Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

+29
CesarEtincelle8
FutureDarkJedi
Noctal
Ryûkaju
Starscream
SkyRed
Level
Arkalison
FelinOdin465
Mori Deno
xX FastDead Xx
Nakira
Xenar
FrOzTiZ
ZaramoV
Lil' ToNiiK
Bazou
Lazher I Breizh
Dark Malak
D4rK phenix
Erydrim
Hyksos
UGP WOLFIK
ParcyL
do S-B
Sami
SK
SUPERMAJOR69
LightWizard17
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 17:50

Rappel du premier message :



/!\ Ce qui vas suivre est la première impression de l'auteur, il est à préciser qu'il n'avait jamais joué au part avant a ce mode, ce post me permet aussi de rebondir sur le sujet de la playlist iloveBtB

Bonjours, pour ceux qui l’ignorerait de nouvelles map ont été incorporé dans le mode BtB… Celle ci ce nomme
Heavie :
Et franchement je les trouve NUL Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 1371890812 : prenons comme exemple « resu » : une map qui fait approximativement la moitié de Hermmorage et qui est totalement envahi d’arme destructrice, impossible de faire un pas sans se prendre une roquette, un laser, une balle de sniper, un marteau, une grenade dans le crâne …

Au totale cette map contient : un falcon, un tank, un warthorg tourelle normale, un warthorg tourelle lance-roquettes, un gost, 2 mangoustes, pour ce qui est des véhicule. Pour les armes : un lance-roquette, un laser, un sniper, un marteau, un lance grenades.

Ah ! J’ai peux être oublié de préciser que ces armes sont pour chaque bases !Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 2737973591 Et tout ca sur a peine le 3/4 d’Hermmorage, bon sang ! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 3771215843

J’ai eu l’occasion de tester une autre map, (j’me souviens plus de son nom xD) Le principe était simple : un labyrinthe ou une apparition peine a passer, des angles droits, des passerelles au second niveau 2, 1 apparition, 2 warthorgs (normale et lance-roquettes), 1 revenant , sniper covenant (le truc qui fait un bruit de savonette xD) lance gre’ covenant sniper et Hammer, POUR CHAQUE BASE !

J’ai passé ma partie à faire du respawn kil au Hammer (tellement les réapparitions était couverte et absolument pas prévisible Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 253468018 ) Le reste du temps je me faisais coupé en deux par un revenant et détruire par une apparition, comment voulez-vous détruire une apparition dans un couloir ? En lui lassant des bout de boit ? Il n’y a même pas de quoi détruire un warthorg ! Je veux bien que le sniper fasse l’affaire pour la détruire mais dans un petit couloir on fait comment ? On tente le shoot rebond et avec un peu de chance la balle fille droit dans la cabine du conducteur ?

Ensuite les maps sont aussi super chargés en structures, blocs, murs, rochers en tout genre : trop de chose sur une carte = frez et téléportation ! (y'as rien de plus frustrant de tirer un ennemie au snip' et de le voir se téléporté Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 371460 )

Une chose à dire : WTF ?! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 1691917315

Ils nous refusent des map IloveBtb compétitive, l’équivalent du MLG en BtB et à la place ils nous relarge ces m*rdes, fabriqué par la soi-disante communauté ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 243530

Et bien sûr, c’est nouveau donc tout le monde choisie les nouvelles map !

Donc pardon ci ce topic dérange les membres, il s’agit de passer mon « coup de gueule», et d'en discuter avec la vraie communauté, que pensez-vous de ces nouvelles maps ? Suis-je le seul à être énervé ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 194701


[fin de la première impression]



EDIT: Bien sur ces modes sont principalement fait pour le fun, mais pourquoi ne pas mettre des maps compétitives et des maps funs ensembles ? Personne ne s'y retrouve ! Ne vaut-il pas mieux scinder le BtB en deux ? Ou proposer un alternative plus intéressante ?


Merci d’avance !


Dernière édition par LightWizard17 le Sam 10 Mar 2012 - 13:14, édité 5 fois (Raison : encore un autre argument ! Nv titre. Nv titre moin exagéré)
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par FutureDarkJedi Jeu 22 Mar 2012 - 19:46

Ce mode peut-être sympa, mais en ce moment il tombe à chaque fois que je fais un BTB, je commence à en avoir bien marre.
Ca va bien deux secondes du gros bordel, mais tout le temps ça soûle.

Où sont passées les parties à Objectif genre Assaut sur Hemmorhage ?

Et puis, j'ai lu des gens qui disent "ouais c'est super pour les véhicules"
... Non. Juste non.
Une map à angles droits complètement fermée, une autre avec presque juste la moitié d'Hemmorhage et des rochers partout, les autres on les connait déjà et c'est pas le top...
La seule map qui aurait permis de vraiment s'amuser, c'est l'Univers Forge avec Hemmorrhage EN ENTIER. Mais bon, c'pas grave hein, c'est la seule qu'on n'a pas. :/

Bref, j'aime bien ce mode de temps en temps, mais comme ça tombe tout le temps en ce moment, ça me gonfle.
J'ai quitté le Living Dead à cause des changements absurdes qu'ils ont fait dessus. Je suis allé sur BTB et maintenant quoi ? Toujours le même mode qui tombe. Je suis maudit ou quoi ?

J'espère franchement que la sélection des modes/maps va revenir à la normale, j'en ai marre de tomber sur ce mode à CHAQUE FOIS que je joue.
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par CesarEtincelle8 Ven 30 Mar 2012 - 9:26

+1 . Ces maps qui nous ont sortis , elle sont juste atroces >_< Par exemple Abridged , elle horrible . On dirait un Kikoo qui a trouvé ça drôle de prendre TOUTE Les armes et de les mettrent . Si vous me croyez pas , y'as vraiment tout les armes ( Sniper , Lance-Plasma , Lance-Grenade , Epée , Hammer , Fusil a Concussion ,.... )

Je suis nostaligique .

Nostalgique , car avant si vous vous souvenez , y'avais que 4 Maps et c'était le bonheur absolu . Puis y'avait pas les modes , 1 Bomb ou 1 Flag , c'est Assaut ou CTF .
Paradiso , Hemmorage , Spire et Ossuaire
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Spec oups Ven 30 Mar 2012 - 12:29

Séparation entre modes et maps communauté et officielles.

Practical problem solved, 'nuff said.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Le Bibliothécaire Ven 30 Mar 2012 - 12:44

Moi je trouve que les modes Heavies manquaient depuis quelques temps à la communauté. On revient enfin à ce qu'on voyait fût un temps sur Halo PC.


Halo a toujours regorgé de modes avec des armes lourdes, et personne ne s'en plaignait avant. On jouait pour le fun.


Depuis Halo 3... tout le monde ne jure que par le ratio et la compétition. Ils n'ont plus que les mots "BR, DMR, Sniper, MLG..."


Je trouve ça lassant.



Ok... je ne dit pas qu'il ne faut pas de la compétition. Mais normalement le BTB est fait pour se détendre. Se détendre entre amis dans des parties avec beaucoup de joueurs et beaucoup de modes funs.


Bref... je trouve que c'est parfait maintenant. Rien à reprocher à la nouvelle mise à jour de cette playlist.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Robin918 Sam 31 Mar 2012 - 15:06

Le heavy, c'est un gros bordel, et j'aime le bordel!! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 1518785777 Ce mode me manquait, il était que sur H3, serieux, c'est vraiment super!!
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par MA5B Pikachu Jeu 26 Avr 2012 - 15:50

TLDR;

J'aime pas le mode Heavy.
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 3 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum