Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Xbox One

+41
timb0uton
Dragon117
Rocket
Spec oups
OM en Force IX
TSR-LONE
billy'
FaNAtiiK
Dents d acier69
SK
Cox
Gyratos
kalandari
Bazou
zZ B4cKlAsH Zz
Jbn0s0rus
Sami
Arkalison
Lixyz
Jeje
Snoopy
Nakira
Manux77
Lunaramethyst
Level
Nyos
am1997
ParcyL
Alcorak
B-17fr
JaSpeR
ace
S2h
XIII
Stain
the js 16
Aug 45
Treason and Lie
Mr Speed
lemon
Dark Malak
45 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty La Xbox One

Message par Dark Malak Jeu 25 Avr 2013 - 2:21

Rappel du premier message :

La Xbox One - Page 4 AZASc3IbVx
Sortie de 22 novembre 2013 en France !

"Ce jour-là, nous partagerons notre vision pour Xbox, et nous vous donnerons un vrai goût du futur."


Manette

La Xbox One - Page 4 J3t6uSoU6p

- Elle est plus agréable au touché. La matière de la manette donne une sensation différente de celle de la 360.
- Chaque gachette pourra vibrer indépendamment de la manette elle-même. On ressent mieux l'immersion dans un jeu de voiture où les variations du moteur se sentent dans la gachette.
- La surface externe des analogs accroche mieux les doigts et le trou au centre de ceux-ci est plus profond pour mieux les accrocher. Ils sont aussi plus précis.
- La batterie n'est plus externe, cela permet d'éviter que les personnes avec de trop gros doigts soient gênées comme ça peut être le cas sur Xbox 360.
- Le fond des boutons est maintenant noir pour mieux lire les lettres.
- La croix directionnelle est plus précise et bien mieux que celle des manettes 360.
- La forme de la manette a été très légèrement revue pour permettre aux gens avec de petites mains de mieux tenir la manette. Ce léger changement rend apparemment la prise en main plus rapide et plus agréable.
- La batterie pourra être changée.
- Il n'y a pas de vis.
- Les manettes pourront être connectées jusqu'à 30 mètres de la console.
- Un total de huit manettes pourront être connectées à la console en même temps.


Divers

- Aucune connection internet n'est requise pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il est possible de prêter et revendre ses jeux autant de fois qu'on le veut.
- Kinect ne doit plus être branché pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il sera possible de payer directement en argent sur la Xbox One, les Microsoft points sont donc abandonnés. Mais des cartes cadeaux pourront être achetés en magasin.
- La console ne sera pas zonée, donc les joueurs pourront jouer avec des jeux américains avec une console européenne, par exemple.
- Un seul abonnement Xbox Live sera requis par console, pour que tous les autres comptes présents en profite !


Kinect

- C'est Kinect qui fera office de micro quand les joueurs seront sur le xbox live. Sa technologie permet d'isoler la voix de la personne qui parle même si la pièce est bruyante.
- Quand une personne fait des mouvements, il est capable de repérer quels sont les muscles qui travaillent.
- Il peut repérer jusqu'au mouvements des doigts et des expressions faciales.
- Il est aussi capable de compter des battements du coeur et de reprérer le niveau de stress d'une personne. Cette fonctionnalité pourrait permettre de déclencher des évènements dans un survival-horror par exemple.
- Nous pourront allumer et éteindre notre Xbox uniquement grace à la voix, mais également nous déplacer sur les menus, lancer des jeux, des films, de la musique...
- Il ne sera pas obligatoire de brancher Kinect pour utiliser la Xbox One !


Jeux

- Certains jeux achetés sur Xbox 360 pourront être achetés sur One pour seulement 10 €, permettant ainsi de faire la transition entre la current-gen et la next-gen.
- En amérique, Forza 5 est disponible dans l'édition Day One.
- Les jeux disponibles à la sortie seront les suivants :

  • Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
  • Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
  • Call of Duty : Ghosts (Infinity Ward, Activision)
  • Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
  • Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
  • FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
  • Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
  • Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
  • Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
  • LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
  • Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
  • Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
  • NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
  • NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Need for Speed : Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
  • Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
  • Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
  • Ryse : Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
  • Skylanders : Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
  • Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
  • Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
  • Zumba Fitness : World Party (Zoë Mode, Majesco)


La suite bientôt !

Votre serviteur, Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Sam 7 Sep 2013 - 13:17, édité 14 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Jeu 23 Mai 2013 - 17:40

Bon déjà ça me rassure La Xbox One - Page 4 3912376022 mais bon je préfère rester sur ma 360 car je ne suis quand même pas convaincu par cette nouvelle console.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Jeje Jeu 23 Mai 2013 - 17:50

Lunar, je disais que la BASE était à peut près la même, une base rectangulaire, alors forcément, aujourd'hui, ce n'est pas comparable!
Et puis, avant, ils voulaient faire des consoles avec pleins de formes, de couleurs,
des formes assez "futuriste" alors qu'aujourd'hui, ils font des consoles plus modernes, plus sobre.
Ça plaît ou ça plaît pas, après, les goûts et les couleurs, comme on dit souvent, ça ne se discute pas! ^^
Persos, ça ne me déplaît pas.

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Lixyz Jeu 23 Mai 2013 - 18:21

Ils me font marrer les gens ! Tous ceux qui ne sont pas très enthousiastes l'achèteront et seront satisfait tandis que ceux qui la vénère déjà cracheront dessus par la suite ; ça va faire comme H4, ça se sent à des kilomètres ! x)


Dernière édition par Lixyz le Ven 24 Mai 2013 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Mal exprimé)
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Jeje Jeu 23 Mai 2013 - 18:46

J'ai toujours su qu'H4 allait être pas mal, et je le trouve pas mal :3
Il ne faut pas prendre des cas pour une généralité.
Et si j'ai dit que j'aimais bien l'esthétique de la console, c'est que j'aime bien l'esthétique de la console. ^^
Je trouve par contre que c'est vrais que le système est un peut moisis, mais si ils l'ont fait, c'est que c'était sûrement nécessaire, (et peut-être pour l'argent aussi :3)

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par kalandari Jeu 23 Mai 2013 - 18:49

Comment on appelle un Cochon d'inde Femelle aux Pays-Bas/Hollande ?



Un Hamster Dame.


J'espère que je t'ai fait "marrer".
J'ai pas d'aussi bonnes notions en psychologie humaine que toi, mais je fais ce que je peux.

P.S : La "Xbox One" qui vient après la "Xbox 360", c'est louche, si comme s'ils insinuaient qu'il y en aurait d'autres.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Ven 24 Mai 2013 - 7:34

Lixyz a écrit:
Ils me font marrer les gens ! Tous ceux qui crachent dessus l'achèteront et seront satisfait tandis que ceux qui la vénère déjà cracheront dessus par la suite ; ça va faire comme H4, ça se sent à des kilomètres ! x)

Si tu arrives à prouver que j'en fait partie de ces gens alors je te donnerais 1+ tous les jours. La Xbox One - Page 4 1071211947 Mais je crains que c'est perdu d'avance, car certes je trouve que halo 4 n'était pas ce que j'attendais mais je l'apprécie quand même et j'y joue assez souvent. Et pour la nouvelle xbox désolé mais je ne vois pas l'intérêt de l'acheter si ma 360 n'est toujours pas morte. Les ordinateurs vie en moyenne 5 ans (si bien sûr on en prend soin) et ben j'ai réussie à garder un ordinateur pendant 15 ans (et oui dès que j'avais eu 3 ans je jouais sur PC avec "mario apprend à compter" La Xbox One - Page 4 1518785777), et j'ai aussi une console à moitié pété qui continue à marcher après ses 7 ans de service. Donc à mon avis ma 360 va tenir longtemps La Xbox One - Page 4 3912376022 , au pire je m'achèterais quand même une 360 et non la one si jamais la mienne me lâche trop vite car j'y tiens trop à mes jeux.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Arkalison Ven 24 Mai 2013 - 15:43

Je suis un peu rassuré par certaines points qui on été éclairés car n'ayant moi même pas put assister à cette conférence les rumeurs que l'on m'avait retransmise n'étaient pas là pour me plaire.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Jeu 20 Juin 2013 - 10:03

Petite mise à jour ! N'hésitez pas à me donner des infos à rajouter. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par ParcyL Jeu 20 Juin 2013 - 13:07

Dézonage de la console :pouce:
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Gyratos Ven 21 Juin 2013 - 13:37

Le service communication de microsoft autour de la xbox one est vraiment à ****.... On est perdu et on y comprend plus rien et ce, même depuis le début. On ne sait pas vraiment ce qu'elle fait, ce qu'elle apporte etc... Surtout maintenant que la connexion n'est plus obligatoire : on perd les fonctionnalités comme le prêt dématérialisé etc... Mais aussi le boost de puissance via le cloud ce qui était un plus considérable ! Je ne comprends pas que microsoft fasse cette politique du tout ou rien : pourquoi ne pas mettre en place une identification de la présence du disque dans le lecteur quand la console est connectée pour permettre l'utilisation de ce boost via le cloud ? Evidemment ceux qui ne connectent pas leur console garderait leur jeu tel quel sans aucune amélioration... Donc moi qui pensais me la prendre relativement vite malgré la connexion obligatoire et tout, je pense désormais attendre une sérieuse baisse de prix car on se retrouverait au final avec une console bien moins puissante que la ps4 pour 100 euros plus cher... Tous les avantages qui lui permettaient de justifier son prix et son achat ont donc disparu et on obtient qu'une 360 2.0. Donc à moins que l'avantage du cloud reste possible pour ceux qui connectent leur console et identifient leur jeu, je ne la prendrais pas day one. Toutefois je ne prendrais pas sony non plus car en plus de faire du matériel de mauvaise qualité (les sticks des manettes qui perdent leur réactivité en 3 mois d'usage intensifs ou les manettes qui cassent pour une chute de la table basse...) leurs exclus sont pauvres, inintéressantes ( à part killzone que j'adore, le reste n'est fait que de jeux indépendants genre que je déteste car peu fournis et souvent idiots, le seul  jeu qui m'a attiré autrement était the order mais on a vu aucune IMAGES du coup le jeu n'est pas prévu pour tout de suite je pense...)
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Lun 24 Juin 2013 - 18:50

Le service communication fait son job, gérer un retournement de situation comme celui de l'abandon de la connexion obligatoire et des DRM ne doit pas être facile à gérer. Ceux qui ont fait une erreur sont les décideurs, au-dessus du service com'. Ils avaient sous-estimé l'impact négatif et les retombées en termes de prévisions de ventes de ces 2 annonces et se sont fait piéger par Sony qui avaient laissé plané le doute quant à ces 2 sujets.

Ce qu'on doit retenir pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'une Xbox 360 boostée avec un Kinect obligatoire, ce sont les 2 éléments importants.

L'abandon de la connexion obligatoire n'est pas techniquement synonyme de perte du boost via le cloud, c'est un subterfuge de la part des têtes pensantes de M$ Game pour essayer de nous faire croire que cette restriction odieuse avait un but autre que nous fliquer. Ça n'y change absolument rien. Titan Falls cloudera une partie de son moteur physique en multijoueur. Par définition, pour clouder, il faut être connecté, donc à partir du moment où il ne s'agissait pas de connexion permanente, l'abandon de la connxion toutes les 24h n'aura aucun impact sur le cloud.

Concernant le prêt dématérialisé, je préfère pouvoir prêter à loisir mon jeu à qui je veux et le revendre plutôt que pouvoir le prêter une seule fois à des gens qui sont dans ma liste d'amis depuis au moins 1 mois. Il n'y a pas photo.

La différence de prix avec la PS4 s'explique uniquement par la présence obligatoire de la Kinect. Il est certain que pour les personnes (la majorité, disons-le) n'ayant pas prévu de l'utiliser, c'est assez amer et ça représente un pari très risqué de la part de M$. Feront-ils aussi marche arrière à ce sujet pour s'aligner sur la PS4 en proposant par exemple une version sans Kinect ? À voir ...

Par contre, en termes de puissance, PS4 et Xbox One sont quasi-équivalentes. La différence ne se fera jamais sentir. Il suffit de constater qu'aujourd'hui, la PS3, avec son avantage conséquent de puissance face à la Xbox 360, n'est pas capable d'exploiter cette différence.

Moi, j'attends d'en savoir plus, mais les 2 défauts intolérables ont été retirés, donc aujourd'hui, je suis 50/50. Peut-être que je me prendrai tout simplement les 2 ^^ (ça fait plaisir de gagner sa vie Smile) Quoi qu'il en soit, nous nous concerterons avec mes amis, ceux avec qui je joue fréquemment (la Team CRéA) et nous prendons la même console.

Effectivement, concernant les exclus, M$ est mieux doté.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par SK Lun 24 Juin 2013 - 18:54

Cherche pas, ça sera xbox
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Lun 24 Juin 2013 - 19:16

Bah moi ça me convient, mais comme dit, je risque de prendre les 2. (faudra que tu convainques Polo par contre car là il se demande s'il va pas passer à la concurrence pour jouer avec ses potes de la fac ^^)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dents d acier69 Mar 25 Juin 2013 - 10:52

Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Mar 25 Juin 2013 - 11:28

Le casque est vachement épuré et futuriste, j'aime ! Par contre j'ai vu que maintenant c'est de l'USB !

Sinon, pour le casque, il faut savoir que contrairement à la PS4, il ne sera pas d'office dans le pack de base. Pour moi tant mieux car j'ai l'intention de m'acheter du très très lourd ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par FaNAtiiK Mar 25 Juin 2013 - 12:12

En même temps, ce genre de casque, vu le temps que ça dure pour le prix que ça coûte. Autant prendre quelque chose de bien dès le début. On économisera des sous et en plus c'est bien plus confortable et agréable à utiliser :D
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Cox Mar 25 Juin 2013 - 12:15

Tu penses que sa durée de vie sera inférieure à celle des micro-casques actuels ?

Moi j'en ai eu 3 en environ 7 ans de jeu donc je trouve que ça va ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par FaNAtiiK Mar 25 Juin 2013 - 13:26

x)
Personnellement, ces micro-casque durent environ 3 mois et après, ca commence à merder x)

Donc, je préfère acheter un gros casque, plus cher mais plus agréable et plus résistant ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Treason and Lie Mar 25 Juin 2013 - 14:20

FaNAtiiK a écrit:x)
Personnellement, ces micro-casque durent environ 3 mois et après, ca commence à merder x)

Donc, je préfère acheter un gros casque, plus cher mais plus agréable et plus résistant ^^

Pas forcément. A titre d'exemple j'ai le micro-casque depuis plus de cinq ans et il fonctionne encore parfaitement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Mer 26 Juin 2013 - 8:57

Me concernant, mon micro-casque aurait fait plus de 2 ans si je ne m'étais pas assis dessus...

De toute façon, je préfère les gros casque ! Quelqu'un sait si les générations - Turtle Beach - actuelles seront op sur One ?

Concernant ce micro-casque, il n'est pas fournit car le Kinect fera office de micro et il est apparemment très performant. ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Mer 26 Juin 2013 - 9:01

Je suis pas sur mais il me semble que non, Pierre.
EDIT:

La Xbox One - Page 4 Xbox-one-controller-theverge-2_1020_medium
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par S2h Mer 26 Juin 2013 - 9:37

levelzer0du54 a écrit:Je suis pas sur mais il me semble que non, Pierre.
EDIT:

La Xbox One - Page 4 Xbox-one-controller-theverge-2_1020_medium
Sa sent le casque qui va prendre beaucoup de place je pense...
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dents d acier69 Mer 26 Juin 2013 - 10:24

Non il le disent partout, le casque ne sera pas vendu avec : https://www.youtube.com/watch?v=GM-ssjQUphQ
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Mer 26 Juin 2013 - 10:32

Dents d acier69 a écrit:Non il le disent partout, le casque ne sera pas vendu avec : https://www.youtube.com/watch?v=GM-ssjQUphQ

C'est justement ce qu'on dit depuis 5 ou 6 posts... sceptique

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Dents d acier69 Mer 26 Juin 2013 - 10:38

C'était juste pour répondre à Level, et S2h : Non il n'est pas du tout gros.
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 4 Empty Re: La Xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum