Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La vengeance

+22
ASCO 06
spartan0320
Eclaireur
AigleZero
Lunaramethyst
RsT x NitWix
Kaimetsu
Vilghost
red-link
Ryûkaju
B2T Phantomhive
Scarnor
Saurus
RonanReach
AnG Sycarius
Lazher I Breizh
Rocket
xXfinalXx
Pouki
Jhoken
PingouinSauvage
RsT x werreni
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vengeance Empty La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 6:55

Ceci est mon premier machinima merci de me critiquer.
L'escouade alpha a été tuer par des élites . Un ans plus tard L'escoude bravo vient reprendre leur centre de test.


Dernière édition par RsT x werreni le Mer 9 Nov 2011 - 13:18, édité 1 fois
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par PingouinSauvage Mer 9 Nov 2011 - 8:46

Je le trouve bien ce machi La vengeance 896672
PingouinSauvage
PingouinSauvage
Soldat
Soldat

GamerTag : PingouinSauvage
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : Foncer dans le tas

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Jhoken Mer 9 Nov 2011 - 12:37

Vengeance s'écrit avec un "a" ^^"
Sinon, dans l'ensemble ça va.
À part ça on entend la fête aux grognards quelques fois.
Je trouve aussi la poursuite entre le falcon et les banshees un peu longue.

Enfin c'est pas trop mal, sur ce bonne continuation.
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 12:55

Merci . C'est vrai moi même je trouve sa long .
PS le prochain aura des voix ^^
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Pouki Mer 9 Nov 2011 - 13:03

Oui mais ce n' est pas les voix qui comptent, ça rendait bien sans.

Bonne idée le "souvenez vous" et la suite.

bonne continuation.
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par xXfinalXx Mer 9 Nov 2011 - 13:14

Heyy ! Je suis pas encore un expert dans les machinimas mais.. je peux donner mon avis:

Ce qu'il y a de bien tu disposes de plusieurs acteurs et ça c'est bien pour faire des machinimas (pas de besoin de 30 000 acteurs pour en faire un génial).
Mais on voit que tu as eu dû mal a les contrôler. Je m’explique, on voit à des moments que les acteurs se trompent. Comme sur le Warthog ou tout le mode descend, on en voit un qui descend avant les autres puis se remet dedans et re-redescend ^^
Sinon la poursuite en Banshee est vraiment longue :s puis tu as tendance à donner des "coups" dans ta caméra. Le plan bouge plus et d'un coup ça tourne a gauche etc... Je faisais ça moi aussi Smile
Sinon l'histoire peut être pas mal, et essayes de couper les zone ou on entend "la fête des grognards" et bien à la fin quand le Falcon explose on entend le compte à rebours.
Bref pour un premier je trouve ça quand même pas mal, fais l'épisode 2 en tenant des conseils d'autrui.
Bonne continuation ! Wink
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Rocket Mer 9 Nov 2011 - 13:16

c'est un joli machi mal grès quelques petits points négatifs (le gars qui saute dans tout les sens pour avancer plus vite, les effets d'armures que l'on vois et que l'on entend et même a un moment dans la salle où il y a les 2 élites y'a un personnage qui reste coincé sur le bord ^^ ) mais c'est pas grave car le machi reste bien.

EDIT Vilghost : Malgré - Tous - Voit
La conjugaison et l'orthographe, c'est pas que pour les chiens
La vengeance Chien-lecture
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 13:24

Merci PS l'episode et en cour d'ecriture .^^
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Lazher I Breizh Mer 9 Nov 2011 - 13:43

C'est bon début Wink

Points positifs :
- musique
- scénario

Points négatifs :

- acteurs pas tout le temps sérieux
- plans longs (mais pas tous ^^ )
- camera qui bouge trop
- la fin est bizarre scratch
- pas de générique de fin ( ceux qui t'ont aidé ne sont même pas récompensé par l'apparition de leur gamertag à la fin Sad )

Bon sinon c'est pas trop mal et puis le fait qu'il n'y a pas de voix me dérange pas Wink

Bonne continuation !
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 13:47

Alors alors alors... tout d'abord bienvenue dans la joyeuse famille des machinéastes francophone ! j’espère que tu fera plus d'un machinimas !

Alors, dès le début je vois "1080p" WOUHOU ! je laisse charger 1/4 d'heure, et au moment de lancer... déception, acquistion faite avec un Dazzle surement, et donc "fausse HD".

Le machi en lui même n'est pas mauvais, mais beaucoup de choses sont perfectible...

Les prises de vue sont chaotiques, trop longue pour la plus part (par rapport à la musique nerveuse), tu fait des plans long avec des zooms, des coup de stick monstrueux, opte plutôt pour plusieurs plans plus court, fixe, ou en traveling "simple", c'est à dire pas de grand arcs de cercle tout saccadé comme lors de la poursuite en falcon, qui est d'ailleurs beaucoup trop longue !!! Pour t'aider à faire des plans propre, règle la sensibilité de la visée sur 1, et tout les réglage de la caméra sur lent, tu pourra alors faire des plans plus posé, et les coup de sticks se sentent tout de suite moins.

Côté musique c'est pas mal du tout je trouve ! Les transition, ne sont pas trop brutal et en plus certaine sont en rapport avec la vidéo ! (je pense notamment à l'épée de l'élite à 1:40, ça c'est un des truc avec lequel j'ai le plus galérer (et je continu d'ailleurs ^^).

Ensuite, l'histoire en elle même est tout ce qu'il y a de plus basique, mais le système de narration que tu as choisi est vraiment bizarre, logiquement tu aurais dû montrer d'abord la mort de l'Escouade Alpha, et ensuite "l'expédition punitive" (parce qu'il n'y a pas d'autres mots je crois xD) de l'escouade Bravo, c'est plus logique, et ça met le spectateur en condition.

Le "marionnetage" ou si tu préfère la gestion de tes acteurs est elle assez catastrophique, plusieurs exemples qui parlent d’eux même =

- à 1:00 pile, on vois très bien que les deux warthogs se retourne, tu aurais pu faire un plan plus serré.

- à 1:50, les Elites sont morts et vous continuez à jeter des grenades

- à 3:18, on vois un autres banshee qui n'a rien à faire là.

Tout ces exemple sont là pour te montrer qu'il faut faire attention à ses acteurs, je sais que ce n'est pas facile, surtout en LIVE, mais quitte à refaire les scène 4fois, ça évite se genre de choses.


Bref, beaucoup de choses à perfectionner, mais si tu écoute bien nos conseils et que tu t'applique je suis sûr que tu peux t'améliorer très rapidement !
Allez ! bon courage l'ami, et j’espère bientôt revoir un de tes machi !

PS : surtout évite les "laissez vos comm'z ^^" ça casse vraiment tout le machinimas, et c'est vraiment pas sérieux x)


PPS = AH ! et même si tes acteurs on fait de la merde, ne pas les citer au générique c'est pas cool du tout ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par AnG Sycarius Mer 9 Nov 2011 - 14:06

eh bien je pense que sniper a tout dit sauf, pour moi, l'erreur de beaucoups de machineastes, autant débutants que non-débutants, c'est que les musiques sont toujours les mêmes ( tragique avec des voix derriere et des tambours), il faut un peu changer tout de même mais sinon, je trouve ton machi pas mal pour un début donc continue à regarder d'autres machis qui pourront sans doutes t'aider ou t'inspirer et bonne chance à toi et ta team.

Octal
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 14:19

Merci sniper ... Lescouade Bravo arive avant c'est pour qune fois qu'il on tuer les élites ont puise faire se qui s'apelle une élipse c'est un retours en arriére pour t'est conseil est bien un grand merci et j'esperre ne pas de dessevoir .
PS J'ai oublier le genrique desoler
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 14:25

Je sais ce qu'est une Ellipse ^^ Mais merci de m'avoir rappelé mes cours de 4eme ^^ (ou de 5eme je sais même plus)

Mais si tu veux mon avis dans un machinima ça ne le fait pas du tout ou alors il faut vraiment une bonne mise en scène, alors que là, la mise en scène de ce moment bah... elle est pas terrible je trouve, on se demande d’où ça tombe d'un coup comme ça ce "souvenez vous" juste après une scène de baston, si j'avais pas lu le Synopsis, j'aurais vraiment pas capté je pense...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RonanReach Mer 9 Nov 2011 - 14:58

De la music, de la muisc toujours de la music ! Il est bien mais il y a que de la music La vengeance 894419
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 15:36

On critique pas si on peut pas faire mieu voir pas le faire pur tou . Et toi sniper merci de tes conseille . Encor ^^
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Saurus Mer 9 Nov 2011 - 17:24

Alors, werre ni, tu sais ce que je pense je n'ai pas besoin de le dire à part le générique de la fin qui ma deçu car il n'y est pas.Mais dans l'ensemble c'était vraiment pas mal.+1La vengeance 896672

Et encore c'est notre premier machinimas !La vengeance 1754
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Scarnor Mer 9 Nov 2011 - 17:42

Il y a de la bonne de l'ambiance, mais problème avec un air de musique bien trop connu. Et en parlant de musique, ce qui m'a choqué c'est le démarrage brutal. Direct tu commence le machinima, et la t'a une musique de combat qui commence. Elle aurait du commencer quand il y aurais eu quelques morts. Voilà c'est surtout ce que je pensais. Après tout a été dit. Mais ne perd pas espoir! C'est relativement pas mal, c'est déjà du meilleur boulot que certain qui c'étaient lancé dans le machinima. Et tout le monde est passé par la! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 18:14

On critique pas si on peut pas faire mieu voir pas le faire pur tou . Et toi sniper merci de tes conseille . Encor La vengeance 894419

Alors ça c'est complètement puéril comme réaction... Tu crois vraiment à ce que tu dit là ? t'imagine ? si les critique cinématographique ou littéraire ne pouvais pas critiquer parce qu'il ne sont pas capable de faire mieux ?
Tout le monde peut donner son avis et encore heureux, que se sois un machinimaker reconnu ou un membre inscrit depuis 20jours c'est pareil (enfin pas tout à fait mais bon La vengeance 894419) tu peux pas venir ici et dire "bon bah je poste mon machi, mais y'a que les vrai machinimaker qui on le droit de donner leurs avis parce que vous êtes pas capable de faire comme moi" Si tu poste dans une communauté comme Hcréa tu dois être capable de prendre en compte toute les critique que l'ont te donne
que se sois la mienne ou celle de RonanReach, même si celle ci est stupide, tu peux lui dire d'aller se faire voir si tu veux, mais ce genre de réflexion je supporte pas... J'ai peut être une réaction exagérer, mais je trouve ça vraiment stupide comme raisonnement, et je ne suis pas le seul je pense... enfin j’espère !

C'est sur qu’après certaines personnes à force de traîner sur la partie machinima développe un esprit critique plus "évolué" que les autres, mais ça ne les empêche pas pour autant de critiquer aussi... sinon ou va le monde là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 18:15

Merci.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 18:16

Et desoler mais bon je vois qu'il n'y a pas que la qu'il fait sa.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 18:19

Ouai ça c'est pas le problème, mais ce genre de réflexion ça à la fâcheuse tendance de m'horripiler, ensuite si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ça serais pas du luxe, et le double poste est interdit, édite ton précédent message avant de te faire engueuler par un modo qui passerais par là par hasard La vengeance 894419 (bande de branleur va !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Saurus Mer 9 Nov 2011 - 18:42

Bon, on va pas se lancé dans un débat mesieurs et pas besoin de mettre un -1 au machinimas parce que werre ni à mal compris ce que diser "Ronanreach".C'est l'un des premier machinimas de werre ni, il y à travailler dur dessus et c'est pour ça que le faite que Ronan, envoi un message comme sa, l'a comment dire-je "vexé".Vous me comprené tous.^^La vengeance 896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 19:12

Mais personne ne se lance dans un débat, j'avais terminé là ! ^^
C'est toi qui relance, et j'avais bien compris la situation, mais il n'empêche que se genre de remarque m’agace au plus haut point, et ça n'a rien à faire sur un forum communautaire je trouve, de plus si il se vexe à chaque remarque déplacé sur son machi, il à pas fini de se créer des problème le pauvre ... x)


Donc sur ce basta... au pire MP, mais stop polluer le topique

PS = c'est tout con mais on ne met pas -1 au machinima, mais à la personne qui à posté ^^.... fallait que je le dise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Saurus Mer 9 Nov 2011 - 19:26

On est d'accord mon cher Spartansniper.La vengeance 754187

Edite:Et au faite quand sortira tu le machinimas, spartan ?
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par B2T Phantomhive Mer 9 Nov 2011 - 19:46

Regarde le SpartanSniper619 ! 3 tonnes de posts histoire qu'on ai plus rien à dire quel radin même pas il en laisse pour les autres ! Razz

Courte critique vu que tout a été dit ! La caméra a revoir, niveau fluidité c'est 40% de bien donc pas assez, trop de zoom ou de mauvais angle, et il faut par fois serré la caméra et prendre des angles bizarres mais qui rendent super bien ! par exemples tu filmes les pieds à une distance raisonnable et un cadavre tombe en même temps, si tu en abuse pas de ce genre de petit effet ça fera quelque chose de très propre et agréable à regarder !

Le jeu des acteurs c'est vrai qu'il est pas terrible, on te demande pas un niveau de excellent mais un minimum de professionnalisme !

Le scène du "Banshee VS Pélican" et vraiment longue pour pas grand chose au final

La musique elle passe bien à certain moment et a d'autre non, les autres fois c'est souvent à cause du jeu d'acteur qui fait "enfant", c'est comme si tu jouais à saute mouton sur la musique de halo 3, ça fait pas terrible !

Question d'habitude ! regarde pas un machinima fait par des pro, analyse le et tu verras que si tu essais d'imiter leur technique tu feras quelque chose de mieux, c'est ce que j'ai fait pendant longtemps, c'est pour ça que mon premier machinima et dans l'ensemble correct !

Dans l'ensemble c'est pas trop trop mal il te faut plus de prise en main

Allez persévère et améliore toi ! Peace and fighting ! Smile
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance Empty Re: La vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum