Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La vengeance

+22
ASCO 06
spartan0320
Eclaireur
AigleZero
Lunaramethyst
RsT x NitWix
Kaimetsu
Vilghost
red-link
Ryûkaju
B2T Phantomhive
Scarnor
Saurus
RonanReach
AnG Sycarius
Lazher I Breizh
Rocket
xXfinalXx
Pouki
Jhoken
PingouinSauvage
RsT x werreni
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty La vengeance

Message par RsT x werreni Mer 9 Nov 2011 - 6:55

Rappel du premier message :

Ceci est mon premier machinima merci de me critiquer.
L'escouade alpha a été tuer par des élites . Un ans plus tard L'escoude bravo vient reprendre leur centre de test.


Dernière édition par RsT x werreni le Mer 9 Nov 2011 - 13:18, édité 1 fois
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas


La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Ryûkaju Mer 9 Nov 2011 - 19:57

Pas mal du tout !

Je sais que ça a sûrement déjà été dit, d'ailleurs avec tes post spartan snipe là ! D'ailleurs j'ai rien lu... x)

Juste, manque de sérieux des acteurs : exemple, dans la salle des élites, on voit que celui de droit a son bouclier enlevé (= déconne des acteurs avant les scènes) ou l'autre spartan qui est coincé sur le bouclier unilatéral...
La caméra, à revoir Smile
Et pour finir, la poursuite en banshee est un peu trop longue... Juste 20 secs auraient fait l'affaire, même moins...

Et sinon, points positifs : Les musiques, vraiment bien réussies ! Elles collent avec les scènes.
Aussi, l'histoire en général, pas mal du tout, j'adore avec les élites de gardes qui discutent et qui se font buter x)
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par red-link Jeu 10 Nov 2011 - 2:52

Hey werre ni, alors c'est bon, tu t'y mets aussi!La vengeance - Page 2 894419

Alors bon, tout a pratiquement été dit. Je rajouterai juste qu'on sent qu'il y a de l'idée. Genre montrer vers la fin qu'en fait ce sont bien les élites qui en fait était pas gentil du tout. Mais côté réalisation, il y a des erreurs, et c'est normal d'ailleurs. Sinon, tu ne pourrais déjà presque plus t'améliorer, t'imagines l'angoisse. La vengeance - Page 2 894419

Bref, je vais pas redire ce qui a été dit hein. Tu as bien compris, faire gaffe aux plans surtout. Ceux de la poursuite vers la fin sont parfois beaucoup trop longs. Mais j'ai une bonne intuition pour toi. Si tu comptes continuer et avancer, cela pourrait peut être donner un truc vraiment sympa à un moment...

En tout cas, bonne chance pour la suite. La vengeance - Page 2 1754

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Jeu 10 Nov 2011 - 7:01

Merci redlink . Sa fait plaisir.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Vilghost Jeu 10 Nov 2011 - 21:49

Bienvenue dans la grande famille agité du machinima français.
J'me présente, Vilghost le terrible, mangeur de noob, et surtout de machinéastes faignants.

Le machi en lui même n'est pas mauvais
Quand je vois ce genre de commentaire, j'hallucine un peu.
Déjà parce que le machinima est mauvais. Et ensuite parce si c'est pas le machinima en lui même qui est mauvais, alors c'est quoi ?

l'erreur de beaucoups de machineastes, autant débutants que non-débutants, c'est que les musiques sont toujours les mêmes
Ça, c'est parce que tu regarde trop de mauvais machinima. Y'en a pas mal où la BO colle bien et est originale justement. Celui qui m'fait kiffer c'est Dance Little Liar de la TGO. Et puis, les fameux machinima chantés de Red Link !

une élipse c'est un retours en arriére
Je sais ce qu'est une Ellipse ^^ Mais merci de m'avoir rappelé mes cours de 4eme
Vous savez absolument pas de quoi vous parlez, ça fait plaisir ...
Vous m'avez mis le doute, je suis allé vérifier et ça me rassure de pas être totalement sénile.
Ce que tu as fais c'est du flash-back à la limite.
Alors une ellipse c'est quand pour accélérer le rythme, tu décide de ne pas représenter un long laps de temps.
Exemple, il arrive plein de mésaventures au petit Timmi dans l'année de ces 12 ans. On narre ce truc là, qui ont des répercutions sur le Timmi adulte. Donc pendant 10 ans il se passera rien, donc d'un coup on passe de Timmi, 12 ans à Timmi, 22 ans. Ça c'est une ellipse.

On critique pas si on peut pas faire mieu voir pas le faire pur tou
Déjà, j'ai rien compris à la fin de la phrase. Tout simplement parce que c'est dégueulasse et que c'est écrit à l'arrache.
Mais sur le coup, j'rejoins complètement Sparty



  • Bon, alors, le machinima en lui même. Bien tenté le coup de la narration en chronologie inversé. Malheureusement, le reste n'est pas à la hauteur de ton idée pas mal originale j'dois dire.
    Les plans sont fait à l'arrache, le scénario est fait à l'arrache, le marionettage (merci Sparky d'utiliser mon mot =D ) est fait à l'arrache, le montage est fait à l'arrache (c'est pas parce que tu fais coïncider 2 passage avec la musique que c'est du montage) et la musique est quelconque. (et c'est pas parce que qu'on met la BO de Requiem for a dream que la vidéo devient du Requiem for a dream )

  • C'est ton premier machinima, y'a l'excitation de la sortie, le nombre incalculable de choses qu'on oublie, je connais tout ça, je suis passé par là. Mais quand tu vois que quelque chose à foiré ou ne rend pas bien, tu peux, encore mieux, tu DOIS le refaire. Sinon c'est du bâclé, c'est du gâchis et pour le spectateur, et pour toi qui ne peut pas être fier de ta réalisation.
    Et pour les plans, j'te conseille de respecter ces plans là. Des plans serré ça implique plus le spectateur, et on a moins à plisser les yeux pour voir ce qui se passe.
    Et bon dieu, le scénario ! Un peu d'originalité que diable ! On a déjà vu des centaines de fois une guerre humain/elite


Bon, voilà, sur ce, bonne continuation.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:05

Aïe ! ^^

C'est vrai en plus ! merde x) je me rappelais pourtant que c'était un truc du genre, mais c'est vrai qu'a un moment je me suis dit "si ça c'est une ellipse alors pourquoi on l'appelle aussi flash back..." bah voila xD la réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Kaimetsu Jeu 10 Nov 2011 - 23:24

Je trouve que les cadres font un peu "vidéo amateur", c'est à dire que la caméra n'est pas régulier, il y a des petits accoups et c'est dommage.
J'ai aussi remarqué au début, quand ils tuent les 2 élites au sniper, qu'un spartan saute à plusieurs reprises, ça rend un peu moche je trouve.
Le final n'est pas top non plus Sad
Sinon ça reste pas mal bien joué Wink
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Jeu 10 Nov 2011 - 23:35

Au pir se n'est que mon premier j'ai écrit le deusieme et il y aura des voix.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x NitWix Jeu 10 Nov 2011 - 23:55

Salutations a toutes et a tous,
j'aimerais rappeler que pour werni il s'agit de sont premier machinima.
j'ai lu plusieurs des poste et j'aimerais vous faire une remarque:
a part faire des critique vous savez faire quoi? je c'est pas feliciter le
se machinima et une premiere c'est se que l'on appelle un test monsieur il ne peu etre parfais et c'est logique c'est sur qu'il ne sera pas a la hauteur
des machi de RED LINK
sur ce j'espere que vous changerer de mentaliter et pour tous se qui criticreron mon orthographe F***...
RsT x NitWix
RsT x NitWix
Recrue
Recrue

GamerTag : RsT x NitWix
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : aucun xD

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Kaimetsu Ven 11 Nov 2011 - 0:03

Une critique n'est pas faite pour être mal prise ( sauf si celui qui l'a pose exagère ), mais pour que celui à qui on s'adresse s'améliore...
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Jhoken Ven 11 Nov 2011 - 0:04

Il faut bien que les gens critiquent, si on fait que de le féliciter il ne connaîtra pas ses défauts et il ne pourra pas s'améliorer.

Et pourquoi les gens qui critiqueraient ton orthographe devraient aller se faire remballer ?
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Ven 11 Nov 2011 - 0:08

Je tient a dir que c'est vrais il faut critiquer mai pas comme vilghost lui il se fais du bien en m'étant le moral a zéro du mec .Et pardon vil d'avoir une vie autre que la console ... Hcrea c hyper bien mai sans t critique exagérer sa seré mieux...
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Kaimetsu Ven 11 Nov 2011 - 0:20

Non Vilghost n'exagère pas du tout, il a juste poster une bonne et longue critique pour t'améliorer.
Bon maintenant j’arrête de post sur ce topic ça fait trop là.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Lunaramethyst Ven 11 Nov 2011 - 0:37

En quoi la critique de Vil', parce qu'elle est un poil plus sévère que les autres, serait carrément "exagérée" ?

Non, elle n'est pas exagérée. Une critique exagérée, c'est une critique qui dit du mal gratuitement, sans rien proposer d'autre. Celle de Vil' représente un point de vue plus strict, qui n'a pas aimé.

Désolé, mais nous sommes sur un forum où tout le monde peut poster son avis, qu'il soit bon ou mauvais. Dans le cas de Vil', c'était mauvais, mais il n'a pas été avare en conseil. Et au final, c'est ça qui est important pour progresser.

Si tu n'est pas capable de supporter qu'on fasse une critique sévère de ta vidéo, alors tu risque de passer à côté de ce qui te fera réellement progresser. On ne progresse pas avec des louanges (même que ça c'est Tepec qui le dit).

Quand au message de NitWix, j'hésite à le modérer pour un combo immature/aucune réflexion/orthographe.


En parlant de modération, tu ferais bien de surveiller comment tu écris, Werreni. On accepte pas le langage SMS, ni les terroristes de Molière, ici...
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par AigleZero Ven 11 Nov 2011 - 0:44

Bon, par manque de temps, je ne peux pas lire les autres commentaires donc je risque de répéter ce qui a déjà était dit.

Ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est d'une part les " acteurs " qui sautent un peu partout pour rejoindre un certain point.

Ensuite, le " Yeeaaah " avec les confettis dans un machi', très moyen sauf si voulu.

Aussi, l'étrange manque d'acteurs... Il ne faut pas être 50, mais avoir 6 Spartan et 2 Elites... Ça trouble un peu.

Pour finir, j'aimerais vraiment savoir pourquoi des Banshee sont "rangées" au même endroit que les Faucons.



Je critique, je critique mais j'ai tout de même apprécié ton machinima surtout le coup du " Souvenez vous " avec la vue sur l'emblème de l'UNSC.



Tu es en bonne voie, continu comme ça !

sentinelle
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Ven 11 Nov 2011 - 9:32

Je m'excuse pour mon orthographe mais c'est le corecteur de mon iPhone et il corige tout mais mots :/.


Dernière édition par RsT x werreni le Ven 11 Nov 2011 - 11:25, édité 1 fois
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Eclaireur Ven 11 Nov 2011 - 9:42

Juste pour dire que je crois qu'un retour en arrière ça se dit (en bon français) analepse (en tout cas dans un texte ).

Bon ok,je sort La vengeance - Page 2 881631


Dernière édition par Eclaireur le Ven 11 Nov 2011 - 13:15, édité 1 fois (Raison : fautes d'aurtoografes)
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 9:46

C'est vrai que Vil' a tendance à être sec sur ces critiques, mais crois moi elle sont loin d'être inutile et gratuite bien au contraire, moi j'ai une grave tendance à être trop gentil quand je critique, Vil' lui il est impartial, si il aime il manquera pas de te le dire, mais si il aime pas, il se gênera pas non plus. Comme on dit, se sont les critique les plus dur qui te feront le plus avancé, celle qui te font prendre conscience de ce qui ne va vraiment pas dans ton machi, quitte à entacher un peu ton égo, pour en avoir fait l’expérience, je peut te dire que c'est vrai, même si à l'époque c'était pas vil' qui me malmenais La vengeance - Page 2 754187

PS = si tu veux un bon exemple de critique gratuite et inutile tu peux tenter de retrouver des topique d'un certain lordzmaster xD
Je sais pas si tu trouvera, mais en tout cas évite de finir comme lui et on restera copain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Vilghost Ven 11 Nov 2011 - 13:02

werreni a écrit: il faut critiquer mai pas comme vilghost lui il se fais du bien en m'étant le moral a zéro du mec .Et pardon vil d'avoir une vie autre que la console ...
Ha, ok.

Alors :

1) J'ai pris du temps pour regarder ta vidéo et la commenter. Si j'avais voulu me faire plaisir (et je crois que c'est ce que j'aurais du faire), je serais directement allé sur Battlefield 3. Je demande pas des félicitations non plus, mais j'aimerais que tu respecte mon avis. Je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas insulté ton travail, j'ai fais des constatations.

2) Où est-ce que j'ai dis qu'il fallait no-lifer complet pour faire des machinima ? J'aime faire des machinimas, mais j'ai une vie bien remplie, est-ce que pour autant je sors des trucs bâclé ? Non, je m'applique, quitte à mettre du temps.
M'enfin bon, chacun travail comme il veut, hein ?

NitWix a écrit:j'aimerais rappeler que pour werni il s'agit de sont premier machinima.
j'ai lu plusieurs des poste et j'aimerais vous faire une remarque:
a part faire des critique vous savez faire quoi? je c'est pas feliciter le
se machinima et une premiere c'est se que l'on appelle un test monsieur il ne peu etre parfais et c'est logique c'est sur qu'il ne sera pas a la hauteur
des machi de RED LINK
Ça veut dire quoi ? Parce que c'est un premier machinima, il doit être fait n'importe comment, lancé à la foule sans scrupule, et nous, on doit applaudir comme des mouton ?
Trois contre-exemple :
- Homme ou Demon
- Rattrape moi si tu peux
- That was the last
Ce sont tout les 3 des premières fois, ils ne sont pas parfait, mais y'a de l'application, de l'implication.
(et puis, le 1er machinima de Red Link, puisque tu le cite, était pas mal non plus. on voit bien que c'est pas l'expérience qui fait la chose.)

Si vous me demandez de dire que ce machinima est bon, je refuse. Il est mauvais.
Je dis pas ça pour être méchant, mais faut savoir être pragmatique. Quand moi même je fais quelque chose de mauvais, je suis l'un des premier à le dire.

Je t'encourage à continuer et à t'améliorer. Prends le temps de bien faire les choses, sois original, et là t'auras quelque chose de bon.

NitWix a écrit:pour tous se qui criticreron mon orthographe F***...
Pour tout ceux qui cracherons sur la charte BAAAAAAAAAAAN
J'aurais pas été aussi gentils que Lunar, personnellement ...


Juste pour dire que je croit qu'un retour en arrière sa se dit (en bon français) analepse
Effectivement, j'ai vérifié, c'est bien ça. Ha ben tiens, j'dormirais moins con ce soir. Razz
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Ven 11 Nov 2011 - 13:09

Ok. J'ai compris de toute façon g deja préparer le prochain et j'ai comencer a tourner les premiéres scène je pense que dans 1 mois il n'y aura Plus que les voix a mètre sur ceux merci . Et vil la prochaine fois je pence que tu n'aimeras pas non plus car c'est la suite de celui la que je fais...
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Lunaramethyst Ven 11 Nov 2011 - 13:21

Tu est borné ?

Ce que Vil' à critiqué dans la vidéo, c'est surtout l'aspect technique, chose que tu peux - dois !- changer dans ton prochain machinima.

Alors non, ton prochain machinima ne sera pas forcément malaimé par Vil'. Pas la peine de le diaboliser comme ça.


Et tu reçois un avertissement pour ton écriture. Tu étais déjà prévenu.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par red-link Ven 11 Nov 2011 - 15:04

Ouhlalala, c'est pas joli tout ça, on se chamaille pour pas grand chose.

Werre ni, c'est pas pour prendre la défense à Vil, mais il faut savoir qu'en proposant ton Machi comme ca, tu t'exposes à toutes sortes de critiques, bonne, mauvaise, et Hors sujet même parfois.

Le tout c'est de savoir faire le tri, et prendre ce qui t'est vraiment utile. Dans le cas de Vilghost, le commentaire ne t'était en effet pas utile. Pas utile dans le sens ou il dis juste qu'il a pas aimé, puis ensuite il critique tes propos. Donc finalement tu ne peux pas en tirer de conseil, juste savoir que oui quelques fois, il y a des gens qui n'aiment pas et qui te le font savoir. Et puis Vil c'est le rochon du forum, monsieur j'aime rien ni personne! La vengeance - Page 2 754187 Tu t'habitueras (j'espère).

Concentre toi plus sur des commentaires comme ceux de Spartan, qui reprennent les grosses erreurs et tout, là ca te sera vraiment utile.

En tout cas pour ma part je le répète, c'est loin d'être sans défauts, mais on sent l'envie, et si tu comptes continuer et que tu fais attention à ce qu'on te conseille, ca pourrait finir par rendre un truc cool.

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par RsT x werreni Ven 11 Nov 2011 - 16:00

Merci red j'ai pris conscience de toute les crtique j'ai ecrit un scenario j'ai commencer a le tourner une scene d25 sec ma pris presque 2h a tourner alor en comptant que ya pour presque 5mn de video a faire enfin jespere bien voila.
Merci a tous en tout cas.
RsT x werreni
RsT x werreni
Banni
Banni

GamerTag : RsT x werreni
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Âge : 29
Réputation : 7
Talent : pilote de wartog

https://www.youtube.com/watch?v=1n8fV4cmEkg

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par spartan0320 Sam 12 Nov 2011 - 11:43

RsT x werreni a écrit:Merci PS l'episode et en cour d'ecriture .La vengeance - Page 2 894419


si tu veut un acteur moi je suis disponible La vengeance - Page 2 881631
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par ASCO 06 Sam 12 Nov 2011 - 16:10

La vengeance - Page 2 881631 OUAAAH!!!! je le trouve tros bien ce machi:cheers: La vengeance - Page 2 810434 La vengeance - Page 2 810434
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Vilghost Dim 13 Nov 2011 - 0:09

Pas totalement faux Red. Les 3/4 de mes posts sont effectivement sur les autres posts (tin, quand j'lai vu, j'ai un peu halluciné Oo )

Donc ouais, Sparty à détailler sa critique sur toutes les phases du machinima, pour moi, je pense que la majorité des problème se résume à un manque d'application. (je le répète une 3ème fois, sais-t-on jamais)

L'envie, je l'ai sentit quand Sparty à commencé, quand Oppy à commencé, quand Prime à commencé, quand Dreamy à commencé, quand toi même, Red Link, tu as commencé.
Là, effectivement, j'ai un peu de mal quand je vois le rendu. J'dis pas que ça y est pas, hein, juste que j'ai du mal à le sentir.

werreni, pour ce qui est du temps passé à tourner, tu peux le réduire en bossant sur papier. J'y croyais pas au début, j'me disais que c'était une connerie et que c'était chiant, mais quand tu sais où tu vas, ça simplifie nettement les choses.
Écrit le gros des dialogues, les gros des plans, comme ça tu sais où placer tes acteurs.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance - Page 2 Empty Re: La vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum