[IMPACT] Blackout
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Cox
Pounours
soul of shade
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[IMPACT] Blackout
Map de base: IMPACT
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: LH3 HuNT3r
Nombres de joueurs: Entre 12 et 16 joueurs ( recommandé: 16)
Modes supportés: Big Infinity slayer, CTF
Lien de téléchargement: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/filebrowser/details/9bb288fe-77e4-42b7-a73a-f6988bc52755
Bonjours à tous!
Voici donc la première map que je publie, et qui est aussi l'une de mes premières maps tout court, en fait X). Blackout est une map étalée sur 4 niveaux, la surface, qui est plus ou mois la zone principale de la map, 1 étage très à découvert qui n'est en fait que de grandes passerelles faisant le tour de la map, permettant de tirer vers la surface et où se trouve les snipers (1 à chaque batiment devant chaque spawn soit un total de 4) et les largages d'armes aléatoires, qui se trouvent sur les 4 grands silos aux angles de la map. Nous avons ensuite les étages inférieurs, qui sont de simples couloirs faisant le tour de la map et menant aussi vers un middle, 1 à chaque étage, ou se trouve un marteau anti-gravité et un roquette. Les tunnels permettent d'accéder aux spawns, et peuvent être rejoint à partir de différents endroits de la map. On peut aussi se déplacer sur les tunnels, pour ensuite les rejoindre à différentes intersections ouvertes. Toute les armes se font par largage: les principales, telles que les snipers, le roquette et le marteau se font à intervalles réguliers, et les autres sont larguées aléatoirement. Il y a aussi des largages de grenades parmi les largages aléatoire et il y a des largages réservés exclusivement aux grenades au niveau des spawns.
Et voici donc les images:
Vu d'ensemble de la map du dessus:
Vu du dessous:
Vu de côté:
Un spawn, vu de l'extérieur:
Vu de l'intérieur:
La surface:
Une base de sniper:
Le drapeau rouge:
L'une des transitions surface/ étage -1:
Des couloirs:
Le centre de l'étage -1 ( on ne le voit pas, mais il y a le marteau dans le trou au centre de la salle):
Le roquette (en mode "forever alone") :
Voila, j'ai finit ( enfin?). J'espère que vous allez apprécier la map, et surtout n'hésitez pas à critiquer!
soul of shade- Capitaine
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Re: [IMPACT] Blackout
Très bien forgée et originale dans sa conception. Une carte qui attire l'attention à coup sure ! Reste à savoir si cela reste jouable. En tout les cas ça mérite un DL. Bien joué !
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Blackout
Merci à toi Pounours^^. N'hésite pas à la critiquer, que je puisse l'améliorer^^.
soul of shade- Capitaine
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Re: [IMPACT] Blackout
La carte semble assez grande. Je la téléchargerai afin de donner un avis plus constructif. En tout cas beau boulot.
Treason and Lie- Général
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Re: [IMPACT] Blackout
Je n'ai pas encore téléchargé cette map, mais à première vue elle a l'air très sympa, l'architecture est vraiment originale
Kyusu- Caporal
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Re: [IMPACT] Blackout
Très jolie première map; ca semble bordélique aux premiers abords, mais c'est très bien pensé et réalisé.
Continu comme ca; ca promet de futur très belles maps.
Continu comme ca; ca promet de futur très belles maps.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Blackout
Merci pour vos commentaire^^. La carte est en effet très grande, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas jouer à moins de 12, car sinon les gens vont avoir du mal à se trouver>< .
soul of shade- Capitaine
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Re: [IMPACT] Blackout
Au vu du titre, j'ai cru que c'était un remak ede Blackout de halo 3. Mais tu l'aurais postée dans la catégorie appropriée.
Belle map dans l'ensemble, peut-être un brin compacte mais à première vue tout à fait potable.
Belle map dans l'ensemble, peut-être un brin compacte mais à première vue tout à fait potable.
TSR-LONE- VIP
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