Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Halo Reach / Perfection / Commentary

3 participants

Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par xXfinalXx Sam 20 Aoû 2011 - 1:46

Heyy ! Salut tout le monde, je poste un petit commentary sur Halo Reach annonçant un tuto sur COD, mais n'allont pas plus loin, on est sur Halo ici.

Je film avec un Dazzle pour ceux qui veulent savoir.
Bonne vidéo,

xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Re: Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par HTK I Sinis7er I'Return Sam 20 Aoû 2011 - 2:39

Je dirai que c'est plutot pas mal et que c'est plutot prometteur mais personnelement je prefere les commentaires en live car on peut voir les vrais réactions du jouere et beaucoup de fois c'est vraiment très drôle mais c'est personnel
Et il y a un truc que je ne supporte pas mais c'est toujours personel j'ai horreur des personne qui disent a la fin de leur vidéo "Abonnez vous svp lol mdr" Ca me fait penser a (Au risque de me faire insulter) Dialox9 et tout, m'enfin je supporte pas quoi x) ...
Du coté de la vidéo je dirai que tu es tombés contre des débutants qui ont fait a peine 5-6 kills... Mais c'est toujours respectable , j'ai fait un tour sur ta chaîne , j'aime bien ca varie beaucoup de jeu mais je pense que ce concentrer sur un jeu augmentera le nombre de vues
Bref pour conclure c'est plutot pas mal et plutot prometteur , continue comme ça

Cordialement Sini'


Dernière édition par I Sinis7er I'Return le Sam 20 Aoû 2011 - 2:44, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
HTK I Sinis7er I'Return
HTK I Sinis7er I'Return
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 36
Réputation : 0
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Re: Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par xXfinalXx Sam 20 Aoû 2011 - 3:00

Merci de ton commentaire bien construit ! Smile

Je vais essayer alors de me consacrer sur Halo un petit moment, voir si les nombres de vues augmentent sinon, je changerai. Et je dis ça a chaque fin de vidéo, car j'ai quand même peur d'un truc, c'est d'être seul et que personne ne s’intéresse à mes vidéos et que je sais que je peux faire des choses de bien.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Re: Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par HTK I Sinis7er I'Return Sam 20 Aoû 2011 - 3:12

Si tu as peur de ce problème tu peux essayer de contacter des personnes avec beaucoup d'abonnés et de faire chacun un pub de son coté (Toi tu fais la pub de tel personne et Tel personne fait la pub pour toi)
Ou alors tu fais un interview d'une personne sur ta chaine et lui t'interview sur sa chaîne.
Ou même d'envoyer des messages a ta liste d'amis sur le live et aussi a tes joueurs récent et de mettre dans ta bio le lien de tes vidéos ...
Tu as le choix.
HTK I Sinis7er I'Return
HTK I Sinis7er I'Return
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 36
Réputation : 0
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Re: Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par Cox Sam 20 Aoû 2011 - 8:14

Seules les vidéos ayant un intérêt et une qualité suffisante sont acceptées sur HCRéA.

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach / Perfection / Commentary Empty Re: Halo Reach / Perfection / Commentary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum