Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marteau qui reste bloqué en Griffball

4 participants

Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par comteamek Sam 2 Fév 2013 - 13:59

Bonjour,

je vous expose mon problème, en mode grifball lorsque je veux envoyer le coup de marteau sur un adversaire parfois mon marteau s'élance puis reste bloquer en arrière sans que je comprenne pourquoi , il n'as pas surcharger, et ceci ce produit souvent contre les mêmes adversaire j'ai pu constater . C'est a dire que quand cela va arriver sur un joueurs presque chaque fois que je voudrai tuer ce même joueurs mon marteau restera bloquer vers l’arrière au moment de vouloir taper. Je ne suis pas un expert encore en grifball , mon ratio n'est que de 1.30 en GB mais j'aimerai quand même savoir ce que j'ai pas compris ..... merci d'avance
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos
Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 37
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par SkyRed Sam 2 Fév 2013 - 14:05

Je suis un grand fan de grifball sur halo 4, mais je ne comprend pas vraiment ton problème au pire envoie une requête pour que je puisse jouer avec toi et étudier ton problème, et pourquoi pas faire quelques parties de respawn kill sur des noobs Marteau qui reste bloqué en Griffball 1071211947
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par comteamek Sam 2 Fév 2013 - 14:14

j'accepterai volontiers a ma reco je t’enverrai sa, sinon pour mon problème en fait au moment ou j'appui sur ma gâchette le marteau recule derrière mon épaule pour s'élancer mais......rien il ne part pas et j'ai eu le coup aussi ou il s’élance et a 1 m du sol il recule en position repos....=(

et cela ce produit lorsque j'arrive en face a face ou même lorsque un mec arrive sans me voir et que je prévois dans la seconde de le frag et la ..... vexer je me fais bouffer car pendant 3 sec je m'acharne sur cet fichu gâchette pour que le marteau s’élance correctement et non que a moitier de son élan . Cependant il y a des parti ou tout va bien ce passer ....et certain joueurs ou on croirai qu'ils arrive a bloquer mon marteau (cela n'est pas possible enfin j’espère =) )
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos
Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 37
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par Ryûkaju Sam 2 Fév 2013 - 14:25

C'est juste une supposition, mais est-ce que tu entends un bruit quand il s'élance en arrière? Ca peut arriver lorsque ton marteau se fait contrer par une épée par exemple.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par comteamek Sam 2 Fév 2013 - 14:39

non pas de bruit en particulier , pour les épée jamais eu de soucis jusque la je trouve même que c'est les plus facile a frag. Au pire je ne l'est encore jamais fait mais une partie ou cela me le fera souvent je tenterai de voir si je peux récupérai le vidéo. Va falloir que je cherche sur le forum pour voir comment on fait.
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos
Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 37
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par Dents d acier69 Sam 2 Fév 2013 - 15:52

Oui sa me le faisait sur Reach mais c'est souvent lorsque tu frappe en même temps que ton adversaire non ?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par SkyRed Sam 2 Fév 2013 - 15:59

Dents d acier69 a écrit:Oui sa me le faisait sur Reach mais c'est souvent lorsque tu frappe en même temps que ton adversaire non ?

Normalement ça peut être que ça et ça fait un petit son électrique au moment où tu frappes, ou alors tu as une co de somalien.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par Ryûkaju Sam 2 Fév 2013 - 17:13

Oui c'est à cela que je pensais, quand tu frappes en même temps que l'autre ça fait ce son "électrique" je savais pas comment le décrire Razz

Après si tu avais vidéo à l'appui on pourrait peut-être te répondre. Si tu en as une mets là dans ton partage et on verra Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par comteamek Sam 2 Fév 2013 - 17:56

effectivement en voyant les vidéo sa ne peut être que sa mais je n'arrive pas a discerner ce petit son électrique , je pense aussi que ma co qui n'est pas forcement mauvaise mais alice me joue souvent des tour pendant que je joue , genre d'un coup tout va foiré, téléportation , blocage .... mais sa sera régler bientôt , je n'ai plus qu'a trouver la parade pour m'éviter ce genre de frag

merci a tous de votre aide encore un fois :pouce:
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos
Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 37
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Marteau qui reste bloqué en Griffball Empty Re: Marteau qui reste bloqué en Griffball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum