Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RAVINE] Seawage

+11
TSR-LONE
Pounours
ImKaoTiikK
KFR Tepec Fett
Jeje
Snoopy
Erydhil
ace
Zaelkyria
Cox
DarkRewar
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty [RAVINE] Seawage

Message par DarkRewar Lun 5 Nov 2012 - 11:08

Rappel du premier message :

Map de base : Ravine
Type de map : Compétitif/Fun
GT du Forgeron : DarkReeborn
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
Modes supportés : Slayer Infinity ; Flood

Lien de téléchargement : inactif pour le moment
Bonjour à tous !
Je viens présenter ma première map forgé sur Ravine de mes petites mains sur Halo 4 !
Je l'ai nommé "Seawage", je ne sais pas pourquoi donc ne me demandez pas; c'est une map qui est faite pour les meilleurs mode tels que Slayer (Infinity) ainsi que Parasite.
Elle se joue en 4v4 ( 8 joueurs ) maximum. Les spots sont opposés, la map respecte une symétrie axiale.
Des images valent mieux que des mots :

Vue d'ensemble
[RAVINE] Seawage - Page 2 D23def95e01ac6e8ddf922637fdef7c3

Vue du spawn bleu :
[RAVINE] Seawage - Page 2 9847aa11fde1820c7d0d051ce87f4bc7

Ici se trouve le canon à combustible, disponible toute les 60 secondes. Cette zone est inaccessible en Parasite :
[RAVINE] Seawage - Page 2 5fad61188d85a410e1b0b614a79dee0c

Largage aléatoire d'arme sur celui-ci, le propulseur peut servir pour monter dans la chambre 3 étage qui elle même peut servir pour descendre par le trou au sol (stratégie utile pour jouer avec les grenades) :
[RAVINE] Seawage - Page 2 F103bad222145d7f58a937a20f053f22

Largage du sniper, vue d'ensemble sur la map :
[RAVINE] Seawage - Page 2 E02747ed9d9c46a6efd682c45f3b6041

Pour l'instant on dirait qu'on ne peut pas mettre de fileshare mais si vous aimez la map vous pouvez m'ajouter sur le live : DarkReeborn.
Merci, like it Wink


Dernière édition par DarkRewar le Lun 5 Nov 2012 - 11:16, édité 4 fois
DarkRewar
DarkRewar
Soldat
Soldat

GamerTag : DarkReeborn
Team : DreamZ
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Une grande imagination. Une bonne écriture.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

https://www.youtube.com/darkrewar

Revenir en haut Aller en bas


[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par djdestroyer-TSR Ven 9 Nov 2012 - 14:24

TSR-LONE a écrit:Hmmm... Ca aurait pu être pire comme map.
Elle est trop petite pour les modes cités dans la présentation et pour du 4v4 c'est extrèmement restreint.
Au moins, ça a le mérite de rester relativement bien agencé et potable à première vue.

Jsuis un peu d'accord avec ce que dit LONE, moi-même faisant des maps de ce genre (en beaucoup plus complexe cependant), je vois toujours ces maps en 2Vs2 ou en duel ! Faudrait que tu fasses ce que t'as dit Tepec et tu la "garnisses" un peu, pour la rendre grassouillette, mais sympathique ^^

Après, faut pas cracher dessus (même si elle paraît vite-fait, qu'elle est postée avant le 06/11 ou quoi que ce soit): l'attention y était et franchement, il suffisait juste de dire qu'elle était à retravailler (comme l'a fait Tepec) au lieu de se chercher une excuse !

Excusez moi si je repars un peu dans le H.S, mais c'est un peu dégueulasse, la façon dont vous avez réagi (pas tous !) !

PS: n'oublions pas que parfois, les plus petites choses sont les meilleurs ! Même si ce n'est pas le cas ici, c'est un début !


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Ven 9 Nov 2012 - 14:26, édité 1 fois (Raison : FIN DU H.S ! ou cox rendra son verdict de la mort of the dead ^^)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par QTquentin Mar 13 Nov 2012 - 20:30

Quelle méchanceté pour certains. Comme la dit DJdestroyer, sa ne sera peut-être pas la meilleure map, mais c'est déjà un très bon début.

Si c'est ta première map, essaye d'améliorer tes autres map, si jamais tu continue [RAVINE] Seawage - Page 2 3912376022
QTquentin
QTquentin
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d4rK08-eLiTe
Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Surement aucune !
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par Mr Speed Sam 24 Nov 2012 - 10:34

Bon aller je vais être franc, je n'aime pas ta map car elle fait trop simpliste, mais ce n'est pas une raison de se décourager, d'ailleurs tu as bien fait de présenter ta map sur ce forum car comme ça tu recevras beaucoup de conseils et donc par la suite tu vas t'améliorer, d'ailleurs même moi j'avais commencé comme toi à part que c'était bien plus moche est impraticable à jouer.

En gros continue à forger et essaye de connaître bien par coeur chaque élément qu'on peut mettre sur une map, et ça sera après que tu commenceras à trouver de très bonne idée Wink
c'est comme les legos au début tu emboîte pour faire un truc mais à force d'en faire des tas, tu trouves des idées géniales.

Alors bonne forge Smile
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par Gyratos Lun 26 Nov 2012 - 10:34

Je ne vois pas en quoi la simplicité d'une map en fait une map à jeter... On a tous apprécié Hémmorhage sur Reach et Halo CE (sur PC) et pourtant plus simpliste on fait pas ! D'autant que j'ai été stupéfait de la mentalité et la maturité de certains...
La map je la vois bien pour un 4 VS 4 super nerveux et actif ou un 3vs3 plus posé. En 2vs2 ou duel on va se chercher pendant quelques secondes et j'aime pas ça. Comme dit au dessus elle est simple mais elle paraît fonctionnelle et praticable et surtout bien fun ^^ Par contre j'émets quelques doutes en parasite mais je n'ai pas testé Smile
Bonne continuation en espérant que certains ne t'aient pas dégouté de forger avant tout pour le plaisir que pour le style.
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par Pounours Lun 26 Nov 2012 - 19:36

On ne peut pas défendre tout un n'importe quoi ! :@:

Cette carte à eu les critiques qu'elle mérite. Elle a été clairement faite à la va vite, tout le monde peut le voir. C'est d'autant plus dommageable que Darkrewar est capable de faire bien mieux et il le sait !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RAVINE] Seawage - Page 2 Empty Re: [RAVINE] Seawage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum