Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment rejoindre un groupe d'amis sur le Xbox Live ?

2 participants

Aller en bas

Comment rejoindre un groupe d'amis sur le Xbox Live ? Empty Comment rejoindre un groupe d'amis sur le Xbox Live ?

Message par rom Lun 5 Déc 2011 - 23:37

comment je fait pour rejoindre un groupe sur xbox live je vien juste d'avoir mon abonnement et je ne sait pas comment faire. please help me
rom
rom
Recrue
Recrue

GamerTag : rommax92
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : aime faire des casscade et des headshot. se fait tuer facillement ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un groupe d'amis sur le Xbox Live ? Empty Re: Comment rejoindre un groupe d'amis sur le Xbox Live ?

Message par xX|Roff|Xx Lun 5 Déc 2011 - 23:50

Tout d'abord tu fait le Xbox Guide, tu vas dans Amis, ensuite tu vas dans le profil de la personne dont tu veux rejoindre, ensuite tu devrais voir "rejoindre le groupe d'amis" sinon la personne l'a mis sur invitation ou n'est simplement pas dans un groupe.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum