Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Xbox One

+41
timb0uton
Dragon117
Rocket
Spec oups
OM en Force IX
TSR-LONE
billy'
FaNAtiiK
Dents d acier69
SK
Cox
Gyratos
kalandari
Bazou
zZ B4cKlAsH Zz
Jbn0s0rus
Sami
Arkalison
Lixyz
Jeje
Snoopy
Nakira
Manux77
Lunaramethyst
Level
Nyos
am1997
ParcyL
Alcorak
B-17fr
JaSpeR
ace
S2h
XIII
Stain
the js 16
Aug 45
Treason and Lie
Mr Speed
lemon
Dark Malak
45 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty La Xbox One

Message par Dark Malak Jeu 25 Avr 2013 - 2:21

Rappel du premier message :

La Xbox One - Page 6 AZASc3IbVx
Sortie de 22 novembre 2013 en France !

"Ce jour-là, nous partagerons notre vision pour Xbox, et nous vous donnerons un vrai goût du futur."


Manette

La Xbox One - Page 6 J3t6uSoU6p

- Elle est plus agréable au touché. La matière de la manette donne une sensation différente de celle de la 360.
- Chaque gachette pourra vibrer indépendamment de la manette elle-même. On ressent mieux l'immersion dans un jeu de voiture où les variations du moteur se sentent dans la gachette.
- La surface externe des analogs accroche mieux les doigts et le trou au centre de ceux-ci est plus profond pour mieux les accrocher. Ils sont aussi plus précis.
- La batterie n'est plus externe, cela permet d'éviter que les personnes avec de trop gros doigts soient gênées comme ça peut être le cas sur Xbox 360.
- Le fond des boutons est maintenant noir pour mieux lire les lettres.
- La croix directionnelle est plus précise et bien mieux que celle des manettes 360.
- La forme de la manette a été très légèrement revue pour permettre aux gens avec de petites mains de mieux tenir la manette. Ce léger changement rend apparemment la prise en main plus rapide et plus agréable.
- La batterie pourra être changée.
- Il n'y a pas de vis.
- Les manettes pourront être connectées jusqu'à 30 mètres de la console.
- Un total de huit manettes pourront être connectées à la console en même temps.


Divers

- Aucune connection internet n'est requise pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il est possible de prêter et revendre ses jeux autant de fois qu'on le veut.
- Kinect ne doit plus être branché pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il sera possible de payer directement en argent sur la Xbox One, les Microsoft points sont donc abandonnés. Mais des cartes cadeaux pourront être achetés en magasin.
- La console ne sera pas zonée, donc les joueurs pourront jouer avec des jeux américains avec une console européenne, par exemple.
- Un seul abonnement Xbox Live sera requis par console, pour que tous les autres comptes présents en profite !


Kinect

- C'est Kinect qui fera office de micro quand les joueurs seront sur le xbox live. Sa technologie permet d'isoler la voix de la personne qui parle même si la pièce est bruyante.
- Quand une personne fait des mouvements, il est capable de repérer quels sont les muscles qui travaillent.
- Il peut repérer jusqu'au mouvements des doigts et des expressions faciales.
- Il est aussi capable de compter des battements du coeur et de reprérer le niveau de stress d'une personne. Cette fonctionnalité pourrait permettre de déclencher des évènements dans un survival-horror par exemple.
- Nous pourront allumer et éteindre notre Xbox uniquement grace à la voix, mais également nous déplacer sur les menus, lancer des jeux, des films, de la musique...
- Il ne sera pas obligatoire de brancher Kinect pour utiliser la Xbox One !


Jeux

- Certains jeux achetés sur Xbox 360 pourront être achetés sur One pour seulement 10 €, permettant ainsi de faire la transition entre la current-gen et la next-gen.
- En amérique, Forza 5 est disponible dans l'édition Day One.
- Les jeux disponibles à la sortie seront les suivants :

  • Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
  • Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
  • Call of Duty : Ghosts (Infinity Ward, Activision)
  • Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
  • Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
  • FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
  • Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
  • Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
  • Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
  • LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
  • Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
  • Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
  • NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
  • NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Need for Speed : Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
  • Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
  • Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
  • Ryse : Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
  • Skylanders : Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
  • Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
  • Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
  • Zumba Fitness : World Party (Zoë Mode, Majesco)


La suite bientôt !

Votre serviteur, Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Sam 7 Sep 2013 - 13:17, édité 14 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Rocket Mar 13 Aoû 2013 - 13:51

ça serait vraiment bien ! moi ça m’embête de devoir acheter le kinect avec la console alors que je ne la toucherais probablement jamais :3
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Mar 13 Aoû 2013 - 15:07

Ils ont plutôt intérêt à faire un pack sans si elle est pas obligatoire oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Mar 13 Aoû 2013 - 21:03

Ce serait une bonne nouvelle oui s'ils retiraient la Kinect du pck de base et s'alignaient donc sur le prix de la PS4.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Mar 13 Aoû 2013 - 23:27

Il me semble que le prix de revient de Kinect est juste hallucinant par rapport au pack à 500€ - je l'ai lu je ne sais plus où - et je suis sûr qu'en calculant bien leur jeu ils aurait moyen de vendre la One moins cher que la PS4. Si ils arrivent à faire ça, ce sera le plus beau coup de marketing de l'histoire !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Mer 14 Aoû 2013 - 9:34

Dark Malak a écrit:Il me semble que le prix de revient de Kinect est juste hallucinant par rapport au pack à 500€ - je l'ai lu je ne sais plus où - et je suis sûr qu'en calculant bien leur jeu ils aurait moyen de vendre la One moins cher que la PS4. Si ils arrivent à faire ça, ce sera le plus beau coup de marketing de l'histoire !

Pierre
La Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9Hdav
Oh mon dieu j'espère que ce que tu dis va se produire La Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9HdavLa Xbox One - Page 6 WLK6k9Hdav
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Dragon117 Mer 14 Aoû 2013 - 10:32

J’espère qu'il ne retirons pas Kinect, c'est un aspect vraiment intéressant de la console et perso si c'est pour avoir un PSXbox c'est pas la peine

Surtout que si les développeur savent que tous les joueurs Xbox One possèdent Kinect, ils pourront essayer de faire des choses avec ( j'en vois venir me dire qu'il veulent juste jouer, certe mais si les améliorations que ça ajoute sont vraiment bonne )

Actuellement, le pack de la Xbox me convient, même si je ne pourrai pas l'acheter a sa sortie ^^ 
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Rocket Mer 14 Aoû 2013 - 11:16

En même temps, faut penser qu'actuellement, la xbox coûte 100 euros environ de plus que la PS4. Ils peuvent pas trop l'ignorer ça donc ce serait pas étonnant, selon moi, qu'ils fassent un pack moins cher que l'actuel et a peut près au même prix que la PS4...
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par timb0uton Mer 14 Aoû 2013 - 12:57

C'est juste mon avis, vous prenez ou vous jetez, mais je pense que quand la Xbox One sortira, il y aura (au moins) un Package qui coûtera moins de 400€.

Je m'explique : d'un point de vue commercial, ils peuvent pas se permettre de vendre quelque chose plus cher que chez le concurrent sur le simple fait qu'il existe des pro-microsoft... S'il font ça, il risquent de se trouver perdant niveau vente.
Mais avec un pack moins cher que la PS4, même s'il est un peu foireux (on peux imaginer une xbox sans véritable disque dur digne de ce nom, comme il en a été pour la Xbox Arcade), ils en vendront plus...

A savoir que les fêtes de Noël sont un enjeux très important dans une course à la vente... Hors, souvent ce sont les parents qui vont acheter les consoles à leur enfants, et souvent ce sont pas des pro-gamers, donc ils prennent le moins cher au lieu de prendre le meilleur...
Sauf si t'as un couillon de vendeur qui vient apporter son point de vue très objectif en disant que l'un est meilleur que le reste, que leur fils/fille (ouais parce que on est plus les seuls à être bons aux jeux vidéos...) va adorer cette console, qu'ils feraient mieux d'acheter celle-là [...], alors que son avis est purement soit commercial soit personnel mais en aucun OBJECTIF (bravo à ceux qui avaient compris que j'ironisais...)

Bref, en gros, il m'est avis que Microsoft fera forcément un Package moins cher (pas forcément moins que la PS4, mais plus ou moins au même prix...). Et plus le temps entre la date de sortie de la Xbox One et celle de la PS4 sera court, plus la probabilité que ma théorie se révèle vraie augmentera. Ce qui ne veut pas dire que Sony ne contre-attaquera pas (Ni d'ailleurs que ma théorie ne se réalise d'ailleurs, elle a juste plus de chance de se réaliser).
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par ParcyL Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48

A préciser que nos amis Belges et Suisses ne seront livrés qu'en 2014 "au plut tôt".

Pour ceux ayant déjà pré-commandé leurs consoles, un "pack in-game" leur sera offert, mais le contenu n'est pas encore connu.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par timb0uton Jeu 15 Aoû 2013 - 15:10

Le pack in-game pour s'excuser de notre retard est enfin révéler : vous pourrez habiller votre avatar en lapin ! Mais si ! Vous savez ! Celui qui est en retard dans Alyce au Pays des Merveilles. Voici un aperçu :
La Xbox One - Page 6 Lapin-alice-en-retard
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par soul of shade Jeu 15 Aoû 2013 - 16:02

Dragon117 a écrit:
Surtout que si les développeur savent que tous les joueurs Xbox One possèdent Kinect, ils pourront essayer de faire des choses avec ( j'en vois venir me dire qu'il veulent juste jouer, certe mais si les améliorations que ça ajoute sont vraiment bonne )

Actuellement, le pack de la Xbox me convient, même si je ne pourrai pas l'acheter a sa sortie ^^ 
L'ajout de kinect peut être intéressant. Mais le forcer non. Tout le monde ne veut pas Kinect, et les fonctionnalités qui y sont liées.
Je pense qu'ils devraient faire comme pour la 360, des pack avec kinect et des pack sans. C'est pareil pour le boitier d'acquisition. Il y a pleins de gens qui n'ont pas spécialement envie de prendre des vidéos ou des screens car ils ne veulent que jouer, rien de plus.
Ce ne sont que des plus, intéressant mais pas pour tout le monde, car il y a pleins de gens qui n'achète de console que pour jouer, et rien de plus.
Personnellement, je trouve que 500 euros, ça fait trop d'argent à mettre dans une console dont la majorité des options s'éloignent trop du principe de la console. Je ne dis pas que ces ajouts sont forcément inintéressants ou inutiles, car certains m'intéresseraient pas mal, mais juste qu'ils ne devraient pas être inclus de façon obligatoire dans le pack de la console.

Dragon117 a écrit:J’espère qu'il ne retirons pas Kinect, c'est un aspect vraiment intéressant de la console et perso si c'est pour avoir un PSXbox c'est pas la peine
Une PSXbox? Alors pour toi, la Xbox se résume simplement à la présence de kinect?
Sinon, je ne l'ai jusqu'à présent pas trouvé spécialement intéressant. Les jeux Kinect ne sont pas top, et les ajouts sur les autres jeux pas spécialement utiles. Même si je trouve l'idée de déclencher des événements en fonction de l'état du joueur extrêmement intéressante :3
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Dragon117 Ven 16 Aoû 2013 - 8:52

soul of shade a écrit:
Dragon117 a écrit:
Surtout que si les développeur savent que tous les joueurs Xbox One possèdent Kinect, ils pourront essayer de faire des choses avec ( j'en vois venir me dire qu'il veulent juste jouer, certe mais si les améliorations que ça ajoute sont vraiment bonne )

Actuellement, le pack de la Xbox me convient, même si je ne pourrai pas l'acheter a sa sortie ^^ 
L'ajout de kinect peut être intéressant. Mais le forcer non. Tout le monde ne veut pas Kinect, et les fonctionnalités qui y sont liées.
Je pense qu'ils devraient faire comme pour la 360, des pack avec kinect et des pack sans. C'est pareil pour le boitier d'acquisition. Il y a pleins de gens qui n'ont pas spécialement envie de prendre des vidéos ou des screens car ils ne veulent que jouer, rien de plus.
Ce ne sont que des plus, intéressant mais pas pour tout le monde, car il y a pleins de gens qui n'achète de console que pour jouer, et rien de plus.
Personnellement, je trouve que 500 euros, ça fait trop d'argent à mettre dans une console dont la majorité des options s'éloignent trop du principe de la console. Je ne dis pas que ces ajouts sont forcément inintéressants ou inutiles, car certains m'intéresseraient pas mal, mais juste qu'ils ne devraient pas être inclus de façon obligatoire dans le pack de la console.

Dragon117 a écrit:J’espère qu'il ne retirons pas Kinect, c'est un aspect vraiment intéressant de la console et perso si c'est pour avoir un PSXbox c'est pas la peine
Une PSXbox? Alors pour toi, la Xbox se résume simplement à la présence de kinect?
Sinon, je ne l'ai jusqu'à présent pas trouvé spécialement intéressant. Les jeux Kinect ne sont pas top, et les ajouts sur les autres jeux pas spécialement utiles. Même si je trouve l'idée de déclencher des événements en fonction de l'état du joueur extrêmement intéressante :3
Non elle ne se résume pas a kinect, seulement avec la Xbox One, on avait une vrai évolution avec le DRM et tout mais  Sony ne s'est pas mouillé avec sa PS3.5 ( Oui car si c'est pour changer juste la puissance....poker_face )Résultat, Ms est obligé de faire machine arrière, je dis juste que une Xbox One sans Kinect ben ou est la différence avec la concurrence ?  

Je trouve la comparaison avec lez boitier d'acquisition bidon mais je comprend que certain en ont rien a faire de Kinect, je pense juste que si kinect est présent dans toute les console, le developpeurs pourront essayer de faire des choses bien sympas avec kinect, si kinect n'est pas présent partout , ils seront moins chaud pour faire des chose avec kinect ^^ 

Après peut-être je me trompe mais c'est mon avis ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Rocket Ven 16 Aoû 2013 - 10:36

Après si certains ne veulent pas de kinect c'est peut être parce-qu’ils n'ont pas la place pour pouvoir l'utiliser correctement...
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Ven 16 Aoû 2013 - 10:57

Si je veux pas Kinect, c'est parce que j'en ai pas envie.
C'est gadget maintenant qu'elle n'est plus obligatoire. Ils se doivent de faire des packs sans Kinect.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 16 Aoû 2013 - 13:29

level a écrit:Si je veux pas Kinect, c'est parce que j'en ai pas envie.
C'est gadget maintenant qu'elle n'est plus obligatoire. Ils se doivent de faire des packs sans Kinect.
Je pense qu'ils vont faire en sorte que ce soit obligatoire sur certaines exclusivités Xbox, je vois bien le prochain Gears Of War avec l'obligation d'avoir un Kinect même si ces fonctions se limiteront aux fonctions Kinect de Mass Effect 3, bon après, il vont faire un pack sans à 400€ à coup sur, ou alors la communauté gueulera... Comme d'hab' !
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par timb0uton Ven 16 Aoû 2013 - 13:41

level a écrit:Si je veux pas Kinect, c'est parce que j'en ai pas envie.
Oh, Really ?

Perso, je veux bien la kinect, mais seulement si ça vaut vraiment le coup... Car là si la kinect X1, fait aussi peu de choses que la kinect X360, c'est même pas la peine de m'en offrir une... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Ven 16 Aoû 2013 - 13:50

Tim:
Rocket a écrit:Après si certains ne veulent pas de kinect c'est peut être parce-qu’ils n'ont pas la place pour pouvoir l'utiliser correctement...
:pouce:
Ça risque d'être chaud pour GoW, Alchemist, apparemment on aurait pas de Gears sur Xbox One, en tout cas c'est ce que laissent penser les propos de Phil Spencer.
D'un autre côté une rumeur (démentie depuis par Epic) parle d'un Gears of War: Exile, qui nécessiterait l'utilisation de Kinect. À voir ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Ven 16 Aoû 2013 - 13:59

Vu que chez moi j'ai à peine la place pour ma xbox et mon ordinateur, ça risque d'être dur de toute façon pour jouer avec les fonctionnalités kinect :s
Sérieusement je suis content qu'il ne soit plus obligatoire, même si je ne compte pas acheter la xbox one, c'est quand même une bonne nouvelle pour les autres joueurs qui n'en veulent pas.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par JaSpeR Ven 16 Aoû 2013 - 16:25

Je ne trouve pas ça génial que Microsoft fasse marche arrière pour autant de choses, l'idée que Kinect soit obligatoire était bonne, maintenant qu'il ne l'est plus il est toujours vendu avec et ça serait bien que ça reste ainsi de façon exclusive.
Car le problème avec le Kinect actuel c'est qu'il est venu bien après la sortie de la Xbox 360 et donc qu'il n'était en aucun cas obligatoire, et donc les studios ne faisaient pas vraiment d'efforts pour des fonctionnalités tournant autour de Kinect vu que seulement 1/6 des joueurs Xbox 360 ont un Kinect. Avec un Kinect obligatoire, les studios sont assurés que ces fonctionnalités seront accessibles à tous les joueurs, et donc nous n'aurions pas le sentiment d'avoir un gadget un peu inutile comme avec le Kinect actuel.
Fin bon, le problème ne vient pas vraiment de Microsoft, c'est compréhensible de leur part ils préfèrent contenter un maximum de joueurs pour que leur console se vende bien, le problème c'est les joueurs qui crient au scandale sans penser à la vraie idée derrière ce qu'il pensent être une restriction.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par am1997 Ven 16 Aoû 2013 - 17:31

C'est vrai que sans Kinect vendu avec la console, les développeurs pourraient faire passer à la trappe des fonctionnalités sympas à cause du parc peu étendu.
D'un autre côté ils peuvent aussi faire des trucs optionnels même si ça risque de faire un peu gadget.
Et puis j'ai pas forcément envie de gesticuler devant ma télé ou de parler tout seul pour jouer, surtout si je suis pas tout seul chez moi (je préfère m'affaler comme un gros porc dans mon canapé et ne pas en bouger le plus longtemps possible ^^).
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Ven 16 Aoû 2013 - 17:33

Je suis d'accord avec toi alex mais pas tout le monde habite dans une maison assez grande pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de la kinect, j'habite dans petit appartement et en plus je suis dans la même chambre que mes frères, je te laisse imaginer le problème que ça pose si on est obligé de jouer avec une kinect :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par timb0uton Ven 16 Aoû 2013 - 18:34

Je suis dans un 20m²... en comptant le pieu, une table, un bureau, la salle de bain et une petit cuisine, j'ai plus vraiment la place pour faire le singe devant une kinect... Donc j'aimerais autant pouvoir l'acheter après lorsque j'aurais un appart (voire maison qui sait ?) plus grand...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Ven 16 Aoû 2013 - 20:59

C'est bizarre un tel retard !

On a des explications ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Spec oups Ven 16 Aoû 2013 - 22:50

Je me met dans la peau d'un futur acheteur Xbox one pour vous répondre (même si je doute l'acheter).


Moi j'ai juste envie de jouer tranquillement et de manière immersive avec des jeux proposant des scénarios complexes. Gesticulailler comme un con devant mon écran ça va bien cinq minutes pour les jeux casu Wii, mais comment vous voulez avoir une expérience de jeu entraînante avec Kinect quand vous ne jouez pas sur des jeux casus ?
Et puis en plus je pense que les studios ne feraient pas l'erreur de donner un rôle important à Kinect pour des jeux non casus comme Halo, COD, GoW et j'en passe, ça casserait complètement, mais alors complètement l'immersion du joueur dans la progression normalement linéaire du jeu.

Alors là on va me sortir: "Mais écoute, t'es pas obligé de l'utiliser la Kinect !"
Ouais mais non, je l'ai payé Kinect, c'est pas pour décorer.
Ou encore: "Mais écoute, vas sur PS4 vu qu'il n'y a pas Kinect !"
Là moi je dis juste: et si j'ai envie de rester en contact avec des connaissances qui veulent rester chez Microsoft ? Et si je préfère les exclus Xbox ? Ah ben oui.


Voyez, c'est pas comme si tout était si simple, vraiment.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par timb0uton Ven 16 Aoû 2013 - 23:04

On a jamais dit que c'était simple :/
De toute façon :
"Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?"
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 6 Empty Re: La Xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum