les programmeurs et leurs intentions sur ce point.
Ce comportement est donc normal puisque clairement désiré par les programmeurs.
Alors, qu'il s'agisse d'un défaut de gameplay pour toi, ça se défend, mais clairement il ne s'agit pas d'un défaut de programmation, puisque ça a toujours été pensé et voulu comme ça.
Et je doute que ça soit "corrigé" puisque le but même de ce remake est de proposer la même expérience de jeu qu'il y a 10 ans, avec l'expérience audio-visuelle que proposent les jeux d'aujourd'hui.
Tepec
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
bonjour ou bonsoir Lunaramethyst!!! la logique (sérieuse) serais de rentrer directement dans le cartographe silencieux ! est l'idée des grunts est pas (sérieuse) j'ai juste rajoutée l'idée de noyer le grunts qui est juste (idiote) je c'est! mes je disais sa comme sa ce n'est et pas sérieux ! et pour ce qui et de mon (Orthographe) j'essais d'allez le plus vite possible ! est je ferais de mon mieux pour arrangée mon (Orthographe) dsl pour les fautes mes je ne suis pas un habitué du clavier!! est aussi d'écrire sur l'ordinateur !! voilà. revenons au sujets car je suis en hs
noble7-reach- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Et il veut dire quoi ton message?
J'y comprend rien, et je pense que les autres non plus...
Et noyer des grunts veut dire quoi?! Dans l'eau?!
J'y comprend rien, et je pense que les autres non plus...
Et noyer des grunts veut dire quoi?! Dans l'eau?!
Sami- Strateur
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Entrer dans la Cartographe directement n'est pas "logique". Il serait effectivement "logique" d'y entrer si la voie était libre, mais la solution "logique" si la porte est verrouillée est bien d'aller à l'autre bout de l'île pour l'ouvrir. Je ne vois vraiment pas de problème logique ici, peut-être seulement une envie de raccourcir le niveau (car ouvrir la porte en est une bonne partie).
On tiens le fond du problème. Médite sur ces trois choses : Gagne-tu réellement du temps en tapant plus vite, Cela vaut-il la peine de gagner ce temps, Vaut-il mieux gagner un temps hypothétique et mal écrire plutôt que de "perdre du temps" et se prendre un avertissement pour mauvaise orthographe ? Ne réponds pas à ces questions, tu aggraverait ton cas.
Il n'y AUCUNE excuse pour mal écrire, en particulier sur internet avec les correcteurs orthographiques sur Firefox (et encore...).
noble7 a écrit:j'essais d'allez le plus vite possible
On tiens le fond du problème. Médite sur ces trois choses : Gagne-tu réellement du temps en tapant plus vite, Cela vaut-il la peine de gagner ce temps, Vaut-il mieux gagner un temps hypothétique et mal écrire plutôt que de "perdre du temps" et se prendre un avertissement pour mauvaise orthographe ? Ne réponds pas à ces questions, tu aggraverait ton cas.
Il n'y AUCUNE excuse pour mal écrire, en particulier sur internet avec les correcteurs orthographiques sur Firefox (et encore...).
Lunaramethyst- Légende
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
j'ai chercher pendant un bon moments des correcteurs orthographiques sur Firefox (et encore...). mes j'ai rien trouver même en Téléchargements rien! du coup j'ai chercher dans halo création et j'ai trouver mes je ne peut pas l'utiliser et j'ai vue qu'on pouvaient utiliser un correcteur dans la barre d'outil dans google chrome mais je ne le trouve pas je vais encore chercher mes je trouve rien :/
Dernière édition par noble7-reach le Ven 5 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
noble7-reach- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Intéréssant ce "bouton" pour voir les vieux effet !
Invite1- Soldat
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Oui c'est sur ! il ont us une bonne idée =D
noble7-reach- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
alleluiaaaaa mes frères je viens de comprendre !!!
Halo Anniversary sera le H1 relooké !
nan nan me flagellez pas ,je suis depuis quelques semaines comme qui dirait en "exil" en haut des cimes et la seule connexion que j'ai c'est celle de l'i-phone de ma chère et tendre donc pas super en 3G même quand ça passe !
au départ du post je me suis dit:" ils sont complètement barrés ici,à part mon pote têtard qui me parle de ce jeu, moi j'en ai jamais entendu parlé,par conséquent têtard tu n'es pas si fou que ça (faut que j'arrête le Genépi et que je me remette a la bière moi !)"
après m'être envoyé les cinq pages du post et les vidéos qui vont avec voici mes interrogations personnelles:
1)est-ce vraiment nécessaire le "voyage temporel de 10 ans en arrière" cliquable n'importe quand ?
2)annoncé a 40€ ,cet opus remastérisé méritera-t-il un nouvel investissement alors que j'ai le tout premier ?
3)comment peut-on a 13 ans ne pas savoir écrire correctement !!!
4) Chérie,tu veux pas que l'on rentre plus tôt a la maison ?
pourquoi ?
ben disons que ..... ma box ... comment dire .....pas qu'elle me manque mais... les potes m'ont dis qu'il y a un nouveau jeu et que..... nooooonn pose cette poêle je déconne je dé..... tuuut-tuuut-tuuut
veuillez excuser cette interruption momentané du post de flea808 mais il reviendra quand il aura repris ses esprits.
na gros bobo tête moa
Halo Anniversary sera le H1 relooké !
nan nan me flagellez pas ,je suis depuis quelques semaines comme qui dirait en "exil" en haut des cimes et la seule connexion que j'ai c'est celle de l'i-phone de ma chère et tendre donc pas super en 3G même quand ça passe !
au départ du post je me suis dit:" ils sont complètement barrés ici,à part mon pote têtard qui me parle de ce jeu, moi j'en ai jamais entendu parlé,par conséquent têtard tu n'es pas si fou que ça (faut que j'arrête le Genépi et que je me remette a la bière moi !)"
après m'être envoyé les cinq pages du post et les vidéos qui vont avec voici mes interrogations personnelles:
1)est-ce vraiment nécessaire le "voyage temporel de 10 ans en arrière" cliquable n'importe quand ?
2)annoncé a 40€ ,cet opus remastérisé méritera-t-il un nouvel investissement alors que j'ai le tout premier ?
3)comment peut-on a 13 ans ne pas savoir écrire correctement !!!
4) Chérie,tu veux pas que l'on rentre plus tôt a la maison ?
pourquoi ?
ben disons que ..... ma box ... comment dire .....pas qu'elle me manque mais... les potes m'ont dis qu'il y a un nouveau jeu et que..... nooooonn pose cette poêle je déconne je dé..... tuuut-tuuut-tuuut
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flea808- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Craqueur
Je pense que le voyage temporel sera intéressant, d'un point de vue historique comme d'un point de vue tricks.
Il y aura aussi d'autres ajouts, mais personnellement, si j'étais "simple" fan de la série et pas investi comme je le suis pour ce forum, je ne pense pas que je l'achèterais.
Pour ta 3ème question, c'est malheureusement un mal qui se répand..
Pour la 4ème, je préfère que tu m'appelles "baby love"
Je pense que le voyage temporel sera intéressant, d'un point de vue historique comme d'un point de vue tricks.
Il y aura aussi d'autres ajouts, mais personnellement, si j'étais "simple" fan de la série et pas investi comme je le suis pour ce forum, je ne pense pas que je l'achèterais.
Pour ta 3ème question, c'est malheureusement un mal qui se répand..
Pour la 4ème, je préfère que tu m'appelles "baby love"
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cox a écrit:
Pour la 4ème, je préfère que tu m'appelles "baby love"
canaillou va !
non ça je peux pas parce que
1) c'est comme ça qu'elle m'appelle et me fait fondre
2)on se connait pas assez
sinon pour revenir au sujet , peut etre que le fait de pouvoir changer la qualité du decors pourra aider à mieux voir certains ennemis.
En effet il arrive qu'avec trop de details et/ou trop peu de lumière les personnages soient comme "masqués".
Comme exemple je citerai (cela n'engage que moi et ma vue qui doit baisser avec l'Age) la carte tombée de la nuit en BDF lorsque les jackals en sniper sont lachés sur les hauteurs,tu les vois pas forcement de suite, en fait c'est quand ils te snipent avec leur "lampe torche"que tu te dis " tiens on m'allume".Donc j'imagine qu'en "enlevant" le surplus d'images et d'effets cela doit être plus facile à voir.
flea808- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Vidéo du niveau 343 Guilty Spark !
/!\ Attention au Spoil /!\
Pierre
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- Spoiler:
Pierre
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'quoi ce viseur sur le fusil d'assaut? Il est coupé de partout! (en dehors des télés)
Dernière édition par levelzer0du54 le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Formulation)
Level- Social Medias
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
J'espère que tu as vu que l'HUD tient sur plusieurs écran de télévision ?
Stain- VIP
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