Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et voilà! Halo 5?

+44
Spec oups
Xx NbaSnip3r xX
Jeje
Jibon 25
the js 16
[Delta] RC-1138
Dents d acier69
Hyksos
HrD ShocK Wave
Delta_07
Elros
Jhoken
CentaureLeader
Ecchiru
ParcyL
B2T Charley
Lunaramethyst
Kagami
Jbn0s0rus
B2T Kambi
Snoopy
Dark Malak
Ryûkaju
Robin918
Sami
lemon
Vautour
Cox
B2T Bendak
Rocket
Dragon117
Lixyz
S2h
do S-B
Level
Arkalison
Whitehawk
Treason and Lie
Bazou
Fuzion
Mr Speed
Manux77
Nakira
Xenar
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Et voilà! Halo 5?

Message par Xenar Lun 10 Juin 2013 - 20:17

Rappel du premier message :

Je veux juste voir si je suis le plus rapide! :DD

Sinon, pour ceux ayant raté l'E3, voici le fameux trailer du Prochain Halo! :DDD

Enjoy! Smile



Un peu WTF, mais bien prenant, et nous donnant de nouvelles questions! Smile

Des avis?! :D

Cordialement, Xenar

EDIT: Eh non! Cette fois, je n'ai pas fait de pavé! J'étais pressé! :3
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Xx NbaSnip3r xX Jeu 13 Juin 2013 - 11:59

Et bien !! Moi qui attendais que 343 industries se rattrape ... Ce trailer me donne pas envie du tout. :/


Et oui toujours la même chose, Halo 4 m'a décu (D'où mon inactivité sur Hcrea), ils ont enlevé les bons éléments et rajouté des éléments pourris, enfin on est pas la pour ca.


Sur ce trailer, franchement je reprends la phrase de Cox : C'est du halo ca ?
Serious, on se croirait dans le trailer du nouveau Transformers où un gros monstre sort du sable (j'ai pas trouvé mieux comme comparaison) ...


Et puis quand MC perd sa capuche, au secours quoi !! On dirait ni un film, ni un jeu video, même pas une serie B télé, mais limite une "série F". On dirait qu'il a un casque en "carton brillant" qui colle pas avec le reste (niveau contraste).

M'enfin ce n'est que mon avis, certes radical, mais bon, j’espérais qu'ils se rattraperaient sur Halo5, et quand on voit des vidéos de BF4 ou du nouveau Battlefront, mon choix est rapide.


Et puis, ce n'est que le trailer, j'attends de voir la suite perso, mais une chose est sur, pas de précommande ce coup ci :xD
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Spec oups Jeu 13 Juin 2013 - 13:43

Non, faut tout de même pas déconner.

Effectivement il a une cape, effectivement le sacrilège est là et le MC mérite d'être lynché en place publique pour port illicite de quincaillerie mexicaine en territoire extra-Terrestre en plus du port de l'amure Mark VI, et en plus de passer pour un con en voulant être le badass le plus badass de l'histoire du jeu vidéo tout en ayant peur que du sable vienne s'engoncer sur sa visière.


Cependant, malgré la cape, malgré le stéréotype de la cape, malgré sa tête disproportionnée par rapport au reste du corps, malgré le super transformer "sphynx de combat", malgré le côté sentimental et tellement triste que j'ai faillis verser une larme sur mon clavier quand j'ai vu la clé USB vide qu'il tenait dans sa main, ça reste du Halo. M'enfin, ça reste du Halo 5 quoi.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Hyksos Jeu 13 Juin 2013 - 13:45

Tu m'as vendu du rêve Spec ^^' J'pense que t'as bien résumé les choses, c'est du Halo ( tout ça ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Jeje Jeu 13 Juin 2013 - 18:23

Bien résumé Spec, mais persos (pas d'insultes s'il vous plaît) je trouve le trailer stylé (même si la tronche du spartan est chelou par rapport au reste du corps) mais pour moi, c'est du teaser Halo dans une nouvelle génération plus solitaire, plus triste et mélancolique que je trouve bien stylé...
Mais j'avoue que là, on a du StarHalostinyeffect. Mais ça ne m'embête pas. 
Et je pense aussi que certaines personnes ne peuvent pas s'encadrer 343I depuis que Bungie leur a laissé la licence.
Je dois vous dire que je préfère jour à du Halo d'une nouvelle génération, certe de qualité pas "moins bonne" mais différente, que de ne pas jouer du tout à du halo...
Et depuis que 343I à cette fameuse licence, il y en a qui cherche bien la petite bête.
Bientôt, on aura du "Il y a un caillou noir, c'est pas beau par rapport au reste, à bas 343I !" Ok, j'exagère mais bon.
Je ne caricature que la triste vérité que je vois sur certains forums Halo. 
(Je sens que je vais me faire clasher d'une force que je n'ose pas imaginer mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire. x)

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 18:31

Spec oups a écrit:Non, faut tout de même pas déconner.

Effectivement il a une cape, effectivement le sacrilège est là et le MC mérite d'être lynché en place publique pour port illicite de quincaillerie mexicaine en territoire extra-Terrestre en plus du port de l'amure Mark VI, et en plus de passer pour un con en voulant être le badass le plus badass de l'histoire du jeu vidéo tout en ayant peur que du sable vienne s'engoncer sur sa visière.


Cependant, malgré la cape, malgré le stéréotype de la cape, malgré sa tête disproportionnée par rapport au reste du corps, malgré le super transformer "sphynx de combat", malgré le côté sentimental et tellement triste que j'ai faillis verser une larme sur mon clavier quand j'ai vu la clé USB vide qu'il tenait dans sa main, ça reste du Halo. M'enfin, ça reste du Halo 5 quoi.

Entièrement d'accord avec toi X)
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Grimalkhin Ven 14 Juin 2013 - 9:20

Dire que je ne m'attendais pas à un teaser de H5 avant quelques années... Je trouve cela un peu court, comparé aux autres (et non on ne compte pas l'intervalle H3-Reach, car HR est en dehors des trilogies selon moi, tel un ODST ou un anniversary).

Après au final mise à part le fait du "Halo 5 DEJA annoncé ?? What the fuck !", j'ai eu le même intérêt pour ce teaser que pour le teaser de Minecraft sur X-One : c'est-à-dire aucun. La vidéo est belle, mais au final n'a aucun contenu particulier. Y'a une cape pour le suspense, le major, la plaque de cortana, et une petite machine pour nous rappeler l'adversaire. Comme je disais, c'est aussi rempli que de voir Steve se balader dans un monde cubique avec une pioche en diamant.
En fait je me suis plus marré en regardant vos commentaires (y'en a pas mal de sympa), et au final le contenu de la vidéo c'est vous que le faites, et c'en est le principe.

Après il faut que certains se remettent dans le crâne qu'un teaser n'est pas DU TOUT représentatif du jeu qu'il présente, ils peuvent vous montrer ça et faire un Halo Wars 2, ce serait complètement plausible.
Moi c'est juste le 2014 qui me fait tiquer, à peine 2 ans que H4 sera sorti (en même temps le matchmaking n'a plus vraiment la même durée de vie...), alors que pour moi l'an prochain c'était Halo 2 : Anniversary qui devait sortir et seulement en 2015 Halo 5. Peut-être justement qu'ils ont du changer leur plan à cause de la déroute du matchmaking, histoire de vite effacer les mauvais pas de celui d'halo 4 pour en relancer un avec les serveurs et tout le tralala sur le 5.

Enfin bref, j'aurais préféré personnellement voir un trailer d'un halo intermédiaire, dans le style ODST, Anniversary, Wars, et pas d'halo 5.


Après ceux qui disent "ouais mais c'est plus du halo quoi", arrêtez ça, 343 l'avait annoncé dès le début. Donc il faut arrêter un peu d'en être étonné. Moi personnellement niveau campagne/spartan ops je trouve qu'ils ont fait de belles choses, et je trouve justement cela bien que ce ne soit pas une copie de Bungie. 
Après pour le multi... Y'en a qui doivent aimer. Moi de moins en moins. Mais ce n'est pas le lieu Razz
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par AnG Sycarius Ven 14 Juin 2013 - 11:28

Quand est-ce que vous vous mettrez dans la tète que pour eux, le matchmaking n'est pas un échec ? Les ricains adorent ce jeu, le DMR et tout ce que les français détestent... la communauté francophone est trop coincée que pour sortir des anciens Halo.
Franchement, la communauté francophone (y compris les belges) n'aime majoritairement pas le multi alors que le reste des joueurs aime celui-ci, ne vous imaginez donc pas qu'il change Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Elros Ven 14 Juin 2013 - 11:55

Je fréquente beaucoup les threads de Neogaf consacrés à Halo, et je peux t'assurer que le multijoueur d'Halo 4 ne plait pas plus là-bas qu'il ne plait ici ...
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Treason and Lie Ven 14 Juin 2013 - 12:05

Qu'est ce que c'est que ces idioties Sycarius ? J'espère que tu plaisantes. Je joue sur Reach et je fréquente un grand nombre de joueur Américain/Anglais et je peux te garantir qu'une grande majorité d'entre eux partagent les mêmes répulsions que nous vis à vis du multijoueur de Halo 4. Il ne faut pas croire que nous autre européens, soyons des nostalgiques refusant le renouveaux. Tout bonnement infondé et insensé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par lemon Ven 14 Juin 2013 - 12:14

AnG Sycarius a écrit:Quand est-ce que vous vous mettrez dans la tète que pour eux, le matchmaking n'est pas un échec ? Les ricains adorent ce jeu, le DMR et tout ce que les français détestent... la communauté francophone est trop coincée que pour sortir des anciens Halo.
Franchement, la communauté francophone (y compris les belges) n'aime majoritairement pas le multi alors que le reste des joueurs aime celui-ci, ne vous imaginez donc pas qu'il change Wink

Halo 4 est le Halo le plus controversé de l'histoire, et ce partout dans le monde ! Les gens gueulent en anglais, français, espagnol, allemand, italien et j'en passe Rolling Eyes

Reste à savoir si Halo 5 battra le record de mécontents x)
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Grimalkhin Ven 14 Juin 2013 - 18:52

Je t'invite à faire un tour sur le forum de Halo waypoint section Matchmaking ou War Games FeedBack, et de te faire une idée part toi-même du ressenti du MM et des dernières MaJ de cette dernière Wink


P.S. : Désolé pour le Hs, ce n'est pas le lieu j'arrêterai là.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Lunaramethyst Sam 22 Juin 2013 - 1:45

Du nouveau : sur GameSpot et sur sur Hfr.

Intéressant, ça laisse présager de nouveaux spin-off. Autant la direction prise par la One et le style du trailer m'avaient bien refroidis, cette nouvelle éveille mon attention.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Jeje Sam 22 Juin 2013 - 10:58

Une Saga? Oo
Woh... 
Ça me fait bizarre de penser à Halo 7 Halo 8 et Halo 9....
Je me demande ce que ça va donner, mais en tout cas, entre Halo : Spartan Assault, Halo 5 et
peut-être un H2 Anniversary (http://www.gameblog.fr/jeux/6656_halo-2-anniversary)
L'année 2013/2014 va être chargé niveau info! Oo
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Dawn of Zealoth Sam 22 Juin 2013 - 11:48

J'espère aussi que le multi de Halo 5 sera mieux, perso on me remet le exactement le multi de Reach avec d'autres map et le même système d'xp, sa me conviendrait parfaitement, et pas qu'a moi je pense Smile
Pour revenir sur le trailer, j'ai émis quelques hypothèse sur l'histoire que nous réserve 343I : 
John remet son armure pour combattre des rebelles sur une colonie ou autre chose, et il a une hallucination de cortana ( qui avait stockée une infime partie d'elle dans son armure ) lui indiquant une structure forerunner et John s'y rend. Arrivé sur cette structure, il met cette cape car les créatures forerunners y vivants ne détectent les ennemis par leur forme et donc ne détecteront pas John sous sa cape lui donnant une forme de "bosse de sable" et il se rendra au coordonnées données par Cortana. Pour la machine Forerunners, c'est soi un "amis" de Cortana qui a aider John a la retrouver, soi l'inverse et John va devoir la détruire, dans tout les cas, l'onde de choc déclenchée par la machine a pour but de vérifier si c'est bien John qui de présente devant elle.
Voila c'est tout Smile ( Quelle imagination love Wink
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Dark Malak Sam 22 Juin 2013 - 12:24

Me concernant, si ils devaient remettre le même multi que Reach, je pense que je ne jouerais même pas une seule partie dedans...

Je pense qu'on ne combattra pas d'humains dans un Halo, ça ferait perdre au jeu son côté science fiction !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par the js 16 Sam 22 Juin 2013 - 12:29

Un halo ou l'on se bat contre des humains n'est plus un halo ... 

En ce qui concerne le spin-off , cela m'intrigue énormément :D
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Mr Speed Sam 22 Juin 2013 - 12:34

Une saga à la place d'une trilogie o0' ....
ça me fait quand même bizarre, mais bon je vais attendre qu'on est plus d'info car là je ne sais pas trop quoi en penser.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Level Sam 22 Juin 2013 - 12:55

Euh, si ils remettent le Multi de Reach c'est sans moi.
Reach m'ennuie ou alors il me fait rager incroyablement:3
Non, je voudrais un truc dans le même style que H4, mais sans Boltshot, quoi.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par the js 16 Sam 22 Juin 2013 - 13:04

Multy de Halo 2 et Halo 1 que l'on retourne a l'essence même de Halo , mais cela me semble impossible dsl
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Mr Speed Sam 22 Juin 2013 - 13:29

Du moment qu'on a seulement un bouclier et pas de santé avec pour le matchmaking je ne vois pas de problèmes, en tout cas j'espère qu'il ne vont pas enlever les paquetages personnalisés.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par XIII Sam 22 Juin 2013 - 13:49

Le meilleur multijoueur est celui de Halo 3.

Les plaintes sur le multijoueur on commençait avec Halo Reach avec tous les changements (grades, exp,...). Pour moi il serait préférable de faire un multijoueur presque identique ou alors basé sur celui de Halo 3 avec le même système d'expérience (exp + niveaux max). 

Pareil pour les armures, depuis Halo Reach je n'aime plus les armures. Il y a trop d'élément personnalisable. Je me fou de pouvoir changer les poignets, les jambières, la ceinture de mon spartan de plus que cela n'a aucune influence sur le gameplay. Avant on changeait le casque, le torse et les épaulettes puis les ramures étaient largement plus propre et design que celle de Halo Reach et Halo 4. Maintenant les personnages ne ressemblent plus à des spartans je trouve et c'est dommage. 

Voila, juste pour donner mon avis. ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par lemon Sam 22 Juin 2013 - 13:58

Je ne suis donc pas le seul à penser qu'Halo 3 déchire sur tous les niveaux, et en particulier sur les armures ^^
Un retour aux sources serait très peu probable mais tellement bien love
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Xenar Sam 22 Juin 2013 - 15:22

Cependant, Reach possède un atout indéniable contrairement à H3 ou H4 ( je trouve, ce n'est que mon avis ), c'est que ce côté qui se veut réel et plus high-tech et pleins de gadgets au niveau des armures, et également la tablette de couleurs se voulant plus terne et donc plus réaliste fait qu'il est surement le meilleur pour les Machinimas.

Après ce n'est que mon avis. Halo 3 est excellent pour les machinimas, mais perso, je préfère Reach là-dessus... Razz

Désolé pour ce HS, mais j'avais envie de le préciser! :3

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Spec oups Sam 22 Juin 2013 - 17:48

Tant que personne n'a d'arguments tangibles pour défendre ses opinions c'est pas la peine d'entamer une énième guerre Reach/H3.

Halo 3 est dépassé techniquement par son successeur au niveau multijoueur et que ça vous plaise ou non. Pas la peine de radoter sur "ct telemen fun avan ds le matshmaking il été ékilibré, a mor le shangemen." parce que de toute manière j'ai jamais reçu un seul argument valable sur le multijoueur de Reach à part:
- Armor Lock (et encore, un seul mec à l'armor lock peut pas renverser une partie, faut toute une équipe avec pour avoir l'excuse de l'avantage)

- Progression par crédits (honnêtement j'm'en tape le cul avec un gant de toilette, je ne comprendrais jamais les gens qui se démènent pour avoir un grade qui tient dans une place de 25x15 Pixels dans un jeu et dont tout le monde se fout)

- Véhicules légèrement mal équilibrés


J'ai pas envie d'écrire un pavé ici parce que c'est pas le topic et qu'en plus je m'en vais fêter l'anniversaire d'une cousine. Ciao.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 5 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum