Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[UF] USS Aile Noire

5 participants

Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty [UF] USS Aile Noire

Message par BlueSword Ven 30 Mar 2012 - 9:27

Map de base : Univers Forge

Type de map : Compétitive

GT du Forgeron : Corentin43 – CodeCartron

Nombre de joueurs : 6vs6, BvsR

Mode supporté : Invasion

Lien de téléchargement :
Ici






Bonjour à tous,




Je suis fier de vous présenter la map de L'USS Aile Noire, réalisée avec un ami, dont je me permet de faire le renvoi vers sa
chaîne Youtube




Revivez la bataille épique du débarquement des troupes de l'USS Aile Noire !












[UF] USS Aile Noire Reach_11







Les Spartans de l'UNSC ont pour mission de percer les lignes ennemies :






[UF] USS Aile Noire Reach_14










Les troupes humaines ont accès à un des meilleurs porte-avions de L'UNSC, avec son armurerie :












[UF] USS Aile Noire Reach_12










Véhicules terrestres légers :







[UF] USS Aile Noire Reach_21










Véhicules lourds et accès à la salle de commande :









[UF] USS Aile Noire Reach_22







Falcon prêt à décoller et accès aux tourelles latérales :









[UF] USS Aile Noire Reach_23







[UF] USS Aile Noire Reach_24







Salle des commandes :









[UF] USS Aile Noire Reach_25







Pont supérieur :












[UF] USS Aile Noire Reach_26







Les véhicules débarquent grâce à un savant système de téléporteurs, mais attention aux mines !









[UF] USS Aile Noire Reach_28







Mais les Covenants aussi sont bien préparés ! :









[UF] USS Aile Noire Reach_15







Cette attaque se traduit en une invasion en 3 points, jusqu'à la grotte, avec deux itinéraires possibles pour prendre l'ennemi en tenaille












[UF] USS Aile Noire Reach_17




[UF] USS Aile Noire Reach_19




[UF] USS Aile Noire Reach_20




[UF] USS Aile Noire Reach_37




[UF] USS Aile Noire Reach_38




[UF] USS Aile Noire Reach_39




[UF] USS Aile Noire Reach_40




[UF] USS Aile Noire Reach_41




Et plein d'autres surprises !




A savoir qu'un mode invasion a été créé spécialement pour cette map, avec les bonnes durées de capture,etc ... Il est disponible en Fileset avec la map dans le lien de téléchargement. Sans ce mode, la map perd tout son charme ...




Je vous remercie [UF] USS Aile Noire 810434
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par Lonely dragon Ven 30 Mar 2012 - 13:45

Un peu cubique ton porte avion :p
Pour les screens, pense à appuyer sur YY sa évite d'avoir un ATH avec un fer à cheval en plein milieu de l'écran, et aussi un monitor.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par xXananasXxk Ven 30 Mar 2012 - 14:13

Je suis désoler de dire sa mais ta carte ne me convainc pas, je trouve ton porte avion trop cubique et peu détailler et aussi le reste de ta map me semble vide mis à par la tonne de véhicule que tu y à mis. Certe après tu a fait un mode invasion mais il me semble que les défenseur soit plus avantager que les attaquants et je le redit ta carte me semble trop vide.

Bref je n'est pas tester donc je ne peux pas te dire si elle se joue bien, mais en gros voila se que je pense ^^.

Sur ce bonne continuation Wink
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par VoroyD Ven 30 Mar 2012 - 15:33

Bon, alors tout d'abord, je pense que c'est ta première map (ou l'une d'entre elles). cela ce voit car comme dit plus haut, l'esthétique de ton porte avion ne vole pas très haut dans le ciel (normal, c'est un porte avion [UF] USS Aile Noire 3912376022). tu pourrais, sil il te reste du budget, améliorer la "salle des commandes" en enlevant la tour et en faisant autre chose un peu plus "construit". Si il ne t'en reste pas, allège "l'armurerie" et les "véhicule légers". Arrête avec les TP, il y en a trop ! On peut difficilement attaquer par surprise ! Mais plutôt des rampes et fait attention aux bump des cadres TP ( "Falcon prêt à décoller et accès aux tourelles latérales" et "Véhicule lourds et accès à la salle de commande" notamment. Refais une vrai base pour les défenseurs. Il n'y as que des véhicules. Et pour finir (la phrase culte) rajoute des screens, on ne se repaire pas assez dans la map.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. n'ésite pas à me MP si tu veux des conseil (je ne suis pas un expert, mais je connait du monde)

Aller, ciao !
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par Altaris Ven 30 Mar 2012 - 18:24

Forge très, voire trop basique, aucune originalité ni même de décorations, et il y a trop de véhicules pour trop peu d'éléments de couvertures, et la taille de la part ne concorde pas avec le reste ...

Avant de poster des screens, assure toi qu'ils sont vraiment utiles et bien réalisés (comme le dit en partie Dragon).

De plus, le concept à été visité maintes et maintes fois pour des map, compétitives et esthétiques...[

Je répète : une map vraiment compétitive doit être mesurée; par exemple mettre tous les véhicules et armes lourdes du jeu dessus, c'est inutile, elle ne sera populaire que pour les anti-compétitifs (à savoir les primaires de 5/6 ans (aucune discrimination là dedans)) ...

Z.
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par BlueSword Ven 30 Mar 2012 - 20:45

Eh ben, ça taille dûr hein [UF] USS Aile Noire 3766719804
Lonely Dragon : Qu'entends tu par cubique ? En tout cas merci pour [UF] USS Aile Noire 1892347209 , je connaissais pas [UF] USS Aile Noire 650269930
xXananasXxk : "Peu détaillé" On y a passé un sacré nombre d'heures dessus pourtant Sleep
VoroyD : En effet c'est ma première map, merci pour les conseils et ton argumentation [UF] USS Aile Noire 650269930
OriginS ZekroM : Vas y molo quand même, pas obligé d'être limite méchant, si ça te plait pas tant pis, j'en ferais pas une maladie [UF] USS Aile Noire 194701

-

En tout cas merci à tous d'avoir commenté, et au pire téléchargez, c'est le meilleur moyen de se faire un avis et ça coûte rien ...
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par Lonely dragon Ven 30 Mar 2012 - 21:17

Qu'entends tu par cubique ?
J'entend par la des énormes angles droit sur ton porte avion. Si tu peut trouver un moyen de casser les angles en rajoutant un contours ou simplement remplacer les murs colisée par d'autres objets. Des rampes cascade retournée sur le middle de la piste de manière à donner plus l'impression d'une piste de porte avion. Tu rajouteras aux défauts de la map le gros morceaux de mur colisée qu'on peu voir dépasser du navire en bas à droite de la dernière screens. Bref, l'idée d'une attaque d'un porte-avion vers l'île c'est un concept mais il y à des choses à revoir.
Si je peut te donner une idée de forge tout en gagnant des $, déjà commence par enlever tout ces véhicules dévastateurs dans la partie spartan (scorpions, warthogs gauss, warthog rocket) et laisse juste 1 warthog simple, un falcon, et 2 mangouste. Ensuite je te suggère de crée une base navale pour les élites histoire que les véhicules puisse entrée ou sortir du porte avion par quelques rampes. L'idée d'une base navale donnerai une bonne raison d'attaquer les élites plutôt que de leurs piqués des bouts de terre pas très stratégique.
Enfin bon, je fais du gros pavé mais c'est pas moi le plus connaisseurs en forge.
Laisse cette map comme sa au pire et peut-être que la prochaine satisferas l'avis de chacun. J'espère avoir été constructif :p Bon courage à toi Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par BlueSword Sam 31 Mar 2012 - 10:04

Ok on va revoir ça, merci !
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] USS Aile Noire Empty Re: [UF] USS Aile Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum