Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

4 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Nakira Mer 12 Oct 2011 - 19:20

Bonsoir à tous. Cela fait longtemps que j'y songe et je viens quérir vos avis : pourquoi ne pas permettre aux Créateurs de créer un topic dans lequel ils regroupe tout les liens vers leurs créations.

Par exemple un forgeron créerait dans la partie "Forges et Modes de Jeu" un post-it portant le nom de "Forges de Mr.Forgeron" (pour ne pas cité de nom" et on pourrait y trouver les liens vers ses créations. Avec un petit commentaire sur chaque peut être.

Voici mes arguments :
Tout d'abord, je trouve que ça serait un façon de les remercier pour le travail qu'ils ont accompli et ce qu'ils ont apporté à Halo Création. De cette manière on pourrait voir de suite qu'ils méritent amplement leur grade, que ce n'est pas fait au petit bonheur la chance et qu'il y a un vrai travail derrière.
De plus, ça mettrait en avant les oeuvres les plus conséquentes et importantes d'HaloCréation. Car, il me semble que les créateurs produisent la crème de la crème non ? Ainsi on retrouverait plus aisément toutes les meilleurs créations car elle serait mises en avant. On serait plus axé dans nos recherches.
Ensuite, cela ferait de la pub et plus de notoriété pour lesdits créateurs qui se verraient vraiment remercié. Le grade serait alors plus qu'une couleur et qu'un respect : ce serait un vrai avantage matériel. Et je pense que certains créateurs aimeraient tout de même bien voir leurs oeuvre mises en avant.
Enfin, je trouve que ça dynamiserait les différentes parties car à chaque mise à jour, on pourra voir une multitudes de créations différentes et en connaitre un peu plus.
Ah oui, ça réduirait aussi la quantité de liens dans les signatures des créateurs ^^

Bon évidemment il y a des défauts je le sais : les membres 'normaux' se verraient un peu relégués et mis sur le bas côté et il y aura peu être des abus. Néanmoins je pense que cela resterait une bonne chose.

D'un côté pratique, je sais que ça rajoute du boulot au staff, mais il est possible de donner à un groupe le droit de créer des messages spéciaux type post-it dans des parties définies selon le groupe... M'enfin, je sais pas trop pour l'organisation, mais j’espère voir un jour cette idée être développée et réfléchis plus attentivement par le staff pour vraiment décider le meilleurs choix, si ce n'est pas déjà en cours ^^

Bref, j'attends ici des réponses constructives appuyant mes arguments ou les contrant. Quelque chose qui fasse avancer le débat quoi ^^ Merci.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Mc Sol StarK Mer 12 Oct 2011 - 21:48

Je trouve que ça serait une bonne idée .
Mais étant donné (pas pour critiquer) que seul Galen est un Forgeron "actif" avec Voi.
Sinon les autres ne postent pas.
Donc je pense que les simples membres devraient pouvoir en créer un .
Ou sinon créer une sous-partie "Listing" ou un truc comme ça =)

Bonne idée Knacki ^^
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Nakira Mer 12 Oct 2011 - 21:52

Non, le but c'est justement de récompenser le peu de membres ayant vraiment fais quelque chose pour le forum. Si on donne ça pour tout les membres, ça serait vite anarchique et ça perdrait tout son sens.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Noc Mer 12 Oct 2011 - 22:52

Dans certaines parties de créations (images en tout cas) , il y a déjà des topic post-it ,appliquer ça aux autres parties n'est pas bête mais ça risque de privilégier les créations de quelque-uns, alors que Halocréation est une communauté et que les créations devraient toutes être présentés aux mêmes niveaux , je ne bafoue pas le travail des créateurs, mais leur grades est déjà là pour les récompenser ,non ?
Ça ne reste que ce que j'en pense .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Cox Ven 21 Oct 2011 - 15:40

L'idée est pas mal, je vais y réfléchir.

Mais le système de Post-It ne me convient pas car il apporterait partout de la confusion entre les Post-Its "normaux" et les Post-Its "Créateur"..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Nakira Ven 21 Oct 2011 - 16:42

C'est vrai que c'est problématique... Mais je ne vois pas d'autre moyen de le mettre en avant aussi bien que de cette manière. A moins un post-it avec un titre de couleur ou une mention imagée type "résolu" (mais différente)... M'enfin, si cette idée vous intéresse l’ensemble du staff, je pense que ce ne sera pas un problème de trouver une solution adaptée.

Merci d'avoir pris en considération ma suggestion.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Une mise en avant des créations des Créateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum