Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 13 Oct 2012 - 1:30

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 P1040925g

Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).

J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th

Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 650269930

Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.

Enjoy !
Val'


PS : J'ai besoin de vous !

je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.

Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)

- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER


Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 1071211947 envoyez moi un Message Privé.

Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 2225400551 (un petit billet)

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 1237953464 et je pourrais avancer mon diorama.

MERCI d'avance


Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Mar 18 Fév 2014 - 4:52

On est mardi... J'ai besoin de ma drogue.. vite Timuche !

Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mar 18 Fév 2014 - 19:22

Jbn0s0rus a écrit:Tellement pressé de voir tout ça fini, de savoir si tu trouvera un moyen d'obtenir/fabriquer des M6 Silencieux et de savoir ce que tu fera ensuite. ^^

EDIT: Ah! 666ème message. C'est un signe?
Pour le moment je n'ai toujours pas trouver un M6 Socom mais je cherche encore ! On verra bien  Wink 

Oui c'est un signe : c'est toi qui m'a rajouter le plus de boulot Œil de Linx !!  :xD 


timb0uton a écrit:On est mardi... J'ai besoin de ma drogue.. vite Timuche !

Wink
Désolé mais le réseau SFR ne n'aime pas énormément cet an ci  \'-- 
Mais j'y suis arrivé ! Enfin !




Bon j'ai du retard, je sais, mais il faut pas m'en vouloir, en ce moment mon internet n'est pas au mieux de sa forme  :/. De plus je redeviens de plus en plus occuper et la semaine prochaine je reprends le boulot donc j'aurai encore moins de temps pour le diorama. Mais ça ne va pas me faire arrêter, juste ralentir  Wink 

J'ai pas beaucoup bosser la semaine dernière donc j'ai pas bien avancé, cependant j'ai commencé les façades. Donc pas de photos de celles ci dans cette mise à jour, ça sera pour dimanche prochain  Smile 

Voilà ce que je peux vous montrer :


Un kit tout simple pour faire un casier.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 3yb1

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Ncp8

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 7t3j

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Xqo8

Le mastic produit beaucoup beaucoup de poussière...
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Vq4o

Un "screen" d'Halo ODST pour savoir ce qu'il y a marqué sur les sacs de sable.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Nps6

Les voici en décalcomanies.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Zpzx

Je passe du vernis brillant avant d'y poser les décalcomanies.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Ih9k

Et voilà !
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 V6s9

Encore le gouter !!  :xD 
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 6ved

La table.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 L589

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Evp4

La table basse.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Lakg

Le bac à plantes pour les palmiers !
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 An6h

Une des chaises.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 71g9

LA cabine de téléphone.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 7vj5

Les fameux casiers.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 0kuo

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Nv9s

Et le banc !
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Ip3o



C'est pas grand chose, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Entre autre, tout les meubles sont terminés et prêt à être placés dans le décor, une bonne nouvelle  Smile 

Je reviendrai vite avec de nouvelles photos !


Val'
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Picdou Mar 18 Fév 2014 - 20:01

Ma ! Pepito !
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Mar 18 Fév 2014 - 20:30

Yeah, vraiment un très beau travail ! J'ai tellement hâte de voir la fin, et en même temps je me dis qu'à partir du moment où tu vas recommencer un autre projet, ça va être long pour revoir le final... :p

Pierre, tirant son chapeau
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Mer 19 Fév 2014 - 5:31

Pepito !!! \o/

Les fournitures sont vraiment belles. ^^

Mais les sacs de sables sont un peu trop brillant à mon gout... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Mr Speed Mer 19 Fév 2014 - 7:33

Tim, je pense que ça n'a pas terminé de sécher ^^

Timuche, j'ai vraiment hâte que tu le termines, rien qu'à voir les détails que tu fais pour chaque élément de ton diorama.... c'est juste splendide, sublime, magnifique.... (ma connaissance de vocabulaire s'arrête à là x) )
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Lixyz Mer 19 Fév 2014 - 14:59

Je commente rarement ici, mais je suis avec attention chacune de MAJ, c'est juste que j'aurais la flemme de dire à chaque fois que c'est génial, j'aurais tendance à me répéter ! ^^

C'est génial ! :DD
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mer 19 Fév 2014 - 19:45

Pierre a écrit:Yeah, vraiment un très beau travail ! J'ai tellement hâte de voir la fin, et en même temps je me dis qu'à partir du moment où tu vas recommencer un autre projet, ça va être long pour revoir le final... :p

Pierre, tirant son chapeau
Mon prochain projet sera bien plus simple et plus rapide à réaliser, donc j'aurai un peu de temps pour continuer "Résistance". Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais ce que je fabrique en ce moment c'est UNE PARTIE du diorama final  Wink  en effet, le diorama final sera bien plus gros que ça. Pour l'instant je fabrique la Partie n°1 et j'ai déjà les plans des 3 autres.  Wink 


timb0uton a écrit:Pepito !!! \o/

Les fournitures sont vraiment belles. ^^

Mais les sacs de sables sont un peu trop brillant à mon gout... :/
Merci Tim  Smile 

Ne t'inquiète pas pour ça, le vernis brillant c'était simplement pour les décalcomanies. Tout les meubles et accessoires, une fois fini, sont passés au vernis mat. Je vais mettre une photo du mur de sac de sable dans la prochaine mise à jour pour te montrer  Wink 


SPEEDMOTORDEATH a écrit:Tim, je pense que ça n'a pas terminé de sécher ^^

Timuche, j'ai vraiment hâte que tu le termines, rien qu'à voir les détails que tu fais pour chaque élément de ton diorama.... c'est juste splendide, sublime, magnifique.... (ma connaissance de vocabulaire s'arrête à là x) )
Exact !

Merci beaucoup, avec ces mots c'est déjà bien assez  :D 


Lixyz a écrit:
Je commente rarement ici, mais je suis avec attention chacune de MAJ, c'est juste que j'aurais la flemme de dire à chaque fois que c'est génial, j'aurais tendance à me répéter ! ^^

C'est génial ! :DD
Je te remercie  :pouce:  ça me fait plaisir !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Stain Mer 19 Fév 2014 - 20:36

Timuche a écrit:Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais ce que je fabrique en ce moment c'est UNE PARTIE du diorama final  Wink  en effet, le diorama final sera bien plus gros que ça. Pour l'instant je fabrique la Partie n°1 et j'ai déjà les plans des 3 autres.  Wink 

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 581999tumblrmiu0gkjhXe1s5ej2zo1400
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Mr Speed Jeu 20 Fév 2014 - 8:05

J'avais pas remarqué au début, mais les fils qu'ils sont reliés à la cabine téléphonique, c'est pour reproduire le son de la sonnerie comme dans le jeu ? Smile
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Jeu 20 Fév 2014 - 12:00

SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'avais pas remarqué au début, mais les fils qu'ils sont reliés à la cabine téléphonique, c'est pour reproduire le son de la sonnerie comme dans le jeu ? Smile

J'aurais plutôt pensé à une led pour l'écran ?... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 20 Fév 2014 - 18:49

Stain a écrit:
Timuche a écrit:Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais ce que je fabrique en ce moment c'est UNE PARTIE du diorama final  Wink  en effet, le diorama final sera bien plus gros que ça. Pour l'instant je fabrique la Partie n°1 et j'ai déjà les plans des 3 autres.  Wink 

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 581999tumblrmiu0gkjhXe1s5ej2zo1400
Ah oui quand même  Wink 

Au tout début du commencement, j'avais dessiner mon diorama avec un calcul d'échelle faux. J'avais mis plus de choses qu'il va y en avoir. Du coup, pour rattraper le truc et maintenant que je sais faire, je compte faire un grand diorama : peut-être 2 ou 3 mètres carrés  :D 



SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'avais pas remarqué au début, mais les fils qu'ils sont reliés à la cabine téléphonique, c'est pour reproduire le son de la sonnerie comme dans le jeu ? Smile
Non il n'y aura pas de son dans ce diorama  Smile  désolé. J'avais pensé en mettre mais je me suis dis que non finalement.


timb0uton a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'avais pas remarqué au début, mais les fils qu'ils sont reliés à la cabine téléphonique, c'est pour reproduire le son de la sonnerie comme dans le jeu ? Smile

J'aurais plutôt pensé à une led pour l'écran ?... :/
Encore une fois tu a vu juste !  :pouce:  mais tu n'a pas la totalité de la finalité de ces fils ! Il n'y a pas que l'écran qui s'éclaire  Wink 
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Ven 21 Fév 2014 - 3:31

Timuche a écrit:
timb0uton a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'avais pas remarqué au début, mais les fils qu'ils sont reliés à la cabine téléphonique, c'est pour reproduire le son de la sonnerie comme dans le jeu ? Smile

J'aurais plutôt pensé à une led pour l'écran ?... :/
Encore une fois tu a vu juste !  :pouce:  mais tu n'a pas la totalité de la finalité de ces fils ! Il n'y a pas que l'écran qui s'éclaire  Wink 

Me dit pas que tu as aussi fait les loupiotes du haut de la cabine...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Ven 21 Fév 2014 - 10:46

timb0uton a écrit:Me dit pas que tu as aussi fait les loupiotes du haut de la cabine...
Alors je ne te le dis pas  :D 
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Lun 24 Fév 2014 - 18:23

Timuche a écrit:
timb0uton a écrit:Me dit pas que tu as aussi fait les loupiotes du haut de la cabine...
Alors je ne te le dis pas  :D 

'foiré...

Dis moi !! :o
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Ven 28 Fév 2014 - 21:39

timb0uton a écrit:'foiré...

Dis moi !! :o
Moi aussi je t'aime  :D 

Toute la cabine est éclairée comme dans le jeu !!




J'avance le diorama doucement parce que j'ai repris le boulot. Dur dur d'avance rapidement avec mes horaires mais j'y arriverai. J'espère vous montrer des photos dans pas longtemps.  Wink 



En attendant j'aurai besoin de vous : je vous explique. J'ai un modèle 3D sur SketchUp que j'aimerai bien couper en plusieurs morceaux : tout ça pour pouvoir les imprimer avec une imprimante 3D. Pourquoi le couper ? Parce que l'imprimant a une taille d'impression limitée.
Cependant, vous commencez à le savoir, je suis une quiche en informatique. Je ne sais pas le faire et si vous maitrisez bien SketchUp (ou une de vos connaissance) et que vous êtes disponible pour m'aider, je vous en supplie, envoyez moi un message privé s'il vous plait  :pouce: .

Je compte sur vous !  Wink 
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Yhorr Lun 24 Mar 2014 - 10:21

Un mois sans nouvelles ??? On commence à s’inquiéter :/
Yhorr
Yhorr
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Yhorr
Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 33
Réputation : 12
Talent : Création 3D
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Sam 29 Mar 2014 - 16:14

Timuche !!! Donne nous signe de vie !
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 30 Mar 2014 - 13:48

Yhorr a écrit:Un mois sans nouvelles ??? On commence à s’inquiéter :/

timb0uton a écrit:Timuche !!! Donne nous signe de vie !

Toujours en vie ! Mais le boulot me prend quasiment tout mon temps...  :\'(  j'avance péniblement. Je n'ai pas assez de photos intéressantes pour faire une mise à jour mais en gros, j'ai :

- changé l'encadrement du sol du diorama : avant il était vissé maintenant il est démontable pour y coller les autres parties qui viendront plus tard. Il y a aussi un connecteur électrique en plus pour y connecter la partie suivante.

- préparer les personnages pour leur implantation : en fait, j'ai mis des tiges en fer dans leurs pieds pour qu'il puisse tenir droit.

- pareil pour les meubles afin qu'ils ne bougent pas.

- fini le bac où sont les palmiers : rajout d'herbes hautes et de plantes.


Je vais bientôt coller le sol pour de bon, donc ça devrait avancer un peu plus vite  Smile

Et pour ceux qui se disent "mais il va mettre 35 ans à faire les autres parties" disons que début Avril je vais avoir un petit atout dans mes manches : une imprimante 3D. Un truc qui va bien m'aider  Smile 

A très vite !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par timb0uton Dim 30 Mar 2014 - 14:42

Ouai !!! Timuche est vivant !!!!

Je m'inquiétais pas trop pour l'avancement, mais plus pour le fait qu'on avais aucun signe de vie de ta part ^^

Tu as acheté une imprimante 3D ? °o°'
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 30 Mar 2014 - 15:38

timb0uton a écrit:Ouai !!! Timuche est vivant !!!!

Je m'inquiétais pas trop pour l'avancement, mais plus pour le fait qu'on avais aucun signe de vie de ta part ^^

Tu as acheté une imprimante 3D ? °o°'
Rien ne peut me tuer ! Pas même la Kryptonite  Wink 

Oui  :xD  j'attendais le moment où mon budget pourrait encaisser cet achat et le moment est venu ! Elle sera mienne dans peut de temps !! Mouhahaha  Razz  je suis surexcité car il y a tant de choses que je veux faire !

Préparez vos yeux les amis, ce qui s'annonce va piquer les rétines  Cool 
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par B2T Phantomhive Dim 30 Mar 2014 - 15:55

Une imprimante 3D ? Désolé de l’expression mais je suis sur le cul ^^

Y a moyen que tu fasses une vidéo de l'imprimante 3D au moins pendant l'impression ? Car ça doit être vachement sympa à voir ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Lixyz Dim 30 Mar 2014 - 16:31

Le truc c'est qu'une impression dure plusieurs heures. ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par B2T Bendak Dim 30 Mar 2014 - 16:56

Tu vas acheter une imprimante 3D ???? OO"

Mais le prix est colossale ! J'ai entendu dire que d'ici peu les bureaux de postes aller en être équipé pour que le publique tel que les architectes puissent accéder à cette technologie. Mais jusqu'à maintenant ça n'était réservé qu'aux entreprises, du moins je pensais ! ^^

Après tu bosses peut-être dans un milieu qui nécessite une imprimante 3D ou alors tu es à fond dans ton hobby comme un vrai malade ! Razz
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Dim 30 Mar 2014 - 17:20

Benny, si seulement il travaillait dans un domaine comme ça, avec son talent ça serait un truc de ouf n'est ce pas ? Razz
Je ne dirai rien sur son taff... x)

On veut des photos ! Et tu le sais !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 12 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum