Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

+29
CesarEtincelle8
FutureDarkJedi
Noctal
Ryûkaju
Starscream
SkyRed
Level
Arkalison
FelinOdin465
Mori Deno
xX FastDead Xx
Nakira
Xenar
FrOzTiZ
ZaramoV
Lil' ToNiiK
Bazou
Lazher I Breizh
Dark Malak
D4rK phenix
Erydrim
Hyksos
UGP WOLFIK
ParcyL
do S-B
Sami
SK
SUPERMAJOR69
LightWizard17
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 17:50

Rappel du premier message :



/!\ Ce qui vas suivre est la première impression de l'auteur, il est à préciser qu'il n'avait jamais joué au part avant a ce mode, ce post me permet aussi de rebondir sur le sujet de la playlist iloveBtB

Bonjours, pour ceux qui l’ignorerait de nouvelles map ont été incorporé dans le mode BtB… Celle ci ce nomme
Heavie :
Et franchement je les trouve NUL Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 1371890812 : prenons comme exemple « resu » : une map qui fait approximativement la moitié de Hermmorage et qui est totalement envahi d’arme destructrice, impossible de faire un pas sans se prendre une roquette, un laser, une balle de sniper, un marteau, une grenade dans le crâne …

Au totale cette map contient : un falcon, un tank, un warthorg tourelle normale, un warthorg tourelle lance-roquettes, un gost, 2 mangoustes, pour ce qui est des véhicule. Pour les armes : un lance-roquette, un laser, un sniper, un marteau, un lance grenades.

Ah ! J’ai peux être oublié de préciser que ces armes sont pour chaque bases !Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 2737973591 Et tout ca sur a peine le 3/4 d’Hermmorage, bon sang ! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 3771215843

J’ai eu l’occasion de tester une autre map, (j’me souviens plus de son nom xD) Le principe était simple : un labyrinthe ou une apparition peine a passer, des angles droits, des passerelles au second niveau 2, 1 apparition, 2 warthorgs (normale et lance-roquettes), 1 revenant , sniper covenant (le truc qui fait un bruit de savonette xD) lance gre’ covenant sniper et Hammer, POUR CHAQUE BASE !

J’ai passé ma partie à faire du respawn kil au Hammer (tellement les réapparitions était couverte et absolument pas prévisible Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 253468018 ) Le reste du temps je me faisais coupé en deux par un revenant et détruire par une apparition, comment voulez-vous détruire une apparition dans un couloir ? En lui lassant des bout de boit ? Il n’y a même pas de quoi détruire un warthorg ! Je veux bien que le sniper fasse l’affaire pour la détruire mais dans un petit couloir on fait comment ? On tente le shoot rebond et avec un peu de chance la balle fille droit dans la cabine du conducteur ?

Ensuite les maps sont aussi super chargés en structures, blocs, murs, rochers en tout genre : trop de chose sur une carte = frez et téléportation ! (y'as rien de plus frustrant de tirer un ennemie au snip' et de le voir se téléporté Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 371460 )

Une chose à dire : WTF ?! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 1691917315

Ils nous refusent des map IloveBtb compétitive, l’équivalent du MLG en BtB et à la place ils nous relarge ces m*rdes, fabriqué par la soi-disante communauté ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 243530

Et bien sûr, c’est nouveau donc tout le monde choisie les nouvelles map !

Donc pardon ci ce topic dérange les membres, il s’agit de passer mon « coup de gueule», et d'en discuter avec la vraie communauté, que pensez-vous de ces nouvelles maps ? Suis-je le seul à être énervé ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 194701


[fin de la première impression]



EDIT: Bien sur ces modes sont principalement fait pour le fun, mais pourquoi ne pas mettre des maps compétitives et des maps funs ensembles ? Personne ne s'y retrouve ! Ne vaut-il pas mieux scinder le BtB en deux ? Ou proposer un alternative plus intéressante ?


Merci d’avance !


Dernière édition par LightWizard17 le Sam 10 Mar 2012 - 13:14, édité 5 fois (Raison : encore un autre argument ! Nv titre. Nv titre moin exagéré)
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par FrOzTiZ Sam 10 Mar 2012 - 12:50

Pourrais-tu prendre des screens pour montrer STP ?
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Erydrim Sam 10 Mar 2012 - 12:52

Dans l'ensemble, j'aime bien, sauf pour ce qui est des respawns, qui sont carrément pourris puisqu'on peut très bien réapparaitre dans la base ennemie..

Sinon, la seule map que je n'aime pas, c'est Asphalt ^^
(Spire est aussi un peu trop bordélique je trouve).


Mais comme on l'a dis avant moi, lorsqu'on joue en team, ou en tout cas à plusieurs sur ce mode, on s'éclate vraiment Razz
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Sam 10 Mar 2012 - 13:19

EparcyL 29 a écrit:Cheater? C'est pas un peu fort non? En quoi c'est cheaté?
Ce mode à déjà fait ses preuves, il est incontournable pour le BTB...

Pardon,j'me rendais pas compte que c'était un peu abusé

MàJ: Titre modifier, précisions aporté sur la premiêre impréssion.

Le truc c'est que ca m'amuse pas des masses de me faire roquetté la tronche au respawn Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 3912376022

Et bon sang j'ai joué sur spire, elle est monstrueuse ! :D

Ensuite j'suis tout a fait d'accord, rien de mieu qu'un bon pote et un un 'thog gaus pour bien se marrer Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 253468018

Le truc c'est que mettre un scorpion contre un 'thog, ca laisse des traces ... xD
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par SK Sam 10 Mar 2012 - 13:26

Mais si c'est bien le Heavy !

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Sans-titre-4-3256ad3

Sur H3 j'étais 1er mondial au warthog gauss avec ce mode, 103 kills au gauss en une game d'ailleurs (qui n'est pas mon record, qui est lui de 150 kills en une game au tog normal) Razz
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Xenar Sam 10 Mar 2012 - 13:31

Sérieusement, quand on est 8, et qu'on cherche pas spécialement à gagner... On gagne quand même! xDD
C'est ce qu'il s'est passé hier soir, on a fait quasiment que du Heavy BTB ( oui, oui, j'ai fait du BTB!! :D ), et perso, je cherchais pas à faire des kills, mais à conduire une mangouste... Et pourtant on a gagné! Plusieurs fois! x)

Lil'Alex... T'es trop nul mec! Dans ton score, t'étais plus bas que moi! xDD Et peut importe que tu sois pilote ou pas... Je l'étais aussi! xDD
T'as aucune excuse! x)
Pas taper! x)
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Sam 10 Mar 2012 - 13:43

Bon, ben je suis le seul a joué seul en BtB ? Avec un pote c'est cool, mais seul, c'est monstre galêre ! xD
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Nakira Sam 10 Mar 2012 - 14:11

Il faut bien cerner le but du heavy : c'est du fun, du fun et du fun !
Le BtB de Reach commençait (voir finissait) à devenir morne, répétitif, sans intérêt et véritablement barbant.
Ce petit zeste de nouveauté, clin d'oeil à H3, est LA mise à jour de l'année pour les vrais fans du BtB de Halo. (c'est d'ailleurs la seule playlist où on peut utiliser des gauss, arme présente depuis les débuts de Halo, et jamais exploitée).
Faut bien se dire que c'est quand on joue à ce mode là qu'on a vraiment l'impression de jouer à Halo, et pas à une tentative d'alignement sur le gameplay merdique de CoD.
Halo c'est les véhicules, le bordel ,les incompréhensions, encore les véhicules, et toujours plus de fun. C'est ça Halo ! (Avec le MLG bien entendu).

Donc arrêtez de vous plaindre, posez votre véto où ne jouez plus en BtB, car ça c'est un mode de Halo !


Dernière édition par Nakira le Sam 10 Mar 2012 - 14:38, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Sam 10 Mar 2012 - 14:19

Franchement bien dit nakira , la je crois que tu as totalement raison , et je suis entièrement d'accord avec toi , ces juste que toi tu as un très bon sens critique ^^ alors que moi c'est encore à travaillée xD

Mais c'est vrai que c'est vraiment du halo , même si tout à l'heure j'y est jouer et j'ai un peu rager , mais c'est sur qu'il faut s'habituer X) mais je trouve que c'est quand même bien fun !
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par xX FastDead Xx Sam 10 Mar 2012 - 14:34

Hum... fun... je ne suis pas vraiment d'accord avec toutes les remarques.

J'approuve le fait que ce soit le gros bordel. J'aime bien d'ailleurs le suréquipement des maps (même si le sniper est toujours bien caché :/) .
Il y a certaine map néanmoins où c'est beaucoup moins funny à cause d'un respawn kill qui ne s'arrête jamais.

J'ai perdu une partie 186 à 75! (heureusement j'étais en positif :D). A croire que c'est du n'importe quoi.
Une fois je me marre, une fois, je trouve ça beaucoup moins marrant et j'ai envie de retourner à la base, c'est à dire hemmorage.

Bref, en fait, je sais pas trop comment je dois le prendre ce mode de jeu, d'un point de vue personnel. Je reprends tout juste le jeu, j'ai fais qu'une vingtaines de parties sur ces nouvelles map, donc j'ai pas vraiment un sens critique.
De toute manière, on ne peut rien y faire, les maps sont là.

Sur ce, amusez vous bien.
avatar
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Mori Deno Sam 10 Mar 2012 - 16:55

WTF Heavy ? Pour ceux qui savent pas, heavy= lourd en anglais.
Que ce passe t-il quand un gars "normal" écoute du heavy metal ? Il trouve que c'est le bordel, que c'est bourrin, que ça ressemble à rien.
Que ce passe t-il quand ce gars test le mode heavy ? Il trouve que c'est le bordel, que c'est bourrin, que ça ressemble à rien.
Vous comprenez où je veux en venir ? La logique de ce mode ?

Je m'explique.
Ces modes on étés créer pour les joueurs en quête de sensations fortes. Effectivement croiser une arme lourde à tous les coins de rue peut paraître abusé, et ça l'es, mais c'est le but. Ce n'est pas un mode ou l'on fait des perfections, des séries de victimes, des descentes (au sniper), mais un mode ou on prend le premier gros truc qu'on voit afin d'aller le coller dans la tronche du mec en face qui fera de même avec vous.

C'est un mode plus arcade que le BtB ou même le slayer traditionnel. Effectivement ceux qui faisaient du BtB pour capturer 3 drapeaux en 3 minutes ou faire une perfection en Inconcevable tout en "devenant la balle" ragent. Mais c'est intentionnel.

Quand j'ai acheté Reach j'ai directement lancer le BtB. J'ai été un peu déçu je m'attendais à un gameplay plus nerveux, alors que quand j'y jouais soit c'étais contre des joueurs isolés et c'étais du slayer à 8, soit c'étais contre des t8 et c'étais injouable (telle un Clap trap, je n'ai pas été programmé pour servir de cible d'entrainement).

Maintenant le BtB est devenu le mode de jeu nerveux que j’espérais. Beaucoup penserons que c'est du gâchis mais c'est comme ça.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Sam 10 Mar 2012 - 18:27

Ce qui m'exaspere, c'est le fait que les gars de 343I/Bungie nous mettes des maps BtB fun, mais pas un mode compétitif !

Je suis d'accord que je mit connais pas trop en BtB! Mais, pour m'amélioré, je cherche un mode compétitif, mais le MLG, c'est un peu "rude" xD Alors j'vais un BtB mais pourquois on peux pas avoir un mode iloveBtB je trouve ca dingue !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Sam 10 Mar 2012 - 19:36

parce que ilovebtb est un " tournoi " français Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par FelinOdin465 Dim 11 Mar 2012 - 10:01

C'est vraiment dommage car le remeak d'une map de halo CE (je sais plus son nom) est vraiment génial c'est un peut l'égale de Hemmorage Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 706818812
FelinOdin465
FelinOdin465
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Arkalison Dim 11 Mar 2012 - 16:27

J'ai fait ma première game cette aprem. Bon j'ai tester qu'une map : Spire mais c'était tout simplement magique. On se croirait vraiment être un Chuck Norris, toujours avec quelque chose de puissant dans les mains. Pour une fois cela met un pied d'égalité alors qu'il y a vraiment toutes es armes surpuissantes du jeu. Jamais un instant de répit : Vous venez d'éliminer un soldat avec votre sniper, le temps de recharger vous vous êtes déja fait exploser le casque par un gros scorpion qui vous envoie jusqu'à l'espace. En une game mon ratio BTB à pris 0.01 %.
Je pense que c'était le mode agressif qui manquait sur Reach Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Dim 11 Mar 2012 - 16:32

Je pense que c'était le mode agressif qui manquait sur Reach

Voila ! c'est sa , c'est sa qu'il y a de bien dans ce mode , tu as trouver les bons mots ! c'est LE mode qui représente bien halo !

HS : Arka , dommage que tu sois pas venu tout à l'heure , justement on a fait du heavy ^^
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Level Dim 11 Mar 2012 - 16:34

C'est sympa, mais sur Spire c'est juste injouable. Demandez à Benny ou à Pichu Razz
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Arkalison Dim 11 Mar 2012 - 16:46

J'en sortais de Spire : http://www.bungie.net/stats/reach/gamestats.aspx?gameid=957493898&player=Arkaniumis
C'était fun dans les deux camps sa canardait ^^ c'est un concentré de guerre mondial/affrontement de terroriste/guerre des clones/guerre de gang ... en un seul endroit.
Comme on peut le voir même si il y a des armes et véhicule cheat dans toutes la map, sa reste équilibrer car tout le monde est pareil.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Level Dim 11 Mar 2012 - 19:07

Y'a quand même un truc assez incroyable, c'est le délai de respawn des armes/véhicules. C'est d'une rapidité...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Nakira Dim 11 Mar 2012 - 19:24

Encore une fois, c'est le but. Il ne faut pas que, dans ce mode, il n'y ait que du duel au DMR pendant plusieurs minutes...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par SkyRed Mar 13 Mar 2012 - 6:30

J'aime pas ce mode c'est trop surchargé dès que tu prends le banshee tu te fais lasérisé 30 secondes après.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Starscream Mar 13 Mar 2012 - 18:14

Mori Deno a écrit:WTF Heavy ? Pour ceux qui savent pas, heavy= lourd en anglais.
Que ce passe t-il quand un gars "normal" écoute du heavy metal ? Il trouve que c'est le bordel, que c'est bourrin, que ça ressemble à rien.

Donc tu insinues que je ne suis pas "normal"? ^^


Personnellement, j'ai toujours bien aimé le mode Heavy, c'est bourrin, c'est fun, ça déchire, tout simplement.

Je trouve que c'est un bon mode de jeu pour, disons, "déstresser".

Ah, j'adorais ce mode sur "piège de sable" dans Halo 3, c'était juste magique, ultra fun. 'Fin voilà quoi, pour dire que ça me fait vraiment plaisir de voir ce mode la sur Reach Smile
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Ryûkaju Mar 13 Mar 2012 - 23:26

Perso j'ai joué une fois sur ce mode, et j'avais pas mal de duel dmr, c'était même mon arme de destruction ^^ Puisque j'étais sur une map avec pour véhicule deux appas et 4 warthogs avec comme armes laser/roquette/sniper. Eh bien j'ai joué les 3/4 de mon temps au DMR. C'est moins bourrin que je le pensais x)
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Mori Deno Jeu 15 Mar 2012 - 19:17

Starscream a écrit:

Donc tu insinues que je ne suis pas "normal"? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 3912376022


Personnellement, j'ai toujours bien aimé le mode Heavy, c'est bourrin, c'est fun, ça déchire, tout simplement.

Je trouve que c'est un bon mode de jeu pour, disons, "déstresser".

Résumé de ce que je pense... ^^ Ensuite je considère les métalleux comme n'étant pas "normal". On est pas comme les autres. Moi quand je vois joey jordisson je le trouve classe. Quand ma classe le vois ils font "aaaaah un zombis"... On est pas des moutons qui suivent bien gentiment la mode... C'est ça la différence, enfin je suis à part en plus ^^. Il faudrait une catégorie rien que pour moi...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Noctal Jeu 15 Mar 2012 - 19:33

Je vais donner mon avis sur le Heavy.
Tout d'abord, je trouve que ce mode de jeu est extrêmement fun, c'est vraie ! Tu bourrinne au tank, au laser, au warthog gauss ! Je trouve cela plutôt positif.

Mais le seul point négatif, c'est que ça n'améliore pas le niveau, et que tout le monde vote pour ça maintenant ! Le BTB 2 FLAGS sur hemmorhage j'en ai pas refais depuis le heavy :/

Bon je vais pas désespérer sur le heavy vu qu'a chaque fois que j'en fais je m'éclate ! :D

C'est un mode de jeu sympa mais je trouve que le BTB n'est plus comme avant maintenant.

Haloking.
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Level Sam 17 Mar 2012 - 9:19

J'aime vraiment, sur des maps comme Rasu ou la sorte de labyrinthe (me souviens plus du nom) c'est vraiment excellent, mais sur une map comme Spire qui est déjà pas trop faite pour les véhicules (qui ne s'est jamais pris une plasma d'un mec qui campe dans les rochers?) et en plus qui est tant surchargée que l'on lague, c'est juste impossible. Limite c'est du spawn kill....
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? - Page 2 Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum