Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

+7
TWV Starswagg
Ryûkaju
Pyramid Heads
Noctal
Saurus
Phenix Aozora
Hyksos
11 participants

Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Hyksos Sam 29 Oct 2011 - 23:10

The Wave


Salut à tous,
Je suis le fondateur de la toute nouvelle Team The Wave
Anciennement la team Fires Wolves, dissoute suite à un certain nombre de problèmes, nous avons décidé de recommencer de zéro.

Notre team recherche du fun, nous organisons parfois des confrontations, mais notre but premier reste le fun, nous jouons en matchmaking ou en partie perso, sans prise de tête ni compétition, même si la victoire nous fait toujours plaisir.

Comme dit précédemment, notre team a été créée suite à la dissolution des Fires Wolves.

Notre jeu de prédilection est bien sur Halo Reach, même si certains de nos membres possèdent Halo 3, mais nous sommes ouvert et pouvons jouer sur d'autre jeux.

Nous sommes en recrutements, nous cherchons 1 membre !

Team fun oblige, nous n'avons pas de pré-requis pour le niveaux, en revanche, nous sommes très strict pour l'age, nous n'acceptons que des membres ayant 14 ans ou plus, suite à de nombreux problèmes avec des jeunes. Plus que le niveaux, nous recherchons des joueurs matures capables d'accepter la critique, mais aussi de partager des délires. Bien sur nous préférons les joueurs équipés d'un micro, qui, en cas d'absence, peut être remplacé par skype.

Nous jouons principalement en T4, parfois en T8, mais nous n'avons pas de taille obligatoire.

Actuellement, la team comporte environ une dizaine de membres mais voilà les GT des trois fondateurs, ainsi que nos rôles, si l'envie de nous contacter vous prenait :
- ZuKa ZaMamEe : fondateur, il s'occupe principalement du graphisme, des vidéos, et de tout ce qui touche à l'image de la team.
- Pyramid Heads : c'est l'admin le plus polyvalent de notre team, il s'occupe principalement de la modération du forum mais il se charge de corriger tout ce que ZuKa ZaMamEe ou moi pourrions oublier. Il s'occupe également de la future aventure audio : " Le vaisseau de Jemefaisunbarbeuc ". Son pseudo sur le forum est Justice. .
- Hyksoss : Moi même, je suis principalement chargée de la communication de la team et de l'animation sur le forum même si je peux aussi assumer la modération.

Pour finir voilà le lien pour accèder à notre forum :

http://team-wave.forumactif.pro/

Et enfin... Étirez vous !

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  12380002345953_reach_12249885_medium


Dernière édition par Hyksos le Ven 4 Mai 2012 - 19:39, édité 8 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Phenix Aozora Dim 30 Oct 2011 - 2:28

Bonne continuation et surtout faite très attention dans votre recrutement. Ainsi que votre niveau d'implication dans une équipe (nous avons covenu que vous étiez plus une équipe casuale et détente, qu'une équipe de Pro-Halo) et dans la création de celle-ci. Certains membres risquerais de se retournée contre vous, vue votre manque d'implication et de sérieux dans certain domaine...


Dernière édition par phenix117 le Dim 30 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Saurus Dim 30 Oct 2011 - 9:10

Bonne chance à vous pour votre recrutement.[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Noctal Dim 30 Oct 2011 - 11:07

Entant qu'ancien menbre de la fire wolf je reviens ! Smile
J'ai déjà fait ma présentation sur le forum Razz
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Pyramid Heads Dim 30 Oct 2011 - 13:48

phenix117 a écrit:Bonne continuation et surtout faite très attention dans votre recrutement. Ainsi que votre niveau d'implication dans une équipe (nous avons covenu que vous étiez plus une équipe casuale et détente, qu'une équipe de Pro-Halo) et dans la création de celle-ci. Certains membres risquerais de se retournée contre vous, vue votre manque d'implication et de sérieux dans certain domaine...

It's a joke ?

Tu es le seul membre qui nous posais problème.

Tu prétends que nous manquons de sérieux et d'implication ? Toi ? Le gamin de dix ans qui se prend pour un PGM de la mort ? Tu es trop drôle.

Pars du principe qu'Halo n'est pas que compétition pour nous, il n'a jamais été question de devenir un " pro ". Halo, c'est un univers. Chacun l’interprète à sa façon. Nous on privilégie le côté fun de cet univers, c'est un choix dont tu étais conscient en rejoignant les Fire... Nous faisons aussi de la compétition. Certains matchs furent victorieux, d'autres non. Mais contrairement à toi, nous, on le prend bien. Pas question d'insulter l'autre équipe ou de se mettre à pleurer de nerfs.

Ps : Quand tu dis " Nous ", tu veux dire " toi " ?


Dernière édition par Pyramid Heads le Dim 30 Oct 2011 - 14:38, édité 4 fois
Pyramid Heads
Pyramid Heads
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Sermonner les petits n'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Ryûkaju Dim 30 Oct 2011 - 13:50

Pourquoi des membres se retourneraient-ils? (bien que je prépare une révolte dans quelques jours)

On essaie juste d'être une team fun, et comme l'a dit justice, tu étais la personne autour de laquelle tournaient tous les problèmes.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par TWV Starswagg Dim 30 Oct 2011 - 14:44

je pense que c'est l'histoire est close, je ne veux plus que tu pollue les post de recrutement de ma team.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Im Pamplemousse Dim 30 Oct 2011 - 15:06

Bonjour ,

Si vous ne le savez pas , j'ai quitter la team un peut avant le bordel de Phénix . Malheureusement je n'ai pas pu te le dire sur le live Zuka , car tu est rarement co .

L’ambiance n’était pas celle que j’espérais , j'ai quand même passer de bons moments avec vous .

Toute façon je ne joue plus a Reach , et temps mieux , je trouve ce jeux chiant a la longue .

Bonne chance pour votre recrutement en tout cas , je reste solo , ou duo , quand un de mes ami s’achète le live .

Bref , je vous garde dans ma liste d'amis , car vous êtes tous sympa ou presque .

Cordialement , Pamplemousse , ou BatBat sur le live Wink
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par TWV Starswagg Dim 30 Oct 2011 - 15:13

merci pamplemousse et c'est pour cela que nous changeons toutes la team, pour que tout cela change, nous refaisons un tri Smile
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Phenix Aozora Dim 30 Oct 2011 - 15:21

Pyramid : Tu me fais rigoler lors des matchs de team je insultais pas les teams c'est plutôt toi qui fais que te plaindre moi je m'amuse je n'ai pas besoin de recevoir des leçons de ta part.

Ryu : S'il te plaît Ryu arrête de faire le lèche-botte sa se voit à peine.

Mais je vous dis quand même faite attention avec votre recrutement.
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Erydrim Dim 30 Oct 2011 - 15:25

phenix117 a écrit:Bonne continuation et surtout faite très attention dans votre recrutement. Ainsi que votre niveau d'implication dans une équipe (nous avons covenu que vous étiez plus une équipe casuale et détente, qu'une équipe de Pro-Halo) et dans la création de celle-ci. Certains membres risquerais de se retournée contre vous, vue votre manque d'implication et de sérieux dans certain domaine...

Manque d’implication et de sérieux ??? Mais c'est une team !!! Et qui joue à un JEUX !!! Donc, si elle est fun et s'éclate sans vouloir faire les PGM, ben je vois pas ce qui te dérange...
Bref, commentaire qui ne sert pas à grand chose...
Et vu tes antécédents, je crois comprendre que tu l'as mis juste pour pourrir leur présentation...

Mais bon recrutement à vous, la team
time guards !


Dernière édition par Erydrim le Dim 30 Oct 2011 - 15:27, édité 2 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par TWV Starswagg Dim 30 Oct 2011 - 15:25

on est toute la team contre toi et je te le dis une derniere fois, arrête de pollué le post de recrutement de notre team.
Le problème c'est toi, ne réfléchis pas plus loin et va voir sur ce lien s'il te plait:
https://halocreation.forumactif.com/t9469-droit-d-auteur-de-nom-de-teams
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Pyramid Heads Dim 30 Oct 2011 - 15:27

Merci Erydim. Smile
Pyramid Heads
Pyramid Heads
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Sermonner les petits n'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Sami Dim 30 Oct 2011 - 15:31

"Issu du latin "respicere" signifiant "regarder en arrière", le respect évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. On peut ainsi parler du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment où on s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

Pour Phenix 117, à qui une personne vous a demandé à arrêter de polluer ses postes de recrutements.

Sinon, pour vous autres, que votre team trouve la gloire et la bonté! ^^ Bonne chance! ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Hyksos Dim 30 Oct 2011 - 20:15

Oo bah le sujet a été actif ! Bah déjà merci à tout ceux qui nous souhaitent bonne chance, ça fait plaisir, ensuite j'pense que Zuka a tout dit, Phenix arrêtes de polluer nos post, tu dis avoir aimer les Fires Wolves, prouve le en nous montrant que tu es capable d'accepter nos choix, et encore une fois, je te souhaite bonne chance pour réussir à retrouver une team qui te convient et où tu t'amuses.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par TWV Starswagg Lun 31 Oct 2011 - 20:57

bon, on recommence le post par un départ positif, désolé pour toutes ces querelles. La team s'en sort très bien, le problème est résolu :D
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par CapitaineMathis Mer 9 Nov 2011 - 14:36

Bonne chance pour le recrutement, sinon j'aime bien le nom !
CapitaineMathis
CapitaineMathis
Soldat
Soldat

GamerTag : GhostRaider 131
Team : Team Ghost
Messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2010
Âge : 23
Réputation : -15
Talent : Ne voit plus rien !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://xboxonline.creation-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Hyksos Ven 30 Déc 2011 - 16:08

Salut à tous !

Je up un peu le topic car la Team entre de nouveaux en recrutement ! Il y'a trois places à prendre, une ou deux peuvent se libérer. Passez donc faire un tour sur notre forum Wink !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] The Wave ( Recrutement ON )  Empty Re: [TEAM] The Wave ( Recrutement ON )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum