Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

4 participants

Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Vautour Dim 10 Fév 2013 - 12:28

Bonjour à tous !
J'ai une nouvelle question qui normalement pourra être résolu cette fois-ci, concernant encore et toujours la forge.
Plus précisément, cela se passe dans le mode Parasite, la question peut paraître incroyablement stupide mais si je la pose c'est qu'il y a un problème : Comment mettre des véhicules sur une map flood en Parasite (et faire en sorte qu'ils apparaissent une fois la partie perso lancée) ?

Je ne suis pas un forgeron esthétique, minutieux dans la structure au détail près, donc je préfère faire dans l'originalité. Résultat j'ai voulu créer un mode où il y a deux survivants en tank postés en hauteur et les parasites sont en mangouste et doivent parcourir un long chemin pour les atteindre. En forge aucun problème, en partie perso disparition totale des véhicules, plus un seul.

Etiquette ? Positionnement ? Mauvais chakra ? Le mystère reste entier et j'aimerais quand bien même le résoudre :-)

Merci d'avance !
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Treason and Lie Dim 10 Fév 2013 - 12:36

Tu poses bien évidemment des véhicules aux endroits souhaités. Et tu va dans le mode parasite et fait des modifications afin que le mode autorise la présence de tous les véhicules sur la carte.
Je ne saurai situer exactement où cette commande mais tu devrais la trouver rapidement.

Les étiquettes à ce qui me semble ne sont pas obligatoire et le positionement dépend de ta volonté.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Vautour Dim 10 Fév 2013 - 13:51

Merci d'avoir répondu, mais justement j'ai tout de suite pensé à cela, j'ai autorisé les véhicules, et pourtant ça n'a toujours pas fonctionné il disparaissait toujours !
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Mr Speed Dim 10 Fév 2013 - 14:09

Tu es bien sûr d'avoir fait des modifications pour le mode parasite ?
Alors peut être que tu as mal placé les véhicules. Mais bon je comprends pas comment il pourrait ne pas apparaître en début de partie.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Malo1206 Dim 10 Fév 2013 - 14:31

Pour que ça marche, il faut enregistrer le mode que tu viens de créer en appuyant sur X, une fois que tu as sélectionner "autoriser les véhicules". Après l'avoir enregistrer, tu le sélectionne comme type de partie et tu lance ta partie perso . Voila Wink
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Vautour Dim 10 Fév 2013 - 22:50

Si vous parlez du 'selon carte' c'est bien cela dont je parle aussi et que j'ai activé. D'ailleurs rectification, les mangoustes apparaissent mais pas les scorpions ... :-)
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment mettre des véhicules en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum