Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Halo Wars 2?

+2
Aug 45
Jeje
6 participants

Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Un Halo Wars 2?

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 11:36

Bonjour tout le monde.

En naviguant dans Game informer (j'ai pas naviguer bien loin, c'était sur la page d'accueil. ^^)
J'ai trouvé un sujet où ils parleraient d'un certain Halo Wars 2...

Je suis évidemment allé voir, et j'ai vus un texte en anglais, évidemment, donc, vu mon niveau plutôt médiocre en anglais (13 ans, donc en 5eme, c'est difficile de lire un texte en entier...)
je suis aller directement sur Google Traduction, pour à peut près comprendre le texte. Ça donne ça:

Le développement de Halo 4 ne marque pas seulement un léger changement dans le ton et la direction pour les entrées Halo numérotés, mais 343 Industries est également une nouvelle approche à la gestion de l'univers étendu de Halo. Afin de garder le scénario de Halo sans cesse croissant de hors éclatement en un million de directions différentes, la nouvelle équipe Halo prend plus de soin à se concentrer et de l'artisanat des histoires secondaires pour les médiums différents. Découvrez les deux vidéos ci-dessous pour en savoir plus.

En visitant 343 Industries pour se renseigner sur Halo 4, nous avons demandé à Frank O' Connor sur la possibilité de futurs jeux Halo qui ne sont pas dans le genre jeu de tir à la première personne et tout particulièrement sur le potentiel d'un Halo Wars 2. Regardez la vidéo ci-dessous pour entendre sa réponse.

J'ai rectifié une ou deux grotesque erreurs.

Ensuite, il y avait deux vidéos, en anglais, bien sur, qui montrent la réponse de O' Connor.

J'aimerais voire avec vous ce que dit Franck O' Connor, car un Halo Wars 2, et bien, pourquoi pas?
Source plus vidéos:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/05/10/the-future-of-halo-wars-and-halo-39-s-expanded-universe.aspx

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Aug 45 Sam 12 Mai 2012 - 11:45

Hum, intéressant ce que tu nous rapporte ici. Ça serrait cool qu'un Halo Wars 2 sorte car j'ai beaucoup aimé Halo Wars ! Mais il m'avait semblé que Bungie n'avait pas beaucoup participé : c'est Ensemble Studio qui a développé le jeux. Donc 343 industrie ne devrait pas être à l'initiative d'un Halo Wars 2 mais si il devait y en avoir un, ce serrait Ensemble Studio qui en aurait l’initiative.
Mais ce n'est qu'une supposition. Wink

En tout cas, vu mon niveau d'Anglais (malgré que je soit ent terminal), je vais pas t'en apprendre plus sur ta source. ^^

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par namefusion Sam 12 Mai 2012 - 12:20

343 = Microsoft
Ensemble S. = Microsoft...

Je suis confiant Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 12:35

D'accord, merci tout les deux.

Effectivement, les producteurs et les personnes qui ont créés et contribué à la construction d'ensemble studio sont beaucoup dans 343I maintenant.

Merci pour tout les deux, j'attend encore une possible traductions des vidéos!
Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Xenar Sam 12 Mai 2012 - 13:00

Sauf qu'Ensemble Studios a fermé juste après la sortie d'Halo Wars, pour des raisons financières, mais également pour se séparer de Microsoft, ils ont ensuite ré-ouvert un studio, et sont en ce moment en train de développer un autre jeu ( semblable à un Tower Defense à la première personne )...

En effet, je m'étais d'ores et déjà renseigné pour le cas d'Halo Wars 2, étant fan du premier, mais je pense que le 2 n'est vraiment pas pour tout de suite...

PS: Je ne me souviens plus du nom du jeu, si on me le demande, je pourrais aller chercher mais pour l'instant... La Flemme! xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 13:09

Ok, merci Xenar.
Tu me donne de meilleurs info' pour ce fameux Ensemble Studio, merci.

Mmh, la flemme? Pfff, aah, les jeunes... (enfin moi... Rolling Eyes )

Oui, ils parlent d'Halo Wars, mais je suis conscient que se n'est (ou seras) qu'un prototype, il n'y a rien d'officielle, enfin je pense, car je n'ai pas pigé c'que disait O' Connor. ^^"

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Alcorak Sam 12 Mai 2012 - 13:16

Si Halo wars 2 il doit y avoir, j'espère qu'il sera plus intéressant à jouer que l'actuel. Je m'explique : dans HW tu te fais une armée avec un seul et même type d'unités (ODSTs, Grizzlys et Falcons chez l'UNSC; variable chez les Covenants) et tu gagnes ! Même si, à un moment, tes Grizzlys rencontrent des Vultures, tu passes aisément ! (alors que le triangle des forces stipule infanterie < véhicules terrestres < aviation < infanterie)
C'est, pour moi, un des gros défauts du jeu... Et encore je ne parle pas du splitscreen et du commandant Flood, retirés au dernier moment par manque de temps !
Alors pour Halo Wars 2 :
+ de commandants OU + de différences entre chaque commandant;
+ d'unités;
+ de différences entre les principaux types d'unités (infanterie, aviation, véhicules terrestres);
+ un scénario du même niveau que le premier
Car oui, pour moi le premier à élargi l'Univers Halo et, malgré quelques incohérences souvent placées par souci de gameplay, c'est une excellente "expérience Halo-ienne".
Bref, j'attends de voir mais je suis tout de même enthousiaste rien qu'à l'idée du Halo Wars 2.
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 13:20

Oui, c'est vrais, tu as raison Alcorak.
Il y avait des choses un peut bizarre quelque fois.
Mais sinon, la campagne restait cohérente, et le multi bien marrant (mais c'est vrais que j'aurais aimé un commandant flood. ^^)

Mais HW2, si il est prévu, je pense qu'ils corrigeront les divers défauts du premier.

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Lunaramethyst Sam 12 Mai 2012 - 13:23

Traduction maison :

Le futur de Halo Wars et de l'univers étendu.

Le développement de Halo 4 ne symbolise pas seulement un changement de ton et de direction pour les nombreuses source sur Halo, mais 343 Industries organise également une nouvelle approche dans la gestion de l'univers étendu Halo. Afin de préserver la ligne historique de Halo du sectionnement en des millions de directions, la nouvelle équipe Halo se focalise plutôt sur des petites histoires parallèles.

En visitant 343 Industries pour en apprendre plus à propos d'Halo 4 nous avons demandé à Frank O'Connor si il serait possible que les futurs jeux Halo ne seraient pas uniquement des FPS, et plus spécifiquement si un Halo Wars 2 était une perspective.

Je vais voir si je peux tirer quelque chose des vidéos.

Edit : j'ai posté une commande, je suis pas très à l'aise à l'écoute : https://halocreation.forumactif.com/t11966-trad-videos-gameinformer-the-future-of-halo-wars-and-halo-s-expanded-universe#186733




Dernière édition par Lunaramethyst le Sam 12 Mai 2012 - 13:34, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Jeje Sam 12 Mai 2012 - 13:31

Merci pour la vrais traduction Lunar'

Effectivement, je pense que la réponse d'O' Connor peut être très intéressante.

Merci pour ton aide. ^^

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo Wars 2? Empty Re: Un Halo Wars 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum