Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet : Requiem.

4 participants

Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Projet : Requiem.

Message par Le Bibliothécaire Lun 2 Juil 2012 - 18:47

Bonsoir à tous et à toutes !

Aujourd'hui je reviens sur le devant de la scène en vous présentant la bande-annonce du premier machinima de ma team, la HTS, baptisé du doux nom de Projet : Requiem !


Alors sans plus attendre, je vous laisse découvrir la vidéo !


Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Equinox Lun 2 Juil 2012 - 19:58

Très bon trailer ! Smile Mais le seul petit bémol, c'est que là ou tu fais tes transitions, la caméra commence tout juste a partir. Ce que je veux dire, c'est qu'il manque de la fluidité entre deux scène. Sinon bon courage pour la réalisation de ton premier machinima avec ta team Wink
Equinox
Equinox
Banni
Banni

GamerTag : NxG EquiNoXx
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Nakira Lun 2 Juil 2012 - 20:39

Moi ce ne sont pas les transitions qui me piquent les yeux... En fait, c'est même plutôt aux oreilles que j'ai mal.
La voix se veut terrifiante, malsaine, sombre et mystérieuse d'après le personnage. Mais on dirait plus une mauvaise parodie de Clive Owen dans Inside Man... La voix est saccadée, hésitante, très -trop grave et pas assez pesante. Vraiment, elle me fait plus rire que frissonner...

En fait, on croirait entendre un gamin de 12 ans qui utilise son nouveau gadget à transformer la voix, et qui vient d'apprendre des nouveaux mots, tellement ta façon de parler n'est pas naturelle...

Pour moi c'est vraiment un très très gros bémol à ton trailer... Quoique même sur le fond, tu ne montre pas grand chose à part la station orbitale.
Mais le scénario reste relativement original et/ou bien tourné pour donner quelque chose d’intéressant... si tu l'exploite correctement (et que tu change la voix !).
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Equinox Lun 2 Juil 2012 - 20:57

Arikan a écrit:Moi ce ne sont pas les transitions qui me piquent les yeux... En fait, c'est même plutôt aux oreilles que j'ai mal.
La voix se veut terrifiante, malsaine, sombre et mystérieuse d'après le personnage. Mais on dirait plus une mauvaise parodie de Clive Owen dans Inside Man... La voix est saccadée, hésitante, très -trop grave et pas assez pesante. Vraiment, elle me fait plus rire que frissonner...

En fait, on croirait entendre un gamin de 12 ans qui utilise son nouveau gadget à transformer la voix, et qui vient d'apprendre des nouveaux mots, tellement ta façon de parler n'est pas naturelle...

Pour moi c'est vraiment un très très gros bémol à ton trailer... Quoique même sur le fond, tu ne montre pas grand chose à part la station orbitale.
Mais le scénario reste relativement original et/ou bien tourné pour donner quelque chose d’intéressant... si tu l'exploite correctement (et que tu change la voix !).

C'est une critique bien épique :xD: :xD:
Equinox
Equinox
Banni
Banni

GamerTag : NxG EquiNoXx
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Le Bibliothécaire Lun 2 Juil 2012 - 20:57

Oui beaucoup de mes amis (surtout au sein de ma team) m'ont dit la critique que tu viens de porter. Mais merci quand même de le souligner ! Cela me permet de confirmer mes craintes, car j'avais également un peu peur des réactions.

Pour ce qui est de la modification de voix, je ne l'ai pas retouchée, c'est ma voix naturelle, mais j'ai un peu trop forcé sur mon intonation.


Bref, merci pour toutes vos réactions, cela me permettra de faire plus attention pour le premier épisode !

Car oui, ce machinima risque de devenir une petite série. Qui en gros raconte l'histoire de ma team, romancée bien sûr, pour sa transition entre Halo Reach et Halo 4.


Bon, je vais pas vous donner toutes les informations, car je vous laisse quand même quelques surprises ! ^^
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Cox Lun 2 Juil 2012 - 21:59

Quand tu récites du texte, si tu fais un accro comme à 00:14 ou à 1:34, prend la peine de recommencer.

"L'accronyme des lettres".. Pléonasme..

Les plans de vue deviennent répétitifs au fur et à mesure, il faut varier le style, alterner avec des plans fixes, des mouvements différents.

Attention aux fails caméra contre mur comme à 00:47 ou caméra qui arrête brusquement d'avancer comme à 1:21.

Oulà oulà, il lui arrive quoiu au caméran à 1:30 ? Il est bourré ? Il s'arrête, il repart, il accélère, il ralentit.. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans un travelling quoi ^^

Franchement à 1:50, remettre 2 fois de suite la même plan, ça se voit..

Attention, le texte défile un peu vite !

En conclusion, la prochaine fois que tu fais une bande-annonce, fais-la plus courte et plus intense, plus rythmée Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Requiem. Empty Re: Projet : Requiem.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum