Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle interface Xbox 360

+18
Xenar
Level
D4rk Strike
Sauroc
KFR Tepec Fett
ParcyL
Scantie
alain
Grifenfer
Lazher I Breizh
Lonely dragon
Bazou
Dragon117
TWV Starswagg
Alcorak
xX|Roff|Xx
ZaramoV
VzT I StormZv7
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Nouvelle interface Xbox 360

Message par VzT I StormZv7 Ven 25 Nov 2011 - 23:28

Rappel du premier message :

Hello tous, une mise a jour interface va avoir lieu le 6 Décembre, voici quelques screens:
Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Xbox360s

Encore un autre:
Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Interface3601
Cette interface a un style windows phone nan?

Fonctionnalité:



  • Ajout d’une fonctionnalité “sociale” de la console
  • Ajout d’un système de “balise” permettant d’indiquer à vous amis à quels jeux vous souhaiter participer
  • Ajout du backup dans le cloud pour votre profil et vos sauvegardes de jeu. Plus de perte de données possible
  • Partage sur Facebook de vos activités
  • Arrivée
    de la reconnaissance vocale : grâce au capteur Kinect, vous pourrez
    contrôler vos divertissements préférés, mais aussi l’interface de la
    console
  • Arrivée des applications Allociné et de Dailymotion
  • Intégration du moteur de recherche Bing

Et voila!
source: Xbox Blog


Dernière édition par VzT I StormZv7 le Sam 26 Nov 2011 - 7:29, édité 1 fois
VzT I StormZv7
VzT I StormZv7
Recrue
Recrue

GamerTag : VzT I StormZv7
Team : VirtuoZ Tactik
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Tireur D'elite au DMR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par TWV Starswagg Mer 7 Déc 2011 - 18:27

Personnellement je trouve que le nouvelle interface est beaucoup plus pratique. On a une vue d'ensemble beaucoup plus claire. On est beaucoup moins perdu que dans l'ancien.
Ceux qui se plegnent de n'avoir qu'un petit logo pour le lancement de jeu, je pense pouvoir vous expliquez pourquoi ils ont fait de la sorte:
Le jeu se lance automatiquement lors de l'insertion de votre CD donc un gros logo n'est pas tellement utile.
Je pense aussi qu'ils ont voulu mettre en avant les actualités XBox côté jeu pour permettre aux utilisateurs d'obtenir une visualisation directe des sorties jeux video ou pour la présentation de jeux avenir.
Bon j'en reviens à l'interface mais plutôt en rapport avec le design...
Il est simple et c'est ce qui le rend plutôt agréable à regarder. Il n'est pas surcharger et les effets ajoutés harmonie le tout.
Pour ceux qui ont un thème spécial, ne jugez pas trop vite. Les anciens thèmes ont été crées pour l'ancienne interface, ce qui pourrait prédire un nouvelle aspect pour les futures thèmes de vos jeux préférés Smile
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par Pouki Mer 7 Déc 2011 - 18:41

Lunaramethyst a écrit:Première impression, après lecture des Conditions d'utilisation (qui m'a d'ailleurs fait tiquer sur certains points) :

C'est proprement dégueulasse de nous afficher en plein milieu de l'écran d'accueil les pubs, et en petit à gauche l'icône
de lancement du jeu, ce qui nous intéresse.

Je remarque également que les menus de paramétrage sont soit les même que dans la dernière version, soit de simples raccourcis vers le Xbox Guide, alors qu'ils avaient des écrans dédiés dans la dernière version. Sans parler des sons que je trouve hideux. Satanée évolution.

Très franchement, je ne crache pas sur l'esthétique, qui me laisse plutôt indifférent, mais niveau fonctionnalité, je trouve que la migration vers du multimédia n'a pas que du bon. À commencer par la pollution visuelle dont sont victimes les innocents joueurs qui veulent juste lancer leur jeu depuis le menu.

Et personnellement, je ne me vois pas naviguer sur l'ordi avec une telle interface, sans mes 50 petits raccourcis/dossiers et mon fond d'écran gâché par des icônes en plein milieu.



Tu as tout dis, que dire de plus je suis du même avis Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 894419
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par am1997 Mer 7 Déc 2011 - 19:22

ZuKa-ZaMamEe a écrit:Ceux qui se plegnent de n'avoir qu'un
petit logo pour le lancement de jeu, je pense pouvoir vous expliquez
pourquoi ils ont fait de la sorte:
Le jeu se lance automatiquement lors de l'insertion de votre CD donc un gros logo n'est pas tellement utile.
Je
pense aussi qu'ils ont voulu mettre en avant les actualités XBox côté
jeu pour permettre aux utilisateurs d'obtenir une visualisation directe
des sorties jeux video ou pour la présentation de jeux avenir
.
Perso, j'ai changé les options pour que le jeu ne se lance pas dès l'insertion du CD ou l'allumage de la console, ce qui me permet de voir les actualités sans devoir revenir à l'interface Xbox au début ou retirer le jeu du lecteur à la fin.
Ensuite, je préférais l'ancienne interface pour les actualités, ça permettait de voir toutes les news rapidement alors que là, il faut attendre que ça défile. A moins qu'on puisse les faire avancer, j'ai pas encore testé.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par TWV Starswagg Mer 7 Déc 2011 - 22:34

bah il suffit que tu sélectionne le menu et tu appuie sur "A" et toutes les actus sont dispo ...
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par Noc Jeu 8 Déc 2011 - 11:21

Je vais parler pour ne rien dire:
-La fonctionnalité balise est assez déroutante et quand on a beaucoup d'amis, la balise qui n'arrête pas d'apparaître est énervante (je la désactiverai si possible).
-La présentation est simplement moche, comme dit précédemment, on délaisse tout le coté jeux vidéo, avec de la pub à foison ...
-Il semble toutefois que les options avec les amis soit plus poussé,et que celle via Facebook également, bien que cela ne m'intéresse pas personnellement, c'est du bon .

En clair, ceux qui ont Kinect doivent être content, moi je pense que c'est une énième interface moche.

Ps: 400 ème message \o/
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 15:56

Ce qui me plaisait, sur XBOX, c'est l'interface, la différence par rapport à Windows...
Je n'aime pas trop Windows... Je ne suis pas contre, il est très utile, et à certains avantages, mais il y a un truc que je ne peux supporter, c'est bien le Windows Phone.
Je trouve que c'est dégueulasse de mettre du look dans une autre entreprise que Windows. Windows n'est pas Microsoft... Bon, si ^^ Mais ça s'appelle Microsoft, pas Windows quoi. Perso j'aime vraiment pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par Dragon117 Jeu 8 Déc 2011 - 17:20

J'aime pas du tout cet interface, tout est trop confiné, plein de chose sont serré entre elle scratch
J'aime pas et je preferer le style de l'ancienne Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Nouvelle interface Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum