Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Requiem for Halocreation

3 participants

Aller en bas

Requiem for Halocreation Empty Requiem for Halocreation

Message par Lil' ToNiiK Mar 9 Juil 2013 - 23:53

Une nouvelle page se tourne...

Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for Halocreation Empty Re: Requiem for Halocreation

Message par Rukene Jeu 11 Juil 2013 - 0:01

First
GG le forum super beau
avatar
Rukene
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for Halocreation Empty Re: Requiem for Halocreation

Message par B4bz Jeu 11 Juil 2013 - 1:18

Ça me rappelle le bon temps des projets alpha. Je pense que je ne suis pas le seul à qui ça manque de vous voir faire les zoulous en campagne.
C'est en voyant vos vidéos que je me suis vraiment lancé dans Halo et que j'ai trouver la motivation de faire Halo 3 des dizaines et des dizaines de fois pour y trouver les bugs ou planques les plus improbables ou faire les trucs les plus inutiles possibles. Par exemple, passer 3 heures à détruire toutes les vitres du premier niveau de Halo 3 ... C'est inutile, ça n'a servi à rien mais qu'est ce qu'on a rigolé avec mon pote ^^ Tout ça juste pour le fun.

En créant Halo Création, vous nous avez donné du fun et surtout donné l'envie d'en produire et de le partager avec d'autres et rien que pour ça, merci pour vos 5 ans (déjà oO) d’activités.

J'espère que cette nouvelle direction prise par le forum va étendre ce fun sur d'autres jeux, comme c'est le but recherché je pense. En tout cas, je suis de tout cœur avec vous dans cette nouvelle direction en espérant que ce ne soit que le début d'une grande aventure.
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for Halocreation Empty Re: Requiem for Halocreation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum