[UF] USS Aile Noire
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[UF] USS Aile Noire
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : Corentin43 – CodeCartron
Nombre de joueurs : 6vs6, BvsR
Mode supporté : Invasion
Lien de téléchargement : Ici
Bonjour à tous,
Je suis fier de vous présenter la map de L'USS Aile Noire, réalisée avec un ami, dont je me permet de faire le renvoi vers sa chaîne Youtube
Revivez la bataille épique du débarquement des troupes de l'USS Aile Noire !
Les Spartans de l'UNSC ont pour mission de percer les lignes ennemies :
Les troupes humaines ont accès à un des meilleurs porte-avions de L'UNSC, avec son armurerie :
Véhicules terrestres légers :
Véhicules lourds et accès à la salle de commande :
Falcon prêt à décoller et accès aux tourelles latérales :
Salle des commandes :
Pont supérieur :
Les véhicules débarquent grâce à un savant système de téléporteurs, mais attention aux mines !
Mais les Covenants aussi sont bien préparés ! :
Cette attaque se traduit en une invasion en 3 points, jusqu'à la grotte, avec deux itinéraires possibles pour prendre l'ennemi en tenaille
Et plein d'autres surprises !
A savoir qu'un mode invasion a été créé spécialement pour cette map, avec les bonnes durées de capture,etc ... Il est disponible en Fileset avec la map dans le lien de téléchargement. Sans ce mode, la map perd tout son charme ...
Je vous remercie
BlueSword- Caporal
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Re: [UF] USS Aile Noire
Un peu cubique ton porte avion :p
Pour les screens, pense à appuyer sur sa évite d'avoir un ATH avec un fer à cheval en plein milieu de l'écran, et aussi un monitor.
Pour les screens, pense à appuyer sur sa évite d'avoir un ATH avec un fer à cheval en plein milieu de l'écran, et aussi un monitor.
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF] USS Aile Noire
Je suis désoler de dire sa mais ta carte ne me convainc pas, je trouve ton porte avion trop cubique et peu détailler et aussi le reste de ta map me semble vide mis à par la tonne de véhicule que tu y à mis. Certe après tu a fait un mode invasion mais il me semble que les défenseur soit plus avantager que les attaquants et je le redit ta carte me semble trop vide.
Bref je n'est pas tester donc je ne peux pas te dire si elle se joue bien, mais en gros voila se que je pense .
Sur ce bonne continuation
Bref je n'est pas tester donc je ne peux pas te dire si elle se joue bien, mais en gros voila se que je pense .
Sur ce bonne continuation
Re: [UF] USS Aile Noire
Bon, alors tout d'abord, je pense que c'est ta première map (ou l'une d'entre elles). cela ce voit car comme dit plus haut, l'esthétique de ton porte avion ne vole pas très haut dans le ciel (normal, c'est un porte avion ). tu pourrais, sil il te reste du budget, améliorer la "salle des commandes" en enlevant la tour et en faisant autre chose un peu plus "construit". Si il ne t'en reste pas, allège "l'armurerie" et les "véhicule légers". Arrête avec les TP, il y en a trop ! On peut difficilement attaquer par surprise ! Mais plutôt des rampes et fait attention aux bump des cadres TP ( "Falcon prêt à décoller et accès aux tourelles latérales" et "Véhicule lourds et accès à la salle de commande" notamment. Refais une vrai base pour les défenseurs. Il n'y as que des véhicules. Et pour finir (la phrase culte) rajoute des screens, on ne se repaire pas assez dans la map.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. n'ésite pas à me MP si tu veux des conseil (je ne suis pas un expert, mais je connait du monde)
Aller, ciao !
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VoroyD- Caporal
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Re: [UF] USS Aile Noire
Forge très, voire trop basique, aucune originalité ni même de décorations, et il y a trop de véhicules pour trop peu d'éléments de couvertures, et la taille de la part ne concorde pas avec le reste ...
Avant de poster des screens, assure toi qu'ils sont vraiment utiles et bien réalisés (comme le dit en partie Dragon).
De plus, le concept à été visité maintes et maintes fois pour des map, compétitives et esthétiques...[
Je répète : une map vraiment compétitive doit être mesurée; par exemple mettre tous les véhicules et armes lourdes du jeu dessus, c'est inutile, elle ne sera populaire que pour les anti-compétitifs (à savoir les primaires de 5/6 ans (aucune discrimination là dedans)) ...
Z.
Avant de poster des screens, assure toi qu'ils sont vraiment utiles et bien réalisés (comme le dit en partie Dragon).
De plus, le concept à été visité maintes et maintes fois pour des map, compétitives et esthétiques...[
Je répète : une map vraiment compétitive doit être mesurée; par exemple mettre tous les véhicules et armes lourdes du jeu dessus, c'est inutile, elle ne sera populaire que pour les anti-compétitifs (à savoir les primaires de 5/6 ans (aucune discrimination là dedans)) ...
Z.
Re: [UF] USS Aile Noire
Eh ben, ça taille dûr hein
Lonely Dragon : Qu'entends tu par cubique ? En tout cas merci pour , je connaissais pas
xXananasXxk : "Peu détaillé" On y a passé un sacré nombre d'heures dessus pourtant
VoroyD : En effet c'est ma première map, merci pour les conseils et ton argumentation
OriginS ZekroM : Vas y molo quand même, pas obligé d'être limite méchant, si ça te plait pas tant pis, j'en ferais pas une maladie
-
En tout cas merci à tous d'avoir commenté, et au pire téléchargez, c'est le meilleur moyen de se faire un avis et ça coûte rien ...
Lonely Dragon : Qu'entends tu par cubique ? En tout cas merci pour , je connaissais pas
xXananasXxk : "Peu détaillé" On y a passé un sacré nombre d'heures dessus pourtant
VoroyD : En effet c'est ma première map, merci pour les conseils et ton argumentation
OriginS ZekroM : Vas y molo quand même, pas obligé d'être limite méchant, si ça te plait pas tant pis, j'en ferais pas une maladie
-
En tout cas merci à tous d'avoir commenté, et au pire téléchargez, c'est le meilleur moyen de se faire un avis et ça coûte rien ...
BlueSword- Caporal
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Re: [UF] USS Aile Noire
J'entend par la des énormes angles droit sur ton porte avion. Si tu peut trouver un moyen de casser les angles en rajoutant un contours ou simplement remplacer les murs colisée par d'autres objets. Des rampes cascade retournée sur le middle de la piste de manière à donner plus l'impression d'une piste de porte avion. Tu rajouteras aux défauts de la map le gros morceaux de mur colisée qu'on peu voir dépasser du navire en bas à droite de la dernière screens. Bref, l'idée d'une attaque d'un porte-avion vers l'île c'est un concept mais il y à des choses à revoir.Qu'entends tu par cubique ?
Si je peut te donner une idée de forge tout en gagnant des $, déjà commence par enlever tout ces véhicules dévastateurs dans la partie spartan (scorpions, warthogs gauss, warthog rocket) et laisse juste 1 warthog simple, un falcon, et 2 mangouste. Ensuite je te suggère de crée une base navale pour les élites histoire que les véhicules puisse entrée ou sortir du porte avion par quelques rampes. L'idée d'une base navale donnerai une bonne raison d'attaquer les élites plutôt que de leurs piqués des bouts de terre pas très stratégique.
Enfin bon, je fais du gros pavé mais c'est pas moi le plus connaisseurs en forge.
Laisse cette map comme sa au pire et peut-être que la prochaine satisferas l'avis de chacun. J'espère avoir été constructif :p Bon courage à toi
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
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Re: [UF] USS Aile Noire
Ok on va revoir ça, merci !
BlueSword- Caporal
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