Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Halo Reach / Swat / Commentary French

5 participants

Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par xXfinalXx Jeu 4 Aoû 2011 - 0:19

Hey !
Salut à toutes et à tous, je post ici mon tout premier commentary en mode Swat. Désolé pour la qualité mais je film avec un Dazzle pvc 100.
Alors, j'ai sous estimer ce genre de vidéo car, pour les première fois je le reconnais que c'est pas mal dur.
On a peur que les gens n'aiment pas, on ne sait pas quoi dire etc...

J'attends de vous des commentaires constructif si nécessaire histoire de m'améliorer dans mon job, et de me mettre un peu en confiance.
Des commentaires négatif ? Bah allez-y, si je me lance là-dedans c'est pas pour me sentir le plus fort et tout ! Je préfère que ce soit encore bien négatif que d'avoir des commentaires positif mais faux Wink
Vous pouvez toujours aimer pour ceux que ça intéresse, commenter sur youtube et même vous abonnez ce qui me ferait super plaisir et m'encouragerai pour plus de vidéo en de meilleur qualité.
Je vous laisse en compagnie de la vidéo.






N'oubliez ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/xXfinalXx/213397825378590?sk=wall
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Re: Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par yann44cara Mar 30 Aoû 2011 - 17:13

Superbe video commenter ! j'e vais voir t'a chaine Halo Reach / Swat / Commentary French 404582
yann44cara
yann44cara
Recrue
Recrue

GamerTag : yann44camel
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Tire dans la tete avec un DMR

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Re: Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par Krokmou Sam 24 Sep 2011 - 21:31

Moi aussi mais GG pour tas vidéo :p
Krokmou
Krokmou
Soldat
Soldat

GamerTag : EODleaders / HK I L3G4T4IR3
Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2010
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Super malchanceux ...

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Re: Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par Erydrim Sam 24 Sep 2011 - 22:02

Heu... Pour une vidéo commentée, le principe n'est pas trop de raconter sa vie comme tu le fait mais plutôt de commenter comme si tu était bien dans le match et que tu parle à tes potes.
Parce que là, tu à parlé pendant 35 secondes en tout de la partie, et sinon, ben... voila quoi. C'est pas qu'on s'en fout de tes logiciels et tout, mais cette partie, il faut la faire rapidement au début, et commenter le match pour tout le reste. Pour prendre exemple, regarde les vidéos de Mr Bang par Redlink, même si c'est orienté humoristique, on voit bien ce que c'est.
Désolé si je parrait un peu trop critique, mais c'est ta première vidéo commentée, alors c'est normal, je dis ça pour que tu t'améliore ! Halo Reach / Swat / Commentary French 896672
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Re: Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par Cox Dim 25 Sep 2011 - 11:06

Je locke, cette vidéo est passé à travers nos filets.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Swat / Commentary French Empty Re: Halo Reach / Swat / Commentary French

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum