Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 13 Oct 2012 - 1:30

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1040925g

Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).

J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th

Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 650269930

Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.

Enjoy !
Val'


PS : J'ai besoin de vous !

je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.

Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)

- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER


Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947 envoyez moi un Message Privé.

Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551 (un petit billet)

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464 et je pourrais avancer mon diorama.

MERCI d'avance


Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Lun 5 Nov 2012 - 23:18

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Ce n'est par hasard des tirs de plasma venant des élites ?
(je suis prêt de la réponse ou pas ? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 650269930)
Tu a sans doute trouver la réponse comme Jbn0s0rus Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947


[Delta] RC-1138 a écrit:Waouh, je viens seulement de découvrir ta création et je suis vraiment impressionné!
J'ai même l'impression que tes figurines sont de meilleure qualité que les McFarlane Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947
Bravo pour ta patience et ta persévérance! Et bon courage pour la suite!

Et sinon, il va te falloir quelle quantité de peinture pour le tout? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551
Pour le moment elles ne sont pas au même niveau que MxFarlane car elles ne sont pas fini... Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 650269930
Alors ça je ne sais pas Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3912376022 pour le moment je dois tout passer à l'apprêt pour résine et pvc (transparent), ensuite je passe une couche d'apprêt de finition (gris) afin d'effacer les micro défauts et d'avoir une bonne accroche pour la peinture finale. Puis du vernie mat et un peu de vernis satiné pour protéger le tout... Donc ça va en faire de la peinture Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1691917315
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par [Delta] RC-1138 Mar 6 Nov 2012 - 18:18

Ben dis donc, c'est vraiment un travail de pro! Smile

Ça me rappelle mes tentatives de modelage il y a quelques années de cela... des accessoires pour figurines, des figurines, tout ça... mais ça n'a jamais vraiment abouti Razz
C'est pourquoi je tiens vraiment à te féliciter de ton travail, de tes efforts et de ta persévérance.

NB: et quand je disais "au même niveau que McFarlane", c'était en ce qui concerne les détails et la finition matérielle, ce sur quoi les McFarlane laissent souvent à désirer.
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 16 Déc 2012 - 12:21

Hello les gars Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947

I'm back ! Enfin... Je suis désolé d'avoir été si longtemps absent, mais il y a eu beaucoup de changement et de choses qui m'ont accaparé : un déménagement (avec quelque soucis) et la reprise du boulot, donc plus trop de temps pour Halo. Mais ce temps est révolu, les choses vont redevenir normales et tout va continuer Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551

J'ai pu me remettre tout doucement à la création (et mon dieu que ça fait du bien Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3056184706), en ce moment je m'occupe de faire toutes les mains des personnages. Vous l'avez peut-être vu mais ils n'en ont pas ou alors elles sont moches tout simplement... J'ai aussi mis en place un nouveau marine, voyez par vous même :

(il sera un peu plus penché en avant en vrai)
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1111wk


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1114xz

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1113df


La suite des événements pour bientôt Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Dim 16 Déc 2012 - 16:38

AH! Ca c'est trop cool! SI_happy

EDIT: Les épaulettes gars!
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Malo1206 Mer 2 Jan 2013 - 21:39

Deux mois sans nouvelles infos; alors, ça avance ? Razz
Parce qu'il y en a qui attendent la suite avec impacience Smile !


Dernière édition par Malo1206 le Jeu 3 Jan 2013 - 20:39, édité 1 fois
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jérémy Jeu 3 Jan 2013 - 11:03

T'inquiète pas, il donnera de ses nouvelles. Wink

Le travail manuel est long, il lui faut du temps (surtout pour un travail de précision comme celui-ci). Même en utilisant des moules, il lui faut un certain temps pour tout réaliser.

Et n'oubliez pas qu'il a une vie à côté. ^^
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 3 Jan 2013 - 19:44

Jbn0s0rus a écrit:AH! Ca c'est trop cool! Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 706818812

EDIT: Les épaulettes gars!
Pour les épaulettes, j'ai essayé, mais c'est quasi impossible de les décrocher sans les éclater Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3072856399 donc pour le moment elles restent comme elles sont (même si c'est pas bien) Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3912376022



Malo1206 a écrit:Deux mois sans nouvelles infos; alors, ça avance ? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 253468018
Parce qu'il y en a qui attendent la suite avec impatience Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 650269930 !
Comme je l'ai dit dans mes anciens post, j'ai été plutôt bien occupé puis il y a eu les fêtes Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947 mais là je suis reparti.
La suite va arriver pas de panique mon ami ! Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3056184706



Jérémy a écrit:T'inquiète pas, il donnera de ses nouvelles. Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947

Le travail manuel est long, il lui faut du temps (surtout pour un travail de précision comme celui-ci). Même en utilisant des moules, il lui faut un certain temps pour tout réaliser.

Et n'oubliez pas qu'il a une vie à côté. Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3912376022
Oui je ne vous ai pas oublié Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3912376022

En effet, c'est un boulot assez long à produire. Comme le dit Jérémy, même avec des moules (qui me facilitent grandement la tâche) je dois retravailler chaque personnages. Certains tirages ne sont pas parfaits, je dois aussi sectionner toutes les articulations pour ensuite les refaire. Je dois rechercher des positions "potables" et réalistes qui s'inscrivent dans la dynamique de l'action du diorama.

Et je ne fais pas que ça de mes journées (sauf certains jours Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 253468018) donc je ne peux pas poster de photos pendant un certain temps même si je bosse sur le diorama.

Tout ça pour dire que, dans peu temps, il y aura de nouvelles photos. Je suis bien décidé à ne pas m'arrêter !

Je tiens aussi à remercier Starscream de m'avoir envoyé un Fusil de sniper, qui est en ce moment, en plein moulage Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Malo1206 Jeu 3 Jan 2013 - 20:42

Mais... Mais... Mais si je panique ! Deux mois c'est trop long ! (J'rigole bien sûr ^^ )
Ce n'est pas grave si la suite arrive dans longtemps, du moment que c'est bien moi ça me va ! Razz
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par B2T Phantomhive Dim 6 Jan 2013 - 5:42

Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!

C'est monstrueux ce que tu fais la mec ! Les trucs de ce genre moi ça m’impressionne ! C'est un truc de ouf ! Je surkiff ton boulot !

Franchement je suis admiratif c'est du travail d'artiste ! Je vais venir régulièrement suivre ton avancé car ça déboîte tout simplement !

J'espère que tu y arriveras car je suis curieux du résultat final ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Aug 45 Dim 6 Jan 2013 - 11:39

C'est vrai que tu progresses et que ton travail prend davantage d'ampleur à chaque instant ! Continue comme ça !

Bravo ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Lun 7 Jan 2013 - 19:54

Merci les gars Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464


Voilà le petits derniers de mes gars ! (désolé pour la qualité mais c'était avec mon téléphone)
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1170d


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1171jq



Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Img1172w





Petite photo de groupe Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551

Un des personnages n’apparait pas sur la photo, c'est une surprise !

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050213



Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050215y




C'est de temps de l'inventaire ! Voici les armes

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050216c



Voici les équipements

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050217c





Je ne pouvais plus faire de tirages en résine depuis 3 jours car je n'avais plus de gants (oui la résine sur les doigts c'est difficile à enlever) alors même si j'ai l'air d'une quiche avec ces gants bah je les mets Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 4007015932
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050219y
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Treason and Lie Lun 7 Jan 2013 - 20:01

Vraiment impatient de voir ce que le résultat final va donner ! J'attends de voir la suite avec une grande impatience.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mar 8 Jan 2013 - 19:37

Nouveau personnage et comme dirait le Major, un bon Covenant est un Covenant mort !

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050220r

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050221x



Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050222p
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Aug 45 Mar 8 Jan 2013 - 19:46

J'adore tes dernières figurines : les marines et le grognard ! Les armes sont aussi très stylé et les armures aussi ! Tu fais de l'excellent boulot Timuche ! Smile

Bravo ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par TekTek i la Mar 8 Jan 2013 - 20:21

Ton boulot m'impressionne toujours autant, bon courage pour la suite !
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Mar 8 Jan 2013 - 20:35

Excellent! C'est tout bonnement parfait! :33:

Et en plus t'as le sniper d'Halo 3 et pas de Reach, c'est génial.

Par contre pourquoi t'as choisi de gardé la crosse des SMGs silencieux rétractée?
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Malo1206 Mar 8 Jan 2013 - 21:40

Ca atteinds la perfection ! Je te souhaite une très, très bonne continuation !
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mar 8 Jan 2013 - 21:42

Jbn0s0rus a écrit:Excellent! C'est tout bonnement parfait! Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2862096530

Et en plus t'as le sniper d'Halo 3 et pas de Reach, c'est génial.

Par contre pourquoi t'as choisi de gardé la crosse des SMGs silencieux rétractée?
Oui c'est génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551

Je n'ai pas choisi, l'arme de base était comme ça, du coup à la sortie du moule toutes les SMGs ont la crosse rétractée. Mais si j'ai envie, j'ai juste à faire une petite découpe et fabriquer une extension de la crosse (déjà fait). Donc pas de soucis la dessus Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 12 Jan 2013 - 23:17

Aujourd'hui n'ayant pas pu bosser sur les personnages ou tout autres choses du diorama, je me suis amusé à prévoir la peinture qui me sera bientôt nécessaire pour tout peindre. Comment dire .... je pense que je vais avoir besoin d'un bon nombre de pots ! Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3056184706 Ça va saigner !!

Pour vous montrer un peu :
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050224h
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Starscream Jeu 17 Jan 2013 - 21:45

Vu que tu commences les Covies, fais moi signe en cas de besoin, j'en ai quelques uns Wink
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mer 23 Jan 2013 - 17:44

Starscream a écrit:Vu que tu commences les Covies, fais moi signe en cas de besoin, j'en ai quelques uns Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947
Okay pas de soucis Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947

Il y aura d'autres dioramas Halo : 3 sont déjà sur papier, mais ils seront moins importants que celui-ci... Ils iront plus vite sachant que la taille sera inférieure mais aussi parce que j'ai déjà certains moules. Je peux aussi dire qu'ils sont diversifiés Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2225400551


Concernant le diorama actuel, j'ai reçu la peinture (j'ai un peu anticipé mais il y avait des soldes Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 253468018)
Une petite soixantaine de pots devraient faire l'affaire !
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 P1050226e



J'ai de nouveau besoin de vous Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 4209711478

Voilà, ça va bientôt faire 2h que je galère à essayer d'utiliser et surtout de comprendre Photoshop... Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1691917315 Pour le diorama j'ai besoin de faire du détourage sur 2 ou 3 petites images mais je n'y arrive pas.
C'est pourquoi je vous demande votre aide parce que là je suis une vraie quiche !

Si vous avec 2 minutes et que vous maitrisez Photoshop dites le moi Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464 Merci !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Mer 23 Jan 2013 - 19:39

"Moi :pouce: Merci!"

Quoi c'est pas ça qu'il fallait dire? ^^

Si tu veux je suis là!
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 24 Jan 2013 - 12:09

Jbn0s0rus a écrit:"Moi Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1237953464 Merci!"

Quoi c'est pas ça qu'il fallait dire? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3912376022

Si tu veux je suis là!
Je ne sais pas pourquoi mais celle là je m'y attendais Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 3056184706 et venant de toi, ça ne me surprend pas Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 1071211947

Alors je m'explique :
Pour cette image, il ne me faudra que le logo en noir, sans tout le contour blanc.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 52436154

Là, il faudrait retirer le fond noir afin que je puisse insérer les "2 bandes" sur un autre fond.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 31825293

Ici, il ne me faudrait que le logo en blanc, sans tout le contour noir.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 79906101


Avec celle image, il faudrait retirer le contour blanc autour du logo pour que je puisse l'utiliser avec un autre fond.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 34772710



Et là c'est un peu plus compliqué : j'aimerai avec la forme du lion en blanc au lieu de noir et si possible sans contour (pour un autre fond encore).

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 29447985


Est-ce que c'est faisable ? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 2166845041
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Jeu 24 Jan 2013 - 12:35

Ouai et c'est super simple. Genre niveaux 0! Je te fais ça tout de suite.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par TekTek i la Jeu 24 Jan 2013 - 13:15

izi :

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 XZAiTgNtQG
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 EGbeZ56Dew
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 9DLBHKgnwk
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 PJfVwstROS
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 MS1CFs7aNm


J'ai fait ça en vitesse ; pour un résultat vraiment bien propre, il faudrait tout revectoriser sous illustrator. Ca serait beaucoup plus long, pour une amélioration plutôt relative ^^
Ça te convient ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 3 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum