Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

+8
Nakira
Captain-Keyes
LeatherFace
Tireur d'élite
SoulOfSorin
Lunaramethyst
Mc Sol StarK
Sami
12 participants

Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Sam 6 Aoû 2011 - 22:35

Salut! Me voici pour commencer ma 5e Fanfic, après avoir fini = "Vie d'un général Grunt" ; "Si les Covenants arrivaient trop tôt..." ; "Crashs planétaires" et la toute dernière très courte simulant l'arrivé de l'ennemi sombre d'H4 : "L'enemi sombre"! [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... 894419 xDDDDDDDDDDD

Je tiens à préciser que cette Fanfic est en parralèle à "Vie d'un Elite Général" [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... 1754

Cette Fanfic va donc faire passer sous vos yeux de lecteurs la vie d'un Parasite hors du commun : il vous cite son histoire, sa life quoi! xDDDDDD En esperant avoir eu une idée originale, la voici!!!!!!!!! :::::



Prologue : Maman fît son sacrifice pour ses enfants...

Des tremblements légers, que je ressent, maintenant que je suis dévellopé dans l'Oeuf de ma mère porteuse, avec cinq frères à mes cotés. Nous ne sommes plus très loin de l'éclosion... Moi et mes frères en profitions pour faire des petites galipettes amusantes dans le liquide verdâtre et "gestatif" de ma mère. Mais il était dur d'en faires enchainés car elle bougeait de plus en plus, des tremblements... on aurait dit qu'elle courait, pour on ne sait quoi, surement un des nombreux mystères de la Vie que je vais devoir découvrir...

Nous fîmes notre galipette habituelle puis tout le corps bascula et un grand choc survînt : des trous par delà l'Oeuf nous faisait voir la lumière, une chose qui m'éblouissait, puis l'Oeuf explosa, nous projeta à plusieurs mètres plus loin!
Affolé, je me déplaçais dans touts les sens, mais finalement, je me calma, et la vue revenait à moi...

Un carnage de débris métalliques jonchaient le sol par-ci par-là, mais plus aucun d'être, même de mon espèce, hormis mes frères, ne figuraient dans la bataille, un endroit abandonné...

Chapitre 1 : Recherche d'hôtes...

Je me déplaçaient avec mes congénères dans l'unique but des trouver des corps organiques à posséder, telle était mon destin, comme nous tous d'aileurs. Après plusieurs minutes de rcherches, un corps organique ressemblant à animal à fourrure, gueule ouverte, de sacrés biscoteaux aussi, était devant moi, à terre.

Je regardais un moment les deux "tentacules" que j'avait sur moi, et je l'essayais sur le cadavre. En deux temps trois mouvements, j'avais ouvert une entaille dans le torse de la bête, puis je me faufila dans ce fameux trou : je découpais les cables nerveux puis j'en prit possession.
D'un coup, je pûs bouger les deux membres antérieurs de l'animal, ainsi que regarder avec ses yeux : je me sentais déjà plus grand! Je fis quelques pas en avant, puis sur le coté, bref, c'était génial!

Donc je partis à la recherche de congénères, mais un grand mur me bloquait, de couleur grise, atteignant les cents mètres!
J'esayais de sauter, mais en vain, même si je sautais incroyablement haut, ce qui m'amusait un peu, je devait sauter d'a peine dix mètres...

Je fit demi-tour sans broncher, et après plusieurs dizaines de minutes, mon ouïe affuté entendit un faible bruit, puis encore un autre, et encore d'autres, chacuns se défilant uns par uns de plus en plus rapidement... Je courais vers ce bruit et je me plaça au sommet d'une colline, et de l'autre coté, des congénères se battants contre des créatures souvents différentes : plusieurs étaient bipèdes, petits, d'autres bipèdes et grands... sans oublier des machines flottantes dans l'air et qui tirait des faisceaux lasers de couleur orangés, et certains même du bleu clair, iluminant leur carcasse métallique.

Je fonçait au combat, fit un grand saut, puis je mit un coup de bras à une de ces machines, puis m'éloigna, avec qui l'explosion de celle-ci emporta deux créatures. Puis je trouvais une arme à terre, couleur bleu, tirant même des projectiles bleu brulant sur la chair organique de ces bêtes contrant notre conquète de soif. Mes congénères infectaient et prenaient possession des corps très rapidement, alors que moi, avec l'arme d'un bleu vif, tirais sur deux machines volantes, explosantes en pleins vol, et fit une réaction en chaine jusqu'a tuer une dizaines de créatures bipèdes.

Etrangement, le corps que je possédait ressemblant tant bien à nombreuses de ces créatures, armés d'armes tirant des aiguilles orangés. J'allais les envoyer en enfer.
Je fonçait sur un d'eux, mais il me mit un coup de pied, et déchiqueta mon bras gauche! La douleur était immense, mais je n'abandonnais pas : je lui enfonça mon arme dans sa gueule puis lui arracha la machoire, en la décapitant.
Mais j'eu tôt fait d'abandonner ce corps, pour redevennir au stade primitif d'infecteur. Mais nombreux étaient les créatures organique dans la bataille, la pluparts mortes, dans lequel je me faufila : un corps pareil que le précédent, mais je dû découper une partie de l'armure puisque il en possédait une.

Je prit le contrôle du singe puis me jeta sur plusieurs nabots, dotés de machines étranges sur leurs gueules, petits étaient t'ils aussi, un coup d bras et c'était fini pour eux!

Peu après, il ne restait plus que quelques créatures, y parmi une à armure or, mais prirent fuite par peur, mais n'en sont pas non plus sortis indemne.



Exploration et pilote avéré!

Une lumière éblouisante apparût peu après la fin du combat. Dans le ciel, qui était toujours sombre dans le coin de la Bibliothèque, des centaines de croiseurs et un énorme rocher étrange apparurent en un clin d'oeuil, et de miliers de vaisseaux plus petit arrivaient près de notre position.
Mon hôte, à moitié détraqué, ne pouvait pas se cacher à cause de ses jambes où la chair s'est détaché.
Je me détacha du corps possédé et me cacha plus loin, derrière des rochers, où je trouvait un cadavre, un cadavre de bête à machoire étrange. Bref, je me faufila dans sa cage thoracique , et regardai au loin les nombreuses troupes descendre en vitesse, des engins flottants petits et gros, en metal pourpre, bleu foncé.
Beaucoups de mes congénères s'engagèrent directment au combat, mais les mortiers incessants des blindés en métal détruisaient touts sur leurs passage, tandis que les unités d'infanteries se dirigaient vers la structure, mais fort heureusement, nos ennemis intervennèrent, et lasérisaient tout, tandis que de grosse machine volante armé de piques rouges et de bombes suivi d'un bouclier pour se protéger anhilaient tous sur leur passage.

Je senti des pas, derière moi, un souffle discret, mais que je pû sentir, et une lâme se dégainer. Je sauta et mis un coup de coude à l'ennemi derrière moi, d'armure dorée, même espèce que mon hôte, en voyant ses mandibules.
Il eu un sentiment de douleur, mais voulu me mettre un coup de cette lâme qui brillait dans la sombre nuit éternelle de cet endroit.
J'esquiva un coup, puis deux, mais je trébucha sur un rocher, et tomba quelques mètres en dessous.
J'entendis la bête me crier dessus : "Ignoble créature sans cervelle, reviens, que je t'anéantisse, pour le bien de nôtre mission! Pour le bien de nos proches!"

Je me releva et commençait à couri vers un petit appareil en métal.
Je le prit, m'asseya, mais le siege était un peu dûr, ils pourraient faire mieux niveau confortable ces créatures!
J'appuya sur un bouton, et en un coup d'éclair, la chose en métal lévita, au dessus du sol, et là, qui voyai-je?
Une petite créature, un de ces nabots, là bas, entrain d'uriner!
Je le remercia d'avoir laissé son véhicule en le mitraillant de missiles bleu.
J'appuyai sur un autre bouton, et le véhicule se mit à avançer à une vitesse que j'avait jamais atteint!

Sur la route, il y avait de nombreuses créatures se battant contre les miens, et contre les métaux volants. Avec le boost, je comptait par dizaines le nombre de saltos que faisait les bêtes quand je leur rentraient edans! C'était marrant!
Avant de poursuivre ma route, je continuait à leur faire apprendre l'art de l'acrobatie quand une boule bleu se colla à mon engin.
Un drôle de pressentiment me disais que je devais absolument descendre de la chose méttalique!
Je réussi à m'éjecter du siège tout dûr mais une explosion causé par la boule avait emporté un de mes bras!!!
Je souffrais comme si c'était mon dernier jour!

Je me détacha de mon hôte et me remis en forme infection, et je sauta sur le dos d'un ennemi identique à mon ancien hôte.
Je lui ouvrit le dos et lui déchiqueta tout l'arrière, et creusa dans son corps pour trouver la cage-thoracique.
Manque de chance, par manque d'attention, je m'était dirigé vers son appareil digestif!
Donc je resortis vite. Le cadavre de la bête que j'avait attaqué tomba en arrière, me dévoilant la cage-thoracique.

Je courus, et arriva devant un de ces blindés en métal, et se retourna vers moi...


Chapitre 3 : Des coups de balais, dépoussièrons l'allée!

Vous en voulez un balai? Non? Bah alors attendez la suite! :p



Dernière édition par Sami le Mar 23 Aoû 2011 - 16:18, édité 7 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Mc Sol StarK Sam 6 Aoû 2011 - 22:42

Pas bien Sami ^^ ...

Encore du parasite ! xD
Sinon bon prologue .
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Lunaramethyst Sam 6 Aoû 2011 - 23:03

Et moi qui pensais être le seul a avoir eu cette idée... au final, j'ai l'impression de voir le texte que je n'ai pas écrit. Très bonne idée ^^

Il y a quelques fautes, et ... c'est tout. Tu t'aventure dans l'inconnu, mais garde à l'esprit que les parasites, lorsqu'ils sont sous l'influence d'un Fossoyeur, forment tous une symbiose parfaite, comme une micro-société où chacun sais et fait ce qu'il a à faire.

Maintenant, voyons comment tu vas développer ça Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par SoulOfSorin Sam 6 Aoû 2011 - 23:38

*Bave allègrement sur son clavier*

LA SUITE ! (/!\ Pari stupide : Je finirais (et posterais) la mienne avant la fin de la tienne)

*Bouge son gros ### et retourne ecrire sa fic*

PS : Lunar je t'offre un BanHammer tout neuf si tu me coiffe au poteau
SoulOfSorin
SoulOfSorin
Soldat
Soldat

GamerTag : SoulOfSorin
Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : A enfin récupéré son PC et peut donc recommencer a écrire sa fic après 2 mois d’absence (dsl)

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Dim 7 Aoû 2011 - 9:42

Razz Merci de vos commentaires! ^^

Starkiller tu sais des Fics avec des Parasites j'en ai pas beaucoups... juste la première, deuxième et troisième! ^^

Oui, c'est Fossoyeur qui commande, et les autres font leurs travails! ^^
Merci Lunar Wink

Ok pour le pari SoulOfSorin! Razz Lunar, pret pour le Banhammer! xDDDD


MAJ ! Ajout du chapitre 1, très complet, c'est un vrai plaisir d'écrir cette FanFic! ^^

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par SoulOfSorin Lun 8 Aoû 2011 - 0:28

HA ! En voila un chapitre qu'il est beau (j'ai cru reperer une ou deux faute de frappe), LA SUITE ! LA SUITE !

PS : Sami 1 / Sorin 2, ça va ètre sanglant.

*Se prend un coup de pied au ### de la part de Lunar et retourne ecrire sa Fic*
SoulOfSorin
SoulOfSorin
Soldat
Soldat

GamerTag : SoulOfSorin
Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : A enfin récupéré son PC et peut donc recommencer a écrire sa fic après 2 mois d’absence (dsl)

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Tireur d'élite Mar 9 Aoû 2011 - 16:00

Très bon le début vive la suite ! bravo
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Apprenti
Apprenti

GamerTag : XD79
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2011
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Tireur d'élite et pilote de warthog

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par LeatherFace Mar 9 Aoû 2011 - 16:15

Ouah c'est trop ennorme vivement la suite [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... 894419
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Captain-Keyes Mar 9 Aoû 2011 - 17:58

Sa c'est de l'ambition ! décrire la pensée et la vie d'un parasite. Un être en théorie incapable de penser (sauf les fossoyeurs et protoFossoyeur qu'on soit bien d'accord)

Sinon le parasite a un peu un coté enfantin assez marrant....
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Mar 9 Aoû 2011 - 20:46

Merci à vous! :D

Je vous aime! ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 23:24

MAJ! Cette Fanfic est désormais en lien parallèle avec : "Pensée d'un Elite Général" Wink

Donc le chapitre 3 sortira en même temps que celui de l'autre, enfin, a peu près au même moment. ^^
Ce qui me permet également d'avoir plus d'idées sur la suite de la Fic! Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Nakira Sam 20 Aoû 2011 - 19:14

Tu me voles mon idée ^^

Enfin bref, c'est une très bonne idée et je pense que je n’aurais pas fait mieux niveau scénario. Reste un peu la langue à améliorer m'enfin bon, c'est bien.

L'idée de mettre en parallèle avec une autre fanfic n'est pas si mal non plus, et même c'est plutôt bon. Quoiqu'il en soit, bravo pour ta promotion et continues bien celle ci et l'autre !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par eS x Spark Dim 21 Aoû 2011 - 0:21

Rien a dire,la fanfic est vraiment pas mal pour l'instant.
Question:Avait tu bus quand tu as écrit l'intro de la fic?^^
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Dim 21 Aoû 2011 - 13:15

Houhou merci! Razz



Je pense que les deux chapitres 2 des 2 Fanfics en parallèlles sortiront ce soir entre 21h35 et 24 secondes et 22h56 et 57 secondes Wink



Oui, Sparki, ^^, j'ai bu une bonne bouteille de bon Whiski, c'est bon la pisse de chat! Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Zola Lun 22 Aoû 2011 - 16:04

J'aime beaucoup car tu racontes un truc gore d'une manière enfantine , j'aime énormément !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par xX darki 57 Xx Lun 22 Aoû 2011 - 16:36

Vraiment amusant [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... 894419, le concept est vraiment étrange un récit à la première personne dans la peau d'un parasite, c'est ce que je trouve géniale.

Moi qui prenait les parasites pour des sacs a viandes sur pattes juste bons à être démembré à grand coup de fusil a pompe ...

Vivement la suite [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... 896672
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Mar 23 Aoû 2011 - 16:20

MAJ! Ajout du chapitre 2 !

Un problème cepandant! Pouvez vous me dire comment enlever le gras, car il s'est mis tout dans ce chapitre, sans balise, sans rien Mad

Edit Lunar : Eh si, c'était bien une balise non fermée ^^

Venez le voir! Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Lunaramethyst Mar 23 Aoû 2011 - 16:47

L'histoire continue bien, mais est-ce que tu te relis ? parce qu'il y a beaucoup de fautes de frappe qu'un correcteur orthographique classique aurait déjà repéré depuis longtemps. Et toujours ce problème de temps qui changent en cours de route, ou de conjugaison, je finis par m'y perdre puisque je ne sais pas vraiment ce que tu veut utiliser.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Zola Mar 23 Aoû 2011 - 18:01

J'aime bien mais j’attends de voir comment tu vas nous expliquer que ce parasite ai des sentiments
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Sami Mer 24 Aoû 2011 - 13:28

Rah, oui, j'ai de sacré problèmes avec ça, car je tape sur le clavier de plus en plus vite et je me rend plus compte de ce que je fait Oo ^^

Non non, elle est bien non fermé! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Kissroad Mer 28 Déc 2011 - 14:43

Parasite ? J'adore.

Fanfics ? J'adore.

Attendre ? Je hais.

Pourtant je vais devoir l'attendre cette suite ^^
Kissroad
Kissroad
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Adorateur des Floods

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite... Empty Re: [FANFIC] La pensée d'un nouveau Parasite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum