Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

+18
Elros
Nakira
ZaramoV
Val_XD
Arkalison
Stain
Rocket
Dragon117
Ze Spartan
KFR Tepec Fett
Lil' ToNiiK
TekTek i la
Zola
Dstroy
Cox
eS x Spark
B2T Bendak
Snoopy
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Snoopy Lun 5 Déc 2011 - 2:38

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Ayant peu d'expérience j'ai donc peur que 343 foutent le bordel avec Halo 4 donc quelqu'un peu me rassurer ^^


Dernière édition par Snoopy le Lun 9 Avr 2012 - 9:35, édité 1 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par B2T Bendak Lun 5 Déc 2011 - 2:44

Parceque Bungie en a marre de Halo.

Parcequ'ils se sont fait un max de tune en vendant le concept Halo...
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Snoopy Lun 5 Déc 2011 - 2:57

impossible !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par eS x Spark Lun 5 Déc 2011 - 7:15

Après 10 années a passé sur la même franchise ils ont, d'abord gagné assez d'argent, et en suite ils en ont marre.
Tu dis que 343 industries sont nul, alors qui n'ont même pas encore fait de "vrai jeux"...
(Et ils ont pas du vendre la franchise pour deux dollars...)
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Cox Lun 5 Déc 2011 - 8:37

Bungie n'a rien vendu..

La licence Halo est la propriété de Microsoft depuis Halo 2 il me semble.

Bungie n'ayant plus le goût de développer Halo, Microsoft a créé un nouveau studio de développement, 343 Industries.

Après, il faudrait que tu développes ton argumentaire pour nous expliquer pourquoi tu penses que 343I va "gâcher la série" ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Dstroy Lun 5 Déc 2011 - 8:40

Snoopy_Blaster a écrit:Pourquoi bungie à vendu Halo à 343 industrie qui eu sont vraiment nul et qui vont gachée les Halos suivant ?

Pour ce qui est de la licence Cox à tout bien expliquer. En revanche...
Je vois pas en quoi ils vont gâcher les Halo suivant. Ils connaissaient tous les romans bien comme il faut, au niveau de l'histoire ils sont vraiment casé. Tout ce qu'ils ont fait pour l'instant est super. Wink
Je met ma main à couper que Halo 4 sera mieux que Reach...
"qui eu sont vraiment nul" j'ai du mal à retenir mon calme... (jme demande même si c'est pas du troll)
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Cox Lun 5 Déc 2011 - 8:43

Ça s'est pas dur Razz Et ce qui me rassure un peu, c'est d'une qu'ils ont eu un temps de développement plus long que d'habitude (il me semble qu'ils ont commencé à travailler dessus en même temps que Bungie commençait à bosser sur HReach) et de 2, ils savent qu'ils sont contraints de se démarquer de CoD, ils le rappellent constamment.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Dstroy Lun 5 Déc 2011 - 9:01

J'hésitais à dire sa justement "c'est pas dur remarque" ou un truc du genre, mais jme suis dis pour les fan de Reach... Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? 894419

Personnellement jfais pas mal confiance en 343i, eux ils écoutent TOUTES les communautés. Ils écoutent les joueurs fun comme les joueurs de "l'Esport" et ça sa fait vraiment plaisir à l'inverse de Bungie qui pour Reach n'ont écouté que les joueurs fun...

Quant au scénario ils sont vraiment bien casé sur l'histoire de Halo donc sa ne promet que du bon.

Comme on le disait avant qu'on reçoive pas mal d'infos sur Reach, "Wait and See"


Dernière édition par Dstroy le Lun 5 Déc 2011 - 11:43, édité 1 fois
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Zola Lun 5 Déc 2011 - 9:30

Et puis pour ceux qui ne le savent pas beaucoup de chez 343i viennent d'Emsemble Studio qui on sont tout de mêmes les papas d'Age Of Empire et ça tout de même ça claque ^^

Après depuis HCEA je suis confiant, le jeu est surement le meilleurs opus de la saga.

Et il me semble que c'est depuis le tout premier Halo que la licence appartient à Microsoft car HCE devait sortir sur PC grâce à Steve Jobs (RIP) mais Bill Gats a racheter Bungie et leur a dit le de le développer sur Xbox et je croit que c'est depuis cet instant que la licence appartient à Microsoft ...

Mais pour H4 j'ai entendu dire qu'y aurai un trailer au VGA cette année .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par TekTek i la Lun 5 Déc 2011 - 10:40

Ils ont l'esprit, et des membres de l'équipe Bungie originel si je me trompe pas, j'pense pas voir un moins bien.
Surtout si ils reviennent aux sources du gameplay multi Halo ! (Qui a dit Halo 2 ? Ah bah moi :3)
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Lil' ToNiiK Lun 5 Déc 2011 - 11:43

Bungie a tué Halo avec Halo:Reach, 343i a tué Halo:Reach avec le No Bloom.

Que dire de mieux à part que les jeux vont devenir de plus en plus accessible à tout le monde pour un maximum de rendement et que les Gros Éditeur tel que Microsoft se foutent de savoir si les vrais fan seront heureux ou pas, puisqu'ils ne représentent qu'une faible partie de leurs bénéfices ^^. Et ça ou le vois sur presque n'importe quel série de jeux malheureusement.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Dstroy Lun 5 Déc 2011 - 11:44

TekTek i la a écrit:Ils ont l'esprit, et des membres de l'équipe Bungie originel si je me trompe pas, j'pense pas voir un moins bien.
Surtout si ils reviennent aux sources du gameplay multi Halo ! (Qui a dit Halo 2 ? Ah bah moi :3)

Le mieux sa serait effectivement HCE et H2 (niveau skill HCE était de loin le plus skiller et le plus complexe ^^)
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Déc 2011 - 11:58

Par rapport à l'histoire de propriété de la franchise : en 2000, Microsoft achète Bungie qui avait annoncé le développement de Halo (alors en développement pour plateforme Mac), et dans ce contrat d'achat, Bungie cède ses droits sur la franchise Halo.
Dès le début de cette histoire, Bungie a eu du mal à supporter l'emprise de Microsoft, et avec le désastre qui a fait que Halo2 a eu un an de retard et le passage à la trape de nombre d'ambitions pour ce jeu (en même temps, faut comprendre Crosoft : un an de retard minimum, j'aurais bien voulu voir la tête des producteurs lol ) , Bungie a rapidement exprimé le désir de retrouver son indépendance.
Avec Halo 3 en 2007, Bungie "se rachète" et redevient donc autonome, même si ce contrat de rachat avec Microsoft prévoyait encore 2 jeux sur la licence Halo. Ces deux jeux : Halo 3: ODST, et Halo: Reach.

Il faut se renseigner sur les noms exacts, mais il faut savoir que parmi les employés de chez 343 Industries, on retrouve :
- Frank O'Connor et un groupe d'anciens employés de Bungie ayant travaillé sur Halo 2 ;
- Ian Lemoigne, directeur de la franchise, et un groupe d'employés de Bungie ayant travaillé sur Reach ont également été "transféré" à 343Industries au moment de la "passation des pouvoirs" , tout récemment ;
- à compléter, mais quelques employés de chez Ensemble Studios ayant travaillé sur Halo Wars ;
- on a surtout des sueurs quand on voit quelques références de tous les employés et contributeurs recensés ici pale ils ont tous des CV très lourds, Microsoft a fait un recrutement extrêmement ambitieux.

Par ailleurs, dire qu'ils sont nuls et qu'ils vont gâcher la série, c'est du troll complètement nul et infondé ; d'autres ont donné les arguments, mais 343 Industries veut se donner l'image d'un studio qui respecte sa communauté, et ils le font bien en s'investissant dans des choses qui ne leur rapporte rien, contrairement à Bungie depuis Halo 3.


Dernière édition par KFR Tepec Fett le Lun 5 Déc 2011 - 20:36, édité 1 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Ze Spartan Lun 5 Déc 2011 - 12:56

Tonik a absoluement tout dis en 3 ligne. T'as parfaitement raison
Perso je me méfie a mort de Halo 4.
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Dragon117 Lun 5 Déc 2011 - 17:59

Tepec as tout dit et ça fait du bien de changer de devellopeur pour relancer la serie car bungie en avait marre de travailler sur halo Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Rocket Lun 5 Déc 2011 - 18:53

Personellement j'ai trouvé les packs de maps super beaux et pour moi 343 I. sont très bien partis.
C'est domage mais c'est vrais ce que dis Tonik --'
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Stain Lun 5 Déc 2011 - 20:23

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? 9bT4KArPDo

J'avoue pour l'instant que 343i m'ont mis en confiance. Leur remake est très réussit et riche en nouveauté malgré cette campagne faite et refaite. Je suis plutôt de l'avis de Tepec à vrai dire.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Arkalison Lun 5 Déc 2011 - 21:26

En meme temps si on se dit déja que Halo 4 sera nul, à force de se fixer sa dans le crane meme si on se retrouve en face d'un bon jeu on dirat qu'il est nul. Puis apres faut aretter de dire il est nul, il est bien on est pas encore devin on verra bien quand on le mettra dans la console...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Val_XD Ven 13 Jan 2012 - 22:09

Personnellement, je me demandais pourquoi Bungie avait revendu la licence de Halo, mais je suis servis en renseignements ! Razz Il est vrai, que 343 industries sont bien partit , les maps et les vidéos sont convaincantes, ils m'ont mit en confiance. Pour sûr que le gameplay sera différent, ce ne sera plus exactement comme les volumes précédents (sûrement), et puis ils ont l'air de faire attention aux fans, donc je pense qu'ils feront du bon boulot Wink Rien qu'à voir la bande annonce et les renseignements que l'on a récolté sur Halo 4, j'en ai l'eau à la bouche... J'espère que ce sera un jeu du tonnerre, qui en mettra plein la vue et qui devancera call of duty. D'un côté, ça me motivera si le gameplay change, ça nous dévoilera une autre face de halo. Regardez les beaux graphismes de halo reach, et maintenant, imaginez ceux de halo 4.. Rien que la bande annonce et le whartog, je pense qu'il sera magnifique ! Pas comme call of qui reste toujours aussi moche... Au début, je me disais que ce sera moins bien mais, j'ai vraiment hâte de sa sortie !!! Bon jeu à tous Wink
Val_XD
Val_XD
Soldat
Soldat

GamerTag : dead spartan 92
Team : DWII
Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : DMR - Sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par ZaramoV Sam 14 Jan 2012 - 3:27

Snoopy_Blaster a écrit:Pourquoi bungie à vendu Halo à 343 industrie qui eu sont vraiment nul et qui vont gachée les Halos suivant ?
En quoi sont ils nuls ???
Pour ce qui est de ta question, tout le monde à déja répondu.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Snoopy Lun 9 Avr 2012 - 9:16

Bon voila j'ai pris le temps de réfléchir à mais arguments que voici...

Cox a écrit:Ça s'est pas dur Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? 253468018 Et ce qui me rassure un peu, c'est d'une qu'ils ont eu un temps de développement plus long que d'habitude (il me semble qu'ils ont commencé à travailler dessus en même temps que Bungie commençait à bosser sur HReach) et de 2, ils savent qu'ils sont contraints de se démarquer de CoD, ils le rappellent constamment.

Euh ? Ses du foutage de geules ? Maintenant on pourra se faire des classes en entrant dans le menu où il sera écris en vert avec plein de petit cadenans vert "Créer vos classe" Merde ! C'est du Halo ça ? Nan Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? 3912376022 et 343 le savent ! On vas pouvoir débeloquer des armes et ... [...] Donc le PGM de la mort qui tue qui joue à H4 depuis 5 mois tombent sur un mec qui vien de mettre pour la première fois son Cd de H4 dans sa Xbox. Le Pgm joue au GravHammer/dans un coin et le nouveau avec un Pistolet plasma car il na rien délivrée ... [...] Résultat ? 50-0 pour le PGM et le mec qui débutent ne veut plus jamais jouer à Halo ? 50 - 0 ? Une Nuke avec ça ? Dans sont reportage Frank O'connard à dit que les armures aurrait un effet sur le Gameplay [...] Un méga PGM avec l'armure de Tank qui défonce tous le monde ?

Personnage/Armure du Mc + H3

Le Master chief sort du Congélo avec un nouveau casque + une armure neuve + un Nubetube pistolet mais toujours sans explication ! Il ont donné l'armure Recon dans Halo 3 ! Une si grande fierté et la les Noob se pensent bien fier avec leur tas de tôle et te T-bag après un kill ! En plus il ont lockée les Nameplates sans raisons valabe .... Bref 343 ont très mal débuté selon moi :-(

En quoi il son nul ? : Faire coordonner 2 élément différent sois end of H3 et début de H4


Dernière édition par Snoopy le Lun 9 Avr 2012 - 9:20, édité 1 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Cox Lun 9 Avr 2012 - 9:19

Je trouve aussi qu'avec les informations à notre disposition actuellement, ils se sont un peu foutu de notre gueule, ou alors ils ont une hiérarchie qui est bornée et qui se dit "Aaahhhhhhgggg, money $ money $, CoD = Money -> Halo = CoD".

Mais j'attends de voir la souplesse qu'ils nous donneront par rapport à ces ajouts et aussi leurs réactions face aux innombrables critiques.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Snoopy Lun 9 Avr 2012 - 9:38

Mini up + Préscions de la question !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Nakira Lun 9 Avr 2012 - 9:53

Hmm. Il faut arrêter de stigmatiser l'amalgame 343i : je pense qu'ils essaient vraiment de bien faire malgré les diverses pressions qu'ils ont.
Bon, on ne peut pas les blâmer pour vouloir améliorer le jeu. Par contre on peu les blâmer de ne pas nous rassurer. Je pense que ça ne va pas tarder cependant.


Du moins.. j'espère.

Comme dirait Lunar, W&S Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Elros Lun 9 Avr 2012 - 10:59

Snoopy a écrit:Donc le PGM de la mort qui tue qui joue à H4 depuis 5 mois tombent sur un mec qui vien de mettre pour la première fois son Cd de H4 dans sa Xbox. Le Pgm joue au GravHammer/dans un coin et le nouveau avec un Pistolet plasma car il na rien délivrée ... [...]
343i a bien dit que les paquetages définis par les joueurs ne permettront pas aux joueurs de débuter une partie avec une arme puissante (fusil de sniper, lance roquette, sword, etc ...)

Snoopy a écrit:Dans sont reportage Frank O'connard à dit que les armures aurrait un effet sur le Gameplay [...] Un méga PGM avec l'armure de Tank qui défonce tous le monde ?
Frank O'Connor a aussi précisé que cet effet n'avantagera pas outre-mesure un joueur par rapport à un autre.

Snoopy a écrit:Le Master chief sort du Congélo avec un nouveau casque + une armure neuve [...]
Les modifications graphiques apportées à l'armure ont la même justification qu'entre H2 et H3 : elles sont présentes pour des considérations purement esthétiques. Quant aux améliorations des capacités de l'armure, Cortana expliquera leur origine au réveil du MC lors de la première mission du jeu.

Snoopy a écrit:[...] + un Nubetube pistolet mais toujours sans explication !
Si tu avais pris le temps de lire le dossier sur la Campagne d'Halo 4, tu aurais compris que les images du premier trailer, daté de mi 2011, ne seront pas incluses dans le jeu, et que l'on n'entrera en possession du magnum upgradé que plus tard dans le jeu et du coup avec une meilleure chance d'avoir de vraies explications.

Snoopy a écrit:Il ont donné l'armure Recon dans Halo 3 ! Une si grande fierté et la les Noob se pensent bien fier avec leur tas de tôle et te T-bag après un kill ! En plus il ont lockée les Nameplates sans raisons valabe
L'explication de ces points est très simple.
L'armure Recon sur H3 était délockable depuis le site Bungie.net sous réserve d'avoir obtenu les succès Vidmaster, et le choix de la nameplate se faisait depuis Bungie.net. Bungie a définitivement arrêté la mise à jour des stats des joueurs sur leur site Bungie.net pour les différents Halo, ce qui entraine la désactivation de ces deux options.
Pour que 343i propose les mêmes fonctionnalités, ils auraient du monopoliser plusieurs employés pour développer les modules nécessaires sur Waypoint, alors que ces personnes auraient pu être placés dans l'équipe qui est actuellement en train de mettre en place leur système de partage de fichiers HReach (par exemple).
Tu préfères quoi ? Pouvoir débloquer ta Recon sur H3, un jeu fréquenté quotidiennement par 1000 joueurs, 3 ans après la sortie du dernier jeu proposant des Vidmaster ? Afficher un p'tit DMR, un p'tit casque ou une p'tite étoile à côté de ton nom sur HReach parce que c'est TROLOL de le changer à chaque game ? Ou alors pouvoir récupérer une map forgée / un clip / un mode de jeu que tu cherchais depuis des jours et que tu n'arrivais pas à localiser depuis HReach ?

Snoopy a écrit:En quoi il son nul ? : Faire coordonner 2 élément différent sois end of H3 et début de H4
Je comprends pas trop, là :
- à la fin de H3, le MC s'endort dans un cryo-tube de l'Aube de l'Espérance, en 2553
- au début d'H4, le MC sort d'un cryo-tube de l'Aube de l'Espérance, en 2557
Ces deux éléments sont incohérents ?

Pour résumer, avant de rager pour ces 6 points, renseigne-toi correctement la prochaine fois.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ? Empty Re: Pourquoi Bungie a passé la main à 343 Industries pour le développement de la licence Halo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum