Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et voilà! Halo 5?

+44
Spec oups
Xx NbaSnip3r xX
Jeje
Jibon 25
the js 16
[Delta] RC-1138
Dents d acier69
Hyksos
HrD ShocK Wave
Delta_07
Elros
Jhoken
CentaureLeader
Ecchiru
ParcyL
B2T Charley
Lunaramethyst
Kagami
Jbn0s0rus
B2T Kambi
Snoopy
Dark Malak
Ryûkaju
Robin918
Sami
lemon
Vautour
Cox
B2T Bendak
Rocket
Dragon117
Lixyz
S2h
do S-B
Level
Arkalison
Whitehawk
Treason and Lie
Bazou
Fuzion
Mr Speed
Manux77
Nakira
Xenar
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Et voilà! Halo 5?

Message par Xenar Lun 10 Juin 2013 - 20:17

Rappel du premier message :

Je veux juste voir si je suis le plus rapide! :DD

Sinon, pour ceux ayant raté l'E3, voici le fameux trailer du Prochain Halo! :DDD

Enjoy! Smile



Un peu WTF, mais bien prenant, et nous donnant de nouvelles questions! Smile

Des avis?! :D

Cordialement, Xenar

EDIT: Eh non! Cette fois, je n'ai pas fait de pavé! J'étais pressé! :3
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Ecchiru Mar 11 Juin 2013 - 10:04

Elros a écrit:En dehors de ce trailer de la campagne du futur Halo, j'ai retenu deux choses du discours de Bonnie Ross qui a suivi :

  • Serveurs dédiés
  • 60 FPS

ENFIN !



Les serveurs dédiés ne m'emballent pas trop si ça finit comme Battlefield 3 (Se faire boot par un admin parceque tu l'as cutter ou parceque tu fais un trop gros score ) .
Si ils sortent réellement les serveurs dédiés ils ne faut surtout pas les faire loués ou alors ne donner aucun droit de Kick/Ban à l'admin , juste le choix des cartes, des modes et du nombre de joueurs max !
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par ParcyL Mar 11 Juin 2013 - 11:18

Une chose assez intriguante c'est que John n'est pas armé de son fusil d'assault, il n'est même pas armé du tout, je crois que c'est une grande première dans un trailer Halo.

Serait-il venu en paix?
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Elros Mar 11 Juin 2013 - 11:21

Ecchiru a écrit:Les serveurs dédiés ne m'emballent pas trop si ça finit comme Battlefield 3 (Se faire boot par un admin parceque tu l'as cutter ou parceque tu fais un trop gros score ) .
Si ils sortent réellement les serveurs dédiés ils ne faut surtout pas les faire loués ou alors ne donner aucun droit de Kick/Ban à l'admin , juste le choix des cartes, des modes et du nombre de joueurs max !
Ne va pas trop loin ...

Pour l'instant, l'apparition de serveurs dédiés dans Halo veut simplement dire pour moi que ce n'est plus un joueur qui hébergera une partie, et donc qu'il n'y aura plus de changement d'hôte, et probablement moins de latence, selon la localisation du serveur.
De plus, ces serveurs pourraient permettre à 343 de mettre en place un navigateur de parties personnalisées.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Lunaramethyst Mar 11 Juin 2013 - 11:22

Elros a écrit:[…] un navigateur de parties personnalisées.

CàD ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Elros Mar 11 Juin 2013 - 11:25

Lunaramethyst a écrit:
Elros a écrit:[…] un navigateur de parties personnalisées.

CàD ?
Une interface qui permettrait de retrouver des parties personnalisées publiques, ne se limitant plus aux joueurs de ta liste d'amis, et qui permettrait d'en avoir pour tous les goûts : funs, compétitifs, etc ...
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Ecchiru Mar 11 Juin 2013 - 11:28

Elros a écrit:

Pour l'instant, l'apparition de serveurs dédiés dans Halo veut simplement dire pour moi que ce n'est plus un joueur qui hébergera une partie, et donc qu'il n'y aura plus de changement d'hôte, et probablement moins de latence, selon la localisation du serveur.
De plus, ces serveurs pourraient permettre à 343 de mettre en place un navigateur de parties personnalisées.

Pour le navigateur de parties personnalisées c'est une bonne idée . Apres pour les serveurs dédiés en Matchmaking ca me derange pas du moment qu'il n'y a pas d'admin , et si il y en a un, il ne faut pas lui donner des droits de Ban/kick , c'est tout ce que je demande Smile
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Nakira Mar 11 Juin 2013 - 11:39

Lu', tu dis que l'armure ferait glisser la cape. Mais est-il possible -finalement- que ses boucliers soient en fait HS ?

Puis Franky dit que le MC cache délibérément son apparence. Donc il est sûrement recherché par quelqu'un ou quelque chose.. C'est strange ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Lunaramethyst Mar 11 Juin 2013 - 11:58

Je précisais ça dans le contexte de ce que l'on sait. En effet, il peut y avoir milles raisons pour lesquelles il n'y a aucun problème : pas de bouclier comme dit Naki (vu la vétusté de l'armure, pourquoi pas), bouclier simplement désactivé. Ou ils n'ont simplement pas voulu se casser la tête (le plus plausible selon moi). 343I ont bien montré qu'ils n'en avaient rien à foutre de respecter des petits détails, ils sont à Kojima ce qu'un boucher est à un chirurgien.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Delta_07 Mar 11 Juin 2013 - 12:58

Ouai !!C'est à mon tour de rejoindre une fois de plus les ronchons Razz !! Pour moi c'est clair et net: 343 industries n'est plus du tout dans l'esprit des anciens Halo ( à mon grand regret Sad ). De plus si on regarde le prix de la Xbox one et toutes les autres contraintes qui lui sont liées, Halo 5 risque de ne pas finir dans mon salon ! Et sérieux comme le dis Lunar, on a vraiment l'impression qu'ils ne prêtent aucune attention aux détails et qu'ils veulent juste se faire de l'argent sur cette belle franchise qu'était la franchise Halo ! Bon voilà, ceux qui veulent me luncher allez-y mais personnellement j'ai l'impression de revoir l'engouement qui avait précédé la sortie de Halo 4 qui, au final , en a déçu plus d'un !
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par HrD ShocK Wave Mar 11 Juin 2013 - 15:13

Je comprends pas comment vous pouvez dire que ce n'est plus Halo, on sait même pas ce qui va se passer, dire que ce n'est plus Halo en se basant sur des hypothèses, je trouve ça inutile. En ce qui concerne les images, la cape est là pour le suspense bien sûr. Et puis techniquement, c'est juste jizzant.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Hyksos Mar 11 Juin 2013 - 16:53

Tout le monde a fait des commentaires sur la vidéo, donc j'vais pas m'amuser à le refaire, même si je suis du côté des gens qui sont pas convaincus, et que je ne jouerai plus aux Halo à venir si le nom ne change pas.

Moi, ce qui m'a gêné c'est la phrase à la fin : "The Journey begins" ... The journey : le voyage ... C'est une blague ? Chief est un putain de spartan ! Son rôle, c'est de tataner les méchants ! Pas d'aller conter fleurette au fin fond de la galaxy ! Le mec c'est fait ramasser dans l'opus précédent mais non non, rien à foutre, il commence un voyage ... Y'a pas plus important ? Genre sauver le monde ? Non, ça c'est accessoire pour un soldat ! Sérieusement, cette phrase est tellement pas adaptée, tellement ... M'enfin je sais pas ! La contre attaque commence, l'offensive, la défense, la lutte, le combat, la galère mais pas un voyage les gars ... Laissez ça à Bilbo ...

Plus sérieusement, cette phrase n'a rien à faire dans un Halo. Je veux bien que chief soit à la masse parce qu'il a perdu Cortona mais bon ...
Surtout qu'un voyage avec Chief ... V'là l'ambiance ... Le mec est pas censé parler donc bon ... C'est quoi ? Retour aux films muets ?

Pour revenir deux secondes sur le trailer en lui même : le bout de Cortana là , on revient au fait que 343 use et abuse du genre pathétique. Ils l'ont déjà fait dans le 4, ils vont continuer dans le 5 ... Ils ont trouvé le filon du du sentimental et comptent pas lâcher, et ça dénature beaucoup trop la saga ( non parce que bon, on peut pas dire qu'à la base Chief face dans le romantique, lui son truc, c'est plutôt la boucherie. )


Dernière édition par Hyksos le Mar 11 Juin 2013 - 17:32, édité 1 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par lemon Mar 11 Juin 2013 - 17:16

J'avais pas fais gaffe à cette phrase "The journey Begins"... Et Hyksos t'as entièrement raison :o
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par HrD ShocK Wave Mar 11 Juin 2013 - 17:24

Mouais, j'aurais plutôt critiqué le "begins" alors que c'est le deuxième épisode de cette trilogie, enfin, tout ce paragraphe pour un phrase quoi, qui d'autant plus peu avoir plusieurs sens, et puis ils allaient pas mettre "The battle begins"...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Dents d acier69 Mar 11 Juin 2013 - 17:27

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais regardez c'est intéressent, on peut y voir "Halo 5" à la fin à la place de "Halo" :

Et voilà! Halo 5? - Page 3 977617_619125091446170_2095990320_o
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Hyksos Mar 11 Juin 2013 - 17:29

Non, mais pas le voyage x) Et oui, tout ce paragraphe pour une phrase ^^. Mais le pire c'est que derrière cette phrase y'a tout une équipe marketing qui a fait couler encore plus d'encre pour choisir cette phrase ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Xenar Mar 11 Juin 2013 - 17:30

Hyksos a écrit:Tout le monde a fait des commentaires sur la vidéo, donc j'vais pas m'amuser à le refaire, même si je suis du côté des gens qui sont pas convaincus, et que je ne jouerai plus aux Halo à venir si le nom ne change pas.

Moi, ce qui m'a gêné c'est la phrase à la fin : "The Journey begins" ... The journey : le voyage ... C'est une blague ? Chief est un putain de spartan ! Son rôle, c'est de tataner les méchants ! Pas d'aller conter fleurette au fin fond de la galaxy ! Le mec c'est fait ramasser dans l'opus précédent mais non non, rien à foutre, il commence un voyage ... Y'a pas plus important ? Genre sauver le monde ? Non, ça c'est accessoire pour un soldat ! Sérieusement, cette phrase est tellement pas adaptée, tellement ... M'enfin je sais pas ! La contre attaque commence, l'offensive, la défense, la lutte, le combat, la galère mais pas un voyage les gars ... Laissez ça à Bilbo ...

Plus sérieusement, cette phrase n'a rien à faire dans un Halo. Je veux bien que chief soit à la masse parce qu'il a perdu Cortona mais bon ...
Surtout qu'un voyage avec Chief ... V'là l'ambiance ... Le mec est pas censé parler donc bon ... C'est quoi ? Retour aux films muets ?

Pour revenir deux secondes sur le trailer en lui même : le bout de Cortana là , on revient au fait que 343 use et abuse du genre pathétique. Ils l'ont déjà fait dans le 4, ils vont continuer dans le 5 ... Ils ont trouvé le filon du du sentimental et comptent pas lâcher, et ça dénature beaucoup trop la sage ( non parce que bon, on peut pas dire qu'à la base Chief face dans le romantique, lui son truc, c'est plutôt la boucherie. )

Ce commentaire est... Tellement épique! xDD

Malgré mon opposition vis à vis du jeu contraire à la tienne, je dois dire que j'ai explosé de rire dans la description de la phrase! xDD
Je respect ton point de vue, surtout que je trouve que tu l'as très bien amené! Wink

Franchement, ton post est juste épique! xD

Et sinon, mis à part ça, je suis d'accord sur le fait que 343i abuse un peu trop sur le "filon" ( comme tu dis! Razz ), mais je leur laisse le bénéfice du doute...
Après, je ne pense pas qu'on puisse parler de "romance", mais simplement de manque... Il a passé pas mal d'années et toutes ses dernières missions à entendre la voix du Docteur Halsey ( en VO ) dans sa tête, il est clair que ça doit faire un vide... Car même dans Halo 3, ce vide n'était pas constant vu qu'il "recevait" des "visions" de Cortana... ^^

'Fin bref! On verra bien! W&S comme on dit, même si je suis du côté enthousiaste des avis! ^^

Cordialement, Xenar

EDIT: DD, une personne de 343i a tweeté le nom Halo 5 aujourd'hui avec le lien de ce trailer ( désolé, je n'ai plus la source... :/ ), donc pas la peine de chercher plus loin pour la validation du nom du titre! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par HrD ShocK Wave Mar 11 Juin 2013 - 17:37

Et puis sérieusement, vous vous auriez vu oublier Cortana alors qu'elle est là depuis le début ? C'est presque le second rôle de cette série ! Je pense que ça aurai été stupide de l'effacer, en plus vue les circonstances doutes de sa mort...x)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Level Mar 11 Juin 2013 - 17:40

Dents d acier69 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais regardez c'est intéressent, on peut y voir "Halo 5" à la fin à la place de "Halo" :

Et voilà! Halo 5? - Page 3 977617_619125091446170_2095990320_o
Comment dire ça sans paraître méchant ou vexant...
C'est ridicule.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Dark Malak Mar 11 Juin 2013 - 17:43

Surtout qu'on sait que ce Halo sera bel et bien Halo 5 ! Ca a été annoncé sur le twitter de je ne sais plus qui... ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par [Delta] RC-1138 Mar 11 Juin 2013 - 18:24

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de retrouver la perspective du portail menant à l'Arche que l'on pouvait voir dans Halo 3, entre 0:45 et 0:49 dans la vidéo:

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Traile10

Ce que j'ai entouré correspondrait aux panneaux du portail déplié. Certes, il peut s'agir de simples rochers vus depuis une perspective trompeuse, mais dans mon esprit ça a vraiment fait "tilt" sur le coup ^^

Le MC serait-il alors tout simplement sur Terre ? Il est vrai que Hood annonce à la fin de Halo 3 que "La reconstruction a commencé", donc il serait étrange de trouver un désert à cet endroit. Cependant, il se peut qu'un cataclysme de grande ampleur se soit produit, ce qui aurait mené à la formation de ce désert - voire à la disparition des Humains de la planète Terre ?

Enfin je conviens que cette hypothèse du portail paraît assez étrange, je ne pense pas que 343 fassent dans un tel niveau de subtilité (à bien y regarder, les formes de ces prétendus panneaux se confondent avec ce qui semble bien être des rochers à l'arrière-plan). Mais c'est une piste comme une autre.
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Treason and Lie Mar 11 Juin 2013 - 18:34

Je pense pas Delta, si tu regardes bien la photo. On aperçoit un astre, je ne pense pas que cela soit la Terre mais peut être sur l'une des installations. Attendons d'avoir des informations avant d'avancer des hypothèses.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Lixyz Mar 11 Juin 2013 - 18:45

L'hypothèse du portail n'est pas si mauvaise Delta, sauf que sur Terre, tu trouveras jamais de fories enterrés dans le sol. Wink

Pour ce qui de retrouver Cortana, je pense que ça peut être une bonne idée, mais ça prendrait une part importante de la Campagne, et vu qu'un sauvetage de l'IA était déjà présent sur H3, ils devraient faire une Campagne super longue pour rajouter plus de contenu et non pas seulement ce sauvetage. Après, Shock' a raison ; on laisse pas tomber un des personnages principaux du jeu comme ça, et 343i le sait, sinon ça leur ferait perdre pas mal de fans... Mais bon, après tout, ceci n'est que mon humble avis ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Level Mar 11 Juin 2013 - 18:46

Il est très probable que ce soit l'Installation 01 Wink
Ou la 07.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Delta_07 Mar 11 Juin 2013 - 18:56

[Delta] RC-1138 a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de retrouver la perspective du portail menant à l'Arche que l'on pouvait voir dans Halo 3, entre 0:45 et 0:49 dans la vidéo:

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Traile10

Ce que j'ai entouré correspondrait aux panneaux du portail déplié. Certes, il peut s'agir de simples rochers vus depuis une perspective trompeuse, mais dans mon esprit ça a vraiment fait "tilt" sur le coup ^^

Le MC serait-il alors tout simplement sur Terre ? Il est vrai que Hood annonce à la fin de Halo 3 que "La reconstruction a commencé", donc il serait étrange de trouver un désert à cet endroit. Cependant, il se peut qu'un cataclysme de grande ampleur se soit produit, ce qui aurait mené à la formation de ce désert - voire à la disparition des Humains de la planète Terre ?

Enfin je conviens que cette hypothèse du portail paraît assez étrange, je ne pense pas que 343 fassent dans un tel niveau de subtilité (à bien y regarder, les formes de ces prétendus panneaux se confondent avec ce qui semble bien être des rochers à l'arrière-plan). Mais c'est une piste comme une autre.

Désolé mon cher Delta mais si tu regarde un peu mieux tu peux voir que ces fameux "panneaux du portail" sont tout simplement des rochers car il y en a un peu partout et dirigé dans toutes les directions ^^ .

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Traile10

Enfin après je dis ça .... Smile
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Mr Speed Mar 11 Juin 2013 - 18:58

Je sais que cortana est un des personnages principales de halo mais il y a un détail qui m'embête beaucoup.
Comment voulez-vous retrouvez cortana ? pour qu'elle survive il faut un support soit ce qu'il tenait master chief dans sa main lors du teaser ou soit elle se promène dans les circuits d'un bâtiments ou d'un vaisseau hors elle n'était plus dans l'armure du master chief quand le vaisseau du didact a sauté en plusieurs milliers de petits morceaux. Donc logiquement il est impossible qu'elle est survécu et donc master chief serait con d'essayer de la retrouver.
A moins qu'au moment qu'elle a protégé master chief de l'explosion de la bombe et qu'elle est profité de s'intégrer dans l'armure de celui-ci mais dans ce cas je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller la chercher.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà! Halo 5? - Page 3 Empty Re: Et voilà! Halo 5?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum