Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

+4
FaNAtiiK
Oppo
ParcyL
KFR Tepec Fett
8 participants

Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par KFR Tepec Fett Mar 14 Juin 2011 - 13:32



Découvrez toutes les infos sur Halo 4.


Source : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=news&cid=31730

Le contenu traduit rapidement :
"La playlist BTB ALL STARS sera accessible pour une durée limitée à compter du 24 juin 2011. Cette playlist permettra d'obtenir un triple Jackpot et les joueurs participant à cette playlist bénéficieront d'un nameplate d'étoile.

Pour être admissible dans la playlist BTB ALL STARS, vous devez compléter au moins 5 parties d'invasion entre le 13 juin et le 20 juin."

Informations supplémentaires : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=61571846&postRepeater1-p=1 :
Jeremiah a écrit:
"(...) Si vous jouez 5 parties d'Invasion pendant la période de qualifications, vous gagnerez automatiquement l'accès à la playlist BTB ALL STARS dès qu'elle sera mise en ligne.
(...)
Les packs de cartes supplémentaires ne seront pas nécessaires pour jouer à la playlist BTB ALL STARS.
(...)
[La playlist] consistera en un "best of" BTB selon les données du système de vote.
(...)
Vous aurez accès au Nameplate Etoile simplement en jouant à la playlist BTB ALL STARS. Le Triple Jackpot est juste un autre bonus."

Avis aux amateurs,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par ParcyL Mar 14 Juin 2011 - 13:34

Fort intéressant pour les amateurs de BTB !

Néanmoins, la nameplate étoilé est elle définitive, j’entends par là que si on réussi à l'obtenir, on l'à pour toujours ou simplement pendant la durée du BTB allstar?
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Oppo Mar 14 Juin 2011 - 13:38

Yeah Tepec ! J'allais justement poster cette new ^^

Intéressant comme l'a très bien dit Eparcyl :p j'y participerai ! Cela va de soi king
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par KFR Tepec Fett Mar 14 Juin 2011 - 13:44

EparcyL a écrit:Néanmoins, la nameplate étoilé est elle définitive, j’entends par là que si on réussi à l'obtenir, on l'à pour toujours ou simplement pendant la durée du BTB allstar?

Pour l'obtenir, tu n'as rien à faire si ce n'est faire 5 parties d'Invasion (Matchmaking je suppose) afin d'avoir l'accès à la Playlist ; à partir de là, je n'ai absolument aucune idée de la durée du nameplate, et je n'ai pas vu de réponse à cette question dans le topic que j'ai mis en lien.

Opportunist a écrit:Intéressant comme l'a très bien dit Eparcyl
Bah je trouve pas ça intéressant tel que c'est dit actuellement : la même playlist que l'actuelle, avec quelques cartes en moins, mais mêmes maps/modes, moins de monde puisque cette news est relativement discrète (j'ai relayé à HaloDestiny et Halo.fr qui n'ont rien posté sur ça pour l'instant ...) , quels modes ?

Bref, je suis super sceptique, et m'en fous complètement de l'étoile ( vu qu'on pouvait pas avoir le nameplate de CE uniquement avec la première édition XBox dudit jeu, je trouve que c'est nul les nameplates lol ) !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Oppo Mar 14 Juin 2011 - 13:51

Boarf... j'trouve ça pas mal les nameplates x) puis "intéressant" surtout pour la mise en place d'une playlist spéciale for BTB, ensuite Triple Jackpot ça se refuse pas x) puis tu voulais quoi, hein, une nouvelle couleur de flammes à gagner ? (en rose hein c'est ça) =D
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par KFR Tepec Fett Mar 14 Juin 2011 - 13:55

Opportunist a écrit:Boarf... j'trouve ça pas mal les nameplates x) puis "intéressant" surtout pour la mise en place d'une playlist spéciale for BTB, ensuite Triple Jackpot ça se refuse pas x) puis tu voulais quoi, hein, une nouvelle couleur de flammes à gagner ? (en rose hein c'est ça) =D

Bah, quitte à avoir une seconde playlist BTB, autant en avoir une qui propose des différences par rapport à la première Rolling Eyes Tu vois pas où je veux en venir ..? Razz

Et pis sincèrement, ni les trucs de Jackpots, ni les nameplates ne m'intéressent, c'est "en-dehors" du jeu et je trouve ça sans intérêt, alors ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par FaNAtiiK Mar 14 Juin 2011 - 18:56

Donc, si je capte tout, il faut faire 5 parties en invasion pour choper le nameplate avec l'étoile et le triple jackpot???
Faut juste jouer 5 parties, comme ca, sans rien d'autre (à part être sur bungi.net pour le nameplate)??
Moi avoir Capish?? Razz
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Sauroc Mar 14 Juin 2011 - 22:25

Personnellement j'ai fait plus de 5 partie d'invasion et j'ai pas la namplate.

Ps: Il est également possible d'avoir les flammes bleu et la nameplate Bungie.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Albathard Mar 14 Juin 2011 - 22:55

Sauroc, lis jusqu'au bout ^^, la playlist commence le 24 juin ^^
Et c'est pas la même technique pour le flamming ^^
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 14 Juin 2011 - 23:02

Personnellement je l'ai la Flaming Bleue, et la Nameplate "Bungie", il vous suffit juste d'un Iphone Wink .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Stain Mar 14 Juin 2011 - 23:27

Hum hum. Et comme le gros babo2 que tu est, tu ne va pas dire comment faire hein ? Sad
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" ! Empty Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum