Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

+10
TiTiGaMeR
ayudantes
404 Killm4nu
D4rk Strike
Cox
Oppo
Dente 7vL
BubbleGun Jorm
Lunaramethyst
[FpS] I Pl0p I
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 21 Juil 2011 - 20:43

Yo world

Voilà je vais être bref, pourquoi ne pas crée un sous forum "commande " dans la partie "image".
Ce qui faciliterait la compréhension des artistes dans les commandes.
Je m'explique :

Imaginons que qqn veut une signature, il créera un topic, "pseudo [signature]", il recevra des offres de créations des artistes puis si l trouve son bonheur, il éditera le nom de son topic en [RESOLU] pseudo [ signature].
Il pourra avoir des déclinaison comme [signature],[Avatar], [ Kit Avatar + signature]

Voilà n'hésiter pas a mettre vos impression.

[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Lunaramethyst Jeu 21 Juil 2011 - 20:47

Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer ça, en ce moment ?

Je ne vois pas de raisons de changer de méthode pour la commande de topics. Pour la compréhension des commandes, il y a un patron en début de topic, les membres doivent le suivre, c'est tout. Je ne vois pas en quoi une sous-section pourrait aider.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 21 Juil 2011 - 21:11

Ça aiderait pour savoir quelle commande est terminer, m'enfin, je ne décide en rien, je donne juste mon avis.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par BubbleGun Jorm Ven 22 Juil 2011 - 0:48

Je suis plutôt de l'avis de Plop,je pense que ce serait plus clair d'avoir une liste de commandes ou chaque "créateur" choisisse quelle commande il veut faire,plutôt que le topic de maintenant qui commence a avoir un peu trop de pages pour être clair et suivible pour les Graphistes....
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Dente 7vL Ven 22 Juil 2011 - 1:04

Lunaramethyst,

Ce n'est pas parce que tu n'en a rien à faire de te faire créer tes propres images (ou du moins, que est en total désaccord d'étendre cette idée) que tout le monde à le même avis que toi.

Le seul topic de commande à été créé par TiTiGamer, qui à seulement 12 ans (je ne dis pas que ce qu'il fais est mauvais, loin de là) mais je pense que j'ai eut quelques années de plus pour acquérir une certaine expérience, et avoir plus de pratique que lui.
D'autres personnes se sont mêlés à ce projet, et ont eux aussi fais des images pour la communauté, mais au final, ce post est un assez gros bordel, et les restrictions, ainsi qu'explications pour les commandes, ne sont pas assez claires.

En tout cas, il est certain que le petit nombres qu'ils forment, et peuvent former, ne pourront jamais répondre aux demandes de 5000 membres.



Ensuite, pour les autres, particulièrement Plop, j'avais passé quelques heures à écrire un message, ( https://halocreation.forumactif.com/t8319-creation-d-avatars-bannieres-signatures-logos ), sur la création d'un système (oui un second), de commande d'images. Mais heuresement, Luna était là pour piétiner mon travail, et rapidement verrouiller le topic. Je t'en remercie encore.

Je soutiens donc la création d'une partie, pour que la communauté Halo Création puisse se faire faire ses propres images, par d'autres fans d'Halo.

Et je pense ne pas être le seul. Aussi bien du côté de créateur, qui aimerais faire partager son "Talent", ou même sa passion, que du côté des autres membres du forum, qui aimeraient bien une images, (Avatar, signature, etc...) créée spécialement pour eux, à leurs nom.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Lunaramethyst Ven 22 Juil 2011 - 1:30

Si j'ai laissé ce topic ouvert, c'est justement pour que tout le monde puisse en discuter, Dente. Laisse tomber le ton que tu adopte dans ton précédent message, il n'est pas propice à la négociation.

Loin de moi l'idée de prétendre que mon avis était général. Néanmoins, changer ce système, si il doit être changé, n'est pas aussi facile que certains pourrait le penser, et le staff devra en discuter avant tout changement.

Si beaucoup de personnes demandent une révision du système, alors la discussion sera lancée dans la partie réservée au staff, qui délibèrera autour de vos arguments pour prendre une décision.

Sache quand même que si un changement devais survenir, alors il serait simple de remettre ton topic dans la circulations, ou même de copier ton message ddont tu semble si fier à la place de celui de Titi qui ne te semble pas adapté.


J'encourage tout les membres ainsi que le staff à venir poster leur avis ici.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Oppo Ven 22 Juil 2011 - 11:36

Déjà créer une nouvelle partie ça va pas être possible on en manque déjà x)

Et je ne vois absolument pas le rapport avec TiTiGamer/son âge/son et ton expérience o_o
C'est peut-être lui qui a créé ce sujet, mais ce n'est en aucun cas son topic de commande officiel..
Mais LE topic pour toutes les commandes et pour les âmes charitables y offrant leurs services.

Les restrictions et explications pas assez claires à ton goût, tu sais, t'as juste à en parler, bah tiens.. dans ce sujet pour apporter ton avis aux choses qui devraient être améliorées.

Concernant les 5 000 membres qui risquent de ne pas être comblés par leurs trop grand nombre et le peu d'âmes charitables, rassure-toi, y'a pas tant de demandes que ça.
Ça serait le contraire, s'il y aurait vraiment énormément de demandes, là j'vois bien l'utilité d'une telle partie..

Si tu recherches la reconnaissance (d'où ta requête qui n'a de but (pour moi) qu'une meilleure visibilité du créateur) t'as juste à montrer sur ta galerie les créations que tu as proposé aux membres dans le topic des commandes =)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Cox Ven 22 Juil 2011 - 23:31

Je pense que la demande n'est pas farfelue et je vais lancer un topic dans la partie réservée au staff pour en discuter.

Continuez d'exprimer vos avis et de proposer vos idées à ce sujet Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par D4rk Strike Sam 23 Juil 2011 - 0:07

Moi perso je suis pour:

Déjà ça permettrait une organisation claire par rapport a l'unique sujet qui comprend je ne sait combien de pages!De plus,je pense que des commandes n'ont pas étés "livrées" au moins la on verrait beaucoup plus clairement lesquelles sont finies et celles qui ne le sont pas.
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Sam 23 Juil 2011 - 11:56

kilian760 a écrit:Moi perso je suis pour:

Déjà ça permettrait une organisation claire par rapport a l'unique sujet qui comprend je ne sait combien de pages!De plus,je pense que des commandes n'ont pas étés "livrées" au moins la on verrait beaucoup plus clairement lesquelles sont finies et celles qui ne le sont pas.

C'est exactement a ça que je pensais quand j'ai ouvert le topic, moi qui m'occupe "souvent" des commandes, je ne sais pas quelles sont les commandes résolues ou celle toujours en attentes .. la dit Cox, exprimez vos avis que vous soyez artiste ou simple membre recherchant une création. Smile
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par 404 Killm4nu Dim 24 Juil 2011 - 1:23

Yop, alors je vais vous dire ce que j'en pense, personnellement je suis autant pour que contre (peut-être un peu plus pour en fait) , je m'explique :

Le topic actuel est bien, certes, mais ça commence a devenir un peu le bord*l, entre les membres qui ne respectent pas le modèle de la demande (sérieusement, on se demande vraiment a quoi sert le modèle, une personne sur dix le respecte si ce n'est pas moins...), les demandes qui ne sont pas vues, qui amènent donc des UPs, quelques fois un petit peu de flood et hop on arrive assez vite à se perdre dans les nombreuses pages du sujet.

L'avantage donc, d'une partie consacrée spécialement aux commandes, serait en fait qu'il pourrait y avoir le modèle de présentation en post-it, et annoncé clairement que "toute demande ne respectant pas blablabla sera immédiatement lockée"
Ainsi chaque personne aurait son topic avec la commande qu'il voudrait faire (bien sur rassemblé un seul topic par personne), une personne charitable pourrait alors annoncé en répondant dans le sujet qu'il s'en occupe, l'auteur pourrait alors mettre une balise [En cours] puis [Terminé] une fois la création finis si celle-ci lui convient, ce qui éviterait donc les pertes de commandes, le flood etc etc...

En fait, en écrivant ce texte je suis bien plus pour l'ouverture d'une section dédiée, ça ne peut qu'augmenter la lisibilité, il faudrait cependant supprimer (ou envoyer à la corbeille pour éviter de perdre les archives) l'ancien topic pour éviter que la nouvelle section soit vide et que les demandes continuent de se faire sur l'ancien sujet.

Sur ce, bonne nuit Sleep
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par ayudantes Dim 14 Aoû 2011 - 23:14

Je connaissait un forum présentant ce modèle , plus claire , rien d'autre mais très important , de plus certaines fois j'ai pu observer certains demandeurs qui ne récupérait même pas leur commandes , peut-être a cause d'un problème de lisibilité ...
ayudantes
ayudantes
Adjudant
Adjudant

GamerTag : JokerDiademe
Messages : 434
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 28
Réputation : 8
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Ven 19 Aoû 2011 - 14:25

Oui, j’espère que ce système verra le jour au plus vite pour que les commandes soit le plus compréhensible possible !

[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 14:34

Avec la suggestion que j'ai crée hier, le staff' s'organise pour un nouveau rangement de la section Image, donc tout ça va être étudié en même temps. Wink


Dernière édition par Phantom'z XplowZ le Ven 19 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Cox Ven 19 Aoû 2011 - 18:12

Les suggestions sont à l'étude, grosse nuance.

PS : J'ai mis du temps à rédiger ce post pour rester cordial.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 18:13

Ah, oui, j'édit peux-être ^^
Enfin c'est ce que je voulais dire (je suis un ange, bien sur :D)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Mer 31 Aoû 2011 - 22:06

Projet abandonner ?

Les commandes se font plus nombreuse.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:17

Non, le staff' réfléchit, il nous faudra encore attendre Wink
Ils nous le dirons de toute façons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Cox Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

Ce projet est effectivement encore à l'étude.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Dim 27 Nov 2011 - 14:18

Toujours à l'étude ? Smile

J’espère que la décision tombera le plus vite possible.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Cox Dim 27 Nov 2011 - 17:06

Oui, ça fait partie des nombreux dossiers traités par le staff en ce moment Wink

Pour que vous compreniez bien la situation actuelle :

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" HKak9VnAQS
(liste non-exhaustive)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par [FpS] I Pl0p I Dim 27 Nov 2011 - 17:18

D’accord je comprend, même si l'image est assez petite :p
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par TiTiGaMeR Dim 27 Nov 2011 - 17:45

Dente 7vL a écrit:Lunaramethyst,

Ce n'est pas parce que tu n'en a rien à faire de te faire créer tes propres images (ou du moins, que est en total désaccord d'étendre cette idée) que tout le monde à le même avis que toi.

Le seul topic de commande à été créé par TiTiGamer, qui à seulement 12 ans (je ne dis pas que ce qu'il fais est mauvais, loin de là) mais je pense que j'ai eut quelques années de plus pour acquérir une certaine expérience, et avoir plus de pratique que lui.
D'autres personnes se sont mêlés à ce projet, et ont eux aussi fais des images pour la communauté, mais au final, ce post est un assez gros bordel, et les restrictions, ainsi qu'explications pour les commandes, ne sont pas assez claires.

En tout cas, il est certain que le petit nombres qu'ils forment, et peuvent former, ne pourront jamais répondre aux demandes de 5000 membres.



Ensuite, pour les autres, particulièrement Plop, j'avais passé quelques heures à écrire un message, ( https://halocreation.forumactif.com/t8319-creation-d-avatars-bannieres-signatures-logos ), sur la création d'un système (oui un second), de commande d'images. Mais heuresement, Luna était là pour piétiner mon travail, et rapidement verrouiller le topic. Je t'en remercie encore.

Je soutiens donc la création d'une partie, pour que la communauté Halo Création puisse se faire faire ses propres images, par d'autres fans d'Halo.

Et je pense ne pas être le seul. Aussi bien du côté de créateur, qui aimerais faire partager son "Talent", ou même sa passion, que du côté des autres membres du forum, qui aimeraient bien une images, (Avatar, signature, etc...) créée spécialement pour eux, à leurs nom.

Je suis d'acord avec toi sur presque tout les points, d'autant plus que j'ai crée ce sujet quand j'avais 10/11 ans je crois donc ça date ! Fin bon je suis plus vraiment sur Hcréation mais bon, osef. Perso quand j'ai lancé le sujet, je pensais pas qu'il rencontrerait un tel succès et j'ai été très vite submergé par les demandes. Comme le monsieur que je cite l'a dit, à moins d'avoir une vraie équipe de graphiste, c'est beaucoup trop de boulot pour une seule personne.
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par TWV Starswagg Dim 27 Nov 2011 - 19:10

Bah moi je comprend un peu tout le monde.
HaloCreation est en plein changement pour l'instant, le portail vient d'ouvrir et on a pu profiter d'une petite image un peu plus haut nous montrant que le staff boss dure pour voir comment le fofo va évoluer.
Après, je trouve que ça serait vraiment utile d'ajouter cette section (et peut être même d'autres mais la n'est pas le sujet de notre discussion).
Cela sera utile du point de vue dezs informations prérecquise par les demandeurs de création car souvent je les trouve très flou et j'ai dure à imaginer à leur place puisque je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent et donc durant la création de l'image je suis constamment dans le doute.
Cette section permettra aussi d'instaurer des règles plus précises et de pouvoir les imposer plus facilement.
Nous allons avoir une vue d'ensemble beaucoup, mais quand je dit beaucoup, c'est vraiment beaucoup (ça vais beaucoup de beaucoup), moins lourde et grossière des post et donc plus de fraicheur.

Un dernier petit point.
Certaines personnes ont évoqué un petit groupement de grapheurs qui s'occupe des demandes. C'est sûr que lordque nous voyons le groupes des artistes, ça ne paie pas mine. Les membres sont fort réduit. Mais à côté de cela, d'autres grapheurs attendent patiemment de pouvoir le rejoindre car la personne qui gère nos petit artiste est fort occupé malheureusement (je le comprend, ça ne doit pas être simple d'être membre du staff de plusieurs communauté).
Nous les grapheurs, sur halocreation on est un peu plus qu'une dizaine mais on n'a pas encore eu l'occasion de rejoindre le groupe dont nous devrions faire partie.
Tout ça pour dire que le changement de la personne qui gère ce groupe devrait se faire (il m'en a parlé, il pense que c'est mieux pour lui et les autres de ne plus devoir gerer ce groupe mais je pense que le staff est au courant)

Les commande ne sont pas trop fréquentes, du moins elles peuvent être facilement contenu par 5 personnes car les demandes ne dépacent jamais plus de 3 par jour (c'est rarement plus et souvent moins).
Je suis personellement disponible tout les jours 1 ou 2 heures voir toute la journée pour faire cela, c'est gèrable à 100%.

PS: ce que je dis plus haut en rapport avec le gèrant des artistes ne signifie pas que je veux l'éjecter, je constate c'est tout.

J'espère avoir pu vous aider en postant ce message,

Bien à vous.

Zukii
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Cox Dim 27 Nov 2011 - 20:31

Les membres ne sont pas en mesure de juger s'ils ont les qualités requises pour intégrer tel ou tel groupe et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Rien n'empêche les membres ne faisant pas partie du groupe Artiste de répondre aux commandes..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations" Empty Re: [VALIDÉ] Sous-partie "Commandes de créations"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum