Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

+2
Treason and Lie
Dents d acier69
6 participants

Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Dents d acier69 Sam 23 Fév 2013 - 20:55

Voilà, j'ai crée une magnifique map d'Infection avec covies/humains mais j'aimerait bien remplacer les zombies par une forme humaine, et je ne trouve nulle part la fonction, peut-être que l'on est obligé d'avoir la forme parasitaire mais du-coup les zomis n'auraient jamais d'armes en leurs possessions...

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Treason and Lie Sam 23 Fév 2013 - 21:09

Tu l'as deviné. Il est impossible de donner un apparence humaine aux infectés.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Dents d acier69 Sam 23 Fév 2013 - 21:42

Noooooooon !!!! J'ai fait une map pour rien :craque:

Mais sinon, y'a pas un mode de jeu avec un ennemi avec des paquetages différents ?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Treason and Lie Sam 23 Fév 2013 - 21:46

C'est possible. De ce côté là je ne sais pas, autant faire des recherches pour voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Bazou Dim 24 Fév 2013 - 21:42

Il me semble que le leader peut avoir des caractéristiques/armes différentes, mais si tu voulais un mode style infection, il est impossible d'avoir plusieurs Leader ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Spec oups Lun 25 Fév 2013 - 11:16

L'infection telle qu'elle était depuis H3 est révolue, il est dorénavant impossible de modifier l'apparence et les paquetages des infectés, désolé.

(moi aussi j'ai fais une map pour rien à cause de ça)

J'ai cherché un autre moyen de contrer ça et tous les autres modes presque sans exception sont bilatéraux (RedVSBlue) donc symétriques, on ne peut pas faire en sorte qu'une équipe soit différente de l'autre. Dans H3 c'était possible de faire un mode bilatéral asymétrique avec le mode VIP dont on pouvait personnaliser l'équipe ayant un VIP -c'est ça qui m'a donné l'idée du mode de jeu ODST. Oui je me fais mousser, et alors ?-. À partir de Reach on a eu l'invasion en remplacement mais maintenant il n'y a plus aucun moyen de faire un mode de jeu bilatéral asymétrique autre que de l'infection pure et dure avec des épées à énergie.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Aug 45 Lun 25 Fév 2013 - 11:57

Je trouve ça très dommage : comme vous tous ! SI_sad

Moi aussi, il m'est arrivé la même chose pour les packtages : j'ai cherché pendant 1 heure comment les modifier pour les infectés. Résultat : j'ai perdu mon temps à chercher l'inexistant. C'est dépitant...

Mais ne pleurons pas, rien de tel qu'un Halo Reach pour s’amuser de nouveau avec des modes originaux ! Au moins, on pourra pas dire que Halo 4 a rendu obsolète Halo Reach ! Et oui, Halo Reach garde des qualités que Halo 4 n'a pas : il faudra donc jongler entre les deux jeux pour être pleinement comblé ! Je pense que c'est dans nos cordes ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Pounours Lun 25 Fév 2013 - 15:27

C'est effectivement impossible pour l'instant, à moins de trouver des mods bricolés par des petits malins. Une parade possible est de disposer les armes et équipements au niveau des points de spawn et de créer un mode slayer à plusieurs manches sachant que dans ce cas les équipes rouge et bleu intervertissent leurs spawns à chaque manches Wink.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4 Empty Re: Zombies en forme humaine dans le mode Parasite d'Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum